Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Les Miracles de prophète Muhammad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Les Miracles de prophète Muhammad   Dim 18 Nov - 11:55

Par: Imam al Nawawi

Le Messager d'Allah (sallallahu `alayhe wa sallam) possède beaucoup de miracles manifestes et signes qui démontrent [sa véracité], ils avaeint atteint des milliers et ils sont bien connus.

parmi eux était le Qur'an, le miracle manifeste et clair et la preuve brillante, la menosnge ne peut pas l' approcher d'avant lui ou derrière lui. C'est une révélation de Celui qui est Tout-sage et digne Louanages. Il a immobilisé les plus éloquents de gens aux plus éloquents de temps pour produire un chapitre seul qui serait comparable a lui même si toute la création devait se rassembler pour ce but.

. Allah, l'Exalté a dit, " Dis : "Même si les hommes et les djinns s'unissaient pour produire quelque chose de semblable à ce Coran, ils ne sauraient produire rien de semblable, même s'ils se soutenaient les un les autres"." [Al-Israa' (17) : 88]

Il les ya défiés malgré leurs grands nombres, leur éloquence et leur inimitié sévère et il les défie à ce jour.

Quant aux autres miracles, il n'est pas possible de les énumérer tous en raison de leur énorme nombre et nature renouvelante etcroissante Pourtant, je mentionnerai quelques exemples :

Le fendage de la lune, l'eau coulant d'entre ses doigts, en augmentant la quantité d'aliments et d'eau, la glorification des aliments, le palmier qui se languit pour lui salutation des pierres, information de la jambe empoisonnée [de mouton rôtis], les arbres marchant vers lui, deux arbres qui étaient le fait de réunir éloigné et le fait de séparer ensuite de nouveau, le stérile [et par conséquent sec] de mouton donnant du lait, ce qu'il rend l'oeil de Qatadah Nu`man à son endroit avec sa main après eût glissé dehors, ce qu'il crache légèrement dans l'oeil d'Ali quand il était devenu enflammé et a été guéri immédiatement, ce qu'il essuie la jambe d'Abdullah `Atiq après quoi il a été immédiatement guéri.

Son informantion du meurtre d'Ubayy ibn Khalaf, qu'un groupe de sa nation traverserait un océan et Umm Haram serait parmi eux et cela s'est produit. Que tout qui ont été rapprochés pour lui des fins du monde et ont affiché à lui seraient ouverts pour sa nation que les trésors du kissra- Chosroes :empereur de perse- seraient dépensés par sa nation dans le Chemin d'Allah le Puissant et Majesteux. Qu'il ait craint pour sa nation qu'ils seraient tentés par la richesse et la tentation de ce monde et que les trésors des Persans et des Romains seraient le nôtre et que Suraqah bin Malik-un pauvre bédouin arab- porterait le pantalon de kissra- Chosroes-
Il nous a informés que Hasan `bin Ali réconcilierait entre deux grands partis en conflit des Musulmans, que Sa'd bin Abi Waqqas vivrait tel que les nations bénéficieraient par lui. et d'autres seraient faits du mal. Que Al- Najashi (le Negus de l'Abyssinie) était mort ce jour particulier pendant qu'il était dans L'Éthiopie et que `Ansi Al-Al-Aswad avait été tué ce jour particulier pendant qu'il était dans L'Yémen.

Que les Musulmans luttent contre les Turcs qui ont été décrits comme le fait d'avoir de petits yeux, de larges visages et des nez petits, ciselés et que Yémen, La Syrie et L'Iraq seraient conquis par les Musulmans

Il nous a informés que les Musulmans comprendraient trois armées, une armée en Syrie, et armée en Yémen et une armée en Iraq. Qu'ils conquièrent L'Egypte, un terre dont [l'unité de mesure de terrain] était le Qirat, qu'ils devraient traiter bien leurs gens car ils ont la protection [être Copte] et liens de parenté [à travers Hagar), que Uwais Al-Qarni vous viendrait des extrémités de Yémen, il serait affligé avec la lèpre et il serait guéri à part l'espace d'un dirham et il est effectivement arrivé pendant la règne d `Umar.
Il nous a informés qu'un groupe de sa nation serait toujours sur la vérité et que l'humanité deviendrait beaucoup dans le nombre et que l'Ansar (les habitants de Madinah) diminuerait dans le nombre et que l'Ansar ne serait pas donné leur dû [quant à la distribution de richesse et de direction]. Cette humanité continuerait à poser des questions jusqu'à ce qu'ils disent, "Allah a créé la création..." [Se rapportant au hadeeth, "les gens continueraient à demander jusqu'à ce qu'ils disent, 'c'est Allah qui a créé toute …mais qui a créé Allah ?'" (Al-Bukhari et Musulum)]
Il nous a informés que Ruwayfi bin Thabit mènerait une longue vie, que Ammar bin Yasir serait tuée par le groupe commettant une infraction, les nations se diviseront en sectes et qu'ils lutteraient l'un contre l'autre. Il nous a informés qu'un feu émanerait de la terre de Hijaz et environ,. Tout cela s'est produit exactement comme il (SAWS) a dit qu'il.

Il a dit à Thabit bin Qays, "Vous vivrez en louant ... et vous mourrez comme un martyr" et il a vécu en louanage et était martyre à Al-Yamamah. Il a dit à `Uthman", serait-il affligé par une épreuve sévère. "[Le sens d'essai sévère est ce qu'il est emprisonné dans sa maison et a été tué par les transgresseurs.]

