Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Lun 26 Juin - 13:50

Jihaad. c'est devenu un terme souvent entendu dans les nouvelles et les mass-média. Nous l'entendons tout le temps et nous pouvons nous étonner du sens du terme. Nous voyons qu'il s'est relié à toutes les sortes d'activites sur la TV. Quel est Jihaad ?

Aujourd'hui, Jihaad est probablement un des termes les plus mal compris. L'usage incorrect du terme par les mass-média rend seulement la question plus mauvaise.

Dans un effort de comprendre le vrai concept de Jihaad nous examinerons les significations du terme comme prévu dans le Qur'an et Sunnah, qui sont les deux sources suprêmes sur l'Islam.

Avant tout, il serait important de dire en passant que Jihaad ne fait pas allusion à la 'guerre Sainte'. La guerre sainte du terme est un terme éloigné des enseignements Islamiques comme il a été forgé par les Croisés il y a mille ans quand ils ont massacré tant Musulmans que Juifs en Palestine.

Le terme Jihaad signifie littéralement une lutte. Dans un contexte Islamique il fait allusion à une lutte pour ALLAH. Comme nous pouvons voir des exemples dans le Qur'an, cette lutte peut être de différents sortes et il ne fait pas nécessairement allusion à Jihaad militaire.

Voici un exemple :

29:8 Et Nous avons enjoint à l'homme de bien traiter ses père et mère, et «si ceux-ci te forcent(JAHADAKA) à M'associer, ce dont tu n'as aucun savoir, alors ne leur obéis pas». Vers Moi est votre retour, et alors Je vous informerai de ce que vous faisiez.

Comme vu dans le susdit verset, ici les parents non-musulmans s'efforcent de convertir leur enfant de nouveau a leur religion. C'est un exemple de l'usage du mot Jihaad comme prévu dans le Qur'an.

Ainsi la compréhension de Jihaad dans l'Islam, essaye d'obtenir le plaisir d'Un Dieu. Il y a beaucoup de façons de s'efforcer pour le plaisir de Dieu aussi exposé dans le Qur'an et Sunnah, que nous verrons, insha'Allah.

Le premier exemple s'efforcer de vivre sous la voie d'Islam. Cela inclut le fait de retenir ses désirs et sacrifice que leur petite annonce personnelle veut pour la vie dans le sentier du Créateur.
Le Qur'an guide ces Musulmans en ce qui concerne la réalisation de Jihad en sacrifiant ses désirs personnels pour Dieu :

9/23-24
Ô vous qui croyez ! Ne prenez pas pour alliés, vos pères et vos frères s'ils préfèrent la mécréance à la foi. Et quiconque parmi vous les prend pour alliés... ceux-là sont les injustes.
Dis : «Si vos pères, vos enfants, vos frères, vos épouses, vos clans, les biens que vous gagnez, le négoce dont vous craignez le déclin et les demeures qui vous sont agréables, vous sont plus chers qu'Allah, Son messager et la lutte dans le sentier d'Allah, alors attendez qu'Allah fasse venir Son ordre . Et Allah ne guide pas les gens pervers».

Comme nous pouvons clairement voir la forme du susdit verset, Allah demande aux croyants d'exécuter Jihaad en se tenant serré dans le sentier d'Islam.

Comme nous savons, pendant le temps du Prophète Muhammad sws, beaucoup de compagnons étaient persécutés uniquement pour la raison qu'ils étaient Musulmans. Leurs familles ont placé la lourde pression sur eux pour quitter l'Islam. C'était encore plus mauvais pour les esclaves. Khabab ibn Al-Arat était un esclave qui a travaillé comme un forgeron. Après qu'Il a accepté l'Islam, son maître a ordonné pour lui pour avoir du charbon chaud brûlant de la chaudière appuyée contre sa tête et en arrière.

Allah a répondu aux prières de Khabab pour l'aide et lui a permis d'émigrer avec les autres Musulmans à Madinah. (Ironiquement, avant que Khabab est parti, son maître a reçu une maladie, pour laquellele seul traitement était la cautérisation.)

Ces premiers Musulmans ont sacrifié tout pour l'Islam. Ils ont renoncé à leur richesse, leurs maisons et leurs familles, seulement dans le but de pratiquer le sentier de soumission décrétée par le seul et seulement ALLAH C'était un Jihad. C'était un Jihad de sacrifice, pas une expédition militaire de n'importe quelle sorte.

La preuve de cela est dans le dicton d'un autre compagnon, Ali ibn Abi Talib. Il a dit, "
qu'ALLA accorde sa miséricorde à Khabab, car il est entré dans l'Islam volontairement-par son propre gré-, a émigré avec obéissance et a vécu en faisant Jihad".

-Cette énonciation nous montre que la vraie nature de Jihad est une d'une lutte continue pour soutenir la vérité, la justice, la liberté et l'égalité. Un vrai Musulman "vit" en faisant Jihad.

On conseille à ceux qui subissent une telle persécution de faire Jihad par la migration.

4:97 Ceux qui ont fait du tort à eux mêmes, les Anges enlèveront leurs âmes en disant : «Où en étiez-vous ? » (à propos de votre religion) - «Nous étions impuissants sur terre», dirent-ils. Alors les Anges diront : «La terre d'Allah n'était-elle pas assez vaste pour vous permettre d'émigrer ? » Voilà bien ceux dont le refuge et l'Enfer. Et quelle mauvaise destination !

2:218 Certes, ceux qui ont cru, émigré et JAHADOU-lutté- dans le sentier d'Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d'Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux...

Donc nous voyons un Jihad dans le rapport de la persécution et dans le fait de laisser sa richesse, famille et sa maison par la migration.

Ce message est de nouveau accentué dans le Qur'an :

25:52 N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le coran),JAHIDOUM -lutte -contre eux (avec grand jihad) vigoureusement.

Le mot jihad est utilisé de nouveau ci-dessus et de l'histoire je me suis entendu, le contexte devient clair que ce n'est pas une guerre Sainte, mais une lutte pour soutenir la droiture.

Jihad peut être aussi grand comme le rapport de la persécution (comme vu dans les vies des compagnons) ou il peut simplement retenir ses désirs dans un essai de suivre les lois de Dieu.


22:78 Et EFFORCEZ-VOUS (JADIHU) pour Allah avec l'effort (JIHADIHI) -Et luttez pour Allah avec tout l'effort -qu'Il mérite. C'est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés «Musulmans» avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Salat, acquittez la Zakat et attachez-vous fortement à Allah. C'est Lui votre Maître. Et quel Excellent Maître ! Et quel Excellent soutien !

29:6 Et quiconques'EFFORCE (JAHADA), S'EFFORCE (YUJAHIDU)- lutte, ne lutte- que pour lui-même, car Allah peut Se passer de tout l'univers

Un musulman devrait être immuable en suivant les lois de l'Islam et ne devrait pas permettre des désirs personnels d'obtenir dans son chemin. Par exemple, un musulman est encouragé à pardonner d'autres qui leur ont nuis et à retenir leur colère :

41:34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
Nous trouvons aussi dans le paroles de Prophète Muhammad sws:


"Un homme a dit au Prophète sws: Conseillez-moi. Il (c'est-à-dire le Prophète) a dit : ne devenez pas furieux. L'homme a répété [sa demande] plusieurs fois et il (c'est-à-dire le Prophète) a dit : ne devenez pas furieux." (Bukhari, le Volume 8, le Livre 73, numéro 137)

Le fait de retenir ainsi sa colère et repondre a la mauvauise action par une bonne bon pour le mal sont deux des exemples de Musulmans qui reflete son Jihaad a laquelle a été demandé de s'attacher fortement -puisqu'il s'agit de commendements de dieu et son prophéte-

En plus ll' abstention de faire le mal, les Musulmans font aussi Jihad en s'efforçant de faire le bien:.

29:69 Quant à ceux qui s'EFFORCENT (JAHADU) pour Nous (la cause d'Allah), -qui luttent pour Notre cause,- Nous les guiderons certes sur Nos sentiers, Allah est en vérité avec les bienfaisants

Ici Allah encourage des croyants à faire des bonnes actions en les informant qu'Il les guidera sûrement et sera avec eux comme ils servent l'humanité par la compassion et l'amour.

les actes vertueux et justes étaient toujours considérés un Jihad dans l'Islam. le Prophète Muhammad a décrit des actes vertueux comme un jihad dans beaucoup de narrations.

Aisha, la femme du Prophète sws a demandé, .' (Bukhari, le Volume 2, le Livre 26, Numéro 595)

À une autre occasion, un homme a demandé au Prophète Muhammad sws :
"'Devrais-je rejoindre le jihad ?' Il a demandé, 'avez-vous des parents ?' L'homme a dit, 'Oui!' Le Prophète (S) a dit, 'efforcez-vous Alors en les servant!'" (Bukhari, le Volume 8, le Livre 73, Numéro 3)

quel meilleure preuve pouvons-nous demander du Sunnah que l'execution de la droiture , les actes de compassion et d'amour est parmi les meilleures formes de Jihaad ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Lun 26 Juin - 13:56

L'Islam nous encourage à traiter nos parents, famille et parents et voisins avec l'amour. C'est un Jihaad!
Comme le Prophète Muhammad sws a dit :

Aucun de vous ne croit vraiment avant que vous n'aimiez pour votre frère ce que vous aimez pour vous meme (Nawawi #13)

Pourtant un autre homme a demandé au Messager d'Allah :

"Quelle sorte de jihad est mieux ? 'Il a répondu, 'un mot de vérité devant une sultan-gouverneur ou roi-oprressif-! '" (Sunan Al-Nasa'i #4209)

Le Messager d'Allah sws a dit :

"... le MUJAHID (celui qui réalise jihad) est il qui s'EFFORCE contre lui pour Allah et le MUHAJIR (celui qui émigre) est celui qui abandonne de mauvais actes et le péché." - Ibn Hibban #4862)

Comme nous pouvons clairement voir, jihaad n'a jamais été considéré comme 'la guerre Sainte' dans l'Islam. Jihaad est simplement la lutte continue pour soutenir bon pour le plaisir de Dieu. Jihaad peut prendre beaucoup de formes comme nous avons vu et il est tout du sacrifice. Le fait de sacrifier que vous avez pour Dieu. Cela peut signifier le sacrifice de désirs ou de richesse. Mais évidemment le plus grand sacrifice est quand on risque leur vie pour la justice, la paix et la vérité.

C'est où le concept de Jihaad physique entre. Souvent nous voyons que les gens devenus opprimé conformément à la règle tyrannique ou ils sont attaqués par une force envahissante. L'Islam ordonne aux Musulmans à deffendre les droits d'entre d'autres. C'est le devoir de Musulmans d'établir la justice et cela peut exiger à l'utilisation de force de sauver des vies. Chaque être humain a le droit de se défendre, à cela est obligatoire d'aider un autre qui est attaqué ou opprimé.
La force est souvent nécessaire de défendre contre le mal. Un point important pour noter dans la lutte pour la paix et la justice est que sans un l'autre ne peut pas exister. Sans justice, la paix est dénuée de sens. Nous ne pouvons pas nous reposer et regarder comme les droits d'entre d'autres sont débarrassés.

Donc une utilisation décisive de force peut souvent épargner beaucoup de vies et souffrance. L'Islam reconnaît qu'et donne aux êtres humains leur droit de se défendre.pas question d'attribuer la responsabilité à une personne qui se défend face à l'oppression et à l'agression. Vous ne devez pas vous permettre d'être persécutés et anihilated.

Comme le Qur'an dit :
42/41-43
Quant à ceux qui ripostent après avoir été lésés, ...ceux-là pas de voie (recours légal) contre eux.Il n'y a de voie [de recours] que contre ceux qui lèsent les gens et commettent des abus, contrairement au droit, sur la terre : ceux-là auront un châtiment douloureux. Et celui qui endure et pardonne, cela en vérité, fait partie des bonnes dispositions et de la résolution dans les affaires.

Donc le visage de grâce de paix est préféré dans l'Islam, mais comme nous tous savons, la paix ne peut pas survivre sans justice. Par exemple, pendant le règne de Hitler et les Nazis, le monde ne pouvait pas se tenir prêt pendant que les millions de Juifs étaient massacrés. C'était urgent pour l'humanité de ne pas céder aux demandes de mal pour libérer ces gens qui étaient opprimés par les Nazis. Si une situation semblable s'est produite aujourd'hui, ce serait notre devoir de défendre d'autres de l'oppression. C'est un devoir sur chaque Musulman et un exemple d'une application pratique de Jihaad physique...si les palestiniens et musulmans avaient des armes sofistiqués croyaient que les USA+"israel"+bretagne..l'auraient persécutés??!!!

Nous pouvons aussi voir une utilisation pratique de force pour défendre et exécuter la justice dans la vie de Prophète Muhammad . Après que les Musulmans ont été expulsés de Makkah suite à la persécution, toute la richesse qu'ils ont abondonné a été saisie par le Makkans et vendue. les Musulmans n'avaient en leur possesion rien que l'amour fraternel des nouveaux Musulmans de Madinah qui ont pris ceux qui ont fui de la persécution dans leurs maisons et se sont occupés d'eux. Maintenant ils étaient capables d'établir un état Islamique et se défendre des attaques du Makkans meme si la plupart avaient été massacré ou reste a la mecque car ils vaient des familles . Ici la lutte était nécessaire parce si les Musulmans ne s'etaient pas contre l'agression ils auraient été complètement éradiqués.

2:190 Combattez dans le sentier d'Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n'aime pas les transgresseurs

Comme vu dans le susdit verset , les Musulmans luttent seulement pour la défense contre ceux qui lancent l'agression et l'oppression. Ainsi l'Islam permet l'utilisation de force seulement pour défendre l'humanité de l'oppression et établir la justice. Ces Musulmans qui risquent leurs vies en cherchant la justice sont récompensés avec le paradis, comme c'est la plus grande manifestation de Jihaad-le fait de sacrifier sa vie pour la cause de vérité, paix et justice. Nous pouvons voir l'utilité de l'utilisation de force pour établir la justice dans les agences d'application de la loi. Ainsi pendant que l'Islam ordonne la paix comme la règle, si un voisin est opprimé c'est le devoir d'un Musulman de les défendre.

4:75 Et pourquoi vous ne devriez pas lutter dans la cause d'Allah et de ceux qui, étant faible, sont mal traités (et opprimés) ? - les Hommes, les femmes et les enfants, dont le cri est : "notre Seigneur! Sauvez-nous de cette ville, dont les gens sont des oppresseurs; et l'augmentation pour nous de vous celui qui protégera; et l'augmentation pour nous de vous celui qui aidera!"

Comme ce verset illustre, le seul but des Musulmans se livrant à Jihaad physique est de défendre les droits d'entre d'autres et protéger l'humanité de l'injustice.

Quand même, même lorsque il vient au fait de recourir à la force pour établir la justice, l'Islam a disposé des lois spécifiques et des règlements pour garantir qu'aucune injustice n'est faite.

On défend aux musulmans d'attaquer ceux qui ne luttent pas :

5:32..quiconque tuerait une personne non coupable d'un meurtre ou d'une corruption sur la terre, c'est comme s'il avait tué tous les hommes. Et quiconque lui fait don de la vie, c'est comme s'il faisait don de la vie à tous les hommes. En effet Nos messagers sont venus à eux avec les preuves. Et puis voilà, qu'en dépit de cela, beaucoup d'entre eux se mettent à commettre des excès sur la terre

Jihad peut seulement être déclaré quand les gens sont attaqués ou opprimés. Et même en cas de la guerre, les Musulmans devraient toujours être disposés à accepter la paix et cesser de lutter si l'ennemi offre la paix :

8:61 Et s'ils inclinent à la paix, incline vers celle-ci (toi aussi) et place ta confiance en Allah, car c'est Lui l'Audient, l'Omniscient. .

Et si un traité de paix a été fait il doit être honoré :

4:90 excepte ceux qui se joignent à un groupe avec lequel vous avez conclu une alliance, ou ceux qui viennent chez vous, le coeur serré d'avoir à vous combattre ou à combattre leur propre tribu. Si Allah avait voulu, Il leur aurait donné l'audace (et la force) contre vous, et ils vous auraient certainement combattu. (Par conséquent,) s'ils restent neutres à votre égard et ne vous combattent point, et qu'ils vous offrent la paix, alors, Allah ne vous donne pas de chemin contre eux .


9:7 Comment y aurait-il pour les associateurs un pacte admis par Allah et par Son messager ? A l'exception de ceux avec lesquels vous avez conclu un pacte près de la Mosquée sacrée . Tant qu'ils sont droits envers vous, soyez droits envers eux. Car Allah aime les pieux

Un Musulman peut seulement exécuter jihaad physique pour l'établissement de justice et libérer d'autres de l'oppression. S'il y a un groupe opprimé ou sous la menace d'une attaque, donc les Musulmans peuvent recourir à la force pour défendre se et defendre les d'autres. Et en cas d'un conflit physique, un Musulman doit obéir aux lois d'Islam et être disposé à offrir la paix.

Il y a beaucoup de règlements spécifiques, que les Musulmans doivent suivre pendant la bataille. Ces narrations du Prophète Muhammad sws exposent certains d'entre eux :


"Ne tuez pas de vieille personne, enfant ou femme" (sounan Abu Dawud).

"Ne tuez pas les moines dans les monastères" ou "ne tuer pas les gens qui s'assoient dans les lieux de culte" (Musnad d'Ibn Hanbal).

"Ne coupez pas d'oreilles et de nez et d'autres parties du corps. Ne tuez pas de femmes et d'enfants, les personnes âgées et d'hommes de religion dans leurs lieux de culte. Ne coupez pas de date et d'autres arbres et ne démolissez pas de bâtiments." (Bukhari)


Muhammad sws a aussi défendu le meurtre de captifs et ceux-là ont fermé. Ces points sont renforcés par d'autre paroles de Prophète Muhammad recueilli dans le Livre de Jihad et l'Expédition (Kitab Al-Jihad wa'l-Siyar ).

Il a été raconté sur l'autorité d'Abu Huraira que le Messager d'Allah a dit : ne désirez pas le rencontre de l'ennemi; mais quand vous les rencontrez, soyez fermes. ( sahih muslim Le Livre 019 , Numéro 4313)

Il est raconté par Ibn 'Umar qu'une femme a été trouvée tuée dans une de ses batailles; donc le Messager d'Allah a défendu le meurtre de femmes et d'enfants. (sahih muslim Le Livre 019 Numéro 4320)

Les musulmans croient aussi que les non-combattants ne doivent pas être objet d'aucun mal pendant ou après la guerre.
Un des plus grands compagnons de Prophète Muhammad, Abu Bakr, a donné un ensemble détaillé des instructions à l'armée Musulmane :

Arrêtez-vous, O les gens, que je peux vous donner dix règles pour vos conseils dans le champ de bataille. Ne commettez pas de traîtrise ou déviez du sentier juste. Vous ne devez pas mutiler des morts. Ni ne tuez un enfant, ni femme, ni homme âgé N'apportez aucun mal aux arbres, ni brûlez-les avec le feu, surtout ceux qui sont féconds. ne Faites pas perir n'importe lequel du troupeau de l'ennemi, . Vous passerez probablement par les gens qui ont consacré leurs vies aux services monastique; laissez-les en paix (Al-Muwatta d'ima malik , le Volume 21, Hadith 10)

Basé sur les susdits principes mentionnés, les Érudits de Musulmans ont établi une liste de directives pendant la guerre :


1. La guerre doit être menée seulement avec ceux qui l'encouragent et s'y livrent.

2. Les prêtres dans les églises, les enfants, les femmes et les personnes âgées ne doivent jamais être objet du mal.

3. Les champs semés ne doivent pas être nuis.

4. Les traités et les accords ne doivent pas être cassés.

5. Les animaux ne doivent pas être objet du mal.

6. Il ne doit y avoir aucune cruauté et torture.

7. Les cités ne doivent pas être détruites


Afin de nous pouvons voir, l'Islam permet l'utilisation de force en dernier ressort et seulement défendre les droits d'entre d'autres de l'oppression. Et même dans la bataille, l'Islam a disposé des règlements clairs. Jihaad est la lutte pour soutenir la cause de Dieu et comme nous avons vu qu'il peut prendre plusieurs formes. Avec optimisme cet article aidera à éclaircir les gens de la vérité d'Islam et clarifier les conceptions erronées qui etaient faites autour du Jihaad.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 5:50

http://www.archipress.org/batin/gaid/djihad.htm
holocauste des musulmans palestiniens:
GOOD SONGS
http://www.youtube.com/watch?v=d8wKq1xCohA


http://www.youtube.com/watch?v=-8k170Z-DNU

http://www.youtube.com/watch?v=nUYZyguv044

http://www.youtube.com/watch?v=TUUsJKkEZlg

http://www.youtube.com/watch?v=0KUYWUfGHFI



http://www.youtube.com/watch?v=8-rj0gk34Wc



http://www.youtube.com/watch?v=Kfxc0O6zUM4

http://www.youtube.com/watch?v=nw5V5VTZ8PE

http://www.youtube.com/watch?v=oozNYazkG9c

http://www.youtube.com/watch?v=wHIe-3Vor6A


ps/
http://www.youtube.com/watch?v=-8k170Z-DNU0

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 5:51

ils enseignnet leurs enfants a tuer les enfants musulmans!
jésus camp
http://www.dailymotion.com/visited/search/jesus/video/xqcuf_jesus-camp

la haine et crimes vs enfants musulamans
http://www.youtube.com/watch?v=oozNYazkG9c
http://www.youtube.com/watch?v=gQzl0xDwAOY
http://www.youtube.com/watch?v=nxmXTpQpSS8
http://www.youtube.com/watch?v=7J-7QPQbNhE
http://www.youtube.com/watch?v=4wuTMs6hah4
http://www.youtube.com/watch?v=kBvr4yTT864
http://www.youtube.com/watch?v=fk98FlPI0t8
http://www.youtube.com/watch?v=4wuTMs6hah4
http://www.youtube.com/watch?v=8vcudcyglok
http://www.youtube.com/watch?v=MNjan8H5-9A
http://www.youtube.com/watch?v=oozNYazkG9c0
http://www.youtube.com/watch?v=oozNYazkG9c1

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 5:52

crimes des chiens athés vs les musulmans en Tchétchénie,

http://www.comite-tchetchenie.org/article.php3?id_article=95
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8686172831912186847&q=War+in+chechnya
http://hrw.org/french/docs/2005/03/21/russia10343.htm
aussi les genocides commises vs musulman en tibet ( chine) , et la collaboration serbe athés russes pour aneantir les musulmans bosniaques

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 5:55






l'amour judeo/chrétien pour les musulmans :
warnning :
jenine:
http://www.kawther.info/K20061112A.html

http://video.google.fr/videoplay?docid=544783620049774130&pr=goog-sl&hl=fr

The use of the "Deplete Uranium Bombs" against the Iraqi civilians in Southern Iraq during the Gulf War:

http://www.answering-christianity.com/iraqi_torture.htm
_________________

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 5:58

la haine des microbes athés vs musulmans tchechiniens :


pour plus de photos :
http://www.hrvc.net/htmls/graves.htm



pour plus de photos :
http://www.hrvc.net/htmls/torture.htm

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 6:01

qule différence entre athé et un juif ou chrétien ,? nothing
crimes des chiens athés vs les musulmans en Tchétchénie,

http://www.comite-tchetchenie.org/article.php3?id_article=95
http://video.google.fr/videoplay?docid=-8686172831912186847&q=War+in+chechnya
http://hrw.org/french/docs/2005/03/21/russia10343.htm
aussi les genocides commises vs musulman en tibet ( chine) , et la collaboration serbe athés russes pour aneantir les musulmans bosniaques

Warning!

http://www.answering-christianity.com/iraqi_torture.htm


http://www.answering-christianity.com/us_attack.htm


http://www.answering-christianity.com/pali_torture.htm

http://www.badongo.com/pic.php?file=why__2005-12-26_Art1.jpg&s=black



http://johnw.spam-site.www/photo/american_terrorism.htm



http://johnw.spam-site.www/photo/israeli_terrorism.htm


http://johnw.spam-site.www/photo/iraq_massacre.htm


http://www.albasrah.net/index1.html

http://www.albasrah.net/warcrimes.htm

*/
http://www.awda-dawa.com/photos.php?topics=3

2*/
http://www.awda-dawa.com/photos.php?topics=2





















_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/


Dernière édition par le Dim 31 Déc - 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 6:02

Sara’s mom saying the final goodbyes

Sara’s dad kissing his little angel goodbye

Clear cigarette burns on Isam's eyes and face

More of Isam's testimony to the vicious torture he went through


source :
http://shamir.mediamonitors.net/january282001fr.html

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 6:15

irak

http://www.youtube.com/watch?v=EUAiPUefYVk

http://www.youtube.com/watch?v=Z7ewSqXOOhc
http://www.youtube.com/watch?v=D5g34JPIwhI
http://www.youtube.com/watch?v=Eghi7PpeNy8
http://www.youtube.com/watch?v=EUAiPUefYVk
http://www.youtube.com/watch?v=J8xscn8wp4s
http://www.youtube.com/watch?v=oOeB2GYFSow
http://www.youtube.com/watch?v=zdow94s_ZaY
http://www.youtube.com/watch?v=4OeZIw20kVk
http://www.youtube.com/watch?v=gcJ2_fKAqSw
http://www.youtube.com/watch?v=mmRBW1IZRgg
http://www.youtube.com/watch?v=ToAYhloQa74
http://www.youtube.com/watch?v=YEZwbN78q6U
http://www.youtube.com/watch?v=U-hauSlw5SM

http://www.youtube.com/watch?v=iDsikKwxChA
http://www.youtube.com/watch?v=CBqFqKkOh3g
http://www.youtube.com/watch?v=q0hu20ljra8

http://www.youtube.com/watch?v=qNHUcyynQ3Y
http://www.youtube.com/watch?v=YNfiQAS8hK4

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Dim 31 Déc - 6:45




Juillet/July 17, 2006: Kiryat shmona
(fr) Des filles israéliennes écrivent des messages sur des obus lourds…
(en) Israeli girls write messages on heavy artillery shells…
(AP Photo/Sebastian Scheiner)
http://americandefenseleague.com/killerjews/

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??   Aujourd'hui à 13:21

Revenir en haut Aller en bas
 
djihad expliqué:terrorisme?guerre sainte ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XII- Le livre de la guerre sainte
» guerre sainte dans la bible ?
» guerre sainte dans la bible
» La Sainte Trinité expliquée aux jeunes et aux moins jeunes!
» Djihad mondial (terrorisme islamique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royuame D'Islam-
Sauter vers: