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 Quiconque remplace sa religion, tuez-le

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ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Quiconque remplace sa religion, tuez-le   Jeu 12 Juin - 11:36

Citation :
Le Prophète a dit, "Quiconque remplace sa religion, tuez-le."
Pour comprendre cette question, nous avons besoin d'examiner le droit islamique sur l'apostasie. Depuis que la religion a regardé comme une affaire personnelle dans la société de l'ouest, la notion d'ingérence-intevention publique- de l'état dans son choix personnel paraîtrait naturellement excessive. Cependant, plusieurs points doivent être observés quant à la perspective islamique d'apostasie
1. Islam n'a jamais contraint quelqu'un pour accepter la religion. N'importe qui qui devient un Musulman fait si purement à travers étude objectif de la religion. Comme Allah nous a informés dans le Qur'an:

2:256 256. Nulle contrainte a la religion.
10:99 99. Si ton Seigneur l'avait voulu, tous ceux qui sont sur la terre auraient cru. Est-ce à toi de contraindre les gens à devenir croyants ?

Également, l'Islam encourage ses partisans à refléter et contempler sur l'univers autour de nous et considérer sur la beauté du message Coranique:

47:24 24. Ne méditent-ils pas sur le Coran? Ou y a-t-il des cadenas sur leurs coeurs?

51:20-21. 20. Il y a sur terre des preuves pour ceux qui croient avec certitude;

21. ainsi qu'en vous-mêmes. N'observez-vous donc pas?


29:20 20.Dis : "Parcourez la terre et voyez comment Il a commencé la création. Puis comment Allah crée la génération ultime. Car Allah est Omnipotent".

Donc, Islam exige que sa foi soit construite sur enquête logique et étude de l'univers dans lequel nous vivons. À travers contemplation logique, on se rend compte de l'autorité suprême du Créateur et la véracité de la prophétie de Muhammad (sws). Donc nous trouvons que, dans l'histoire d'Islam, aucun Musulman bien informé n'a jamais laissé Islam. Les seuls cas que nous trouvons de Musulmans précédents sont des gens qui n'étaient jamais des Musulmans pratiquants dans la première place, ni ils avaient jamais une bonne compréhension d'Islam. Encore en revanche, la liste de convertis cultivés à Islam est immense, et il inclut des chefs cultivés tels que des prêtres, des rabbins et des athées.

2. Ceux qui ont laissé Islam sont tombés historiquement sous trois catégories: ce qui ont laissé ayant jamais compris correctement la religion souvent dû aux circonstances sociales, ce qui ont truqué une conversion dans Islam pour saper –désorganiser la communauté islamique de l'intérieur, et ce qui sont partis pour supporter les forces opposantes dans la bataille contre les Musulmansen contrpartie de visa ou de fric et autres promesses-. À cause de la première catégorie, Islam exige que la personne qui a choisi d'abandonner la religion soit consultée avec afin que ses doutes peuvent être clarifiés à lui s'il y a toute question spécifique de confusion, ou afin qu'il puisse apprendre les enseignements islamiques adéquats à qu'il n'a pas pu être exposé autrement. Comme pour la deuxième et troisième catégorie, c'était la raison originale derrière la déclaration du Prophète sur l'apostasie. Le Qur'an enregistre (3:72) que les Juifs de Madinah ont décidé de lancer la pratique de simulation d'accepter l'Islam et en déclarer ensuite publiquement leur refus, afin de détruire la confiance des Musulmans nouvellement-convertis. Donc, le Prophète Muhammad a décréte qu'une punition devrait être annoncée afin que ce qui décident d'accepter Islam ne le fassent pas à cause d'une conviction ferme mais seulement pour faire du mal de l'intérieur à la communauté musulmane..

3. enn vennant à la loi réelle d'apostasie, le Prophète Muhammad a dit, dans le contexte historique précité, "Quiconque remplace sa religion, exécutez-le" (Bukhari, Abu Dawud) mais comment est-ce que nous comprenons excatement cette déclaration et est-il en conflit avec les principes de liberté? Le Prophète Muhammad sws lui-même a clarifié cette déclaration dans un autre hadith raconté dans Sahih Muslim où il a mentionné que celui contre qui serait lutté était celui qui "abandonne sa religion et la communauté musulmane." Il devrait être noté que chaque pays a maintenu des punitions, y compris l'exécution, pour trahison et rébellion contre l'état (Voyez Mozley et le Dictionnaire de la Loi de Whitley, sous "Trahison et Crime de la Trahison", pp. 368-369). Islam n'est pas seulement un ensemble de croyances, c'est un système complet de vie qui inclut la fidélité d'un Musulman à l'état islamique. Donc, un refus contre cela serait apparenté à la trahison. La rébellion contre Dieu est plus sérieuse que rébellion contre son pays. Cependant, un qui personnellement abandonne la foi et laisse le pays ne serait pas traqué et serait assassiné, ni celui qui reste à l'intérieur de l'état qui se conforme aux lois extérieures soit localisé et exécuté. La notion d'établir les cours de justice d'enquête pour déterminer la foi de gens comme fait dans l'enquête espagnole, est quelque chose contrairement au droit islamique. Comme illustré par le contexte historique dans lequel il a été mandaté, la peine de mort est principalement pour ceux qui collaborent avec les forces de l'ennemi pour les aider dans leurs attaques contre l'état islamique ou pour ceux qui cherchent à encourager de l'intérieur des troubles civils et rébellion de l'état islamique. Quand quelqu'un annonce publiquement son refus d'Islam dans un état islamique c'est fondamentalement un défi au gouvernement islamique, depuis qu'un tel individu peut le garder à eux-mêmes aimez l'affaire personnelle qu'il est distingué pour être

4. D'histoire islamique, nous pouvons gagner une meilleure comprenhension de comme cette loi a été rendue effectif. Bien que le Prophète Muhammad sws a menacé par la peine de mort en réponse aux tentatives contre la communauté musulmane, aucunes telles exécutions n'ont eu lieu dans son temps (Imam Shawkani, Nayl Al-Awtar, vol. 7, p. 192) bien qu'il y ait un rapport qu'un Bédouin a renoncé a l'Islam eta quitté Madinah il a été intact dans son temps (Fath Al vol de Bari. 4, p.77 et vols. 13 p. 170; Sahih biSharh musulman Un Nawawi, vol. 9, p. 391). Ainsi, nous constatons que le contexte joue un rôle important dans la détermination comment s'occuper des apostats. Le cas d'un qui enrôle des nations pour lutter contre l'état islamique est plus sérieux, par exemple. C'est pourquoi les érudits de l'école Hanafi de pensée ont estimé que la punition s'applique seulement à l'apostat mâle et pas l'apostat femelle parce que le dernier est incapable de mener la guerre contre l'état Islamique parce que le dernier est incapable de faire la guerre contre l'état islamique. Si quelqu'un a simplement des doutes à propos d'Islam, alors ces doutes peuvent être clarifiés.
Donc un état islamique est justifié certainement dans la punition de ceux-là qui trahissent l'état, en commettant de la trahison et soutennant les forces de l'ennemi. Comme pour quelqu'un d'autre, si ils ne déclarent pas publiquement leur refus d'Islam, l'état n'a aucun intérêt de les poursuivre; si leur cas devient public, cependant, alors ils devraient être raisonnés avec et instruits à propos de la religion afin qu'ils aient l'occasion d'apprendre les concepts ils n'ont pas pu comprendre correctement et ils peuvent être encouragés à se repentir.

nb/
si moHAMUD SWS est faux prophéte et le faux prophéte ne cherche que des adeptes alors qui le pousse a dire ce récit qui par apparence fait fouliier les gens ..donc ce hadith meme preuve que mohmaud sws est un vrai et véridique prophéte

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ismael-y
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MessageSujet: Re: Quiconque remplace sa religion, tuez-le   Jeu 12 Juin - 11:37


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