Il a dit d'une personne parmi les Musulmans qui venaient de lutter ; une lutte sévère que "Il serait de parmi les habitants du Feu" et plus tard il s'est suicidé. Wabisah ben Ma`bad `lui est venue pour lui demander au sujet de droiture et du péché sur lequel il a demandé, "êtes-vous venus pour se resnigner au sujet de la droiture et du péché ?"

Il a dit à `Ali,et al-Zubair bin Al-Miqdad, "Allez au jardin de Khakh car il ya Dha `inah" qui a un livre avec elle. [Dha ` inah est la femme avec qui Hasib Al-Balta `ah (radhia Allahu `anhu) a envoyé une lettre aux gens de Mecca pour les informer des plans du Messager d'Allah (SAWS) pour lutter contre eux. A son sujet que les premiers versets de Surah Mumtahinah ont été révélés.

Le jardin de Khakh est un endroit t entre Mecca et Madinah. Ils l'ont trouvée là mais elle a au départ nié avoir le livre et l'a ensuite pris dans ses tresses. Il a dit à Abi Hurayrah, quand Satan -un djin mécreant- avait volé quelques dates, "Effectivement il reviendra" et il a fait. Il a dit à ses femmes, "les plus prolifiques d'entre vous dans l'offre de la charité seront les plus rapides de vous pour à me joindre "et c'était ainsi [Zaynab bint Jahsh (radhia Allahu `anha) était le plus prolifique d'eux dans l'offre de la charité et était la première à mourir.
Il a dit à d'Abdullah bin Sallam, "vous resterez sur l'Islam jusqu'à ce que vous mouriez." Il (SAWS) suppliait pour Anas que sa richesse et ses fils augmentent et qu'il devrait mener une longue vie et c'était ainsi. Il a vécu depuis plus de cent ans et pas un des Ansar était plus riche que lui et cent vingt de ses enfants avaient déjà été enterrés avant l'arrivée d'Al-Hajjaj [à Basrah]. C'est exposé en détail davantage dans Sahih Bukhari et d'autres.
Il a supplié que l' Islam soit renforcé par d'Umar bin Al-Khattab ou Abu Jahl et Allah l'a renforcé par `Umar (radia Allahu `anhu). Il a supplié contre Suraqah bin Malik et les pieds de son cheval ont coulée dans la terre et il a été expulsé, il a appelé la demande de la conduite sûre et l'a été accordé, alors il a demandé au Prophète de faire une supplication pour lui.

Il a supplié Allah pour enlever la sensation le rhume amer de `Ali et n'a jamais senti rhume ou chaleur.Il a supplié pour ibn `Abbas qu'Allah lui accorde la compréhension de la religion et c'était ainsi. Il a supplié contre d'Utbah bin Abi Lahab ...qu'Allah fait un chien parmi ses chiens pour le battre et il a été tué par un lion à az-Zarqa `. [C'est comment il est dans toutes les éditions imprimées; peut-être l'auteur veut dire que `la d'Utaybah bin Abi Lahb pour cette description lui correspond. Quant à `Utbah, il a accepté l'Islam dans l'année de la Conquête de Mecca.]
Il a supplié pour la descente de pluie quand ils lui ont demandé au temps de la sécheresse. Il n'y avait pas de nuage pas un seul dans le ciel et ensuite quand il avait supplié, les nuages s'étaient rasemblées comme les montagnes et il a plu jusqu'au le vendredi prochain. Il a plu tellement qu'ils ont dû revenir et lui demander de supplier Allah pour arrêter la pluie, donc il a supplié et la pluie s'est arrêtée et ils sont sortis dans le soleil éblouissant

Il a supplié pour Abu Talhah et sa femme, Umm Sulaym, qu'Il les bénit la nuit ils avaient passé ensemble et elle est devenue enceinte et a donné naissance `Abdullah. Il avait neuf enfants et tous étaient des érudits.

Il a supplié pour la mère d'Abu Hurayrah (RAA) qu'elle soit guidée et Abu Hurayrah est parti pour trouveson exécution du bain rituel parce qu'elle avait accepté l'Islam. Il a supplié pour Umm Qays bint Muhsin, la soeur de `Ukkasha, qu'elle mène une longue vie et nous ne savons pas une autre femme qui a vécu aussi longtemps qu'elle a fait. C'a été rapporté par un Nasa'i le chapitre concernant de lavage ldu décédé.

Le Jour de Hunain il a jeté une poigné de sable sur les incroyants et a dit, "Peuvent les visages être défigurés" et Allah, l'Exalté, les a vaincus, en remplissant leurs yeux du sable Il une fois est sorti à cent des Quraysh qui l'attendaient pour lui faire quelque chose d'horrible et il a mis du sable sur leur tête et a continué sa voie sans le voir
http://www.load-islam.com/artical_det.php?artical_id=437&section=indepth&subsection=Prophet%20Muhammad

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
 
Les Miracles de prophète Muhammad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la bible témoigne pour le prophète muhammad (paix et salut sur lui) !!!
» 99 hadiths du Prophète Muhammad (que la paix et le salut d'Allah soient sur lui)
» Le Prophète Muhammad dans la Bible et la Thora
» Le Prophète Muhammad - Série en 30 épisodes‏
» 99 hadiths du Prophète Muhammad (saws) Compilé par Khâlid Abû Sâlih

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers: