Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 le coran dit il que les juifs sont fils de singes et porcs?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: le coran dit il que les juifs sont fils de singes et porcs?!   Dim 2 Juil - 6:40

Citation :
les juifs disent que le coran est antisémite car il a enseigné aux musulmans a appeler les jufs de fils de singes et cochons:
-
1*/
en islam sa n'existe pas le terme "pro-sémite" ou"antisémite"mais :
49/13
Ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur
2/205
Et Allah n'aime pas le désordre.
3/57
Et Allah n'aime pas les injustes
4/36
Allah n'aime pas, en vérité, le présomptueux, l'arrogant ,
ect... et n'oublie que mohamud (asw) etait le 1ere a punir es arabs kourrachites et est ce donc on peut dire que l'islam ou coran est anti arab ou anti sémite??.N.B
37/79
Paix sur Noé dans tout l'univers !
37/109
«Paix sur Ibrahim»
37/120.
Paix sur Moussa et Aaron»

37/130
Paix sur yassine- Elie- et ses adeptes
2-
concernnant les versets :
2/64-66
‏Et rappelez vous), quand Nous avons contracté un engagement avec vous et brandi sur vous le Mont - : «Tenez ferme ce que Nous vous avons donné et souvenez-vous de ce qui s'y trouve afin que vous soyez pieux ! »
‏Puis vous vous en détournâtes après vos engagements, n'eût été donc la grâce d'Allah et Sa miséricorde, vous seriez certes parmi les perdants Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : «Soyez des singes abjects ! »Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux

7/163-165

Et interroges-les au sujet de la cité qui donnait sur la mer, lorsqu'on y transgressait le Sabbat ! Que leurs poissons venaient à eux faisant surfaces, au jour de leur Sabbat, et ne venaient pas à ceux le jour où ce n'était pas Sabbat ! Ainsi les éprouvions-Nous pour la perversité qu'ils commettaient . Et quand parmi eux une communauté dit : «Pourquoi exhortez-vous un peuple qu'Allah va anéantir ou châtier d'un châtiment sévère ? » Ils répondirent : «Pour dégager notre responsabilité vis-à-vis de votre Seigneur; et que peut-être ils deviendront pieux ! »Puis, lorsqu'ils oublièrent ce qu'on leur avait rappelé, Nous sauvâmes ceux qui (leur) avaient interdit le mal et saisîmes par un châtiment rigoureux les injustes pour leurs actes pervers. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : «Soyez des singes abjects" Et lorsque ton Seigneur annonça qu'Il enverra certes contre eux quelqu'un qui leur imposera le pire châtiment jusqu'au Jour de la Résurrection. En vérité ton Seigneur est prompt à punir mais Il est aussi Pardonneur et Miséricordieux.

*-en 7/163-165 il a été dit que seulement UNE CITE parmis des cites qui a été objet de malediction divin bien plus ceux qui interdisent le mal EN CETTE CITE ont ete sauvés seulement les injutses qui ont été objet de cette malediction

alors laissez moi mettre une pause :

Les savants musulmans diffèrent comme à ce qui s'est passé. Quelques-uns suggèrent que les gens ont été transformés en effet en animaux. Cependant, autres discutent que les trangresseurs ont commencé à se comporter a la manière d'animaux.(^ Maududi, Sayyid Abul Ala (1967). The Meaning of the Quran. ) en outre, on dit meme que Sayyid Qutb discute qu'il n'y avait aucune transformation (physique ou autrement), plutôt le Coran note seulement que les gens ont commencé à agir comme des animaux (par leur libre arbitre) quand ils vaient violés les Lois de Dieu (concernant sabbat) et avaient suivi leurs désirs physiques.[^ Qutb, Sayyid (1999). In the Shade of the Qur'an (book). )

-on note que certains disent que les injustes dans CETTE cité( parmis les cités ) sont seulement maudits au pointque leurs actes deviennnent semblables a celles des singes et porcs

-mais autres est c'est l'avis la plus authentique dit bien que ces injustes et méchants etaient vraiment transformés en singes et porcs MAIS il faut preciser ou plutot répondre a la stupide accusation des juifs a ce que les musulmans croient que les juifs sont des dscendants des singes et porcs car :

a-*comme nous l'avons vus seulement les injustes de CETTE CITE( parmis les cites ) qui etaient objet de cette malediction alors ques les justes en CETTE cite ont ete sauves

b*/ Cette métempsycose est une punition divine à cause des actes interdits qu’ils ont commis. Ce châtiment n’est pas réservé exclusivement aux fils d’Israël. En effet, notre Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit que l’Heure ne viendra avant qu’une transformation n’ait lieu au sein de cette communauté et il a menacé ceux qui démentissent le décret divin et ceux qui consomment du vin et ceux qui écoutent de la musique de la subir. Puisse Allah nous en préserver.

Ibn Madja (4059) a rapporté d’après Abd Allah Ibn Massoud que le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Avant l’avènement de l’Heure, il y a transformation( maskha), effondrement et lapidation » (Sahih d’Ibn Madja, 3280).

L’effondrement consiste en un glissement de la terre qui engloutit une personne, une maison ou une localité. C’est ce qui arriva à Coré et à sa demeure. A ce propos, Allah le Puissant et Majestueux a dit : «Nous fîmes donc que la terre l' engloutît, lui et sa maison. Aucun clan en dehors d' Allah ne fut là pour le secourir, et il ne pût se secourir lui-même. » (Coran, 38 : 81).
La lapidation est ce qu’Allah infligea au peuple de Loth dont Il a parlé en ces termes : «Et Nous renversâmes (la ville) de fond en comble et fîmes pleuvoir sur eux des pierres d' argile dure. » (Coran, 15 : 74).


D’après at-Tirmidhi (2152) Ibn Omar a dit : « J’ai entendu le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) dire : « Ceux parmi les membres de cette communauté qui démentiront le décret divin subiront un effondrement, une transformation-mask- et une lapidation (Sahih d’at-Tirmidhi, 1748).

At-Tirmidhi (2212) a rapporté d’après Imran ibn Houssayn que le Messager d’Allah (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Une partie de cette communauté subira une transformation, un effondrement et une lapidation. Un homme issu des musulmans dit alors : ô Messager d’Allah ! Quand cela arrivera-t-il ? – « Quand les musiciennes feront leur apparition munies de leurs instruments (de musique) et que la consommation du vin prévaudra » (Sahih d’at-Tirmidhi, 1801).

Ces hadith indiquent que cette communauté (Umma) subira ladite transformation -mask-comme un châtiment dû à certains actes de désobéissance. (Que le musulman se méfie de la violation des interdits divins. Que de malheurs pour celui qui suscite la colère d’Allah, Son courroux et sa vengeance)

c*/Cependant les singes et porcs actuels n’incarnent pas des peuples anciens transformés parce que les gens transformés par Allah, le Très Haut, n’ont pas de descendance. Car Allah les a détruit après les avoir transformés ; ils n’ont pas procréé.
Mouslim en son sahih -Book 033, Number 6438-

d’après Abd Allah ibn Massoud (P.A.a) qu’un homme a dit au Messager d’Allah :
– ô Messager d’Allah ! Les singes et porcs (actuels) résultent-ils d’une transformation d’être humains ?
– En vérité, Allah, le Puissant et Majestueux ne permet pas à des gens transformés de procréer et d’avoir une progéniture ; les singes et les porcs avaient existé avant (la transformation).

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/033.smt.html#033.6438

An-Nawawi dit dans son commentaire de sahih Mouslim : « Les propos du Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) : « Les singes et les porcs avaient existé avant » signifient avant la transformation opérée au sein des fils d’Israël. Ce qui indique qu’ils ne résultent pas de ladite transformation.

Ibn Abi Hatim a noté qu'Ibn `Abbas a dit, "Ceux-là qui ont violé le Sabbat ont été transformés en singes, alors ils ont péri sans progéniture." Ad-Dahhak a dit qu'Ibn `Abbas a dit, "Allah les a transformés en singes à cause de leurs péchés. Ils ont seulement vécu sur la terre trois jours, car aucune personne transformée ne vit jamais plus de trois jours. Ils n'ont pas mangé, bu ou avaient de la progéniture. Allah a transformé leurs formes en singes etet Il fait ce qu'Il veut, avec qui Il veut et Il change la forme de quiconque qu'Il veut.


conclusion : si la transforamtion a touché les injustes parmis les fils d'israel notre prophéte a aussi predit que la transforamtion touchera son umma et c'est ridicule de dire que l'islam ou le coran est anti-arab

et comme on a vu en 2/64-66 ces verset faisaient allusion à un groupe spécifique de Juifs qui avaient péché Notez qu'aussi le vers 66 dit qu'ils ont ÉTÉ FAITS UN EXEMPLE. Donc c'est juste arrivé à un groupe spécifique de Juifs, qui avaient désobéi à Dieu, donc Dieu leur a donné cette punition dure et cette punition a été faite comme un exemple.


3*/ jamais le coran n'a appelé les juifs fils de singes et de cochons au contraires des 100 voir 1000 de verset le coran UTIISE TERME :O fils d'israel
et bien sur ISRAEL c'est un prophéte:

3/93

Toute nourriture était licite aux enfants d'Israël , sauf celle qu'Israël lui-même s'interdit avant que ne descendit la Thora. Dis[-leur]: «Apportez la Thora et lisez-la, si ce que vous dites est vrai ! »

et israle ce n'est pas un singe ou cochon notez que le coran les appelé par terme fils d'israel meme a l'époque de mohamud sws c'est a dire des 100 d'annés apres événement de transforamtion

donc les mensonges de juifs qui disent que les musulmans croient que les juifs sont une progéniture de singes et cochons ne tiennnent pas debout devant ces preuves

4*/ cette accusation bien qu'il denié de toute sens est stupide car elle répond a autres de leur sottises : n'avaient ils pas dit que mohamud asw a été juif ?? alors est ce mohamud asws dt aux gens suivez moi car je suis fils des transformés et insultes ces ancetres dans le coran ???n'avaient ils pas dit :que c'est un juif qui lui a enseigné alors qui ce juif qui "insulte" en plein air soi meme ainsi que les ancetres !!

5*/au contraire ces versets de transforamtions sont les ppreuves les plus solides que mohamud sws est vraiment prophéte car comme a t'il su qu'il yavait vraiment cette transformation de ceux qui avaient transgressé le sabaat ??? comment est il possible que mohamud asws defie tout le monde les nazareens et les adeptes de torath en citant les versets :6/64-66,7/163-165 .et personner N'A PU NIER CETTE VERITE
voir meme le coran a dit :perdants Vous avez certainement connu ceux des vôtres qui transgressèrent le Sabbat. Et bien Nous leur dîmes : «Soyez des singes abjects ! »Nous fîmes donc de cela un exemple pour les villes qui l'entouraient alors et une exhortation pour les pieux

donc par votre accusation fausse vous venez de confirmerr que mohamud asw est vraiment un prophéte voir le plus grand prophéte et maitres de tous les prophétes depuis l'existence de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
 
le coran dit il que les juifs sont fils de singes et porcs?!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les juifs sont si puissants et les musulmans si impuissants ?
» Le coran compare les juifs à des singes et des porcs
» Les Juifs sont des Gaulois comme les autres.
» Coran et sunna contre les juifs et chrétiens ?
» juifs transformés en souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de coran-
Sauter vers: