Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 majorité de femmes en enfer mais quelles femmes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: majorité de femmes en enfer mais quelles femmes ?   Mar 10 Juin - 10:14

Les antis islam citent le hadith suivant pour persuader leur ame que l'islam a rabbaissé la femme:
Citation :
Sahih Bukhari, le Volume 1, le Livre 6, Numéro 301 :


Al-Khudri a rapporté :

Dès que le messagerd'Allah est allé au Musalla (endroit pour offrir la prière) ou 'Id-al-Adha ou la prière Al-Fitr. Alors il a passé par les femmes et a dit, "O femmes! Donnez aumone, comme j'ai vu que la majorité des habitants de Tourments de l'enfer étaient vous (les femmes)." Ils ont demandé, "Pourquoi est cela ainsi, O Messager d'Allah ?" Il a répondu, "Vous jurez souvent et êtes ingrats à vos maris.

Introduction
Non sulement ce hadith est plein de sagesse et donne beaucoup de sens en brefs de mots mais aussi il preuve la stupidité des antis islam qui l'utisent pour critiquer l'islam .comment ??

1*/
Ces femmes que mohamud sws a vu ( que soit vision visuel ou connaisance car terme : raaytou : j'ai vu peut signifier avoir connaisance) sont elles de femmes musulmanes ou femmes non musulmanes ??s'agit il de femmes musulmanes qui portent le hijab ,faisant ses 5 priéres quotidiennes, qui jeunnent , récitent quotidiennement le saint quran ou bien de femmes non musulmanes qui ont souilli le monde par filsm et magazines pornographiques, qui passent leurs journés dans des bars a coucher avec n'import ki et se distraire par des strip teas sans parler de prostitution drogue ect…. ??

LA LOI ISLAMIQUE EST CLAIRE :
en exposant des exemples brillants de certaines femmes pour les croyants – le mâle et la femelle - pour imiter. Dans ce contexte, Qur’an Glorieux dit,
“11. et Allah a cité en parabole pour ceux qui croient, la femme de Pharaon, quand elle dit "Seigneur, construis-moi auprès de Toi une maison dans le Paradis, et sauve-moi de Pharaon et de son oeuvre; et sauve-moi des gens injustes".12. De même, Marie, la fille d'Imran qui avait préservé sa virginité; Nous y insufflâmes alors de Notre Esprit. Elle avait déclaré véridiques les paroles de son Seigneur ainsi que Ses Livres : elle fut parmi les dévoués. (À - Tahrim : 11-12)

Allah Omnipotent et prophète Muhammad a loué les bonnes femmes, nous permettre de regarder les citations suivantes de nos sources Islamiques :
"35. Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent d'Allah et invocatrices : Allah a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense (Quran Noble, 33:35) "

"71. Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage. (Quran Noble, 9:71) "
Ici nous voyons clairement qu'aussi des femmes peuvent protéger des hommes dans la religion en défendant ce qui est méchant et enjoignant ce qui est juste, cela clairement les preuves qui dans la femme d'Islam ne sont inférieures aux hommes ( "

195. Leur Seigneur les a alors exaucés (disant) : " En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part d'Allah." Quant à Allah, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense.

(Quran Noble, 3:195)
"
"19. Ô les croyants! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien . (Quran Noble, 4:19) "

Remarquez comment Allah Omnipotent a utilisé le mot "un grand bien " dans le Vers Noble 4:19. Quand Allah Omnipotent a dit "Allah a déposé un grand bien " dans le Vers Noble 4:19, Il l'a vraiment voulu dire! Il y a beaucoup de récompenses dans les femmes vertueuses dans l'Islam et Allah Omnipotent n'utiliserait pas le mot "grand" de quelque chose ce qui est vraiment une grande affaire. Cela clairement les preuves comment l'Islam honore des femmes et que le hadith en question ne discrimne pas les femmes du tout. Le prophète (sws) a seulement mentionné les femmes pécheuses qui étaient la majorité des habitants de Tourments de l'enfer.
"13. Ô hommes! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.

(Quran Noble, 49:13) "

Remarquez aussi dans le Vers Noble 49:13, Allah Omnipotent a dit "qu'En vérité les plus honorés d'entre vous dans la vue de Dieu sont les plus vertueux -PIEUX-de vous". Ce Vers Noble inclut tant mâles que femelles. Une femelle dans l'Islam peut être plus vertueuse que n'importe quel homme dans sa communauté.

Donc si la majorité des gens d'enfer sont des femmes sa ne peut etres que les non musulmanes .pour cette raison nous conseillons hommes et femmes non musulmanes de se convertir a l'islam Very Happy

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: majorité de femmes en enfer mais quelles femmes ?   Mar 10 Juin - 10:14

2*/
Si Mohamud sws le prophéte de Dieu qui ne parle pas de soi meme a dit que la majorité de gens d'enfer sont de femmes est ce voulez vous dire que c'est faux car :
a*/ ce sont les hommes qui seront majoritaires en enfer pas les femmes .alors on vous demandera qui vous l'a dit ?? et pourkoi vous humilier l'homme de cette maniére ou et le droit de l'homme ??
b*/ les hommes et les femmes –non musulman-es- bien sur- sont en égalité en nombres dans l'enfer alors on vous demandera qui vous l'a dit ??alors lorsqu'il s'agit d'enfer et ses cahtiement sa ne s'appelle plus égalité de droits d'homme et de femmes mais droits bafoués d'hommes et de femmes lol

3*/
Revenons a nous moutons
Pourtant, Sayyiduna Abu Hurayra (Radhiallaahu anhu) a été demandé quant à ce qui sera dans la majorité dans Jannah (le paradis), les mâles humains ou les femmes, il a répondu en racontant le Hadith dans lequel Rasulullah (Sallallaahu alayhi Wasallam) a déclaré que chaque mâle dans Jannah aura 2 femmes (humaines) (Sahih Musulim))
Hafiz ibn Hajar Al-Asqalani (ra) dit, Sayyiduna Abu Hurayra [Radhiallaahu anhu] a utilisé ce Hadith comme une preuve pour maintenir qu'il y aurait plus de femmes dans Jannah-paradis- que les hommes … et c'est clairement compris. ’ (Fath –Baari vol.6 Al pg.400; Hadith 3246)
Ces Ahaadith sont clairs que les femelles dans Jannah –paradis-et Jahannum –enfer surpasseront les mâles par une grande marge. (Sharh Nawawiy vol.9 pg.170)

Contradiction ?? NON

Les Ahaadiths qui indiquent les femmes comme les habitants majeurs de Jahannam –paradis-font allusion à ce temps où Rasulullah [Sallallaahu Alayhi Wasallam] avait vu Jannah-paradis- et Jahannam-enfer-. Ils ne disent pas en passant qu'il restera toujours comme ca (Faydhul Baari et Malfoozaat-e-Kashmiri vol.4 pg.244)

pourkoi .CAR a ce temps de mohamud sws seulement cette minorité de musulmans et musulmanes qui sont sur la bonne voie et droit chemin alors que tout le monde hommes femmes non musulamans-es- sont submergé dans la mécreance et l'incrudilité et meurent avce cette croyance , alors que réprésente 500 ou moins de musulmanes - a ce temps ou le récit a été raconté par mohamud -par rapports a des millions de femmes non musulmanes..qui ont trouvé la mort tou en etant mécréants ou mécreantes ?
4*/
MAINTENNANT mettons le hadith dans son contexte COMPLET pour plus de pércision
Citation :
Sahih Bukhari, le Volume 1, le Livre 6, Numéro 301 :
Al-Khudri a rapporté :

Dès que le messagerd'Allah est allé au Musalla (endroit pour offrir la prière) ou 'Id-al-Adha ou la prière Al-Fitr. Alors il a passé par les femmes et a dit, "O femmes! Donnez aumone, comme j'ai vu que la majorité des habitants de Tourments de l'enfer étaient vous (les femmes)." Ils ont demandé, "Pourquoi est cela ainsi, O Messager d'Allah ?" Il a répondu, "Vous jurez souvent et êtes ingrats à vos maris. Je n'ai vu personne plus déficient dans la rasion-l'intelligence- et la religion que vous. Un homme raisonnable prudent pourrait être induit en erreur par certains d'entre vous." Les femmes ont demandé, " O messager d'Allah! Qu'est-ce qui est déficient dans notre raison-intelligence- et religion ?" Il a dit, "n'Est pas témoignage de deux femmes égales au témoinage d'un homme ?" Ils ont répondu par l'affirmative. Il a dit, "c'est le manque dans leur raison- intelligence-. N'est pas cela vrai qu'une femme ne peut ni prier, ni jeuner pendant son menses ?" Les femmes ont répondu par l'affirmative. Il a dit, "c'est le manque dans sa religion
."

Relisons ce qui et en rouge
Vous jurez souvent et êtes ingrats à vos maris. Je n'ai vu personne plus déficient dans la raison-l'intelligence- et la religion que vous.

Cela signfie que : les hommes ont été favorisé par le non déficience en religion car ils n'auront ni régles qui l'empéchereont de faire leur priéres de jeuner de lire le coran ect….donc ils ont plus de chance –notez bien cette phrase- que les femmes que leurs bonnes actes l'emprtent sur leur péchés et donc plus de chance d'éviter l'enfer
Aussi les hommes ont été favorisé par le non déficience en raison ou intelligence le fait qu'ils ne sont pas exposé aux mens aux grosses au ménaupause alors que la femme est surchargée étant une mère ou allaitant de bébes ou enceinte., ménage..san parler de période difficile de régles ménaupause(qui aura des effets négatifs sur son intelect) Tous ces charges sont jour et nuit sans arrêt, à cause quelle elle est, elle oubliera toujours probablement plus qu'un homme qui est consacré à une seule carrière.alor que la concentration est demnandé dans l'adoration de dieu -5 priéres- plus le musulma se concentre sur sa priére plus sa préire sera compléte et bien récompensé
Aussi les hommes sont favorisé par le djihad dans la récompense n'a pos de limite
Alors ces poiints postitifs et naturesl favorisent les hommes a etre loin de l'enfer par rapport aux hommes alors que feront les pauvres femmes pour égaliser ces hommes chanceux .TOUT SIMPLEMENT mohamud sws leur a ordonné
-, "O femmes! Donnez aumone,-SADAKA- qui est tres chere aux yeux d'ALLAH-
-aussi d"éviter certains péchés qui ajoute cette défavorisation est qui est : ingratitude envers les maris +et d'éviter de jurer car juer un musulman c'est comme le tuer selon un hadith

Ces 3 commandements sont assez pour les femmes pour etre au pied d'égalité en ce qui concerne la course en bienfaisance ..donc ce hadith éléve le statut spirtuel de femme et leur guide vers le court chemin d'etre éloigné de l'enfer qui etdestiné bien sur aux femmes et hommes pécheuses
Le Hadith montre que les femmes peuvent éviter facilement un tel destin en étant juste et appréciatif de gentillesse. Ils devraient être toujours reconnaissants à Dieu pour ce qui Il les a donnés et aussi été appréciatif de toute gentillesse fait à eux par les autres, en particulier ceux avec qui ils vivent, soyez ils leurs maris, parents ou autres parents. le Prophète (SAWS) ne parle pas des femmes comme un genre ou une race ou ethnie. Il parle des gens coupables (pourrait aussi être des femmes/hommes non-musulmanes) qui méritent ce qu'ils auront comme destin. Si un homme fait le même, il aura le même destin:Enfer.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: majorité de femmes en enfer mais quelles femmes ?   Mar 10 Juin - 10:14

5*/
Le hadith ici utilise dans la figure rhétorique : l'hyperbole (mubalagha)
Pour commencer , le Hadith ne dit pas que la plupart des femmes sont en enfer. Il dit que la majorité d'habitants d'enfer est des femmes qui simplement signifie que plus de femmes échouent dans cette épreuve du monde qu'hommes
De nombreux versets et d'autres narrations soulignent que la récompense de femmes égale a celle d'hommes même si leurs actes diffèrent. Donc cette narration particulière n'est pas signifiée littéralement, mais comme une reconnaissance des femmes de pouvoir brandit sur les hommes pendant qu'apparemment moins actifs dans les sphères publiques et spirituelles.
Pourtant, l'importation réelle du hadith - parlé à l' Adieu le Pèlerinage - et son contexte réel consistait en ce que le Prophète (saws) a défié les femmes qui ont été présentes de se rendre compte qu'à moins qu'ils n'aient aidé à lever de l'argent avec leur or et bijouterie, ils manqueraient la récompense d'hommes menant jihad aussi bien qu'ingratitude de spectacle.
Dans la version complète du hadith le Prophète aussi ordonne aux femmes de demander au pardon et cesser souvent de jurer leurs maris.
Mais le Prophète était aussi enjoué dans son utilisation de forts termes pour impressionner cet enseignement sur les auditeurs
. Ruqayyah Waris Maqsud écrit,

Après l'Adieu de Pèlerinage à la prière Eid le Prophète (sws) a utilisé son humour envers les femmes dans le fait de donner plus de charité qu'ils pourraient avoir donné. Abdullah b. Abbas, qui était là comme un enfant, a noté qu'après qu'il avait offert t la prière et avait livré son khutbah que le Prophète (sws) a agité devant les gens pour les faire s'asseoir, est descendu de la chaise et a marché vers les femmes qui s'assoyaient aux rangs derrière les hommes, en penchant sur le bras de Bilal, pendant que Bilal a tendu son manteau pour eux pour jeter leurs cadeaux de charité. Ce n'était pas zakat-ul-Fitr exigé (les contributions faites par chaque Musulman qui peut se le permettre pour que l'on puisse donner de l'argent aux pauvres à l'avance pour être capable de payer leurs obligations de la fête) mais les cadeaux personnels supplémentaires selon leur propre choix. Une femme pourrait donner un anneau de son doigt et d'autres verraient et feraient le même.

Il a conseillé aux femmes d'être généreuses avec leurs cadeaux –aumones-, car quand il avait entrevu dans les flammes d'Enfer, il avait noté que la majorité vaste des gens tourmentés il y avait des femmes. Les femmes ont été outragées et un d'entre eux s'est immédiatement levé et a demandé à savoir pourquoi c'était ainsi, car-'il a répondu,- vous femmes ronchonnenz-grognez- si beaucoup et vous montrez l'ingratitude à vos maris! Même si les pauvres types ont passé toutes leurs vies faisant de bonnes choses pour vous, vous devez seulement être très affectés par la moindre partie de chose et vous direz, 'je n'ai jamais reçu de bien de vous! ’ à cela les femmes ont commencé vigoureusement à enlever leurs anneaux et boucles d'oreille et les lancer dans le manteau de biblal. (Bukhari Abu Dawud).

6*/

Le prophète s'est soucié des femmes et a voulu les protéger des tourments de l'enfer. C'est pourquoi le prophète les a stimulés pour exécuter des bonnes actions en donnant l'auomne ’ pour s'assurer que les femmes seraient sauvées de l'enfer. Après cela le prophète a conseillé des femmes de ne pas devenir comme elles (les femmes ingrates et pécheuses), comme le comportement de beaucoup de femmes en ce temps-là vous jurez souvent et etest ingrats à vos maris ’, le prophète l'a dit de s'assurer des femmes ne fassent pas de tels actes comme ça et a compris le message qu'il disait (évidemment le prophète ne veut dire toutes les femmes ici, il parlait juste des jurons et du comportement d'ingratitude de beaucoup de femmes envers leurs maris). En raison de grand liberation de femmes par l'Islam ’ un groupe de femmes ont commencé à abuser de leurs droits contre leurs maris :
L'Islam a donné aux femmes le droit d'être complétement soutenue par leurs maris, voir Sunan Abu-Dawud, le Livre 11, le Mariage (Kitab Al-Nikah), Numéro 2138 et 2139 et :
A'isha a rapporté : la fille de 'Utba, la femme d'Abu Sufyan, est venue au Messager d'Allah (sws) et a dit : Abu Sufyan est une personne avare misérable. Il ne donne pas de maintenance-provision- adéquate pour moi et mes enfants, mais (je suis contraints)de prendre de sa richesse (une part de cela) sans sa connaissance. Y a-il un péché pour moi ? En conséquence le Messager d'Allah (peut la paix être sur lui) a dit : Prenez de sa propriété ce qui est habituel qui peut vous suffire et vos enfants. (de Sahih Muslim, le Livre 018, Numéro 4251)
On permet même à une femme dans l'Islam de prendre de la propriété de son mari sans sa connaissance s'il tombe au-dessous de ce niveau fondamental de soutien.Aussi Umar Ibn khattab a dit au prophète que les femmes avaient la main levé sur les hommes dans Medina dans ’ Sahih Bukhari, le Volume 7, le Livre 62, le Nombre 119’ , le prophète a montré un sourire après le fait del'entendre.
Après cette grande libération d'Islam de dépression de femmes, il y avait un groupe de femmes (pas toutes les femmes) qui ont abusé de ces droits par demande trop de leurs maris et interprétant ingratitude d'ourlet pour leurs enfants. C'est exactement le groupe de femmes mentionnées par le prophète (swa) dans le hadith en question. Une vraie femme musulmane n'abuse pas de ses droits honnorés donnés par l'Islam. L'Islam honore les femmes musulmanes bonnes et vertueuses très haut.

7*/
Est ce Mohamud a commandé un mal qu'a til fait
1:

A Prêché aux femmes après la prière Eid/Fitr [qui est ocassion spécial une fois par an]

2:

Le Prophète a averti ou est prévenu des femmes pour jurer et être ingrats et de donner de la charité car leurs déficience leur hanidicape dattraper les hommes en bonnes actions et s'il ne se préoccupe pas de sort de femmes musulmanes il leur dira pas ces conseils qui sont justes et rationnels et qu'aucune religion ni loi au monde le stipule..cehadith est une fiéreté pour musulman ou muulmane car mohamud sws est préoccupé de sorts de femmes et s'attache bien a ce qu'elle évite le muavais destin qui attends les paiens-nes-hommes ou femmes

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: majorité de femmes en enfer mais quelles femmes ?   Aujourd'hui à 13:17

Revenir en haut Aller en bas
 
majorité de femmes en enfer mais quelles femmes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Majorité des femmes en Enfer
» Pourquoi la majorité des Hommes sont T et les Femmes F?
» Attention messieurs, les jolies femmes pourraient bien êtres dangereuses pour vous!!!
» Je cherche "Femmes, magie & politique" de Starhawk !
» sondage aimez vous les femmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers: