Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Violence dans Islam?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Violence dans Islam?   Dim 8 Juin - 12:36

par M. Amir Ali, .
2/190. Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs Al Qur'an 2:190
“. et qui, atteints par l'injustice, ripostent.Al Qur'an 42:39

La violence est l'utilisation de force pour soumettre d'autres qui peuvent inclure le meurtre. La violence peut être moralement légitime dans les yeux d'une majorité des gens en tuant des animaux et des oiseaux pour la protection de soi ou pour les aliments. Pourtant, dans les religions de Jainism et certaines sectes de Bouddhisme et d'Hindouisme en tuant même des animaux et des insectes n'est pas légitime.
Au niveau humain, la violence peut être divisée en trois types du majeur: (1) violence s'engagée par une armée contre une autre armée; dans ce cas il est appelé une bataille ou guerre, (2) Violence organisée par les civils contre tyrannie et oppression ou remplacer un système politique avec un autre; dans ce cas le conflit peut être appelé terrorisme, guerre civile ou une guerre de libération ou liberté, en dépendant qui parle, et (3) Violence s'engagée par individus ou un petit groupe de gens pour gain personnel ou vengeance; dans ce cas il est appelé meurtre, vol ou vendetta, respectivement.
. Comme les Sionistes voient qu'une population Musulmane augmentante de vote à l'Ouest comme une menace à l'existence de l'entité israélienne, ils élimineraient la présence d'Islam à l'Ouest, particulièrement, les Etats-Unis
Communément, la signification du terme Islam est donné comme paix et aussi soumission. “Violence dans Islam” est un oxymoron; une expression sans signification. Est-ce que la situation de monde musulmane contemporaine paraît faire la question, “violence dans Islam?”, un pertinent. Les forces d'antiIslam, tel que, Fondamentalistes chrétiens, Zionists de toutes les couleurs et les ombres Russes, Serbes, Fondamentalistes hindous et autres aiment faire allusione au choix de verrsets Coraniques pour signaler cet Islam signifie terrorisme et violence, pas la paix. Malheureusement, les masses ignorantes de l'Ouest ont été élevé depuis leurs jours scolaires a croire que l''Islam est le terrorisme et la violence. De plus, le média pro-sionistes aime plaire les massespar le fait de renforcer cette conviction et pour garder l'Islam impopulaire à l'Ouest pour prévenir sa propagation. . . Comme les Sionistes voient qu'une population Musulmane augmentante de vote à l'Ouest comme une menace à l'existence de l'entité israélienne, ils élimineraient la présence d'Islam à l'Ouest, particulièrement, les Etats-Unis.france..ect
Depuis la 9-11 terreur à New York, le verset coranique le plus cité est 9:5 dans le soutien allégation de meurtre de non-Musulmans et les forcer à se convertir à Islam quand ils refusent. La signification de ce verset peut être compris le mieux et peut être apprécié quand le lecteur a origine complet du contexte de révélation et que le message a été donné dans son ensemble. Surah (chapitre) 9 ont deux noms, À-Tauba et Al-Bara ', signifier le repentir et liberté d'obligation (désaveu), respectivement. Les versets 1-37 de Surah 9 ont été révélés comme un bloc et verset 1 à 16 inventent le contexte du vers 5. Laissez-moi citer la traduction de tous les 16 verset de Zafar Ishaq Ansari Verset Comprendre duQur'an, Vol. 3, pp 187-195.
1. Désaveu de la part d'Allah et de Son messager à l'égard des associateurs avec qui vous avez conclu un pacte :

2. Parcourez la terre durant quatre mois ; et sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance et qu'Allah couvre d'ignominie les mécréants ."

3. Et proclamation aux gens, de la part d'Allah et de Son messager, au jour du Grand Pèlerinage , qu'Allah et Son messager, désavouent les associateurs. Si vous vous repentez, ce sera mieux pour vous. Mais si vous vous détournez, sachez que vous ne réduirez pas Allah à l'impuissance. Et annonce un châtiment douloureux à ceux qui ne croient pas.

4. A l'exception des associateurs avec lesquels vous avez conclu un pacte, puis ils ne vous ont manqué en rien, et n'ont soutenu personne [à lutter] contre vous : respectez pleinement le pacte conclu avec eux jusqu'au terme convenu. Allah aime les pieux.

5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

6. Et si l'un des associateurs te demande asile, accorde-le lui, afin qu'il entende la parole d'Allah, puis fais-le parvenir à son lieu de sécurité. Car ce sont des gens qui ne savent pas.

7. Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux.

8. Comment donc! Quand ils triomphent de vous, ils ne respectent à votre égard, ni parenté ni pacte conclu. Ils vous satisfont de leurs bouches, tandis que leurs coeurs se refusent ; et la plupart d'entre eux sont des pervers.

9. Ils troquent à vil prix les versets d'Allah (le Coran) et obstruent Son chemin. Ce qu'ils font est très mauvais!

10. Ils ne respectent, à l'égard d'un croyant, ni parenté ni pacte conclu. Et ceux-là sont les transgresseurs.

11. Mais s'ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, ils deviendront vos frères en religion. Nous exposons intelligiblement les versets pour des gens qui savent.

12. Et si, après le pacte, ils violent leurs serments et attaquent votre religion, combattez alors les chefs de la mécréance - car, ils ne tiennent aucun serment - peut-être cesseront-ils?

13. Ne combattrez-vous pas des gens qui ont violé leurs serments, qui ont voulu bannir le Messager et alors que ce sont eux qui vous ont attaqués les premiers? Les redoutiez-vous? C'est Allah qui est plus digne de votre crainte si vous êtes croyants!

14. Combattez-les. Allah, par vos mains, les châtiera, les couvrira d'ignominie, vous donnera la victoire sur eux et guérira les poitrines d'un peuple croyant.

15. Et il fera partir la colère de leurs coeurs. Allah accueille le repentir de qui Il veut. Allah est Omniscient et Sage.

16. Pensez-vous que vous serez délaissés, cependant qu'Allah n'a pas encore distingué ceux d'entre vous qui ont lutté et qui n'ont pas cherché des alliés en dehors d'Allah, de Son messager et des croyants? Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites.

.” Le Qur'an 9:1-16.

2/256. Nulle contrainte en religion! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser. Et Allah est Audient et Omniscient.

. Les versetdu Coran sont clairs dans le commandement de croit qu'il n'y a aucune contrainte ou compulsion dans l'Islam pour convertir. L'histoire de 14 siècles est la preuve que les Musulmans n'avaient aucune compulsion systématique pour convertir des gens à Islam. Une traduction du verset est donnée dessous:

Les Musulmans ont honoré ce commandement et ils ont été prudents de ne forcer pas de gens à les convertir à l'Islam. Les meilleurs exemples sont l' Espagne, Inde, Europe De l'est où les Musulmans sont entrés avec les armées et les ont conquis cependant ces pays sont restés majorité non-musulmane. En revanche, dans Sous Sahara Afrique, l'Indonésie et la Malaisie dans où les armées islamiques ne sont jamais entrées, ces pays sont devenus des pays majoritaires musulmans. Dans notre temps dans le 21ème siècle, aucune armée musulmane n'est entrée en Amérique du Nord ou Europe cependant des millions de gens se convertissent à Islam par leur propre volonté.
Un des principes de comprendre le Qur'an est qu'un verset (ayah) devrait être lu (un) dans le contexte des versets environnants, pas dans isolement, (b) dans le contexte de sa révélation qui peut être trouvée dans les collections Hadith et (c) dans le contexte du Qur'an entier. Une quatrième exigence fréquemment présentée est voir les mots, termes et expressions utilisés et comme compris par les compagnons du Prophète et aprés deux générations (Salaf). Il . Cela veut simplement dire de lire des commentaires différents du Qur†™ un de la période classique et trouver comment ils ont compris et ont expliqué un verset donné ou un passage. Ne parler pas arabe n'est pas une excuse parce que dans les quelques commentaires de 20e siècles du Qur'an dans langue anglaise ont paru et ces écrivains ont résumé les premiers commentateurs; quelques-uns sont Tafseer Ibn Katheer, , Vers la Compréhension du s'est reporté à au-dessus, Muhammad Asad et Abdullah Yusuf Ali. Il y a deux traductions et commentaires dans les travaux, un par Dr. Irfan Ahmad Khan publié en 'Inde et l'autre par Dr. Ahmad Zaki Hammad publié parUniversité d'Al Azhar , Le Caire, Egypte. Quelques parties des deux travaux ont été publiées.

.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Violence dans Islam?   Dim 8 Juin - 12:37

Un autre aspect de comprendre les verset du Coran est la trame temporelle pour application de leur signification. Un verset ou un passage peuvent avoir la signification spéciale pour un temps particulier de la révélation et il n'applique pas après que le temps soit passé. Ou un verset ou un passage peuvent avoir aussi une signification généralisée pour tous les temps a venir depuis sa révélation.

Définitions:
Ce qui citent des versets du Qur'an avec l'objectif de le critiquer ainsi que l'Islam ne rencontrent aucune des exigences donné précitées cependant ils interprètent des versets d'après leurs caprices et envie. Ces gens n'ont aucune objectivité mais malice et préjugé. Avant explication lde verset précités donnons définitions de quelques termes coraniques. Les orthographes des termes suivants peuvent varier d'un écrivain à un autre quand a été traduitdans une langue européenne.
MUSULMANS: Ce qui croient dans un Messager / Prophète d'Allah et suit ses enseignements; en conséquence, partisans de tous les prophètes depuis le temps dIbrahim étaient des Musulmans, les partisans de Muhammad ont inclus.
MUNAFIQ (hypocrite.): Techniquement un Munafiq est un Musulman mais en raison de l'absence de vraie foi dans Islam, Allah le considère hypocrite. Qur'an a des centaines de versets au sujet de Munafiqoon ou Munafiqeen .) parce qu'ils sont la cause de la plupart du danger à Islam et Musulmans, beaucoup plus des plus mauvais ennemis de non-musulmans d'Islam. C'est aussi vrai dans notre temps. Tous ces "Musulmans" qui aident les ennemis d'Islam pour faire la guerre a Islam et sociétés du Musulman sont certainement des hypocrites.
BANI ISRAËL :Tous les gens qui ont suivi les Prophètes de Moses au dernier Prophète avant Jésus.
NASARA: Ce délai est utilisé seulement pour les Chrétien. Quelques savants pensent que le terme est dérivé de Nazareth mais autres pensent qu'il est dérivé du mot arabe pour assistant.
AHL AL-KITAB: cela veut dire des gens du Livre, Nassara et bani-israels les deux ou compter sur le contexte, bani israel seulement ou nasarra seulement.
MUSHRIK Mushrikoon ou Mushrikeen (pluriel): Cela applique en particulier aux adorateurs de l'idole d'Arabie qui vivait au temps du Prophète. La plupart d'eux s'etaient convertis à Islam mais quelques convertis au Christianisme; aucuns plus de Mushrikoon n'habitent dans la Péninsule arabe. a notre époque hindous Bouddhiste et tous autres gens qui adorent un dieu de l'idole tomberait sous cette catégorie.

KAAFIR Kaafiroon ou Kaafireen (plu.): Ce sont des non-Musulmans qui ont repoussé Islam après avoir connu Islam de sources authentiques. voir versets du Qur'an 2:6-7 d'eux. J'aimerais traduire le terme comme "rejetteurs d'islam" mais les'ignorants le traduisent comme "infidéles." Malheureusement, les traducteurs ignorants utilisent l'terme infidéle pour Mushrik aussi bien que Kaafir alors que ce sont des termes très différents.
JAAHIL Juhla ou Jahiloon ou Jahileen (plu.): Littéralement il veut dire une personne ignorante mais comme un terme Qur'anic il veut dire ces gens ignorants qui sont ignorant d'enseignements islamiques et ils n'avaient pas de chance d'accepter ou repousser Islam. Une fois une personne repousse Islam après avoir su ses enseignements de sources authentiques, cette personne serait un Kaafir.
JIHAD. Ce terme est traduit mal comme fréquemment “guerre sainte.” Dans l' Islam il n'y a aucune telle chose comme guerre sainte parce que toutes les guerres sont sales, cependant, quelques guerres sont inévitables. Le terme chrétien, “guerre justifiable” est aussi appliqué dans Islam. Littéralement, Jihad destine à s'efforcer ou lutter.
QITAL (HARB). Qital signifie une bataille et Harb signifie la guerre, qui les termes être utilisée pour la vraie guerre et ces deux termes signifie la bataille et la guerre.
WALI Awlia ' (plu.): Communément le terme Wali est traduit comme “ami” cela engendre le malentendu au sujet du message du Qur'an. selon le contexte il peut vouloir dire un ami mais plus souvent il veut dire un protecteur ou protéger ami ou un allié qui sont beaucoup plus qu'un ami simple.
* Dans le passage cité précité de 9:1-16 dans les versets 1,2,3,4,5,6 et 7 le terme utilisé est le mushrikeen qui signifie ceci n'est pas au sujet de tous autres gens que les idolâtres (mushrikeen) de Makkah. Un autre point a noter est que l'adresse est vers ceux qui ont violé le traité de paix avec le Prophète Muhammad. Ce thème se répète dans tous les versets jusqu'à 9:16. Naturellement, Allah, dans le Qur'an, instruit le Prophète Muhammad àde se libérer de l'obligation de traité de paix, connue comme le Traité de Hudaybiah; il a fait dans l'année 6 AH pendant une période de dix ans. Mais l'idolaters de Quraysh a violé le traité dans la deuxième année et a attaqué une tribu qui était un allié du Prophète. . Le verset donne l'instruction spécifique pour lutter ceux-là qui ont violé le traité et ont tué des alliés du Prophète. La signification du verset n'étend pas aux autres non-Musulmans exceptez sous les conditions semblables exactes. Ce qui n'ont jamais été alliés des Musulmans n'ont aucun traité pour violer. Islam interdit l'agression contre ceux qui n'ont pas attaqué les Musulmans. Ce point nous emmène aux versets 2:190-194.
Dans le verset 9:5 il y a une mention de “Al Ashhar ul-Hurum” signifier les mois de prohibition, quelquefois traduit comme mois sacrés qui sont Rajab, Dhul Qe'dah, Dhul Hijjah et Muharram les 7e, 11er, 12e et 1er mois du calendrier lunaire arabe. Le mois de Rajab a été réservé pour Umrah ou Hajj et les autres trois mois ont été considérés les mois pour Hajj le plus grand pèlerinage à Makkah. pour les Arabes ces mois ont été utilisé pour célébrer la paixet la sécurité du voyage du retour à Makkah et toute guerre ou pillage a été considéré interdit. Cependant, ils ont trouvé une porte de derrière pour violer ces mois de sécurité et ont inventé la coutume de Nasi. Sous cette invention ils pourraient échanger un mois interdit réel avec un autre mois non-interdit et pourraient continuer à piller et la guerre et surprendre les plus faibles voyageurs. L'Islam a gardé l'habitude de mois interdits, mais a annulé l'habitude de Nasi.

Qur'an verset 2:190-194. La traduction de ces versets est donnée dessous;
190. Combattez-qatilouet non qtoulou- dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

192. S'ils cessent, Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.

193. Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes.

194. Le Mois sacré pour le mois sacré! - Le talion s'applique à toutes choses sacrées -. Donc, quiconque transgresse contre vous, transgressez contre lui, à transgression égale. Et craignez Allah. Et sachez qu'Allah est avec les pieux.

.” Le Qur'an 2:190-194.

Dans les versets 190-191 donnés au-dessus c'est évident qu'Allah commande aux Musulmans, dans le Qur'an, a lutter contre ceux qui ont commencé la lutte mais ne font rien plus que nécessaire repousser l'attaque parce qu'Allah n'aime pas la transgression, c'est, en allant au-delà ses limites. Le verset 192 met l'accentuation de plus sur le fait de chasser les envahisseurs de vos maisons, votre propriété et peut-être de votre pays pour enlever leur occupation.
.Le verset 193 accentue cette malice et la persécution sont plus mauvais que le meurtre, donc, c'est la responsabilité des Musulmans d'enlever la malice et la persécution et oeuvrer pour apporter la justice et l'équité selon les règles d'Islam
.
Le verset 194 se reporte au sacré ou les mois de prohibitions de guerre; l'ordre est d' honorer les mois mais si les adversaires les violent les Musulmans sont autorisés à répondre dans la sorte. De la même façon, si les adversaires attaquent, les Musulmans sont autorisés a répondre en la sorte mais ne pas violer les limites ou l'usage de force excessive. L'usage de force excessive est un concept païen comme les Etats-Unis-croisés- font en Irak et Afghanistan.
Qur'an 5:33-34. Un autre verset qui est fréquemment cité pour attaquer le Qur'an est 5:33 mais il devrait être lu avec 5:34. La traduction est donnée dessous:
“(33. La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s'efforcent de semer la corruption sur la terre, c'est qu'ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu'ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l'ignominie ici-bas; et dans l'au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment,

34. excepté ceux qui se sont repentis avant de tomber en votre pouvoir : sachez qu'alors, Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

Ces deux versets ont été révélés en réponse au traitement d'un ou plusieurs “Musulmans” qui sont tournés a leur religion antérieure et sont devenus terroristes et voleurs qui pillent des caravanes commerciales. De plus ils ont commencé à encourager les ennemis du Prophète Muhammad et Musulmans à attaquer et détruire la cité de Madinah. L'ordre d'Allah est venu pour lutter contre eux et les soumettre suivi en tuant ou en les crucifiant ou en coupant des mains et des pieds des côtés opposés ou en les emprisonnant. . Si ils se soumettent avant qu'être subjugué avec force et demande le pardon alors pardonnez-les. Leur demandant pardon inclut leur revenir volontaire à Islam. Évidemment, ces versets ne sont pas au sujet de non-Musulmans ou les forcer à convertir à Islam.
Un tel traitement sera infligé à tous les apostats qui combinent la trahison avec apostasie. Aussi, le même destin est aux brigands et terroristes qui commettent des crimes abominables après la paix, justice et l'équité ont été établis conformément à la règle Islamique. . Dans l'absence de règle islamique aucune paix est possible ni justice et équité mais une tyrannie d'une sorte ou l'autre. Dans le monde musulman contemporain il n'y a pas un seul “pays islamique” qui a la règle islamique mais il y a plus de cinquante pays majoritaires musulmans qui ont des règles tyranniques et la plupart d'eux sont des marionnettes des pouvoirs européens ou américains. Naturellement, il y a aucune paix, aucune justice et aucune équité mais chaos, meurtre, persécution, exploitation, pillage de l'argent des gens et tyrannie,. Ces pays sont gouvernés par criminels soutenus et protégés par les ennemis d'Islam qui sont les souverains en Europe et Amérique.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Violence dans Islam?   Dim 8 Juin - 12:38

Qur'an 4:74-76. Ces versets font partie de la section 4:71-76 mais je sauterai en premier trois verset comme ils sont simples comprendre. La traduction est donnée dessous:
(74. Qu'ils combattent donc dans le sentier d'Allah, ceux qui troquent la vie présente contre la vie future. Et quiconque combat dans le sentier d'Allah, tué ou vainqueur, Nous lui donnerons bientôt une énorme récompense.

75. Et qu'avez vous à ne pas combattre- dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : "Seigneur! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur".

76. Les croyants combattent dans le sentier d'Allah, et ceux qui ne croient pas combattent dans le sentier du Tagut . Eh bien, combattez les alliés de Diable, car la ruse du Diable est certes, faible. . Le Qur'an 4:74-76*
. [Note qui le mot que Jihad ou ses dérivés n'ont pas été utilisés dans ces vers. Les mots pour combat sont dérivés du qatala de la racine.]
L'origine de ces vers est la Bataille d'Uhud qui a eu lieu dans l'année 3 AH dans les environs de Madinah. Une année avant la Bataille d'Uhud, les païens Makkan avaient amené une armée bien équipée de 1,000 l'avec le plan d'annihiler le Prophète et ses partisans. Mais le Prophète les a interceptés au sud de 60 milles de Madinah dans la compagnie de 313 compagnons; c'était une bande très pauvrement équipée de Musulmans. Le Prophète et ses compagnons étaient victorieux et tous les chefs importants du païen Quraysh ont été tués et ils ont perdu 70 soldats. . Le Makkans sont revenu battuq mais ont juré de revenir afin de détruire le Prophète, sa mission et sa cité de Madinah. Dans l'année suivante, en 3 AH les Makkans sont revenus avec une meilleure armée équipée de 3,000 et le Prophète était capable de rassembler une bande de seulement 700 et la bataille a eu lieu Madinah proche au pied de Mt. Uhud. Les deux côtés ont souffert des grosses pertes et il n'y avait aucune victoire claire pour l'un et l'autre côté. Makkans sont revenus à Makkah sans accomplir leur but d'annihilation du Prophète et sa mission, cependant cela a enhardi le Makkans. Cela a suivi deux années de persécution dure et torture de Musulmans qui vivent en dehors de Madinah, si dans Makkah ou dans autres villages où les païens ont gouverné. Prophète Muhammad a du gardé autour de trouver qui conspirait et qui organisait une autre agression contre Madinah et les Musulmans
Le verset 4:71-76 a été révélé dans l'origine donné précitée et ils devraient être comprises dans ce contexte. Le verset 4:71 instruit les Musulmans pour rester prêt pour défense parce qu'ils ne peuvent pas savoir quand on attaquera la petite cité de Madinah. Le verset 4:72-73 parle au sujet de la condition d'hypocrites qui ne veulent pas lutter parce qu'ils aiment cette vie du monde plus de la vie d'au-delà, cependant, ils veulent le butin de la guerre quand la victoire vient. Le verset 4:74 assure des Musulmans sincères qui si ils meurent dans la bataille ils entreront sûrement au paradis mais si ils reviennent victorieux, ce serait bon pour eux, aussi. L'un et l'autre chemin si ils survivent à la guerre ou meurent dans la guerre, ils sont assurés de grande récompense d'Allah. Le verset 4:75 motive les Musulmans pour résister à défaite les oppresseurs et de tyrans qui ont aucune conscience mais l'avarice de ce monde et pouvoir. Les gens opprimés pleurent pour l'aide d'Allah et il entre dans la forme de Musulmans sincères qui se lèvent dans le soutien de ces gens.

.Le verset 4:76 déclare ces Musulmans sincères luttent pour la souverainté d'Allah suprême et établir la paix, justice et équité, alors que, ce qui luttent pour terre, pays, nationalisme, patriotisme, butin, meurtre, vengeance, richesse et autres motifs du monde, la lutte pour le Taghut, n'importe qui autre qu'Allah, que c'est, par égard pour le Satan. Ceux-là qui luttent pour le Satan, peuvent quelquefois avoir l'air de gagner dans l'accomplissement de leurs buts de ce monde mais ils sont des perdants à long terme et certainement, dans la vie ci-après ils se retrouveront aux tourments de l'enfer.
.Il est évident qu'Allah condamne l'agression complètement et condamne n'importe quelle guerre dans la poursuite de raisons de ce monde. Alors qu'Allah approuve et motive une guerre de défense et protéger le faible qui sont persécutés et opprimés. Dans cet au début du 21e siècle il y a des centaines de millions de Musulmans qui sont opprimés et persécutés par l'Ouest et ses agents comme souveraindes pays de Tiers-monde.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Violence dans Islam?   Dim 8 Juin - 12:38

Qur'an 22:39-40. Pendant la vie du Prophète dans Makkah il a été défendu pour répondre aux offenses violentes contre lui ou ses partisans. L'ordre d'Allah était d'attacher et immobliser leurs mains; c'était le pacifisme total. La seule chose que l'on a permise à ses disciples de faire était de quitter la ville et prendre le refuge dans Habashah (l'Éthiopie). ). Cette restriction a été soulevée dans Madinah quand une cité islamique a été établie avec son propre gouvernement libre sous le Prophète, sa propre économie et forces de la défense de volontaires. L'ordre est entré dans les mots suivants dans traduction:
“(39.Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et Allah est certes Capable de les secourir -

40.ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : "Allah est notre Seigneur". - Si Allah ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom d'Allah est beaucoup invoqué. Allah soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). Allah est assurément Fort et Puissant,

Le Qur'an 22:39-40
Les significations de ces deux verets sont assez simples n'exigeant pas toute explication.
47:4-6. Ces vers ont été révélés peu après les verset 22:39-40 donnés au-dessus de soulever la proscription sur résistance armée contre les envahisseurs et agresseurs.
(4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions.

5. Il les guidera et améliorera leur condition,

6. et les fera entrer au Paradis qu'Il leur aura fait connaître.

Le Qur'an 47: 4-6.
L'agression contre la société musulmane de Madinah était déjà en cours, par conséquent, les instruction ultérieures ont été donnés concernant stratégie défensive. Allah a ordonnéles Musulmans de tenir ferme et lutter prenants seulement si nécessaire prisonniers. Ces prisonniers peuvent être pardonnés et libérés ou accepter la rançon et les libérer. Allah a promis le Paradis pour ceux qui défendent leur foi.

Amitié ou protection?

Un autre verset du Qur'an qui est utilisé pour l' attaque sur Islam est 5:51 comme lequel peut être traduit:
“51. Ô les croyants! Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les Chrétiens; ils sont alliés-awlitas ou protecteurs- les uns des autres. Et celui d'entre vous qui les prend pour alliés, devient un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.
.”
Souvent, le terme wali est traduit comme “ami” et la signification du verset change complètement. Quand le wali est traduit pour signifier “ami” le verset paraît transporter le message qu'Islam interdit des amis Chrétien et les Juifs. Cela dément l'histoire de 13 siècles d'Islam. De 638 à 1917 Musulmans et Juifs a été chacun autres amis et quelquefois protecteurs. Pendant la période de l'enquête en Espagne, les Musulmans et Juifs ont souffert ensemble et ont protégé l'un l'autre. Toutes les fois qu'il y avait des pogroms des Juifs en Europe, ils ont fui aux Musulmans en Afririque du Nord ou à l'Est où les Turcs ont régné et ils ont trouvé la sympathie, l'amitié, accueillir et la réhabilitation. De la même façon, les Chrétien et Musulmans ont vécu ensemble en paix en monde arabe, Turquie, Iran, Pakistan et autres pays. Un exemple de l'harmonie chrétien musulmane est que l'Église Orthodoxe avait son headquarter à Constantinople avant 1453 quand Muhammad II l'a conquis pour l'Empire ottoman. Constantinople était le siège de l'Église Orthodoxe et il est resté partout dans la règne turque et il continue à être le siège de l'Église Orthodoxe. Cependant, je considère le verset 5:51 une prophétie et un avertissement aux Musulmans du 20e siècle. Pouvoirs européens quand ils ont laissé les colonies ils ont toujours donné la main supérieure aux minorités non-musulmanes qui laissent des Musulmans faibles; c'était la situation en Inde, Afrique du Nord, Sud Sahara d'Afrique et autres parties du monde. Les Arabes ont eu confiance en les Anglais qui après défaite des Turcs, ils deviendront indépendants mais ils ont été trahis. Au lieu d'indépendance des Arabes, les monarchies de la marionnette et Israël ont été établis sur leurs terres. Trahison et plus de trahison, autour de. Le Pakistan a signé le Pacte de Bagdad et dans les 1950s à l'appui des efforts Américains contre communisme, bases américaines admises sur sa terre et est devenu une cible nucléaire de l'Union Soviétique. Au contraire, les Etats-Unis ont conspiré avec Inde contre Pakistan. Quand l'Inde a attaqué le Pakistan en 1965 et encore en 1971, les Etats-Unis ont trahi et ont aidé l'Inde pour le brisement de Pakistan. Le laïcisme est paganisme, quand on se fie au secularists ils connaissent la traîtrise juste la façon que le Prophète a faite face à la traîtrise des païens d'Arabie il y a 14 siècles.

L'autre côté de la pièce est avec qui parmi non-Musulmans est digne d'amitié? Voyez le Qur'an verset 60:8-9:
8. Allah ne vous défend pas d'être bienfaisants et équitables envers ceux qui ne vous ont pas combattus pour la religion et ne vous ont pas chassés de vos demeures. Car Allah aime les équitables.

9. Allah vous défend seulement de prendre pour alliés ceux qui vous ont combattus pour la religion, chassés de vos demeures et ont aidé à votre expulsion. Et ceux qui les prennent pour alliés sont les injustes.

Les versets 60:8-9 ont été révélés dans l'origine des païens de Makkah qui avaient chassé le Prophète et ses compagnons et ils ont pris le refuge dans Madinah. Les choses semblables arrivaient à beaucoup de nouveaux Musulmans qui étaient expulsés par leurs propres gens à cause de leur nouvelle foi.
Est-ce que les Musulmans devraient avoir confiance aux païens de l'Ouest? Je pense PAS! L'attention du Qur'an prévient. Personnellement, je n'ai aucun problème pour faire des amis,en témoignant de la sympathie à mes voisins et collègues, en déjeunant avec eux, en continuant un pique-nique ou en campant avec eux. J'ai rencontré beaucoup de Chrétiens très décents et de Juifs et ils sont nobles de l'amitié et de la confiance. Le verset du Qur'an 5:51 ne parle pas d'amitié à un niveau personnel mais signe de pactes au niveau national. L'expérience des pays musulmans pendant les dernières 90 années montre que les nations séculières païennes d'origine juive et chrétienne ne sont pas dignes de confiance. Ces nations ne manqueront pas toute occasion de traîtrise pour détruire l'Islam et les Musulmans.
.
Le Papier hygiénique de l'Ouest.
Tous les souverains musulmans de la marionnette de l'Ouest dans les pays majoritaires musulmans sont réellement les traîtres à leurs propres gens. Ces traîtres travaillent comme les rouleaux de papier hygiénique ou le mouchoir en papier bien gardé avant l'utilisation. Une fois le papier hygiénique a été utilisé pour essuyer les fonds, il est jeté a la toilette. J'ai vu au Pakistan beaucoup de tels traîtres ont été jetés au toilette; quelques noms sont: Liaqat Ali Khan, Iskander Mirza, Gal Ayub Khan, Gal Yahya Khan, Gal Ziaul Hal, Zulfiqar Ali Bhutto, Benazir Bhutto, Nawaz Shareef, Mujeebur Rahman et général Pervez Musharraf. Dans les autres pays nous trouvons Chah d'Iran, Saddam Hussein, Ahmad Chalabi; attendre maintenant pour être jeté au toilette est Hamid Karzai, Iad Allawi, Ghazi Al-Yawar et plusieurs autres marionnettes, dictateurs dans les pays majoritaires musulmans.

Conclusion. La guerre dans Islam a été autorisée seulement au Prophète Muhammad après 13 a 15 années d'essai de vivre en paix contre toute l'agression. Seulement quand les forces d'antiIslam décidées pour complètement annihiler l'Islam, étaient les Musulmans autorisés à se défendre. . La situation reste le même dans notre temps au début de 21ème siècles. Il y a plus de 50 ans les Musulmans ont vécu comme sujets coloniaux de l'Ouest pour plus de deux siècles. Comme ils sortent de l'attitude soumise de jours coloniaux et désirent vivre d'après les principes islamiques, l'Ouest, a mené par les Etats-Unis, essaie à ré imposez son hégémonie sur le monde musulman. Les Musulmans sont quitté sans choix, mais se défendent. L'Ouest doit apprendre à permettre au monde Musulman de résoudre ses problèmes sa propre voie plutôt qu'imposer son hégémonie sur les Musulmans par les marionnettes comme Pervez Musharraf, Hosni Mubarak, Abdullah II de la Jordanie, Qaddafi et d'autres.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Violence dans Islam?   Aujourd'hui à 13:18

Revenir en haut Aller en bas
 
Violence dans Islam?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La valeur d'une mère dans l'islam
» Les caractéristiques de Dieu dans l'Islam
» Nécrophilie 100% halal en islam
» Alif - Lâm - Mîm : Quelle signification ces trois lettres qui ouvrent certaines Sourates ?
» petite question indiscret!!!! mais urgente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de coran-
Sauter vers: