Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 réfutation d'accusation vs sourat 47/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: réfutation d'accusation vs sourat 47/4   Dim 8 Juin - 12:59

Verset Cité inexactement #4
Citation :
Qur'an 47:4 4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c'est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d'Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions
faut toujours faire attention a une traduction pauvre et mensongrés des antis islam exemple en fauisant introduire a la traduction des erreurs :. 1. mention de "meurtre et de blesserr" 2. "Donc est vous avez commandé par Dieu pour continuer la réalisation Jihad contre les incroyants incrédules jusqu'à ce qu'ils soumettent à Islam "comme une addition complète au verset et n'est pas trouvé n'importe où dans le Qur'an! 3. Ce verset n'utilise pas le mot Jihad à tout C'est très éclaircit que le contexte de ce verset est dans la bataille, et quand dans la bataille les défenseurs d'humanité devraient attaquer les oppresseurs injustes jusqu'à ce qu'ils soient subjuguéssoumis-. Le professeur Shahul Hameed commente le verset 47:4 en disant

Le contexte de ce verset était quand les Musulmans devaient lutter contre leurs ennemis pour leur propre existence. Après treize ans d'endurance et de patience, le prophète et ses compagnons ont dû quitter leur ville natale de Makkah et émigrer à Madinah. Quand les gens de Madinah l'avaient accueilli là et il a été accepté comme un chef là, le Makkans sont devenus malheureux. Ils ont voulu éliminer Muhammad et sa religion; et donc ils ont envoyé leur armée pour traquer l'Islam. Et la bataille cruciale est survenue dans Badr. Il était just avant ce contre lequel Muhammad a reçu la révélation de Dieu pour lutter :
{190. Combattez -qatilou-dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs!

(Al-Baqarah 2:190)
Cela a signifié que le Prophète et ses compagnons ne devaient pas commencer la bagarre; mais se défendre contre les agresseurs. C'était comment la bagarre a été décrétée; mais nous devons savoir que dès que nous luttons, nous luttons pour vaincre les agresseurs, pour que nous puissions vivre sans peur d'agressions sexuelles et d'invasion; pour que nous puissions vivre dans la paix; pour que la justice soit faite. Souvenez-vous que Dieu n'ordonne personne pour commencer à lutter; plutôt Il autorise aux gens à lutter pour la défense de soi ou pour la défense d'entre ceux qui sont attaqués injustement.

Le contexte historique illustre encore une condition de lutte constante et guerre. Dans une telle condition, Dieu sécurise les croyants qu'Il est avec eux, et avoir par conséquent foi compléte, force et bravoure dans la bataille et ne pas trembler de l'ennemi. Comme Abdullah Yusuf Ali décrit:
:
Quand dès que la lutte (Jihad) est engagée, réalisez-le avec la vigueur extreme… (Yusuf Ali, Qur'an Saint, Texte, Traduction et Commentaire)

Également, Dr. Maher Hathout écrit:
Clairement, ces verset sont applicables dans la chaleur de bataille et contre une force du combat agressive. (Hathout, Jihad contre Terrorisme; USA Vera International Multimédia, 2002, p.49)
Les Musulmans sont encouragés à retenir l'ennemi en les capturant, et minimiser par conséquent la perte de vie. De plus, le verset spécifiquement mentionne que les Musulmans devraient subjuguer les ennemis jusqu'à ce que la guerre pose ses fardeaux", c.-à-d. jusqu'au ce que l'ennemi arrête de lutter. Semblable à ce verset :

8:61 61. Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient.


Donc le verset est très spécifique, dans cela qu'il est limité au contexte d'une bataille et les Musulmans devrait lutter seulement jusqu'à ce que l'ennemi soit subjugué-soumis- ou inclinés vers la paix c.-à-d. ils ne devraient pas transgresser de limites. Dans l'événement d'une bataille, le verset guide des Musulmans pour s'abstenir de transgresser des limites et seulement lutter l'ennemi jusqu'à ce qu'ils soient subjugués ou cessent de lutter. Shaykh Muhammad Saalih Al-Munajjid fait des remarques au sujet du traitement de prisonniers:

Si les Musulmans les capturent et les emmènent à une place qui a été préparée pour eux, ils ne devraient pas leur faire du mal ou les torturer avec les battements, en les privant de nourriture et d'eau, les laisser exposé au soleil ou le rhume, les brûler avec le feu, ou couvrir leurs bouches, oreilles et yeux et les mettre dans les cages comme animaux. Plutôt ils devraient les traiter avec gentillesse et pitié, les nourrir bien et les encourager à entrer en Islam... ... Le Prophète (paix et bénédictions d'Allaah sont sur lui) a usagé enjoindre les Musulmans pour traiter bien des prisonniers, alors que les Romains et ce qui sont venus avant eux les Assyriens et Pharaons, tous ont eu l'habitude de percer les yeux de leurs prisonniers avec les fers chauds et les éreinter vivant, en nourrissant leurs peaux aux chiens, tel que les prisonniers ont préféré la mort à la vie..

Par conséquent, Islam a exposé des statuts et règlements clairs pour les Musulmans pour suivre dans l'événement de guerre qui est utilisée seulement en dernière ressort.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
 
réfutation d'accusation vs sourat 47/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour répondre a des accusation anti-catholique
» Sourat elkahf
» Jésus répond à l’accusation de complicité avec le démon. Saint Luc 11,15-26
» [Dico rêves] Accusation
» L accusation de collusion avec les Nazis du Dalaî Lama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de coran-
Sauter vers: