Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur   Dim 18 Nov - 11:55

Auteur : Prof. K. S. Ramakrishna Rao

dans le désert d'Arabie ou était Mohammad né, d'après historiens musulmans, le 20 avril 571. Le nom que Mohammad veut dire "hautement loué." Celui le plus grand homme parmi tous les fils d'Arabie. Il veut dire tellement plus que tous les poètes et les rois qui l'ont précédé dans ce désert impénétrable de sable rouge.

Le temps qu'il a paru, l'Arabie était un désert--un rien. De rien un nouveau monde a été façonné par l'esprit puissant de Mohammad--une nouvelle vie, une nouvelle culture, une nouvelle civilisation, un nouveau royaume qui s'est étendu du Maroc à Inde et a influencé la pensée et vie de trois continents--l'Asie, l'Afrique et l'Europe. Quand je pensais à écrire au sujet de Mohammad, le prophète, j'étais un peu hésitant parce je devais écrire d'une religion que je ne professe pas et et c'est une question délicate pour faire ainsi il y a beaucoup de personnes professant des religions différentes et appartenant aux écoles diverses de pensée et de dénominations même dans même religion. Bien qu'il soit réclamé quelquefois que la religion est entièrement personnelle cependant il peut aussi être dit qu'il a une tendance à envelopper l'univers entier vue aussi bien qu'invisible. Il pénètre d'une manière ou d'une autre dans quelque chose ou d'autre, nos coeurs, nos âmes, nos esprits, leurs niveaux conscients aussi bien que subconscients et inconscients aussi. Le problème assume l'importance irrésistible quand il y a une conviction profonde qui notre passé, présent et futur... Si nous nous trouvons en outre être très sensible, est très possible que le centre de gravité sera très toujours dans un état de tension extrême.
. Regardé à de ce point de vue, le moins dit au sujet d'autres religions le meilleur. Permettez à nos religions d'être profondément et encadré dans la résistance de nos coeurs intimes fortifiée par les sceaux non cassés sur nos lèvres.


Mais il y a un autre aspect de ce problème. L'homme vit dans la société. Nos vies sont liées volontiers ou involontairement avec les vies d'autres, directement ou indirectement. Nous mangeons les aliments cultivés dans le même sol, buvons de l'eau,de meme source et respirons le même air. Même en ayant nos propres vues avec fermeté, ce serait utile, si nous essayons de se nous ajuster à nos alentours, si nous savons aussi dans une certaine mesure, comme l'esprit de notre voisin bouge et ce que les sources principales de ses actions sont. De cet angle de vision, c'est très désirable qu'on devrait essayer de connaître toutes les religions du monde, dans le sprit adéquat, encourager compréhension mutuelle et meilleure appréciation de notre voisinage, immédiat et éloigné.
De plus ,nos pensées ne sont pas éparpillées comme ils ont l'air d'être sur la surface. Ils s'ont cristallisé autour de quelques noyaux dans la forme de grandes religions mondiales et fois vivantes qui guident et motivent les vies de millions qui habitent notre monde. C'est notre devoir, dans un sens si nous avons l'idéal de devenir jamais un citoyen du monde avant nous, faire une petite tentative de savoir les grandes religions et système de philosophie qui ont gouverné l'humanité.
.

Malgré ces remarques préliminaires, la terre dans ce champ de religion où il y a souvent un conflit entre intellect et l'émotion est si glissante qu'on est rappelé constamment de "idiots dans qui se dépêchent où les anges craignent marcher." Ce n'est pas aussi si complexe d'un autre point de vue. Le sujet de mon écriture est au sujet des doctrines d'une religion qui est historique et son prophète qui est aussi une personnalité historique. Même une critique hostile de Sir William Muir qui parle du saint Coran dit cela: Il y a probablement dans le monde aucun autre livre qui est resté douze siècles avec texte si purs." Je peux ajouter aussi que le Prophète Mohammad est aussi une personnalité historique, chaque événement de sa vie a été enregistré avec plus de soin et même les détails mineurs conservés intacts pour la postérité. Sa vie et travaux ne sont pas enveloppés dans le mystère. Mon travail aujourd'hui est d'éclairér en outre parce que ces jours disparaissent vite quand l'Islam a été hautement dénaturé par certains de ses critiques pour les raisons politiques et d'autres raisons aussi.

Prof. Bevan écrit à Cambridge l'Histoire Médiévale, estiment Mohammad et l'Islam qui ont maintenant été publiés en Europe avant que le début du siècle doit maintenant être considéré comme les curiosités littéraires.." Mon problème est d'écrire cette monographie est plus facile parce que nous ne nous sommes pas maintenant nourris généralement de ce genre d'histoire et beaucoup de temps est exigé d'être dépensé en signalant notre présentation erronée d'Islam. La théorie d'Islam et l'Épée n'est pas entendue par exemple maintenant Le principe d'Islam qu'il n'y a aucune contrainte dans religion est bien connu. Gibbon, un historien de réputation mondiale dit", UNE doctrine pernicieuse a été imputée à Mohammadans, le devoir d'extirper toutes les religions par épée". Cette charge, basé sur l' ignorance et bigoterie, dit l'historien éminent, est réfuté par le Coran, par histoire de conquérants Musulmans et par leur tolérance publique et juridique de de vénération chrétienne. Le grand succès de la vie de Mohammad avait été affecté par la force de la morale pure, sans un coup d'épée.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur   Dim 18 Nov - 11:56

Mais dans l'autodéfense pure, après que les efforts répétés de coalisés avaient complètement échoué, les circonstances l'ont traîné dans le champ de bataille. Mais le prophète d'Islam a changé la stratégie entière du champ de bataille. Le nombre total de victimes dans toutes les guerres qui ont eu lieu pendant sa vie quand la Péninsule arabe entière est venue sous sa bannière, n'en dépassez pas quelques-uns centaines en tout. Mais même sur le champ de bataille il a appris aux barbares arabes a prier, ne pas prier individuellement, mais dans rassemblement à Dieu le Tout-puissant. Pendant la poussière et tempête de guerre, toutes les fois que le temps pour prière est venu, et il vient tous les jours cinq fois, la prière du rassemblement ne devait pas ne pas être remis même sur le champ de bataille. Un groupe devait prendre part a incliner leurs têtes devant Dieu pendant qu'autre a été engagé avec l'ennemi. Après avoir fini les prières, les deux partis devaient échanger leurs places. Aux Arabes qui lutteraient pour quarante années –en temps préislamique sur la provocation légère d'un chameau qui appartient à l'invité d'une tribu s'était égaré dans la terre du pâturage qui appartient à autre tribu et les deux côtés avait lutté jusqu'à ce qu'ils aient perdu 70,000 vies en tous; menaçant l'extinction de deux tribus aux tels Arabes furieux, le Prophète d'Islam a appris la maîtrise de soi et discipline à l'ampleur de prier même sur le champ de bataille. Dans un âge de barbarie, le champ de bataille lui-même a été humanisé et les directives strictes ont été publiées ne pas tricher, ne pas casser de confiance, ne pas mutiler, ne pas tuer un enfant ou femme ou un vieil homme, ne pas abattre la paume de date ni le brûler, ne pas couper d'arbre fruitier, ne pas importuner n'importe quelle personne retenue dans la vénération,. Son propre traitement avec ses grands ennemis est l'exemple le plus noble pour ses partisans. À la conquête de la Mecque, il s'est trouvé au zénith de son pouvoir. La ville qui avait refusé d'écouter sa mission qui l'avait torturé et ses partisans qui l'avaient conduit lui et ses gens dans l'exil et qui l'avaient implacablement persécuté et avaient boycotté même lorsque il avait pris le refuge dans un endroit de plus de 200 miles de distance ,cette ville se trouve maintenant sous ses pieds. Par les droits de la guerre il pourrait avoir justement vengé toutes les cruautés infligées sur lui et ses gens- pendant 13ans-. Mais quel traitement est-ce qu'il a accordé à eux? Le coeur de Mohammad a coulé avec affection et il a déclaré “"Ce jour, il n'y a aucun REPROCHE contre vous et vous êtes tout libre".” Ce jour il a proclamé. “"Je piétine sous mes pieds toutes les distinctions entre homme et groupe, toute la haine entre homme et homme".”

C'était un des objets principaux pourquoi il a autorisé la guerre en état de légitime défense; c'est unir les êtres humains. Et quand une fois cet objet a été accompli, même ses plus mauvais ennemis ont été pardonnés. Il a pardonné même à ceux qui ont tué son oncle bien-aimé, Hamzah, mutilant son corps, l'a déchirant t, même mâché un morceau de son foie.

Les principes de fraternité universelle et doctrine de l'égalité d'espèce humaine qu'il a proclamé représentent très grandes contributions de Mohammad au nivau social d'humanité. Toutes les grandes religions ont prêché la même doctrine mais le prophète d'Islam avaient mis cette théorie dans la pratique réelle et sa valeur sera complètement reconnue, peut-être siècles aprés, quand la conscience internationale étant éveillée, les préjugés raciaux peuvent disparaître et la plus grande fraternité d'humanité est née. Mlle. Sarojini Naidu qui parle de cet aspect d'Islam dit, "C'était la première religion qui a prêché et a pratiqué la démocratie car dans la mosquée, quand le minaret est sonné et les fidéles se sont rassemblés ensemble, la démocratie d'Islam est personnifiée cinq fois par jour quand le paysan et le Roi s'agenouillent côte à côte et proclame, "ALLAH seul est grand." La grande poétesse d'Inde continue " j'ai été frappée maintes fois par cette unité indivisible d'Islam qui fait instinctivement un homme un frère. Quand vous rencontrez un Égyptien, un Algérien et indien et un Turc à Londres, il n'importe pas cette Egypte est le patrie d'un et l'Inde est la partie d'un autre."

Mahatma Gandhi, dans son style inimitable, dit "Quelqu'un a dit que les Européens en Afrique du Sud redoutent l'Islam ,l'Islam qui est origine d' Espagne civilisée, Islam qui a apporté la torche de lumière au Maghreb et a prêché au monde la bonne nouvelle de fraternité. Les Européens de l'Afrique du Sud redoutent la Venue d'Islam. Ils peuvent réclamer l'égalité avec les blancs . Ils peuvent le redouter bien, si la fraternité est un péché. Si c'est l' égalité de coleurs alors leur terreur est bien fondée."

Chaque année, pendant le Haj, le monde est témoin du magnifique spectacle de cette exposition internationale d'Islam dans rasant toutes les distinctions, couleur et rang-grade-. Pas seulement les européens, l'Africain, l'Arabe, le persan, l' Indien', le Chinois tous sec rencontrent ensemble dans Medina comme membres d'une famille divine, mais ils sont vêtus de vetments. Chaque personne dans deux morceaux simples de tissu blancs sans couture, un morceau autour des reins l'autre morceau sur les épaules,, tête nue sans pompe ou cérémonie, en se répétant "LABYKA LAHOUM LABYAK-voici O Dieu; tu es un et seul;." Donc là ne reste rien pour différencier le haut du bas et chaque pèlerin porte la maison l'impression de la signification internationale d'Islam

Dans l'opinion de Prof. Hurgronje "la société des nations fondée par prophète de l'Islam le principe d'unité internationale de fraternité humaine sur de telles fondations Universelles comme pour montrer la chandelle à autres nations." Dans les mots du même Professeur "le fait est qu'aucune nation du monde ne peut montrer une parallèle à ce qu'Islam a fait pas même dans la réalisation de l'idée de l'a Société des nations.

Le prophète d'Islam a apporté le règne de démocratie dans sa meilleure forme. Le Calife Umar, le Calife Ali .. dans loi du prophète, le calife Mansur, Abbas, le fils de Calife Mamun et beaucoup d'autres califes et rois ont dû comparaître devant le juge comme les hommes ordinaires dans les cours de justice Islamiques. Même nous savons tous aujourd'hui comment les Nègres noirs ont été traités par les blancs civilisées. Considérez l'exemple de BILAL, un Esclave nègre, dans les jours du prophète d'Islam il y a presque 14 siècles. Le bureau des Musulmans d'appeler à la prière qui a été considéré au début du statut d'Islam --et il a été offert à cet esclave nègre. Après la conquête de Mecque, le Prophète lui a ordonné de demander prière et l'esclave noir, avec sa couleur noire et ses lèvres épaisses, été debout sur le toit de la mosquée sacrée à la Mecque appelé le Ka'ba le plus historique et la mosquée la plus sacrée dans le monde islamique, quand quelques Arabes fiers ont pleuré douloureusement, "Oh, cet Esclave nègre noir, le malheur est sur lui. Il se trouve sur le toit de Ka'ba sacré pour demander la prière." À ce moment, le prophète a annoncé au monde, ce verset saint du CORAN pour la première fois,: ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur. 49/13".» Et ces mots du saint Coran ont créé une telle transformation puissante que le Calife d'Islam, le plus pur d'Arabes de naissance, a offert leur fille au mariage à cet Esclave nègre, et toutes les fois que, le deuxième Calife d'Islam, connu à histoire comme Umar le grand, le commandant de fidèles, a vu cet esclave nègre, il s'est trouvé immédiatement dans révérence et l'a accueilli par "Ici venez notre maître; Ici venez notre seigneur." C'est qu'un changement gigantesque a été apporté par le Coran aux Arabes, les gens les plus fiers à ce temps sur la terre. C'est la raison pourquoi Goethe, le plus grand de poètes allemands, en parlant du saint Coran a déclaré que, "Ce livre continuera à exercer à travers tous les âges une influence la plus forte." C'est aussi la raison pourquoi George Bernard Shaw dit, "Si une religion a une chance ou décision sur Angleterre, disons, Europe, dans 100 ans prochains, c'est Islam."

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur   Dim 18 Nov - 11:56

C'est ce même esprit démocratique d'Islam qui a émancipé des femmes de l'esclavage et servage d'homme. Sir Charles 'Edward Archibald Hamilton dit que ""l'Islam enseigne le fait d'être innocent inhérent d'homme. Il enseigne que l'homme et la femme sont venus de la même essence, possèdent la même âme et ont été équipés avec les capacités égales des habitudes intellectuelles, spirituelles et morales.

Les Arabes avaient une tradition très forte que celui qui peut frapper avec la lance et peut manier l'épée hériterait. Mais Islam est venu comme le défenseur du sexe le plus faible et femmes intitulées pour partager l'héritage - la succession -de leurs parents. Il a donné droit de posséder la propriété il y a siècles des femmes, cependant c'était plus tard seulement 12 siècles, en 1881, que l' Angleterre, présumée être le berceau de démocratie a adopté cette institution d'Islam et l'acte a été appelée "l'acte de la femme mariée", Mais Mais il y a les siècles plus tôt,, le Prophète d'Islam avait proclamé que “"la Femme est moitié jumelle d'hommes" Les droits de femmes sont sacrés. Voir que les femmes ont maintenu des droits accordés à eux".” Islam ne s'inquiète pas directement des systèmes politiques et économiques, mais indirectement et dans la mesure où les affaires politiques et économiques influencent la conduite d'homme, il en pose quelques-uns principes très importants pour gouverner la vie économique. D'après Prof. Massignon, il maintient la balance entre les opposés exagérés et a toujours dans vue l'ensemble de caractère qui est la base de civilisation. Cela est obtenu par sa loi d'héritage, par un système organisé de charité connu comme Zakat, et en regardant comme illégal tout usages anti-sociaux dans le champ économique comme monopole, usure, obtenir de rente prédéterminée et d'augmentations, monopoliser des marchés, créer des monopoles, créer une pénurie artificielle-virtuelle- de toute denrée pour forcer les prix à augmenter,. jeu de l'argent est illégal. Contribution aux inauguration d'écoles, aux lieux de culte, hôpitaux, creuser de puits, ouvrir d'orphelinats qui est plus hauts actes de vertu. Les orphelinats ont bondi pour la première fois, il est dit, sous l'enseignement du prophète d'Islam. Le monde doit ses orphelinats à ce prophète qui était lui-même est né orphelin. "Bon tout cela" dit Carlyle au sujet de Mohammad. "La voix naturelle d'humanité, de pitié et équité, demeurant dans le coeur de ce fils de la nature sauvage -désert- , parle."
Un historien a dit une fois un grand homme devrait être jugé par trois épreuves: Est-ce qu'il a été trouvé pour être du vrai courage par ses contemporains? assez grand pour monter au-dessus des normes de son âge ? Est-ce qu'il a laissé n'importe quoi comme héritage –legs-permanent au monde à grand? Cette liste peut être étendue plus loin mais tout ces trois épreuves de grandeur sont éminemment satisfaites au plus haut degré en cas de prophète Mohammad. Quelques illustrations du dernier deux ont déjà été mentionnés. Le premier est: Est-ce que le Prophète d'Islam a été trouvé pour être du vrai courage par ses contemporains?

.
Les registres historiques montrent que tous les contemporains de Mohammad : (les deux ennemis et amis) ont admis les qualités, l'honnêteté sans tache, les vertus nobles, la sincérité absolue et chaque crédibilité et loyauté de prophète d'Islam dans toutes les conditions sociales et dans chaque sphère d'activité humaine. Même les Juifs et ce qui ne croyaient pas en son message, l'avaient adopté comme l'arbitre dans leurs discussions personnelles en raison de son impartialité parfaite. Même ce qui ne croyaient pas en son message ont été forcés à dire "O Mohammad, nous ne vous appelons pas un menteur, mais nous nions qui vous a donné un livre et vous a inspiré un message." Ils pensaient qu' il a été possédé. Ils ont essayé la violence pour le guérir. Mais le meilleur d'eux a vu qu'une nouvelle lumière lui était devenue apparent et ils l'ont hâté pour chercher l'éclaircissement. C'est une caractéristique remarquable dans l'histoire du prophète d'Islam que sa relation la plus proche, son cousin bien-aimé et ses amis intimes qui le connaissent le plus intimement n'ont pas été imprégnés entièrement avec la vérité de sa mission et ont été convaincus de l'authenticité de son inspiration divine. Si ces hommes et femmes, nobles, intelligents, instruits et intimement mis au courant de sa vie privée avaient remarqué les signes les plus légers de tromperie, fraude, but terrestre, ou manque de foi en lui, l'espoir moral de Mohammad de régénération, éveil spirituel, et réforme sociale veut . toute aurait été condamné d'avance à un échec et l'édifice entier aurait émietté en pièces dans un moment. Au contraire, nous constatons ce dévouement de ses partisans était tel qu'il a été reconnu volontairement comme maitre de leurs vies. Ils ont bravé pour lui des persécutions et du danger; ils ont eu confiance en lui , ont obéi et l'ont honoré même dans la torture la plus atroce et sévère que l'agonie mentale a causé même par l'excommunication à mort. Est-ce que cela aurait été donc, est-ce qu'ils avaient remarqué le rechuter le plus léger dans leur maître?

Lisez l'histoire des premiers convertis à Islam, et chaque coeur fondrait à la vue du traitement brutal d'hommes musulmans innocents et femmes. Sumayya, des femmes innocentes, est déchirée cruellement en morceaux avec les lances. Un exemple est fait de Yassir dont les jambes sont attachées à deux chameaux et les bêtes ont été conduits dans les directions opposés", Khabbab bin Arth est fait de charbon chaud sur sa poitrine avec les jambes brutales de leur tyran impitoyable afin qu'il ne puisse pas se déplacer " Khabban bin Adi est mis à mort de manière cruelle par mutilation en coupant sa chair petit a petit . " Au milieu de ses tortures, .. pourquoi est-ce que c'était que ces fils et filles d'Islam n'avaient pas abandonné leur prophète, leur fidélité mais aussi ont fait de leurs coeurs et âmes un cadeau à leur maître? n'Est-ce pas la foi intense et conviction qui font partie de partisans immédiats de Mohammad, le témoignage le plus noble à sa sincérité et à absorption complète de soi dans sa tâche attitrée?
Et ces hommes n'étaient pas de poste basse-défavorisé- ou de calibre mental inférieur. Autour de lui dans les premiers jours, a rassemblé ce qui était meilleur et plus noble à la Mecque, , hommes de place, rang, richesse et culture, et de son propre amis et parents, ce qui savaient au sujet de sa vie. Tous les premiers quatre Califes, avec leurs personnalités très hautes, étaient convertis de cette période.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur   Dim 18 Nov - 11:57

L'Encyclopédie Britannica dit que "Mohammad est le plus réussi de tous les Prophètes et personnalités religieuses." Mais le succès n'était pas le résultat de hasard. Ce n'était pas un coup de richesse. C'était reconnaissance de fait qu'il a été trouvé pour être du vrai métal par ses contemporains. C'était le résultat de sa personnalité admirable et tout irrésistible. La personnalité de Mohammad! c'est très difficile d' en entrer dans la vérité. Seulement une vision momentanée de lui que je peux attraper.. Il y a Mohammad, le prophète, il y a Mohammad le Général; Mohammad le Roi; Mohammad le Guerrier; Mohammad l'homme d'affaires; Mohammad le pasteur; Mohammad le philosophe; Mohammad l'homme politique; Mohammad l'Orateur; Mohammad le Réformateur; Mohammad le Refuge d'Orphelins; Mohammad le Protecteur d'Esclaves; Mohammad l'Émancipateur de Femmes; Mohammad le Législateur; Mohammad le Juge; Mohammad le Saint
Et dans tout ces rôles magnifiques, dans tout ces cycles d'activités humaines, il est comme, un héros. .. D'un garçon orphelin à un réfugié persécuté et alors à un chef suprême, spirituel aussi bien que temporel, d'une nation entière et Arbitre de ses destins, avec tous ses procès et tentations, avec toutes ses vicissitudes et changements, ses lumières et ombres, ses hauts et bas, sa terreur et splendeur, sa terreur et splendeur, il a supporté le feu du monde et sorti sain et sauf pour service comme un modèle dans chaque aspect de vie. Ses exploits ne sont pas limités à un aspect de vie, mais couvre le champ entier de conditions humaines.

Si par exemple, la grandeur consiste dans la purification d'une nation trempée dans barbarie et immergé dans obscurité morale absolue que la personnalité dynamique qui a transformé, raffiné et a élevé une nation entière, du bas comme les Arabes était, et les a faits le torche porteur de civilisation et d'apprentissage, a chaque revendication à la grandeur. Si la grandeur repose dans unification d'éléments discordants de société par liens de fraternité et charité, le prophète du désert a chaque titre à cette distinction. Si la grandeur consiste à réformer ceux-là emballés dans la dégradation et la superstition aveugle et les pratiques pernicieuses de chaque genre, le prophète d'Islam a effacé des superstitions et la peur irrationnelle des coeurs de millions. S'il repose dans l'afficage de hautes moralités, Mohammmad a été admis par amis et ennemis comme Al Amin, ou le fidèle. Si un conquérant est un grand homme, est ici une personne qui a montée d'orphelin impuissant et une créature humble pour être le souverain d'Arabie, l'égal à Chosroes et César, un qui a fondé la grande empire qui a survécu à tout ces 14 siècles. Si la dévotion qu'un chef ordonne est le critère de grandeur, le nom du prophète exerce même aujourd'hui un charme magique plus des millions d'âmes, la propagation partout dans le monde.
Il n'avait pas étudié philosophie dans l'école d'Athènes de Rome, Perse, Inde, ou Chine. Encore, Il pourrait proclamer les plus hautes vérités de valeur éternelle à à l'humanité. illettré lui-même, il pourrait parler encore avec une éloquence et ferveur qui ont poussé des hommes aux larmes, à larmes d'extase. Né un orphelin bienheureux sans marchandises du monde, il était aimé par tout. Il n'avait étudié à aucune académie militaire; cependant il pourrait organiser ses forces contre adversaire terrible et gigantisque et a gagné des victoires par les forces morales qu'il a rassemblé Les hommes doués doués de génie pour prêcher sont rares. Descartes a inclus le pasteur parfait parmi le genre le plus rare dans le monde. Hitler dans son Mein Kamp a exprimé une vue semblable. Il a dit que "UN grand théoricien est rarement un grand chef. Un Agitateur est plus possible aux détachements de ces qualités. Il sera toujours grand chef. Car la direction signifie la capacité de déplacer des masses d'hommes. Le talent de produire des idées n'a rien en commun avec capacité pour direction." "Mais", il dit, "L'Union de théoricien, organisateur et chef dans un homme, est le phénomène le plus rare sur cette terre; En cela consiste la grandeur."

Dans la personne du Prophète d'Islam le monde a vu ce phénomène le plus rare qui marche sur la terre, en chair et sang. Et plus merveilleux encore est ce que le Révérend Bosworth Smith remarque, " le Chef d'Etat aussi bien que l'Église, il était Caesar et Pape , il était pape sans les demandes du Pape, et César sans les légions de César, sans une armée effective, sans un garde du corps, sans un palais, sans un revenu fixe. Si jamais tout homme avait le droit de dire qu'il a gouverné par un droit divin c'était Mohammad, car il avait tout le pouvoir sans instruments et sans soutien. Il s'est soucié pas pour s'habiller du pouvoir. La simplicité de sa vie privée a correspondu à sa vie publique.
Après la chute de la Mecque, plus d'un million de milles carrés de terre se trouvent à ses pieds, le Seigneur d'Arabie, , il a réparé ses propres chaussures et vêtements humbles de laine ,a trait les chèvres, a balayé le foyer, a allumé le feu et a assisté aux autres bureaux de domestique de la famille. La ville entière de Medina où il vivait est devenue riche aux jours plus tard de sa vie. Partout il y avait de l'or et argent en abondance et encore l'époque de la prospérité beaucoup de semaines s'écoulerait sans une existence du feu allumée dans le foyer du roi d'Arabie, Sa nourriture qui est en dates et de l' eau. Sa famille irait successivement affamé beaucoup de nuits parce qu'ils ne pourraient rien obtenir que manger le soir. Il n'a dormi sur aucun lit adouci mais sur un tapis de l paume, après un long jour occupé pour passer la plupart de sa nuit dans la prière, coulant souvent des larmes devant son créateur pour qu'il lui accorde force pour décharger ses devoirs. Comme les rapports vont, sa voix serait étouffée avec les larmes et il paraîtrait comme si un pot-marmite-de la cuisine était en feu et et le bouillonnement avait commencé. Le même jour de sa mort ses seuls biens étaient peu de piéces dont une partie de qui est allé satisfaire une dette et le reste a été donné à une personne nécessiteuse qui est venue chez lui pour charité. Les vêtements dans lesquels il a respiré son dernier soupir avaient en majorité rapiécés. La maison d'où la lumière s'était étendue au monde était dans l'obscurité parce qu'il n'y avait pas d'huile dans la lampe.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur   Dim 18 Nov - 11:58

Les circonstances ont changé, mais le prophète de Dieu n'a pas fait. Dans la victoire ou dans la défaite, dans le pouvoir ou dans la malheur, dans l'abondance ou dans l' indigence, il est le même homme, a divulgué le même caractère. Comme tous les voies et lois de Dieu, les Prophètes de Dieu sont immuables . Un homme honnête, est le travail le plus noble de Dieu. Mohammad était plus qu'honnête. Il était humain à la moelle de ses os. La Sympathie humaine, l'amour humain était la musique de son âme. Pour servir l'homme, élever l'homme, purifier l'homme, instruire l'homme, en un mot humaniser l'homme - c'était l'objet de sa mission, . Dans la pensée, dans le mot, dans l' action il avait le bien d'humanité comme son inspiration seule, son principe directeur seul. Il était très sans le plus discret et altruiste au coeur. Quel était les titres qu'il a assumé? Seulement un vrai serviteur de Dieu et Son Messager. seriviteur en premier, et alors un messager. Un Messager et prophète comme beaucoup d'autres prophètes dans chaque partie du monde, certains connus à vous, beaucoup pas connus a vous . Si on ne croit dans aucune de ces vérités on cesse d'être un Musulman. C'est un article de foi.

"Regarder les circonstances du temps et de la vénération sans bornes de ses partisans" dit un auteur occidental "la chose la plus miraculeuse au sujet de Mohammad est, qu'il n'a jamais réclamé le pouvoir de miracles." Les miracles ont été exécutés mais n'avaient pas d'infleunce a augmanter sa foi et ont été attribués entièrement à Dieu et ses voies impénétrables. Il dirait carrément qu'il était un homme comme autres. Il n'avait pas de trésors de monde ou du ciel. Il n'a prétendu non plus le savoir de secrets qui reposent dans l'utérus de futur. Tout c'était dans un âge quand les miracles ont été supposés être des événements ordinaires, au dos et appel du saint du commonest, quand l'atmosphère entière a été surchargée avec le supernaturalisme en Arabie et à l'extérieur d'Arabie
Il a attiré l'attention de ses partisans vers l'étude de la nature et ses lois, les comprendre et apprécier la Gloire de Dieu. Le Coran dit «"Dieu n'a pas créé les cieux et le monde et tout qui sont entre eux en vain. Il ne les a créés qu' avec la vérité. Mais la plupart de gens ne savent pas"». Le monde n'est pas une illusion, ni sans but. Il a été créé avec la vérité. Le nombre de versets invitant l'observation proche de nature est plusieurs fois plus que ceux qui se rapportent à la prière, le jeûne, le pèlerinage etc. tout ensemble. Le Musulman sous son influence a commencé à observer la nature de près et cela a donné naissance à l'esprit scientifique de l'observation et de l'expérience qui était inconnue aux Grecs. Pendant que le Botaniste Musulman, Ibn Baitar, a écrit sur la Botanique après le rassemblement de plantes de toutes les parties du monde, décrites par Myer dans son Gesch. der Botanikaa-s, un monument d'industrie, pendant qu'Al Byruni a voyagé pour quarante années pour rassembler des spécimens minéralogiques, et les Astronomes musulmans ont fait quelques observations qui étendent même plus de douze années. Aristote a écrit sur la Physique sans exécuter une seule expérience , a écrit sur histoire naturelle, en exposant avec négligence sans se donner la peine de vérifier le fait le plus vérifiable que les hommes ont plus de dents que l'animal.. Galen, la plus grande autorité sur l'anatomie classique ainformé que la mâchoire inférieure se compose en deux os, une déclaration qui est acceptée incontesté pour les siècles jusqu'à ce qu'Abdul Lateef se donne la peine pour examiner un squelette humain. Après avoir énuméré plusieurs tels exemples, Robert Priffault conclut dans son livre bien connu "La réalisation d'humanité", "La dette de notre science aux Arabes ne se compose pas de commencement de découvretes ou théories révolutionnaires. La science doit en plus grand plus à la culture d'Arabes; elle lui doit son existence." Le même écrivain dit " Les Grecs ont systèmatisés, généralisé et théorisé mais mais les voies patientes d'enquête,, l'accumulation de connaissance positive, les méthodes toutes petites de science, l'observation exposée en détail et prolongée, enquête expérimentale, était entièrement étrangère du tempérament grec. Que nous appelons la science est survenue en Europe comme résultat de nouvelles méthodes d'enquête, de la méthode d'expérience, observation, mesure, du développement de mathématiques dans la forme inconnu aux Grecs. Cet esprit et ces méthodes, conclut le même auteur, a été introduite dans le monde européen par les Arabes.

C'est le même caractère pratique de l'enseignement de Prophète Mohammad qui a donné la naissance à l'esprit scientifique qui a aussi sanctifié les traveaux journalières et les soi-disant affaires banales. Le Coran dit que Dieu a créé l'homme pour l'adorer mais l'e le mot adoration a son propre connotation. La vénération de Dieux n'est pas confinée à la prière seule, mais chaque acte qui est fait avec le but de réussite de l'approbation de Dieu et est pour le bien de l'humanité vient sous sa portée.l' Islam sanctifie la vie et toutes ses poursuites fournies qu'ils sont exécutés avec honnêteté, justice et intentions pures. Il ablit la distinction éternelle entre le sacré et profane. Le Coran dit si vous mangez des choses propres et vous en remerciez Dieu, c'est un acte d'adoration. Le prophète d'Islam dit qu'une bouchée de nourriture qu'on place dans la bouche de sa femme est un acte de vertu est récompensé par Dieu. Une autre tradition du Prophète dit “"celui qui satisfait le désir de son coeur sera récompensé par Dieu a fourni les méthodes adoptées sont admissibles".” Une personne l'écoutait s'est exclamé 'O Prophète de Dieu, il répond aux appels de passions, satisfait seulement le besoin irrésistible de son coeur. Tout de suite venu la réponse, “"s'il'avait adopté une méthode affreuse pour la satisfaction de son désir ardent,n'aurait t- il pas été puni; alors pourquoi qu'il ne doit pas récompensé pour suivre le bon cours".”

Cette nouvelle conception de religion qu'il devrait se consacrer lui-même à l'amélioration de cette vie plutôt que l'inquiétude lui-même exclusivement avec les affaires super mondaine, a mené à une nouvelle orientation de valeurs morales. Son influence permanente sur les relations communes d'humanité dans les affaires de chaque vie de jour,, son pouvoir profond sur les masses, son règlement de leur conception de droits et devoir, sa convenance et faculté d'adaptation au sauvage ignorant et sage philosophe est traits de caractéristiques de l'enseignement du Prophète d'Islam.

Mais il devrait naître le plus avec soin dans esprit ce stress sur les bonnes actions n'est pas la convenance du sacrifice de foi. Pendant qu'il y a plusieurs écoles de pensées, une foi de louange à la charge des actes, des autres actes différents épuisants au détriment de la conviction correcte,,l' Islam est basé sur la foi correcte et les actions vertueuses. Les moyens sont aussi importants que la fin et les fins sont aussi importantes que les moyens. C'est une unité organique. Ensemble ils vivent et se développent. Séparez –les les deux déchéance et mourez. Dans l' Islam la foi ne peut pas être divorcé de l'action. La bonne connaissance devrait être transférée dans la bonne action pour produire les bons résultats. Combien de fois les mots sont entrés dans Quran - «Ceux qui croient et font de bons oeuvres, eux seuls entreront au paradis» Encore et encore, pas moins que cinquante mots sont répétés comme si trop de stress ne peut pas être mis sur eux. La contemplation est encouragée mais la contemplation simple n'est pas le but. Ce qui croient et ne font rien ne peuvent pas exister dans Islam. Ceux-ci qui croient et lèsent sont inconcevables. La loi divine est la loi d'effort et pas d'idéaux. Il marque à la craie pour les hommes le sentier de progrès éternel de la connaissance à l'action et de l'action à la satisfaction.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur   Dim 18 Nov - 11:58

Mais quelle est la foi correcte dont l'action juste procède spontanément en résultent dans la satisfaction complète ? Ici la doctrine centrale d'Islam est l'Unité de Dieu. Il n'y a aucun Dieu mais Dieu est le pivot auquel suspend l'enseignement entier et la pratique d'Islam. Il est unique pas seulement en ce qui concerne Son existence divin mais aussi en ce qui concerne Ses attributs divins.


En ce qui concerne aux attributs de Dieu, Islam adopte aussi ici comme dans d'autres choses, la loi de "juste milieu.". Il évite d'un côté, la vue de Dieu qui dépossède l'existence divine de chaque attribut et rebuts, sur l'autre, la vue qui le compare à la matière de choses. Le Coran dit, d'un côté, il n'y a rien qui est comme lui-semblable a lui-, sur l'autre, qu'il affirme qu'il Voit, Entends, Sait, Il est le Roi qui est sans une tache de faute ou défaut, Son pouvoir flotte sur l'océan de justice et d'équité. Il est le Bienfaisant, le Miséricordieux. Il est le Gardien sur tout.l' Islam n'arrête pas avec cette déclaration positive. Il ajoute davantage qui est sa caractéristique la plus spéciale, les aspects négatifs d'un problème. Il n'y a aussi personne d'autre qui est le gardien sur tout. Il est le méandre de chaque rupture, et personne n'est autrement le méandre de toute rupture. Il est autrement le restaurateur de chaque perte et personne est le restaurateur de toute perte. ". Il n'y a aucun Dieu, sauf un Dieu, au-dessus de n'importe quel besoin, le faiseur de corps, créateur d'âmes, le Seigneur du jour de Jugement, et en bref, dans les mots de Coran, à lui appartiennent toutes les qualités excellentes.


Concernant la place d'homme par rapport à l'Univers, le Coran dit «"Dieu vous a rendu servile tout qui est sur la terre ou l'univers. Vous êtes destinés pour régner sur l'Univers".» Mais par rapport à Dieu, le Coran dit «"a créé la mort et la vie afin de vous éprouver (et de savoir) qui de vous est le meilleur en oeuvre, et c'est Lui le Puissant..» malgré libre arbitre qu'il apprécie, dans une certaine mesure, chaque homme naît sous certaines circonstances et continue à vivre sous certaines circonstances au-delà son contrôle. Quant à ce Dieu dit, d'après Islam, c'est ma volonté de créer tout homme sous condition qui me paraît meilleur à travers plans cosmiques que les mortels finis ne peuvent pas comprendre complètement. Mais je vous testerai certainement bien dans la prospérité comme dans le malheur, dans la santé aussi bien que dans la maladie, en hauteurs aussi bien que dans les profondeurs Mes façons d'évaluer diffèrent de l'homme à l'homme, de l'heure à l'heure. Dans le mlheur ne désespérez pas et n'ayez pas recours aux moyens illégaux. Ce n'est qu' une phase passagère. Dans la prospérité n'oubliez pas Dieu. God-Gifts –cadeaux de dieu- sont donnés seulement comme les confiances. Vous êtes toujours jugés, chaque moment vous êtes sur une épreuve. Dans cette sphère de vie .on ne doit pas raisonner pourquoi, il y a vivre et mourir. Si vous vivez, vous devez alors vivre conformément à Dieu; et si vous mourez, alors mourez dans le chemin de Dieu. Vous pouvez l'appeler fatalisme mais ce type de fatalisme sont une condition d'effort croissant vigoureux, en vous gardant toujours sur l'alerte. Ne considérez pas sur terre cette vie temporelle comme la fin d'existence humaine. Il y a une vie après mort et c'est éternel. La vie après la mort est seulement une connexion, un lien, une porte qui ouvre la réalité cachée de vie.. Chaque action dans la vie, cependant insignifiant, produit un effet durable. Il est enregistré correctement d'une façon ou d'une autre. Quelques-uns des chemins de Dieu sont sus à vous, mais beaucoup de ses chemins sont cachés de vous. Ce qui est caché en vous et de vous dans ce monde sera déroulé et sera mis ouvert avant vous dans le prochain. Le vertueux appréciera la bénédiction de Dieu que l'oeil n'a pas vu, ni l'oreille a entendu, ni il est entré dans les coeurs d'hommes pour les concevoir. Ce qui ont gaspillé l'occasion dans cette vie doivent sous la loi inévitable qui fait chaque homme de goûter de ce qu'il a fait, soit subjugué à un cours de traitement de la maladie spirituelle qu'ils ont apporté au sujet d'avec leurs propres mains. Méfiez-vous, c'est une épreuve terrible. La douleur corporelle est torture, vous pouvez supporter d'une façon ou d'une autre. La douleur spirituelle est enfer et vous le trouverez presque insupportable. Luttez dans cette vie elle-même les tendances de l'esprit prédisposé au mal, en tentant de vous conduire dans les voeis d'iniquités.. Atteignez la prochaine étape quand l'esprit autoaccusateur dans votre conscience est éveillé et l'âme est inquiète d' atteindre l'excellence morale et révolte contre la désobéissance. Cela vous mènera au stade final de l'âme au repos, content avec Dieu, trouver son bonheur et prend plaisir à lui seul. L'âme ne trébuche pas plus.. La vérité est victorieuse et le mensonge pose ses armes. Tous les complexes seront résolus alors. Votre maison ne sera pas divisée contre elle-même. Votre personnalité sera intégrée autour du coeur central de soumission à la volonté de Dieu et reddition complète à son but divin. Toutes les énergies cachées seront publiées alors. L'âme aura la paix alors. Dieu vous adressera alors «O ô toi, âme apaisée,. retourne vers ton Seigneur, satisfaite et agréée; entre donc parmi Mes serviteurs,. et entre dans Mon Paradis" C'est le dernier but pour homme; devenir, d'un côté, le maître de l'univers et sur l'autre, voir que son âme trouve le reste dans son Seigneur qui pas seul son Seigneur sera voulu avec lui mais qu'à lui est aussi plu avec son Seigneur. le contentement ,le contentement complet, la satisfaction, la satisfaction complète,la paix,la paix complète,. L'amour de Dieu est à ce stade sa nourriture et il boit profondément à la fontaine de vie. La peine et défaite ne l'accablent pas et le succès ne le trouve pas en vain et le fait exulter.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritage d'un Prophéte-le Seigneur d'ArabieAuteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Prophétie du Seigneur se réalise
» Prophéties de Jeanne Vergne
» comprendre est décodé les Prophéties ?
» Authenticité des Révélations de Notre Seigneur Jésus-Christ à saint Padre Pio
» Vidéo-Prophétie : "Soeur Faustine, la Fin des Temps et le Retour de Notre Seigneur Jésus-Christ" !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers: