Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 questions fréquement posées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: questions fréquement posées   Dim 9 Juil - 8:33

1*/polygamie
Citation :
Pourquoi est-ce qu'un homme est autorisé à avoir plus qu'une femme dans Islam? c.-à-d. pourquoi est-ce que la polygamie est permise dans Islam?

Réponse :
Définition de Polygamie

1. La polygamie signifie un système de mariage par quoi une personne a plus qu'un époux. La polygamie peut être de deux types. On est polygamie où un homme se marie avec plus qu'une femme et l'autre est la polyandrie, où une femme se marie avec plus qu'un homme. Dans l'Islam, la polygamie limitée est permise; alors que la polyandrie est complètement interdite.
Maintenant en venant à la question originale, pourquoi on permet à un homme d'avoir plus qu'une femme ?

2. Le Qur’an est la seule Sainte Écriture religieuse dans le monde qui dit, "mariez-vous avec UNE SEULE"

Le Qur’an est le seul livre religieux, sur la surface de cette terre, qui contient l'expression marriez vous seulement avec un’. Il n'y a aucun livre religieux qui donne l'ordre aux hommes d'avoir seulement une femme. Dans aucun sainte ecriture de n'importe quelle religion , le Vedas, le Ramayan, le Mahabharat, le Geeta, le Talmud ou la Bible en fait on trouve qu' on peut se marier autant que l'on veut. C'était seulement derniérement , que les prêtres hindous et d'Église chrétienne avaient restreint le nombre de femmes à un.

Beaucoup d'hindou religieux les personnalités, selon leurs Saintes Écritures, avaient des femmes multiples. Roi Dashrat, le père de Rama, avait plus qu'une femme. Krishna avait plusieurs femmes.
Dans premiers temps, chrétiens on a permis aux hommes autant de femmes qu'ils ont voulu, puisque la Bible ne met aucune restriction sur le nombre de femmes. C'était seulement il y a quelques siècles que l'Église a restreint le nombre des femmes à un.

La polygamie est permise dans Judaïsme. Selon la loi Talmudic, Abraham avait trois femmes et Solomon avait des centaines de femmes. La pratique de polygamie a continué jusqu'au Rabbin Gershom ben Yehudah a publié un édit contre cela. Les communautés Séfarade juives vivant dans les pays Musulmans ont continué la pratique jusqu'à déjà à 1950, jusqu'à un acte du chef deu Rabbinat d''Israël a étendu l'interdit de mariage avec plus qu'une femme.

3. Les hindous sont plus de polygames que les Musulmans

Le rapport du ‘Committee du Statut de La femme dans l'Islam ’, publié en 1975 mentionne en numéros des pages 66 et 67 que le le pourcentage de mariages polygames entre les années 1951 et 1961 était 5.06 % parmi le Les hindous et seulement 4.31 % parmi les Musulmans. Selon la loi indienne seulement les hommes Musulmans sont autorisé à avoir plus qu'une femme. C'est illégal pour n'importe quel non-musulman en Inde pour avoir plus qu'une femme. Malgré cela étant illégal, les Hindous ont plus de femmes multiples comme comparé aux Musulmans. Plus tôt, il n'y avait aucune restriction même des hommes hindous en ce qui concerne le nombre des femmes permises. C'était seulement en 1954, quand l'acte de Mariage hindou a été passé que cela est devenu illégal pour un hindou pour avoir plus qu'une femme. À présent c'est la Loi indienne qui restreint un homme hindou d'avoir plus qu'une femme et pas les Saintes Ecritures hindous

Permettez-nous d'analyser maintenant pourquoi L'Islam permet à un homme d'avoir plus qu'une femme.

4. Qur’an permet la polygamie limitée

Comme sus- mentionné plus tôt, le Qur’an est le seul le livre religieux sur la surface de la terre qui dit marriez avec UNE SEUE"cette expression est le verset suivant de Surah Nisa du saint Qur’an :

"Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule,. "

[Al-Qur’an 4:3]

Avant que le Qur’an était révélé, il n'y avait aucune limite supérieure pour la polygamie et beaucoup d'hommes avaient beaucoup de femmes, certains même des centaines. L'Islam met une limite supérieure de quatre femmes. L'Islam donne une permission d'homme a se marier avec deux, trois ou quatre femmes, seulement à condition qu'il les traite justement

Dans le même chapitre c'est-à-dire. Surah Nisa le vers 129 dit :

"Vous ne pourrez jamais être équitable entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. .... "[Al-Qur’an 4:129]

Donc la polygamie n'est pas UNE REGLE , mais une exception. Beaucoup de personnes sont sous la conception erronée que c'est obligatoire pour L'homme musulman d' avoir plus qu'une femme.

Généralement, l'Islam a cinq catégories de faites et ne faites pas :

Fard ’ c'est-à-dire obligatoire
Mustahab ’ c'est-à-dire recommandé ou encouragé
‘Mubah ’ c'est-à-dire permis
Makruh ’ c'est-à-dire non recommandé ou découragé
‘Haraam ’ c'est-à-dire interdit ou défendu
La polygamie tombe en milieu de catégorie de choses qui sont permises. On ne peut pas dire qu'un Musulman qui a deux, trois ou quatre femmes est un meilleur Musulman en comparaison d'un Musulman qui a seulement une femme.

5. La durée de vie moyenne de femelles est plus que celle de mâles

Par nature les mâles et les femelles sont nés approximativement en même ration. Une fillette a plus d'immunité qu'un enfant mâle. Une femelle l'enfant peut lutter contre les germes et les maladies mieux que l'enfant mâle. Pour cette raison, pendant l'âge de pédiatrie lui-même il y a plus de morts parmi les mâles en comparaison des femelles.

Pendant les guerres, il y a plus d'hommes tués comme comparé aux femmes. Plus d'hommes meurent en raison des accidents et des maladies que les femmes. La durée de vie moyenne de femelles est plus que celle du mâle et à n'importe quel temps on trouve plus de veuves dans le monde que les veufs.

.6- population féminine Mondiale est plus que population mâle


Aux Etats-Unis, les femmes surpassent des hommes par 7.8 million. New York seul a un million plus de de femmes comme comparé au nombre de mâles,et de la population mâle de New York un tiers est gays (homos) c-à-d sodomites. L'U.S.A a dans son ensemble plus de vingt-cinq million d'homosexuels. Cela veut dire que ces gens ne souhaitent pas se marier avec les femmes La Grande-Bretagne a quatre million plus de de femmes comme comparé aux mâles. L'Allemagne a cinq million plus de de femmes comme comparé aux mâles. La Russie a neuf million plus de de femmes que mâles. Dieu seul sait combien de million plus de de femmes il y a dans le monde entier comme comparé aux mâles.


8. Le fait de restreindre chaque homme pour avoir seulement une femme n'est pas pratique

Même si chaque homme s'est marié avec une femme, là serait toujours plus de trente millions de femelles dans U.S.A qui ne seraient pas capables dd'obtenir des maris (vu que l'Amérique a vingt cinq million d'homosexuels). Il y aurait plus que quatre millions de femelles en Grande-Bretagne, 5 millions de femelles en Allemagne et neuf millions les femelles en Russie seule qui ne serait pas capable de trouver un mari.


Supposons que ma soeur arrive être une des femmes célibataires vivant aux Etats-Unis, ou supposer votre soeur arrive à être celui des femmes célibataires aux Etats-Unis. Les deux seules options restant pour elle sont qu'elle non plus se marie avec un homme qui a déjà une femme ou devient la propriété publique. Il n'y a nulle autre option. Tous ceux-là qui sont modestes opteront pour le premier.


Dans la société Occidentale, il est commun pour un homme pour avoir les maîtresses et-ou les relation extra-conjugales multiples, dans le cas où, la femme mène une vie honteuse, sans protection. La même société, pourtant, ne peut pas accepter un homme ayant plus qu'une femme, dans lequel les femmes retiennent leur place honorable, digne dans société et mènent une vie protégée.
Ainsi les deux seules options avant qu'une femme qui ne peut pas trouver un mari doit se marier avec un homme marié ou devenir propriété publique . L'Islam préfère donner la position honorable aux femmes en permettant le premier l'option et rejette le deuxième.

Il y a plusieurs autres raisons, pourquoi l'Islam a permis la polygamie limitée, mais il doit surtout protéger la modestie des femmes.
ps/
http://sabreislam.zikforum.com/viewtopic.forum?t=35


Dernière édition par le Dim 9 Juil - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 9 Juil - 9:26

2*/polyandrie

Citation :
Si on permet à un homme d'avoir plus qu'une femme, alors pourquoi l'Islam interdit une femme d'avoir plus qu'un mari ?

Beaucoup de gens, en incluant certains Musulmans, questionnent la logique de permettre aux hommes musulmans d'avoir plus qu'un époux en refusant le même ‘droit ' aux femmes.

ue la fondation d'une société islamique est justice et équité. Allah a créé des hommes et des femmes comme égal, mais avec les capacités différentes et les responsabilités différentes. Les hommes et les femmes sont différents, physiologiquement et psychologiquement. Leur les rôles et les responsabilités sont différents. Les hommes et les femmes sont égaux dans l'Islam, mais non identiques.

Surah Nisa ’ 4 les versets 22 à 24 donnent la liste de femmes avec lesquels on ne peut se marier avec et c'est davantage les mentions dans Surah Nisa ’ le verset du Chapitre 4 24 "et parmi les femmes, les dames (qui ont un mari)"

Les points suivants énumérent les raisons pourquoi la polyandrie est interdite dans l'Islam :

1. Si un homme a plus qu'une femme, les parents des enfants nés de tels mariages peuvent être identifiés facilement.. Le père aussi bien que la mère peut facilement être identifié. Dans le cas où d'une femme se mariant avec plus qu'un mari, seulement la mère des enfants nés de tel mariages seront identifiés et pas le père. L'Islam donne l'importance à le l'identification des deux parents, mère et père. Les psychologues nous le disent les enfants qui ne connaissent pas leurs parents, surtout leur père subissent le trauma mental sévère et troubles. Souvent ils ont une enfance malheureuse. Il est pour cette raison que les enfants de prostituées n'ont pas d'enfance saine, Si un enfant né d'un tel mariage est admis dans l'école et quand on demande et quand le nom du père est demandé à la mère, elle devrait donner deux ou plus de noms!certes les avances récentes dans la science l'ont fait possible tant pour la mère que pour le père à être identifié avec l'aide de mise à l'essai génétique. Ainsi ce point qui était applicable pour le passé peut ne pas être applicable pour l'instant.


2. L'homme est plus polygame à la nature en comparaison d'une femme.

3. Biologiquement, c'est plus facile pour un homme d'exécuter ses devoirs comme un mari malgré le fait d'avoir plusieurs femmes. Une femme, dans une position semblable, en ayant plusieurs maris, ne le trouvera pas possible d'exécuter ses devoirs comme une femme. Une femme subit plusieurs changements psychologiques de comportement en raison de différentes phases du cycle menstruel.

4. Une femme qui a plus qu'un mari aura plusieurs partenaires sexuels en même temps et a une haute chance d'acquérir des maladies sexuellement transmissibles qui peuvent soyez aussi transmis en arrière à son mari même si tous n'ont aucun sexe extra-conjugal. Ce n'est pas le cas dans un homme ayant plus qu'une femme et aucun d'eux le fait d'avoir sexe extra-conjugal.

Les susdites raisons sont ceux que l'on peut facilement identifier. Il y a probablement beaucoup plus de raisons pourquoi Allah, dans Sa Sagesse Infinie, , a interdit la polyandrie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 9 Juil - 13:01

3/hijab =voile
Citation :
Pourquoi l'Islam dégrade les femmes en les gardant derrière le voile ?

Réponse :

Le statut de femmes dans L'Islam est souvent la cible d'attaques dans les mass-média séculaires. Le ‘hijaab ’ ou la voile Islamique est citée par beaucoup comme un exemple du ‘soumission ’ de femmes conformément à la loi Islamique. Avant l'analyse de raisonnement raisonnement derrière l'hijaab ‘religieusement mandaté ', étudions d'abord le statut de femmes dans les sociétés avant le venue d'Islam


1. au passé les femmes passées ont été dégradées et utilisées comme des objets de désire

Les exemples suivants de l'histoire illustrent le fait que le statut de femmes dans de plus premières civilisations était très bas à la mesure que l'on leur a niée la dignité humaine fondamentale :

Civilisation babylonienne :
Les femmes ont été dégradées et ont été niées tous les droits conformément à la loi babylonienne. Si un homme assassine une femme, au lieu d'etre puni, sa femme a été exécutée.

Civilisation grecque :
La Civilisation grecque est considérée le plus glorieux de toutes les civilisations anciennes. Sous ce même ‘système ' glorieux, les femmes ont été privées de tous les droits e les femmes ont été privées de tous les droits et ont été regardées avec mépris. Dans la mythologie grecque, une femme imaginaire appelée "Pandora" ’ est la cause de racine de malchance des êtres humains. Les Grecs ont considéré des femmes pour être inhumain et inférieures aux hommes. Bien que la chasteté de femmes soit précieuse et les femmes ont été tenues dans la haute estime, les Grecs ont été plus tard submergés par l'ego et les perversions sexuelles. La prostitution est devenue une pratique régulière parmi toutes les classes de société grecque.

Civilisation romaine
:
Quand la Civilisation romaine était au sommet de son "gloire’, un homme avait même le le droit de prendre la vie de sa femme. La prostitution et la nudité étaient communs parmi les Romains.

Civilisation égyptienne :
les egyptiens avaient considére la femme comme un mal et un signe d'un démon.

Arabie pré-islamique :
Avant la propagation d'Islam à l'Arabie, les Arabes ont regardé les femmes avec mépris et très souvent quand une fillette est née, elle a été enterrée vivante.

2. L'Islam a élevé des femmes et leur a donné l'égalité et s'attend à ce qu'ils maintiennent leur statut.

L'Islam a élevé le statut de femmes et leur a accordé leurs juste droits il ya 1400 ans . L'Islam s'attend à ce que les femmes maintiennent leur statut.

Hijaab pour les hommes
Les gens discutent d'habitude seulement ‘hijaab ’ dans le contexte de femmes. Pourtant, dans la saint Qur’an Allah (swt) mentionne d'abord ‘hijaab ’ pour les hommes auparavant hijaab ’ pour les femmes. Le Qur’an mentionne dans Surah Noor :

"Dis aux croyants de baisser leurs regards et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est, certes, Parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font. "[Al-Qur’an 24:30].

Le moment ou un homme regarde la femme et si une pensée effrontée ou sans complexes vient à son esprit, il devrait baisser son regard.

Hijaab pour femmes.


Le verset suivant de Surah Noor, dit :

" Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs ... "[Al-Qur’an 24:31]

3. Six critères pour Hijaab.

Selon Qur’an et Sunnah là sont fondamentalement six critères pour observer hijaab :

Mesure :
Le premier critère est le du corps qui devrait être couvert. C'est différent pour les hommes et les femmes. La mesure de couvrir obligatoire sur le mâle doit couvrir le corps à le moins de nombril aux genoux. Pour les femmes, la mesure de couvrir obligatoire est à couvrir le corps complet sauf le visage et les mains jusqu'au poignet. S'ils veulent à, ils peuvent couvrir même ces parties du corps. Certains érudits d'Islam exigent que le visage et les mains font partie de la mesure obligatoire de ‘hijaab ’.

Toutes les cinq critères restants sont le même pour les hommes et les femmes.

Les vêtements portés devraient etre desserrés et ne devraient pas révéler la figure.

Les vêtements portés devraient pas être transparent tel que l'on peut les voira travers

Les vêtements portés devraient pas être si enchanteur et attirante pour attirer le sexe opposé.

Les vêtements portés devraient pas ressemblent à celui du sexe opposé.

Les vêtements portés devraient pas ressemblent à celui des incroyants c'est-à-dire ils ne devraient pas porter des vêtements qui sont spécialement les identités ou les symboles des incroyants


4. Hijaab inclut entre autres choses conduite et comportement

hijaab complet ’, excepté les six critères de vêtir aussi inclut la conduite morale, le comportement, l'attitude et l'intention de l'individu.Une personne qui accomplit seulement les critères d'hijaab ‘' des vêtements observe hijaab ‘' dans un sens limité. ‘Hijaab ' des vêtements devrait être accompagné par hijaab ‘' des yeux, hijaab ‘' du coeur, hijaab ‘' de pensée et hijaab ‘' d'intention. Il inclut aussi le chemin qu'une personne marche, le chemin qu'une personne parle, le chemin qu'il se comporte, etc.,

5. Hijaab prévient des agressions sexuelles
La raison pourquoi Hijaab est prescrit pour les femmes est mentionné dans le Qur’an dans les versets suivants de Surah Al-Ahzab :

"Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux. "[Al-Qur’an 33:59]

Le Qur’an dit Hijaab a été prescrit pour les femmes pour qu'ils soient reconnus comme les femmes modestes et cela les empêchera aussi d'être importunées.

6. Exemple de soeurs jumelles

Supposons deux soeurs qui sont des jumeaux et qui sont egalement belles,traversent a rue. Un d'entre eux est vêtue de hijaab Islamique c'est-à-dire le corps complet est couvert, à part le visage et les mains jusqu'aux poignets. L'autre soeur porte des vêtements occidentaux, une mini-jupeou un short. Juste autour du coin il y a un hooligan ou brute qui attend une occasion de seduire une fille. Que seduira -t-il ? Le la fille portant Hijaab Islamique ou la fille portant le mini-jupe? Naturellement il seduira la fille portant le mini-jupe. De telles robes sont une 'invitation indirecte au sexe opposé pour la seduction et agression sexuelle Le Qur’an correctement dit que hijaab empêche des femmes d'être importunées.

7. Peine capitale pour les violeurs

Sous shariah Islamique, un homme a condamné d'avoir violé une femme, est donné la peine capitale. Beaucoup sont vraiment étonnés par cette phrase sévère.’Certains disent même que l'Islam est une religion sans pitié, barbare! une question simple à été posé a des centaines d'hommes non-musulmans. Supposons, Dieu défend quelqu'un violant votre femme, votre mère ou votre soeur. Vous êtes fait juge et le violeur est apporté devant vous. Quelle punition lui donneriez-vous ? Tous ont dit qu'ils l'exécuteraient. Certains sont allés à la mesure de dire ils le tortureraient à mort. À eux on demande, si quelqu'un viole votre femme ou votre mère vous voulez l'exécuter. Mais si le même crime est commis quelqu'un d'autre femme ou fille vous dites que la peine capitale est barbare Pourquoi ce double norme ?

8. La société occidentale prétend faussement avoir éléver les femmes
La conversation occidentale de libéralisation femme est rien qsauf une forme déguisée d'exploitation de son corps, , la dégradation de son âme et privation de son honneur. La société occidentale prétend avoir élever les femmes. Au contraire il les a vraiment dégradé au statut de concubines, maîtresses et papillons de société qui sont des outils simples dans les mains de chercheurs de plaisir et de trafiquants du sexe, caché derrière l'écran coloré d'art ‘

9. Les Etats-Unis ont un des plus hauts taux de viol

Les Etats-Unis d'Amérique doivent être un de la plupart des pays développés du monde. Il a aussi un des plus hauts taux de viol dans n'importe quel pays dans le monde. Selon un rapport de Police judiciaire fédérale, en 1990, chaque jour sur un les cas de 1756 de moyenne de viol ont été commis dans U.S.A seul. Plus tard un autre rapport a dit qu'en moyenne chaque jour 1900 cas de viols se sont engagés à l'USA. L'année n'a pas été mentionnée. Peut être c'était 1992 ou 1993.

Considérez un scénario où hijaab Islamique est suivi en Amérique. Chaque fois qu'un homme regarde une femme et dés que toute pensée effrontée vient à son esprit, il baisse son regard. , . Chaque femme porte le Hijaab islamique, qui est le corps complet est couvert sauf le visage et les poignets de mains Après cela si un homme commet le viol on lui donne la peine capitale. dans un tel scénario, est ce le taux de viol va augmanter en USA ou bien, il va rester le même, ou diminuera-t-il ?

10. La mise en oeuvre de Shariah Islamique réduira le taux de viols

Naturellement dés que Shariah islamique est exécuté positif les résultats positifs seront inévitables. Si la shariaha Islamique est exécuté dans n'importe quelle partie du monde, que sot l'Amérique ou l'Europe, la société respirera plus facilement .le Hijaab ne dégrade pas de femme mais élever une femme et protéger sa modestie et chasteté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 9 Juil - 13:56

4*/l'islam s'est il propagé par l'épée ?
Citation :
Comment peut appelé l'Islam e la religion de paix quand il a été propagé par l'épée ?

C'est une plainte commune parmi quelques non-Musulmans qu'Islam n'aurait pas dans le monde entier millions d'adhérents, s'il ne s'était pas été étendu par l'usage de force. Les points suivants le rendront clair, que loin de s'être étendu par l'épée, c'était la force inhérente de vérité, raison et logique qui étaient responsable pour l'étendue rapide d'Islam.

1. L'Islam signifie la paix.
L'Islam vient du mot de racine salaam ’, qui signifie paix. Il veut dire aussi soumettre sa volonté à Allah (swt). Donc Islam est une religion de paix qui est acquise en soumettant sa volonté à la volonté du Créateur Suprême Allah (swt).

2. La force doit quelquefois être utilisé pour maintenir la paix..

Chaque être humain dans ce monde n'est pas en faveur de maintenir la paix et harmonie. Il y a beaucoup, qui le désorganiserait pour leurs propres intérêts matériels. Quelquefois la force doit être utilisé pour maintenir la paix. La force doit quelquefois être utilisé pour maintenir la paix. C'est précisément pour cette raison que nous avons la police qui utilise force contre criminels et éléments anti-sociaux pour maintenir la paix dans le pays L'Islam encourage la paix. En même temps, l'Islam exhorte les disciples à lutter où il y a l'oppression. La lutte contre l'oppression peut, par moments, exiger l' utilisation de force. Dans l'Islam la force peut seulement être utilisée pour promouvoir la paix et la justice.

3. L'opinion d'historien De Lacy O’Leary.
La meilleure réponse à la conception erronée que l'Islam était étendu par l'épée est donné par l'historien De Lacy O’Leary.dans le livre "Islam at the cross road" (la Page 8
"L'histoire le rend cependant clair,, que la légende de Musulmans fanatiques balayant par le monde et etendre e L'Islam par la force de l'épée sur les terrains conquises est un des mythes les plus absurdes que les historiens n'avaient jamais répété . "

4. Les musulmans ont gouverné l'Espagne depuis 800 ans.

Les musulmans ont gouverné l'Espagne depuis environ 800 ans. Les Musulmans en Espagne n'ont jamais utilisé l'épée pour forcer les gens a se convertir Plus tard les Croisés chrétiens sont venus d' Espagne et aneanti les Musulmans.Il n'y avait pas de Musulman seul en Espagne qui pourrait donner ouvertement l'adhan qui est l'appel pour les prières.

5.14 millions d'Arabes sont des Chrétiens coptes.

Les musulmans étaient les seigneurs d'Arabie depuis 1400 ans. pour quelques années les Britannique avaient gouverné et depuis quelques années les français avaient régné. En général, les Musulmans ont gouverné Arabie pour 1400 années. Pourtant aujourd'hui, il y a 14 millions d'Arabes qui sont des Chrétiens coptes c'est-à-dire. Chrétiens depuis les générations. Si les Musulmans avaient utilisé l'épée il y n'aurait pas eu un seul Arabe qui serait resté chrétien.
ps/sans parler des chértiens et juifs au monde arab

6. . Plus de 80% non-Musulmans en Inde..

Les Musulmans ont gouverné l'Inde depuis environ mille ans. S'ils ont voulu, ils avaientt le pouvoir de convertir chaque non-musulman à l'Islam en l'Inde. Aujourd'hui plus que 80% de la population de l'Inde sont des non-musulmans. Tous ces Indiens non-musulmans témoignent aujourd'hui que l'Islam n'a pas été étendu par l'épée.

7. L'Indonésie et la Malaisie.

L'Indonésie est un pays qui a le grand nombre de Musulmans dans le monde. La majorité des gens en Malaisie sont des Musulmans. Peut on demander, "Quelle armée musulmane est allée à l'Indonésie et la Malaisie? "

8. Côte Est de l'Afrique.

De même l'Islam s'est étendu rapidement sur la Côte Est de l'Afrique. On peut demander de nouveau, si l'Islam a été étendu par l'épée, "quelle armée Musulmane est allée à la Côte Est de l'Afrique ? "

9. Thomas Carlyle.

L'historien réputé, Thomas Carlyle, dans son livre ""Heroes and Hero worship", fait allusion à cette conception erronée de la propagation d'Islam : "The sword indeed, but where will you get your sword? Every new opinion, at its starting is precisely in a minority of one. In one man’s head alone. There it dwells as yet. One man alone of the whole world believes it, there is one man against all men. That he takes a sword and try to propagate with that, will do little for him. You must get your sword! On the whole, a thing will propagate itself as it can."

10. Aucune force dans la religion.

Avec quelle l'épée l'Islam a-t-il été étendu ? Même si Musulmans l'avaient ils ne pouvaient pas l'utiliser pour étendre l'Islam parce que le Qur’an dit dans le verset suivant :

"Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement.[Al-Qur’an 2:256]

11. Épée de l'Intellect.

C'est l'épée d'intellect. L'épée cela conquiert les coeurs et les esprits des gens. Le Qur’an dit dans Surah Nahl, le chapitre 16 verset 125 :

"Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.
[Al-Qur’an 16:125]

12. croissance de religions mondiales à partir de 1934 à 1984.

Un article dans Reader’s Digest ‘Almanac ’, le livre 1986 d'année, a donné la statistique de l'augmentation de pourcentage des religions importantes du monde dans moitié de siècle à partir de 1934 à 1984. Cet article a aussi apparu dans The Plain Truth’ magazine. En haut était l'Islam, qui a augmenté de 235 % et le Christianisme avait augmenté seulement de 47 %. Peut on demander, quelle guerre est survenue à ce siècle qui a poussé des millions des gens à se convertir a l'Islam ?

13. Islam est la religion croissante la plus rapide en Amérique et Europe

Aujourd'hui la religion croissante la plus rapide en Amérique est l'Islam. La religion croissante la plus rapide en Europe est l'islam . Quelle force de l'épée a poussé les gens à l'Ouest pour accepter Islam en grands nombres ?

14. Dr Joseph Adam Pearson.
Dr Joseph Adam Pearson dit correctement, "Gens qui s'inquiètent que les armes nucléaires tomberont un dans les mains des Arabes, manqueront de se rendre compte que la bombe 'Islamique est tombé , il est tombé le jour ou MUHAMMED (sws) est né"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 9 Juil - 15:38

5*/veneration de kaabba?
Citation :
Quand l'Islam est contre la vénération d'idoles pourquoi les Musulmans adorent-ils et s'abaissent au Kaaba dans leur prière ?

Réponse :

Kaaba est le Qibla de musulmans c'est-à-dire la direction vers la quelle ils font face pendant leurs prières. Il est important de noter bien que les Musulmans fassent face au Kaaba pendant les prières, ils n'adorent pas le Kaaba. Les musulmans n'adorent et ne se prostennerent devant personne, mais a Allah seul

Il est mentionné dans Surah Baqarah :

"Certes nous te voyons tourner le visage en tous sens dans le ciel. Nous te faisons donc orienter vers une direction qui te plaît. Tourne donc ton visage vers la Mosquée sacrée. Où que vous soyez, tournez-y vos visages. Certes, ceux à qui le Livre a été donné savent bien que c'est la vérité venue de leur Seigneur. Et Allah n'est pas inattentif à ce qu'ils font "[Al-Qur’an 2:144]

1. L'Islam croit dans le fait d'encourager l'unité

Par exemple, si les Musulmans veulent offrir Salaah (la Prière), il est possible que certains puissent vouloir faire face au nord, pendant que certains peuvent vouloir faire face au sud. Dans l'ordre d'unir les Musulmans dans leur vénération d'Un Vrai Dieu, Musulmans, Musulmans, où qu'ils peuvent être,, sont demandés de faire face a une seule direction c'est-à-dire vers le Kaaba. Si certains Musulmans vivant vers l'ouest du Kaaba ils font face à l'est. De la même façon s'ils vivent vers l'est du Kaaba ils font face à l'ouest.

2. Kaaba est au Centre de la Carte Mondiale

Les Musulmans étaient les premiers gens à dessiner la carte du monde. Ils ont tiré la carte avec le sud faisant face en haut et le nord en bas. Le Kaaba était au centre. tardivement Les cartographes occidentaux ont dessiné la carte à l'envers avec le revêtement nord en haut et le sud en bas. Pourtant, Alhamdullilah le Kaaba est au centre de la carte mondiale.

3. Tawaaf autour de Kaaba pour indiquer un Dieu

Quand les Musulmans vont à Masjid-e-Haram dans Makkah, ils exécutent tawaaf ou circumambulation autour du Kaaba. Cet acte symbolise la conviction et la vénération d'Un Dieu, depuis, de même que chaque cercle a un centre, si aussi il y a seulement un Allah (swt) digne de vénération.

4. Hadith d'Umar
Quant à la pierre noire, hajr-e-aswad, il y a un hadith (la tradition), attribuée au compagnon illustre du Prophète Muhammed sws, Umar bin al khattab
Selon Sahih Bukhari, Le volume 2, le livre de Hajj, le chapitre 56, H.No. 675. Umar i) a dit, "Je sais que vous êtes une pierre et ne pouvez ni profiter, ni faire du mal. Si je n'avais pas vu Le prophète sws vous toucher (et et vous embrasser), je ne vous aurais jamais touché (et vous embrassé) ".

5. Les gens ont été sur Kaaba et ont donné l'adhaan
Au moment du Prophète, les gens ont même été sur le Kaaba et ont donné le ‘adhaan ’ ou l'appel à la prière. On peut demander à ceux qui prétendent que les Musulmans adorent le Kaaba; quelle position du fidèle d'idole sera PAR RAPPORT a l'idole qu'il vénére ?
PS/ A lire aussi:
http://sabreislam.zikforum.com/viewtopic.forum?t=38

6*/qoui kafir?
Citation :
Pourquoi est-ce que les Musulmans abusent de non-Musulmans en les appelant ‘Kafirs '?

Réponse :
Kafir ’ signifie celui qui rejette. .Kafir ’ est dérivé du mot kufr ‘'’, qui veut dire de dissimuler ou rejetter'( repousser). Dans la terminologie Islamique, Kafir ’ signifie celui qui dissimule ou rejette la vérité d'Islam et d'une personne qui rejette l'Islam est appelé en autres langues ’ ‘non-musulman.
Si les non-musulmans TROUVENT CE TERME MAUVAIS - ils devraient accepter l'Islam.
Si n'importe quel non-musulman considère le mot Kafir ’ c'est-à-dire ’ ‘non-musulman comme un abus, il peut vouloir accepter l'Islam et ensuite nous arrêterons de lui faire allusion ou l'appeler un kafir c'est-à-dire un non-musulman. bom
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 10 Juil - 6:11

6*/ interdiction d'accé a Mekka et medine aux non musulmans
Citation :
Pourquoi les villes saintes de Makkah et de Madinah ne sont pas permis aux non musulmans ?
Réponse :

C'est vrai cela les villes saintes de Makkah et de Madinah, ne sont pas permis aux non musulmans conformément à la loi. Le les points suivants serviront pour élucider le raisonnement possible derrière une telle restriction.

1. On ne permet pas à tous les citoyens d'accéder a une région militaire
Je suis un citoyen de l'Inde. Pourtant, je ne suis pas autorisé à entrer dans de certaines régions restreintes comme base militaire. Dans chaque pays là sont de certaines régions où un citoyen commun de ce pays ne peut pas entrer. Seulement un citoyen qui est inscrit a l'armée ou ceux qui sont associés a la défense du pays sont permis dans la région militaire. De La même façon l'Islam est une Religion Universelle pour le monde entier et pour tous les êtres humains. Les régions d'interdiction d'Islam sont les deux saints cite de Makkah et Madinah. Ici seulement ceux-là qui croient en l'Islam et sont engagés dans la défense de l'Islam c'est-à-dire les Musulmans qui sont autorisés

Ce serait illogique pour a le citoyen commun pour objecter contre la restriction d'entrer dans une région militaire De la même façon ce n'est pas approprié pour les non-musulmans à objecter contre la restriction des non-musulmans contre l'entrée a Makkah et Madinah.

2. Le visa pour entrer dans Makkah et Madinah

Chaque fois qu'une personne voyage à un pays étranger il doit d'abord demander un visa c'est-à-dire la permission d' entrer au pays. Chaque pays a ses propres règles, règlements et exigences pour publier un visa. À moins que leurs critera ne soient satisfaits qu'ils ne publieront pas de visa.

Un des pays qui est très strict dans le fait de publier un visa est les Etats-Unis d'Amérique, surtout quand le fait de publier des visas aux citoyens du tiers-monde. Ils ont plusieurs conditions et les exigences a remplir avant qu'ils publient un visa.

Quand j'ai visité la Singapour, il a été mentionné sur leur forme d'immigration - la mort aux trafiquants de drogue. Si je veux visiter La Singapour je dois respecter les règles. Je ne peux pas dire que la peine capitale est un barbare punition. Seulement si j'approuve leurs exigences et les conditions qu'il m'est permis à entrez dans le pays.

Le Visa – la condition primaire a exigée pour n'importe quel être humain pour entrer dans Makkah ou Madina est de dire avec ses lèvres, La ila ha illallah Muhammed ur Rasulullah le fait de vouloir dire que ‘there est aucun Dieu mais Allah et Muhammed (pbuh) est Son Messager. ’

PAR Zaki Naik
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 10 Juil - 10:23

7*/ pourkoi le porc est intediT en islam ?
Citation :
Pourquoi est le fait de manger du porc est interdit en 'Islam ?
Réponse :
Le fait cela la consommation de porc est interdite dans l'Islam est bien connu. Les points suivants expliquent les différents aspects de cette prohibition :

1. Le porc interdit dans Qur’an

Le Qur’an interdit la consommation de porc dans pas moins de 4 différents endroits. Il est interdit dans 2:173, 5:3, 6:145 et 16:115.
"Vous sont interdits la bête trouvée morte, le sang, la chair de porc, ce sur quoi on a invoqué un autre nom que celui d'Allah, la bête étouffée, la bête assommée ou morte d'une chute ou morte d'un coup de corne,. "[Al-Qur’an 5:3]

Les susdits versets du saint Qur’an sont suffisants de satisfaire un Musulman quant à pourquoi le porc est défendu.

2. La consommation de porc provoque plusieurs maladies

Les autres non-musulmans et les athées seront d'accord seulement s'ils etaient convaincus par la raison, la logique et la science. Le fait de manger de porc ne peut pas provoquer moins de soixante-dix différents types de maladies. Une personne peut avoir helminthes différent comme roundworm(ver rond) pinworm, l'ankylostome(hookworm,), etc. Un des plus dangereux est Taenia Solium, appelé le ver solitaire. Il recèle dans l'intestin et est très long. Son ovule c'est-à-dire les oeufs, entre dans la circulation sanguine et peut atteindre presque tous les organes du corps. Si il entre dans le cerveau il peut provoquer la perte de mémoire. S'il entre dans le coeur il peut provoquer la crise cardiaque, s'il entre dans l'oeil il peut provoquer l'aveuglement,, s'il entre dans le foie il peut provoquer le dégât de foie. Il peut nuire à presque tous les organes du corps.

Un autre dangereux helminthes est Trichura Tichurasis. Une idée erronée commune au sujet du porc est cela s'il est bien cuit ces ovules meurent. Dans un projet de recherche entrepris en Amérique, il a été trouvé vingt-quatre personnes souffrant de Trichura Tichurasis, vingt-deux avait tres bien cuit le porc . Cela indique que le présent d'ovules dans le porc ne meurent sous température de la cuisine normale.

3. Le porc a une important de matiére grasse

Le porc a très peu de muscle construisant la matière et contient l'excès de gras. Ce gras est déposé dans le les vaisseaux et peuvent provoquer l'hypertension et la crise cardiaque. Ce n'est pas surprenant cela plus de 50 % des américains souffrent de l'hypertension.

4. Le cochon est un des animaux les plus salessur la terre

Le cochon est un des animaux les plus sales sur la terre. Il vit et grandit a la boue, les matières féces et la saleté . Dans les villages Dans les villages ils n'ont pas toilettes modernes et les villageois excrètent en plein air Très souvent les excréments sont dégagés par les cochons.

Certains peuvent l'argumenter dans les pays développés comme l'Australie, les cochons sont produits dans les conditions très propres et hygiéniques. Même dans ces conditions hygiéniques les cochons sont gardés ensemble dans les porcheries. Peu importe comment durement vous essayez de les garder propres ils sont sales par nature. Ils mangent et apprécient leur propre aussi comme les excréments de leusr voisins

5. Le cochon est l'animal le plus éhonté

Le cochon est l'animal le plus effronté sur le visage de la terre. Il est le seul animal qui invite ses amis à avoir le sexe avec son compagnon. En Amérique, la plupart des personnes consommant le porc. Plusieurs fois après les parties de danse, ils ont le fait d'échanger leurs femmes; c'est-à-dire beaucoup disent "vous dormez avec ma femme et je dormirai avec votre femme. "Si vous mangez des cochons alors vous vous comportez comme des cochons. meme si l'Amérique à être très avancée et développé. mais pratique d'échange de femmes est devenue commune dans les cercles riches de Bombay.


par zaki naik
-
Infection à Taenia solium

Infection par cestodes du porc
Ver solitaire du porc
Infection (à) (de) cestodes (de) porc
Infection (à) (de) Taenia armé
Infection (à) (de) Taenia solium (forme intestinale)
Infection (à) (de) vers (de) solitaire porc
Parasitose (à) Taenia, ténia armé
Parasitose (à) Taenia, ténia solium (forme intestinale)
Parasitose (à) ver (de) solitaire porc
Téniase (par) Taenia solium
Ver(s) (de) solitaire porc

B68.0X-001
Infection par cestodes du porc


B68.0X-002
Ver solitaire du porc
http://taurus.unine.ch:8080/icd10?term=&select=799
---
The Pork Tapeworm (Taenia solium)
This is a close relative of Taenia saginata, although the intermediate host of this parasite is the pig. Humans are infected by eating the cysticercus in undercooked pork. Taenia solium is slightly smaller than Taenia saginata (\"only\" 3-4 meters long), but is considered more dangerous. Unlike T. saginata, humans are susceptible to developing the cysticercus of T. solium if the eggs are ingested. Therefore, if someone harbors a pork tapeworm, they pose a risk to themselves and others around them of developing cysticercosis. These cycticerci may lodge in the brain, eye or muscle, causing serious problems. Furthermore, if the body kills the parasites," title="http://www.diagnose-me.com/cond/C641747.html#G873">parasites,">calcium salts are laid down in their place, creating tiny pebbles in the soft tissue
http://www.diagnose-me.com/cond/C641747.html


Dernière édition par le Mar 11 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 10 Juil - 11:28

8*/ l'alcool
Citation :
Pourquoi est ce la consommation d'alcool est interdite dans l'Islam ?
Réponse :

L'alcool a été le le fléau de société humaine depuis le temps immémorial. Il continue à coûter des vies humaines innombrables, et cause la terrible misère terrible aux millions à travers le monde entier. L'alcool est la racine cause problèmes qui font face à société. La statistique de la montée de la criminalité , l'augmentation des cas de maladies mentales et de millions de maisons ruinés à travers le monde entier est la preuve du pouvoir destructif d'alcool.

1. La prohibition d'alcool dans le Qur’an
Le coran Glorieux interdit la consommation d'alcool dans le verset suivant :
"les croyants ! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. ةcartez-vous en, afin que vous réussissiez
[Al-Qur’an 5:90]

2. L'alcool inhibe le centre inhibiteur
Les êtres humains possèdent un centre inhibiteur dans leur cerveau. Ce centre inhibiteur empêche la personne de faire des choses qu'il considère mal. Par exemple une personne n'utilise pas sa langue offensante en s'adressant a ses parents ou aînés.. S'il doit répondre a l'appel de nature, son centre inhibiteur l'empêchera de faire donc en public. Donc il utilise la toilette.

Quand une personne consomme l'alcool, le centre inhibiteur lui-même est inhibé. C'est avec précision la raison qu' une personne enivrée"ivre" est souvent trouvée pour céder dans le comportement qui est complètement peu habituel de lui. Par exemple Par exemple la personne ivre est trouvée pour utiliser la langue abusive et fétide et ne se rend pas compte même de son erreur s'il s'adresse à ses parents Beaucoup urinent même dans leurs vêtements. Ils ne parlent, ni marchent correctement. Ils agissent mal.

3. Les cas d'adultère, viol, inceste et SIDA sont trouvés plus parmi les alcooliques
Bureau de l'Étude du Représailles de l'Infraction National de Justice (Ministère de la Justice Américain) en l'année 1996 seul chaque jour en moyenne 2,713 viols ont eu lieu. Les statistiques nous disent que la majorité des violeurs, ont été ivres en commettant le crime. Le même est vrai dans les cas d'agressions sexuelles.
Selon la statistique, 8 % des américains commettent l'inceste c'est-à-dire un dans toutes douze à treize personnes en Amérique est impliqué dans l'inceste. Presque tous les cas d'inceste sont dûs à ivresse d'un ou les deux les personnes en cause.

Un des facteurs importants associé à la propagation de SIDA, la maladie la plus terrible, est l'alcoolisme.

4- Chaque alcoolique était au départ un ivrogne social
Beaucoup peuvent se disputer en faveur de l'alcool en s'appelant les ivrognes sociaux ’. Ils réclament qu'ils ont seulement une ou deux patères et ils ont l'autodiscipline et n'arrivent jamais a etre ivres. Les enquêtes révèlent que chaque alcoolique a commencé comme un buveur social. Pas un alcoolique seul ou l'ivrogne commence initialement à boire avec l'intention de devenir un alcoolique ou un ivrogne.. Aucun ivrogne social ne peut dire que j'ai eu de l'alcool pour plusieurs années et que j'ai tant d'autodiscipline que je n'ai jamais été enivré même un seul temps .


5. Si une personne est enivrée juste une fois et commet quelque chose de honteux, il ira faire restera avec lui durant sa vie.
Supposons qu'un ivrogne social ’ perd son autodiscipline juste une fois. Dans un état de l'ivresse et il commet le viol ou l'inceste. Même si on regrette plus tard l'acte, un humain normal portera probablement la culpabilitédurant toute sa vie. Tant l'auteur que le la victime ont endommagées irréparablement et irréversiblement.

6- L'alcool est interdit dans le Hadith
Le Prophète Muhammad sws a dit :

Dans Sunan Ibn-I-Majah Le volume 3, le Livre d'Intoxicants, le Chapitre 30 Hadith No. 3371.

"L'alcool est la mère de tous les maux et c'est le plus honteux des maux. "

Dans Sunan Ibn-I-Majah Le volume 3, le Livre d'Intoxicants, le Chapitre 30 Hadith No. 3392

"N'importe qui fait enivrer en une grande quantité, est interdit même dans sa petit quantité. "

Selon Sunan Le Volume d'Ibn-I-Majah 3, le Livre d'Intoxicants, le Chapitre 30 Hadith No. 3380.
Il a été annoncé par Anas (Allah de mai être content de lui), que le Prophète Muhammad sws a dit :

ALLAH swt a maudit dix groupes des gens qui s'occupent d'alcool. Celui qui le distille, celui pour qui cela a été distillé, celui qui le boit, celui qui le transporte, celui a qui il a été apporté, celui qui la sert celui qui le vend, celui qui en utilise de l'argent, celui qui l'achète et celui qui l'achète pour quelqu'un d'autre. "

7. Les maladies associées a l'alcoolisme
Il y a plusieurs raisons scientifiques pour la prohibition de consommation d'intoxicants c'est-à-dire l' alcool. Le nombre maximum de morts dans le monde en rapport avec toute une cause particulière est dû à la consommation d'alcool. des millions des gens meurent chaque année seulement a cause de la consommation d'alcool. sans entrer en détail Ci-dessous est une liste simple de peu d'alcool et maladies liées :

La cirrhose de Foie bien connu qu'il lié avec l'alcool

D'autres sont le Cancer d'Oesophage, le Cancer de Tête et de Cou, le Cancer de Foie (Hepatome), le Cancer d'Intestin, etc.

L'oesophagite,, la Gastrite, Pancréatite et l'Hépatite sont reliés avec la consommation d'alcool.
La cardiomyopathie, Hypertension, Artherosclerosis Coronaire, Angine et Crises cardiaque est liée avec les prises de l'alcool lourdes.

Stroke(attaques cérébrales) l'Apoplexie, crises et les différents types de Paralysie sont reliés avec la consommation d'alcool.
Névropathie périphérique Atrophie Corticale, l'Atrophie Cérébelleuse sont des syndromes célèbres provoqués par la consomation d'alcool .

Wernicke – Korsakoff le syndrome avec l'amnésie d'événements récents, confabulations et retainment de mémoire avec les différents types de paralysie sont surtout en raison du manque de thiamine en raison de consommation d'alcool excessive.

Béribéri et d'autres manques sont assez communs parmi les alcooliques. Même Pellagra se manifsete chez les alcooliques.

Delerium Tremens est a la complication sérieuse qui peut se produire pendant l'infection périodique d'alcooliques ou de poste en vigueur. Il se produit aussi pendant l'abstention comme un signe d'effet de retrait. C'est tout à fait sérieux et peut provoquer la mort même si il a été traité dans les centres bien équipés.
nombreux Désordres Endocrines ont été associés avec alcoolisme qui varie de Myxodema à Hyperthyroïdie et Syndrome Cushing Fleuri.

Les effets négatifs hématologiques sont longs et variables.. Le manque d'acide folique est la manifestation la plus commune d'abus alcoolisé qui résulte en Anémie Macrocytic. Le syndrome de Zeive est une triade d'Anémie Hémolytique, Jaunisse et Hyperlipaedemia qui suivent des folies alcoolisées.
La thrombocytopénie et d'autres anomalies de plaquette ne sont pas rares dans les alcooliques.
Le communément metronidazole du comprimé usagé (flagyl) réagit réciproquement mal avec alcool.
L'infection périodique est très commun parmi les alcooliques chroniques. La résistance à maladie et le système de la défense immunologique est compromise par la consommation d'alcool.

Les infections de la poitrine sont notoires sont notoire chez les alcooliques. La pneumonie, le Poumon Abcess, l'Emphysème et la Tuberculose Pulmonaire sont tous communs chez les alcooliques.

Pendant ivresse alcoolisée aiguë, la personne ivre vomit habituellement,, les réflexes de la toux qui sont protecteurs sont paralysés. Les vomitus passe ainsi facilement au poumon provoquant l'Abcès de Poumon ou la Pneumonie. De temps à autre il peut même provoquer la suffocation et la mort.
Les effets négatifs de consommation de l'alcool sur les femmes méritent la mention spéciale. Les femmes. sont plus vulnérables à Cirrhose concernant l'alcool que les hommes. Pendant la grossesse la consommation d'alcool a un sévère effet préjudiciable sur le foetus. Le Syndrome d'Alcool Foetal est reconnu plus et plus dans la profession médicale.
les maladies cutanées sont aussi en rapport avec indulgence de l'alcool

Eczéma, Alopécie, Dystrophie , Panaris (l'infection autour des ongles) et de Stomatite Anguleuse (inflammation de l'angle de la bouche) est des maladies communes parmi alcooliques.

9. L'alcoolisme est une ‘disease (maladie)’
La Recherche Islamique La fondation a publié une brochure qui dit :

Si l'alcool est une maladie, cela est la seule maladie que :

- Est vendu dans les bouteilles
- Est annoncé dans les journaux, les magazines, en radio et la télévision
- A autorisé des débouchés à l'étendre
- Produit le revenu pour le gouvernement
- Provoque des morts violentes sur les autoroutes
- Détruit la vie de famille
- N'a pas de germes ou cause virale
L'ALCOOLISME est l'oeuvre de satan
Allah (swt) dans Sa Sagesse Infinie nous a prévenus contre ce piège de Satan. Islam est appelé le "Deen-ul-Fitrah" ou la religion naturelle d'humain Tous ses ordres sont visés à conserver l'état naturel d'homme. L'alcool est une déviation de cet état naturel, pour l'individu aussi bien que pour société. Il dégrade l'homme à un niveau au-dessous de cela des bêtes qu'il prétend être supérieur à. D'où la consommation d'alcool est interdite dans Islam.
par dr zaki naik
Les effets nocifs de l'alcool sur l'organisme
http://www.medecine-et-sante.com/maladiesexplications/alcoolorganisme.html

2*/

Parmi les causes de violence domestique, c'est l'alcoolisme qui est le plus souvent cité par les Européens (96 %), suivi de la toxicomanie (94 %), du chômage (79 %), de la pauvreté et l'exclusion sociale (73 %) et du fait d'avoir soi-même été victime de violence (73 %).
http://www.eurowrc.org/13.institutions/1.ec/ec-fr/07.ec_fr.htm


Mais l’enquête révèle à côté de cela le silence dans lequel se murent les Réunionnaises. Elles seraient peu nombreuses à dénoncer les violences subies, surtout dans le cadre conjugal, et plus particulièrement lorsqu’il est question d’agression sexuelle. Le rapport indique par ailleurs que la consommation d’alcool est un facteur aggravant
http://www.temoignages.re/article.php3?id_article=4115


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Mar 11 Juil - 11:15

9*/ le coran A t'il plagié de la bible :?

Citation :
Est-ce qu'il n'est pas vrai que le Prophète Muhammad (pbuh) a plagié le Qur’an de la Bible ?

Réponse
Beaucoup de critiques prétendent que le Prophète Muhummad sws lui-même n'était pas l'auteur du Qur’an mais il l'a appris et-ou l' a plagié (copié ou adapté) et d'autres sources humaines ou des Saintes Écritures précédentes ou des révélations.

1. MUHUMMAD A APPRIS le QUR’AN d'un FORGERON ROMAIN QUI ÉTAIT UN CHRÉTIEN


Certains Païens ont accusé le Prophète d'apprendre le Qur’an d'un Forgeron romain, qui était un chrétien restant à la périphérie de Makkah. Le Prophète avait très souvent l'habitude d'aller le regarder faire son travail. Une révélation du Qur’an était suffisante d'écarter cette theorie- le Qur’an dit dans Surah Nahl le vers du chapitre 16 103 :

"Et Nous savons parfaitement qu'ils disent : «Ce n'est qu'un être humain qui lui enseigne (le Coran)». Or, la langue de celui auquel ils font allusion est étrangère [non arabe], et celle-ci est une langue arabe bien claire. "[Al-Qur’an 16:103]

Comment pourrait une personne à qui la langue maternelle était étrangère et pourrait à peine parler peu, un pauvre en arabe pourréat etre la source du Qur’an qui est l'arabe pur, éloquent, parfait ? Pour croire que le forgeron a enseigné au Prophète le Qur’an est semblable au fait de croire qu'un immigrant chinois en Angleterre, qui ne savait pas correctement l'anglais , a enseigné Shakespeare.

2. MUHUMMAD (PBUH) APPRIS de WARAQA - le PARENT de KHADIJAH (RA)
les contacts de Muhummad sws avec les Éruditsfils d'israel et nazareens ont été très limités. Le nazareen le plus proéminent connu à lui était un vieil homme aveugle appelé Waraqa ibn-Naufal qui était un parent de la première femme du Prophet Khadijah (r.a)..Bien que d'origine arabe, il fût un converti au Christianisme et soit très bien enraciné en evangile Le Prophète l'a seulement rencontré deux fois, d'abord quand Waraqa vénérait au Kaaba (avant la Mission Prophétique) et il a embrassé affectueusement le front Prophets ; la deuxième occasion était quand le Prophète est allé rencontrer Waraqa après avoir recevoir la première révélation. Waraqa est mort il y a trois ans plus tard et la révélation a continué depuis environ 23 ans. Il est ridicule de supposer que Waraqa était la source des contenus du Qur’an.

3. PROPHET’S LES DISCUSSIONS RELIGIEUSES AVEC LES JUIFS ET LES CHRÉTIENS
Il est vrai que le Prophète avait vraiment des discussions religieuses avec les gens de livre mais ils sont survenus dans Madinah plus de 13 ans après que la révélation du Qur’an avait commencé. L'allégation que ces Juifs et nazareens étaient la source est perverse, depuis dans de discussions le Prophète Muhammad (sws) exécutait les rôles d'un enseignant et d'un pasteur en les invitant à embrasser l'Islam et en leur montrant qu'ils avaient dévié de leurs vrais enseignements de Monothéisme. Plusieurs de ces Juifs et de nazareens avaient embrassé plus tard l'Islam.

4. LE PROPHÈTE A APPRIS le QUR’AN de CES JUIFS ET DE CHRÉTIENS QU'IL A RENCONTRÉS À L'EXTÉRIEUR D'ARABIE
les faits historiques monterent bien que Muhummad sws avait fait seulement trois voyages à l'extérieur Makkah avant sa mission prophétique

*À l'âge de 9 ans il a accompagné sa mère à Madinah.
*Entre l'âge de 9 et 12, il a accompagné son oncle Abu-Talib à un voyage commercial en Syrie.
*À l'âge de 25 ans il a mené la Caravane de Khadija en Syrie
.

C'est très imaginaire de supposer que le Qur'an est provenu des conversations occasionnelles et des réunions avec les nazareens ou les Juifs de n'importe lequel des trois voyages précités

4. les raisons LOGIQUES POUR PROUVER QUE LE PROPHÈTE N'A PAS APPRIS le QUR’AN des JUIFS OU DES nazareens
La vie quotidienne du Prophète était un livre ouvert pour tous pour voir. En fait la révélation a mentionné meme la vie privée au Prophète dans sa propre maison. Si le Prophète avait rencontré les gens qui lui ontdicté la révélation de Dieu, cela n'aurait pas été caché pendant très longtemps.

Quraish extrêmement proéminents nobles qui a suivi le Prophète et a accepté l'Islam étaient des hommes sages et intelligents qui auraient observé facilement n'importe quoi soupçonneux au sujet de la révélation -surtout que la mission Prophétique a duré 23 ans.

Les ennemis du Prophète ont gardé toujours le prophéte sous leurs yeux pour trouver la preuve pour leur revendication qu'il était un menteur - ils ne pouvaient pas montrer même un cas simple quand le Prophète peut avoir eu un rendez-vous secret avec des Juifs et des Chrétiens. particuliers
Il est inconcevable que n'importe quel auteur humain du Qur’an aurait accepté une situation dans laquelle il n'a reçu aucun crédit du tout pour créer le Qur’an.
Ainsi, historiquement et logiquement il ne peut pas être établi qu'il y avait une source humaine pour le Qur’an.
6. MUHUMMAD (PBUH) ÉTAIT UN ANALPHABÈTE
La théorie que Muhummad sws est auteur du Qur’an ou a copié d'autres sources peut être réfuté par le fait historique simple qu'il était un analphabète.
Allah se témoigne dans le Qur’an tout en defiant :
Dans le verset du chapitre no. 29 Al-Ankabut Surah 48
"Et avant cela, tu ne récitais aucun livre et tu n'en n'écrivais aucun de ta main droite. Sinon, ceux qui nient la vérité auraient eu des doutes "[Al-Qur’an 29:48].
Allah (swt) savait que beaucoup douteraient de l'authenticité du Qur’an et l'accorderaient au Prophète Muhummad sws. Donc Allah dans Son Bon sens Divin a choisi le Messager dernier et final à être un ‘Ummi ’, c'est-à-dire illettré, pour que les parleurs de vanité n'aient pas alors la plus petite justification pour douter du Prophète.

Allah reconfirme dans le Qur’an dans Surah 7/157 :
"Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'Évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable,
Il est aussi mentionné dans Surah 7 -158 et dans Surah 62 - 2.

5.. LA COMPARAISON SCIENTIFIQUE ENTRE QUR’AN ET LA BIBLE
Si vous jetez un coup d'œil par la Bible et le Qur’an vous pouvez trouver plusieurs points qui ont l'air d'être exactement le même dans tous les deux, mais quand vous les analysez de près, vous vous rendez compte qu'il y a une différence entre eux. Seulement basé sur les détails historiques c'est difficile pour quelqu'un qui n'est aucun expérimenté en Christianisme ou l'Islam pour venir à une décision ferme quant à laquelle des Saintes Écritures est vrai; pourtant si vous vérifiez les passages pertinents d'entre tous les deux les Saintes Écritures contre la connaissance scientifique, vous réaliserez la vérité.

La création de l'Univers dans Six Jours
Selon la Bible, dans le premier livre de Genèse dans le Chapitre 1, l'univers a été créé dans six jours et chaque jour est défini comme une période de vingt-quatre heures. Bien que le Qur’an dit en passant que l'univers a été créé dans six Ayyaams ’, Ayyaam ’ est les plurielles d'années; ce mot a deux sens : premièrement, cela signifie une période de vingt-quatre heures standard c'est-à-dire un jour et deuxièmement, cela signifie aussi le stade, la période ou l'époque qui sont une même longue période de temps.
Quand le Qur’an dit en passant que l'univers a été créé dans six Ayyaams ’, il fait référence à la création des cieux et le monde dans six longues périodes ou epoques; les scientifiques n'ont aucune objection à cette déclaration. La création de l'univers a pris des milliards d'années, qui s'avère faux ou contredit le concept de la Bible qui déclare que la création de l'Univers a pris six jours de durées de vingt-quatre heure chacun.

Le Soleil Créé Après le Jour
La Bible dit dans le chapitre 1,pargraphe 3-5, de la Genèse que le phénomène de jour et de nuit a été créé le premier jour de création de l'Univers par Dieu. La lumière qui circule dans l'univers est le résultat d'une réaction complexe dans les étoiles; ces étoiles ont été créées selon la Bible (le chapitre 1 de Genèse 14 à 19) le quatrième jour. Il est illogique de mentionner le résultat qui est la lumière (le phénomène de jour et la nuit) a été créé le premier jour de Création quand la cause ou la source de la lumière ont été créés il y a trois jours plus tard. De plus l'existence de soir et de matin comme les éléments d'un jour simple est seulement concevable après la création de la terre et de sa rotation autour du soleil. Par contraste avec les contenus de la Bible sur cette édition, le Qur’an ne donne pas d'ordre non scientifique de Création. Dorénavant il est absolument absurde de dire que le Prophète Muhummad sws a copié les passages se rapportant à la création de l'univers de la Bible, mais a sauté cet ordre illogique et fantastique de la Bible.
La création du Soleil, la Terre et la Lune
Selon la Bible, le Livre de Genèse, le chapitre 1, les pargraphes 9 à 13, la terre a été créée le troisième jour et selon paragraphes 14 à 19, le soleil et la lune ont été créés le quatrième jour. La terre et la lune émanée, comme nous savons, de leur étoile originale, le Soleil. Dorénavant pour placer la création du soleil et de la lune après que la création de la terre est contraire à l'idée établie de la formation du système solaire.

La Végétation Créée le troisième jour et le Soleil le quatrième jour
Selon la Bible, le Livre de Genèse, le chapitre 1, les paragraphes 11-13, la végétation a été créée le troisième jour avec les herbes portant graine, les plantes e et les arbres; et davantage sur selon les pargraphes 14-19, le soleil a été créé le quatrième jour. Comment c'est scientifiquement possible pour la végétation d'avoir apparu sans la présence du soleil, comme a été exposé dans la Bible ?
Si le Prophète Muhummad sws était en effet l'auteur du Qur’an et avait copié ses contenus de la Bible, comment a-t-il réussi à éviter les erreurs factuelles que la Bible contient ? Le Qur’an ne contient pas de déclarations qui sont incompatibles avec les faits scientifiques.

Le Soleil et la Lune tous les deux Émettent la lumière
Selon la Bible tant le soleil que la lune émettent leurs propres lumières. Dans le Livre de Genèse, le chapitre 1, pargraphe 16 dit, "16Dieu fit les deux grands luminaires, le plus grand luminaire pour présider au jour, et le plus petit luminaire pour présider à la nuit; il fit aussi les étoiles."

La science nous dit aujourd'hui que la lune n'a pas sa propre lumière. Cela confirme le concept Qur’anic que la lumière de la lune est une lumière reflétée. penser qu'il y a 1400 ans, le Prophète Muhummad sws a corrigé ces erreurs scientifiques dans la Bible et a ensuite copié de tels passages corrigés dans le Qur’an c'est penser à quelque chose d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Mar 11 Juil - 11:15

6. ADAM (PBUH), LE PREMIER HOMME SUR LA TERRE, A VÉCU il y a 5,800 ANS

Selon la généalogie de Jesus Christ donné dans la Bible, dde Jésus à travers Abraham (pbuh) au premier homme sur terre c.-à-d. Adam Adam a apparu sur la terre il y a environ 5800 ans :

1948 les années entre Adam et Abraham
Environ 1800 ans entre Abraham et Jésus
2000 les années de Jésus jusqu'à aujourd'hui
Ces chiffres sont confondus plus loin par le fait que le calendrier juif a actuellement vers 5800 ans
Il y a l'évidence suffisante des sources archéologiques et anthropologiques pour suggérer que le premier être humain sur la terre était présent il ya des dizaines de milliers d'i années et pas il y a 5,800 ans comme est simplement suggéré par la Bible.
Le Qur’an parle aussi d'Adam comme le premier homme sur la terre mais il ne suggère pas de date ou période de sa vie sur la terre, à la différence de la Bible - que la Bible dit à ce propos est complètement incompatible avec la science.

7.. NOAH (PBUH) ET L'INONDATION
La description Biblique de l'inondation dans le chapitre 6 de Genèse, 7 et 8 indique que le déluge était universel et il a détruit chaque créature vivante sur la terre, sauf ceux présents avec Noah dans l'arche. La description suggère que l'événement est survenu 1656 ans après la création d'Adam ou 292 ans avant la naissance d'Abraham, à la fois quand Noah avait 600 ans. Ainsi l'inondation peut s'être produite dans le 21e ou le 22ème siècle B.C.
Cette histoire de l'inondation, comme donné dans la Bible, contredit l'évidence scientifique des sources d'archelogie qui indiquent que la 11eme dynastie en Egypte et la3eme dynastie dans Babylone était existante sans n'importe quelle interruption de la civilisation et dans une manière complètement non affectée par n'importe quelle calamité importante qui peut s'être produite au 21e siècle B.C. Cela contredit l'histoire Biblique que le monde entier avait été immergé dans l'eau d'inondation. Par contraste avec cela, la présentation Qur’anic de l'histoire de Noah et de l'inondation n'est pas en conflit avec l'évidence scientifique ou les données archéologiques; premièrement, le Qur’an n'indique pas de date spécifique ou année de l'occurance de cet événement et deuxièmement, selon le Qur’an l'inondation n'était pas un phénomène universel qui a détruit la vie complète sur la terre. En fait le Qur’an dit spécialement en passant que l'inondation était un événement localisé impliquant seulement les gens de Noah.


Il est illogique de supposer que le Prophète Muhummad sws avait emprunté l'histoire de l'inondation de la Bible et avait corrigé les fautes avant le fait de le mentionner dans le Qur’an.

8. MOSES ET LE PHARAON DE L'EXODE
concernnant L'histoire de Moses et du Pharaon de l'Exode lequran et la bible conviennent que le Pharaon s'est noyé quand il a essayé de poursuivre Moses et a mené les Israélites à travers une étendue d'eau qu'ils ont traversée. Le Qur’an donne une information supplémentaire dans Surah Yunus le verset du chapitre 10 92 :
"Nous allons aujourd'hui épargner ton corps , afin que tu deviennes un signe à tes successeurs. Cependant beaucoup de gens ne prêtent aucune attention à Nos signes (d'avertissement). "[Al-Qur’an 10:92]

Dr Maurice Bucaille, après qu'une recherche minitueuse a prouvé que bien que l'on connu que Rameses II ait persécuté les Israélites selon la Bible, il est vraiment mort pendant que Moses prenait le refuge a Médiane. Le fils de Rameses II Merneptah qui lui a succédé comme le Pharaon noyé pendant l'exode. En 1898, le corps momifié de Merneptah a été trouvé dans la vallée de Rois en Egypte. En 1975, Dr Maurice Bucaille avec d'autres docteurs a reçu la permission d'examiner la Momie de Merneptah, dont les conclusions ont prouvé que Merneptah est probablement mort de la noyade ou d'un choc violent qu'immédiatement preceeded le moment de noyade. Ainsi le verset Qur’anic que nous sauverons son corps comme un signe, a été réalisé par le corps de Pharaon étant gardé à la pièce de Momies Royale dans le Musée égyptien à Caire.
Ce verset du Qur’an a contraint Dr Maurice Bucaille, qui était un chrétien alors, a étudier le Qur’an. Il a écrit plus tard un livree la Bible, le Qur’an et la Science ’ et a avoué que l'auteur du Qur’an ne peut être personne d'autre que Dieu Lui-même. Ainsi il a embrassé l'Islam.

9. QUR’AN EST UN LIVRE D'ALLAH

Ces évidences sont suffisantes de conclure que le Qur’an n'a pas été copié de la Bible, mais que le Qur’an est le Furqaan - et c'est lui qui devera juger lequl estconsidéré parole de dieu ou pas c'est a dire c'estlui qui devra juger la bible et n'importe quel autre livre dit saint

Le Qur’an lui-même témoigne dans Surah Sajda le verset du chapitre 32 1 à 3
Alif, Lam, Mim . La Révélation du Livres, nul doute là-dessus, émane du Seigneur de l'univers.Diront-ils qu'il (Muhammad) l'a inventé ? Ceci est, au contraire, la vérité venant de ton Seigneur pour que tu avertisses un peuple à qui nul avertisseur avant toi n'est venu, afin qu'ils se guident. [32:1-3 Al-Qur’an]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Mar 11 Juil - 11:21

10. Le QUR’AN n'est il pas écrit par satan ?

Citation :
Question
Le Qur’an n'est pas la parole de Dieu, mais au contraire l'ouvrage de Satan.
Réponse
En réponse à une allégation semblable avancée par les païens de Makkah, que le prophète (pbuh) a reçu les révélations du Satan, les vers suivants ont été révélés :
Surah Waqiah, les versets du chapitre 56 77-80

"Et c'est certainement un Coran noble, dans un Livre bien gardé.que seuls les purifiés touchent; C'est une révélation de la part du Seigneur de l'Unive

Kitabim Maknoon signifie un livre bien gardé ou un livre protégé, en faisant allusion à Lauh-e-Mahfooz dans le ciel, que personne ne touchera sauf le Mutahhareen. c'est-à-dire ceux-là qui n'ont aucun sale ou de l'impureté ou un mal comme le péché. Cela fait allusion aux anges. Le Satan est absolument interdit
Ainsi puisque c'est impossible pour le Satan de venir n'importe où près de cela ou le toucher, la question que c'est lui qui a inspiré les versets de Qur’an Glorieux ne survient pas.

Il est davantage mentionné dans Surah Shuaara, le verset du chapitre 26 210-212
"Et ce ne sont point les diables qui sont descendus avec ceci (le Coran) .cela ne leur convient pas; et ils n'auraient pu le faire.Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).

Beaucoup de personnes ont un concept faux de Satan. Ils croient que le Satan peut probablement faire tout, sauf deux ou trois choses que Dieu peut faire. Selon eux, le Satan est légèrement au-dessous de Dieu dans le pouvoir. Puisque les gens ne veulent pas admettre que le Qur’an est une révélation extraordinaire, ils disent que c'est de l'oeuvre de satan.

Si le Satan aurait écrit le Qur’an, il n'aurait pas mentionné dans même Qur’an dans Surah Nahl, le vers du chapitre 16 No. 98
"Lorsque tu lis le Coran, demande la protection d'Allah contre le Diable banni. . "

si satan a inspiré le quran ? Est-ce qu'il vous di; "Avant que vous lisez mon livre demandent à ALLAH de vous sauver de moi ?"
Il y a plusieurs versets dans le Qur’an qui donnera assez d'évidence que le Satan n'est pas l'auteur du Qur’an.
Dans le vers du chapitre 7 de Surah Al Aaraf 200
"Et si jamais le Diable t'incite à faire le mal, cherche refuge auprès d'Allah. Car Il entend, et sais tout.
Pourquoi le Satan dira à ses partisans , que chaque fois qu'il leur donne n'importe quelles suggestions, ils devraient chercher le refuge dans Allah (swt) à qui il est un ennemi avoué.
Dans Surah Baqarah, le verset du chapitre 2 168

"O gens ! De ce qui existe sur la terre, mangez le licite et le pur; ne suivez point les pas du Diable car il est vraiment pour vous, un ennemi déclaré.
Dans Surah Yasin, le vers du chapitre 36 60
"Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable ? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,
Le Satan est intelligent, ce n'est pas étonnant qu'il peut mettre cette idée dans les esprits des gens qu'il lui-même a écrit le Qur’an. Comparé à Dieu Omnipotent, le Satan est insignifiant et Allah (swt) est bien plus sage. Il sait les intentions du mal de satans et dorénavant ce n'est pas étonnant qu'Il a donné au lecteur du Qur’an plusieurs preuves pour montrer que Qur’an est la parole de dieu et pas la parole de satan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Sam 12 Aoû - 14:51

Citation :
comment pruver que mohamud sws n'est pas un faux prophéte
Si Muhammad étai faux, pourquoi donc a-t-il rejeté la grande offre de sa tribu pour le mettre comme leur chef et le rendre un de leurs les plus riches pour laisser son message divin son Message Divin ?

Si Muhammad était faux, donc pourquoi s'est-il mis dans l'angoisse de ne pas prier seulement cinq fois par jour (qui est obligatoire pour tous les Musulmans), mais a aussi prié plus de prières (que nous l'appelons priére sunnite Sunni t) ? S'il était faux, donc il n'irait pas à cet EXTRÊME faire une telle chose CHAQUE JOUR DE SA VIE pendant son ministère ?


Si Muhammad étaie faux, donc pourquoi s'est-il mis dans l'angoisse de jeûner le mois entier de que nous appelons "le Ramadan" ? Pas en mangeant ni en buvant de levée de soleil au couchée de soleil (environ 12-14 heures) QUOTIDIEN DEPUIS 30 JOURS est extrêmement difficile pour une fausse personne de faire!


Si Muhammad était faux, donc pourquoi a-t-il pardonné tous ses ennemis (surtout ceux qui notmanet ceux qui l'avaient torturés et torurés des musulmans ) quand il les a finalement prisonnié quand il a libéré la ville de Mecca ?


Si Muhammad était faux, donc comment se fait-il que sa Prédiction de l'Islam s'étendant à toutes les nations sur la terre s'est concrétisé ? Aujourd'hui il y a plus de 1.4 milliards de Musulmans à travers le monde entier et l'Islam est considéré la religion de croissance la plus rapide dans le monde. Comment pourrait-il être faux

son enseignement meme témoigne qu'il est un GRAND PROPHETE : extraits de ses enseignements :
http://www.risala.net/maktaba/traductions/nawawi/riyad_salihin/sommaire.htm

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 27 Aoû - 11:50

11*/
Citation :
pourkoi mohamud avait plus de 4 femmes ?
Dr.Jamal A. Badawi,

Pour n'importe quel prophète se marier et engendrer les enfants est tout à fait naturel. C'est la norme, pas l'exception. [Qur'an, 13:38]. La pratique de polygamie[1] par les prophètes s'entend à leur mission. Par les obligations conjugales avec de différentes tribus et des clans, les prophètes ont cherché à unir des gens différents et réduire leur inimitié. La polygamie a été pratiquée par beaucoup grands prophétes Biblique [et Qur'anic, en incluant Abraham, Jacob, David et Solomon. Selon la Bible, on dit que certains de ces prophètes ait eu des douzaines de femmes et de concubines.[2]

À la différence de l'adultère par ceux qui sont "officiellement monogames", la polygamie n'est pas en soi immorale. Il a été pratiqué dans beaucoup de cultures partout dans l'histoire. C'est simplement une autre forme alternative de structure de famille convenues aux certaines circonstances et aux besoins sociaux aux différents temps et cultures. Les exemples de tels besoins incluent le fait de so'occuper des veuves et des orphelins ,de victimes de guerres ou s'occupant des problèmes démographiques comme les déséquilibres occasionnels dans le rapport sexuel. La polygamie a été pratiquée aussi par les différentes communautés religieuses , en incluant certains Juifs, Chrétiens et Musulmans.[3]

En fait, le Qur'an est le seul livre saint monothéiste qui a explicitement limité, restreint et a régulé de ce temps-là la pratique non régulée de polygamie [Qur'an, 4:3; 129]. Pourtant, en raison de la large circulation de renseignements erronés sur l'Islam, beaucoup ont l'impression que l'Islam a introduit cette forme de mariage.

Parmi tous les grands prophètes polygames, le Prophète Muhammad est souvent choisi pour la critique pour avoir pratiquer la polygamie au cours des quelques dernières années de sa vie. En fait, aucun de ses mariages ne lève aucune question à propos de sa chasteté et excellente morale. Certains demandent, pourtant, pourquoi le Prophète Muhammad a-t-il limité ses disciples à un maximum de quatre femmes, pendant qu'il lui-même a excédé ce maximum ? [4]
La question lui-même reflète un malentendu sérieux. Ces limites, aussi l'exception du prophète était toutes les instructions divines dans le Qur'an, qui pour Musulmans est la parole de Dieu, pas la parole de Muhammad ou ses propres instructions ou exceptions. Enfin, la pratique de polygamie illimitée était commune et en société accepté dans Arabie pré-islamique. S'il était vrai que le Prophète a voulu avoir plus de quatre femmes que "il a restreint" a ses disciples, donc pourquoi les a-t-il "restreints" en premier lieu ? ? Une question liée est : Pourquoi le Prophète s'est-il limité à une femme [Khadijah] pour l'heure d'écoute maximum de sa jeunesse et âge viril, de l'âge de 25 jusqu'à ce qu'il ait 50 ans quand elle est morte ? Ce très long mariage monogame s'étendant sur la plupart de sa vie conjugale est survenu quand la polygamie a été en société acceptée et pratiquée largement et avant n'importe quelle révélation Qur'anic restreignant une telle pratique et limitant le nombre de femmes à un maximum de quatre. Réclamer que le Prophète "inventait" mensongèrement ou forgeait des verets coraniques pour "se donner" une exception, est contardictoire avec son intégrité et véracité admise. Il est aussi complètement contraire a la raison .

Une question légitime est pourtant cela : pourquoi Dieu a-t-il fait une telle exception au Prophète ? Comme autres prophètes avant lui, le Prophète Muhammad n'était pas seulement un prophète, mais aussi une tête d'une communauté et finalement une entité politique. Comme la personnalité centrale tant de la foi que de la communauté, il était dans une position unique pour réconcilier des gens en conflit différents l'un à l'autre, réconcilier les coeurs de ses ennemis et réaliser sa mission par les moyens les plus pacifiques possibles. Un moyen efficace d'accomplir cette mission dans une société tribale lie à travers ce mariage avec les femmes de ces tribus ou clans.

C'est une des explications probables du mariage du Prophète à Umm Habibah, la fille de son ennemi par excellence, Abu-Sufian. Umm Habibah a émigré à Abbysinia avec son mari en raison de la persécution de Musulmans dans Makkah. Son mari s'est apostaté et l'a invité à l'apostasie mais elle a refusé et est restée ferme dans sa foi. Il est mort plus tard là. Le Prophète lui a proposé le mariage avec elle et elle a accepté. En plus du geste humanitaire vers une veuve impuissante qui a été déjà rejetée par sa famille en raison de sa foi, ce mariage pourrait avoir adouci le coeur de son père, quelque peu. En fait, il a embrassé plus tard l'Islam etce qui a aidé à éviter l'effusion de sang inutile.

Un cas semblable est son mariage à Maymounah Al-Hilaaliyyah, une femme de la région Najd qui a été deux fois mariée auparavant et dont les gens étaient parti des traitres qui avaient massacré à sang-froid soixante-dix de musulmans memorisant parfaitement le coran et qui etaient en mission éducative pacifique. Au lieu de la vengeance et de plus de massacre, le Prophète s'est marié avec une de leurs femmes qui ont eu besoin de se soucier. À la suite de cet acte de gentillesse, ses gens ont été au moins neutralisés et quelque uns ont embrassé l'islam .

Pour réconcilier les coeurs d'entre ceux qui ont lutté contre lui et donner un bon exemple de traitement des captifs de guerre, le Prophète lui-même a libéré trois captifs de femmes . Cet acte de grandeur d'âme a aidé à adoucir la haine et l'inimitié de leurs clans. L'offre d'être les femmes du Prophète lui-même et devenir les "Mères des Croyants" n'était pas seulement geste d'exploit et honneur pour eux et leurs clans. C'était aussi un geste de bonne volonté remarquable par le Prophète vers ceux qui lui ont injustement montré l'inimitié et n'ont épargné aucun effort dans le fait d'aneantir sa mission. Juwairiyah, Safiyyah et Rihaanah tombent dans cette catégorie. En cas de Juwairiyah, l'exemple du Prophète en la libérant ensuivi dans une action immédiate par les Musulmans victorieux qui ont libéré tous leurs captifs de sa tribu. Comment pourrions-nous avoir les parents par alliance de notre Prophète comme les captifs de guerre ? ils ont dit. Le père de Juwayriyah, les hostilités cessées par Al-Harith contre les Musulmans et ont embrassé l'islam plus tard . Cela semble illustrer une des mesures pour libérer ceux dans la captivité et progressivement et doucement mettre fin aux formes existantes d'esclavage en asséchant même la dernière source de captivité; captifs de guerre.

D'autres mariages du Prophète ont été apparemment destinés pour cimenter le rapport entre le Prophète et ses amis les plus proches . Cette catégorie inclut son mariage à `Aishah et les filles Hafsah de ses compagnons les plus proches Abu-Bakr et Umar.

Dans le cas d'Hafsah il y avait un autre aspect humanitaire vu dans d'autres mariages du Prophète aussi; l'enseignement à la communauté à s'occuper des veuves. C'est surtout vrai des veuves et des enfants orphelins d'entre ceux qui ont sacrifié leurs vies à la défense de leur foi et leur communauté. L'ancien mari d'Hafsah, Khonays était un défenseur courageux dans la Bataille de Badr et a continué à lutter malgré ses blessures. Il est mort plus tard à cause de ses blessures. Ce motif dernier est évidemment derrière le mariage du Prophète aux veuves d'autres martyrs comme Zainab Bint Khozaymah [qui est mort peu après son mariage à lui] et Umm Salamah, qui avait quatre enfants orphelins pour en prendre soin après le martyre de son mari. La même attitude bienveillante s'applique à Sawdah, une veuve assez âgée avec qui il s'est marié après la mort de sa première femme Khadijah. Ce mariage a ouvert les coeurs de beaucoup de son clan à l'Islam.

Un des mariages du Prophète était évidemment pour une raison législative; son mariage à la Fille de Zainab bent Jahsh. Zainab était une cousine du Prophète. Il l'a persuadée de se marier avec son esclave libéré et ancien "fils adopté" Zaid. La raison apparente pour son encouragement, malgré son dégoût était de casser l'attitude d'aristocratie où une personne d'une classe noble ne considérerait pas le mariage avec simple citoyen ou roturier. Le prophète a cherché à affirmer la nature égalitaire d'Islam où une personne devrait être évaluée seulement sur la base de ses qualités et conduite morale, pas sur la base de son statut socio-économique. Les problèmes conjugaux entre Zaid et Zainab ont mené finalement a la divorce . Les Arabes ont considéré un fils adopté, le même comme un fils biologique. Ils lui ont donné nom de son pére adoptant , une habitude que le Qur'an invalidait comme il a demandé l'identité en ligne directe véridique. [Qur'an, 33:4-5; 40] puisque cette habitude était un tabou, personne autre que le Prophète n'était assez approprié à commencer et mener le brisement de ce tabou et exécuter la nouvelle loi divine. Une étude prudente du Qur'an décrit une telle raison. Il indique que le Prophète a été commandé de lancer ce changement dans une manière pratique en se mariant avec Zainab, le divorcé de son ancien "fils adopté" Zaid [Qur'an, 33 : 37-39]. Certains auteurs ont renoncé à la source la plus authentique de la vie du Prophète; le Qur'an, en faveur de moins de narrations authentiques bien que certains d'historiens normalement sûrs l'aient signalé. Selon ceux-ci les narrations souvent contradictoires, Zaid a divorcé avec sa femme pour que le Prophète puisse légitimement se marier avec elle. À part de la non authenticité de l'histoire et de sa contradiction à l'explication Qur'anic, c'est complètement illogique. Zainab, était enfin une cousine du Prophète et il l'a vue et connaissait pendant les décennies comme un parent proche. Elle aurait été honorée plus d'accepter pour se marier avec le Prophète s'il a voulu. Pourquoi le Prophète la persuaderait-il de se marier avec son ancien esclave pour demeurer avec elle comme son mari, la divorca ensuite pour que le Prophète puisse se marier avec elle ? Pourquoi pas se marie avec elle avant le fait de vivre avec un autre homme comme une femme ? [5]


Une autre critique sur le Prophète s'entend à son mariage à `Aisha, la fille de son compagnon Abu-Bakr. Certains montrent que dans la collection de Hadeeth par Bukhari, `Aisha a dit que son contrat conjugal est survenu quand elle avait six ans et qu'elle n'a pas vécu avec le Prophète jusqu'à il y a trois ans plus tard, après la migration à Madinah. Certains appellent ce mariage comme " agression sexuelle d'enfant" ou "pedophilie". Une merveille comment un père aisé si respectable comme Abu-Bakr, donnerait à sa fille aimée `Aisha pour être "importunée" et avec les bénédictions de sa femme ? Et comment se fait-il qu'aucun des critiques attentifs et des ennemis par excellence du Prophète n'a jamais levé aucune question à propos de ce mariage, bien qu'ils soient, comme certains de critiques d'aujourd'hui, désireux de trouver une faute qui peut discréditer le Prophète ? Cela indique que l'âge nubile dans cette culture en ce temps-là, peut être dans d'autres cultures et temps aussi, l'adolescence atteinte considérée [qui peut survenir plus tôt dans quelques cultures] comme un âge nubile acceptable. Le fait que cela ils étaient intervallé de trois années entre l'accord conjugal et l'habitation de `Aisha avec le Prophète semble soutenir l'existence de cette habitude. En fait, `Aisha a été engagé à une autre personne avant que ses parents ont décidé de la marier avec le Prophète . Cela montre comment cette pratique était commun. Inutile de dire que l'augmentation successive de l'âge nubile minimal, après avoir atteindre l'adolescence , soit une question arbitraire basée sur les normes culturelles et sociales, qui est soumis au changement avec le temps, la culture et d'autres circonstances.

Il devrait être noté que l'exception spéciale au prophète concernant le nombre maximum de femmes [Qur'an, 33 : 50] inclut des restrictions aussi spéciales sur lui et ses femmes des privilèges disponibles pour tous les autres. Par exemple, on n'a pas permis à ses femmes comme "les mères des croyants" de se remarier après lui [Qur'an 33 : 53]. Si le Prophète a été tenu de divorcer d'avec les femmes au-delà du maximum de quatre, il les aurait faits l'injustice; être divorcé et refusé pour se remarier. En outre, pour chacun des mariages du Prophète il y avait une leçon spécifique, sociale ou législative. En divorçant avec certaines de ses femmes, ces leçons sont efficacement niées, surtout la fonction unifiante de femmes se mariant de différents clans et régions ou race. Cette diversité a permis l'observation proche de sa vie privée et enseignements et le fait de les communiquer à leurs gens respectifs. Aussi, à la différence de n'importe quel Musulman ordinaire, on n'a pas permis au Prophète de divorcer avec n'importe laquelle de ses femmes et mariage avec d'autres [33:52].


En conclusion, il devrait être noté que quand il vient à la chasteté du Prophète, l'autodiscipline et l'excellence morale, il n'y a aucun équivalence Son rôle est universel, vertueux et pratique. Il a gardé sa chasteté comme un jeune célibataire, a maintenu la monogamie réelle et fidèle, pour les années primordiales de sa jeunesse et avait alors un âge viril; 25 ans. Même lorsque il a pratiqué la polygamie, il a fait ainsi pour les raisons humanitaires et réconciliantes et dans les dernieres années de sa vie. Son agenda extraordinaire et responsabilités, ses très longues prières nocturnes régulières, ses réalisations stupéfiantes dans un temps si court, tout ce qui exclut n'importe quelle notion d'obsession avec les plaisirs de ce monde. En s'occupant des femmes, surtout les plus vielles et pour leurs enfants orphelins dans un contexte de rapport conjugal ne sont pas nécessairement et exclusivement une question "sensuelle", surtout dans un cadre si social. Ceux-là qui essaient de tacher le caractère noble du Prophète seulement tachent leur propre objectivité et sens d'honnêteté. qu' Allah libére leurs coeurs de la haine,d'l'ignorance et les aider tous à apprendre des vies de tous les grands prophètes au lieu de les injurer injustement et injuriant par ignorance . Avec joie assez, la majorité de leurs coreligionnaires ne partagent pas leur "logique" ou d'ailleurs leurs positions préjudicielles, injurieuses et offensives.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 27 Aoû - 11:51

Endnotes

A more correct term is polygyny since the term polygamy includes multiple wives [polygyny] or multiple husbands [polyandry]. The later form is not permissible in Islam. However, since the term "polygyny" is unfamiliar to many, the term " polygamy" is used to refer to "polygyny" only.

See for example, The Bible, II Samuel 5:13 and Ikings 11:3.

See for example, Edward A. Westermarck, The History of Human Marriage, (5th Edition), Macmillan and Co., London, 1935, Vol. 3, pp. 42-43 also T.K. Cheney and S. Black (Editors), Encyclopedia Biblica, Macmillan, London, 1935, Vol.3, p. 2946.

The total number of consorts of the prophet throughout his life was thirteen. Two of them died in his lifetime [Khadijah and Zainab Daughter Khozaimah]. For 25 years his only wife was Khadijah. For another 3 years the only wife living with him was Sawdah since `Aisha was still in her father's home. For another two years, His wives living with him were `Aishah and Sawdah. The polygamous period was mainly during the last seven years of his life.

For a more detailed treatment of this and other marriages of the Prophet, check: www.islamicity.com/multimedia/Radio/RA200. Scroll under "Series L: Muhammad the Last Messenger of Allah to programs 4l-50. For a general treatment of gender issues, check the author's Gender Equity in Islam at: www.jannah.org

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 27 Aoû - 11:52

*Fethullah Gulen
Certains critiques d'Islam ont injurié le Prophète (P) comme un libertin indulgent de soi. Ils l'ont accusé de défauts de caractère qui sont à peine compatibles avec être de vertu moyenne, sans parler d'avec être un Prophète et le dernier Messager de Dieu, aussi bien que le meilleur modèle pour l'humanité pour suivre. Pourtant, basé sur un grand nombre de biographies disponibles et des actions et paroles bien authentifiés , il est tout à fait clair qu'il a mené la vie le plus sévèrement disciplinée et que ses mariages ont fait partie des nombreux fardeaux qu'il a supportés comme le dernier Messager de Dieu.

Les raisons pour ses mariages multiples varient. Pourtant, tous ont été rattachés à son rôle comme le chef de la communauté Musulmane et de sa responsabilité de guider les nouveaux Musulmans vers les normes et les valeurs d'Islam.

Quand Muhammad (P) avait 25 ans , vant qu'il ait été appelé à sa future mission, il s'est marié avec Khadija, sa première femme. Étant donné l'environnement culturel entourant, pour ne pas mentionner le climat et de telles autres considérations comme sa jeunesse, il est remarquable qu'il a apprécié une réputation pour la chasteté parfaite, l'intégrité et la loyauté. Aussitôt qu'il a été appelé Prophetie il a acquis des ennemis qui n'ont pas hésité à élever pas une fois de fausses calomnies et inventer quelque chose d'incroyable contre lui.


Khadija était 15 ans plus aîné. Ce mariage était très haut et exceptionnel dans les yeux du Prophète et de Dieu. Depuis 23 ans, leur vie était une période de contentement continu dans la fidélité parfaite. Dans la huitième année de Prophetie, pourtant, elle est décédée, en quittant le Prophète sws comme le parent unique de leurs enfants de 4 ou 5 ans. Même ses ennemis sont forcés à reconnaître que, pendant ces années, ils ne peuvent trouver aucun défaut dans son caractère moral. Le Prophète sws n'a pris nulle autre femme pendant la vie de Khadija, bien que l'opinion publique lui ait permis de faire ainsi. Quand il a commencé à se marier avec d'autres femmes, il était de 55 ans, quand le très peu d'intérêt réel et désir pour le mariage reste.

Comment un Prophète pourrait-il être polygame ? Cette question est souvent posée par les gens sans n'importe quelle religion, ou par les Juifs et les Chrétiens. À l'égard du premier groupe, ils n'ont aucun droit de reprocher aux gens qui suivent un mode de vie religieux. Leur propre conduite avec le sexe opposé ne suit rien que leur propre désir, sans tenir compte de qu'ils disent. Ils ne s'inquiètent pas des conséquences de telles liaisons à eux-mêmes, aux enfants résultants, ou comment leurs mauvaise conduite influence les jeunes gens en général. En se voyant aussi libre, ils se livrent à de telles pratiques condamnées que l'homosexualité et, encore plus extrêmes (mais avec optimisme limité), l'inceste, pedophilie et les partenaires mâles/femelles multiples (le fait de vouloir dire que le vrai père de l'enfant est inconnu). De tels gens critiquent le Prophète sws seulement pour rabaisser d'autres à leur propre niveau.

Les juifs et les Chrétiens qui attaquent le Prophète sws pour sa polygamie font ainsi de leur peur et haine jalouseie d'Islam. Ils oublient que grands patriarchs juifs, appelés des Prophètes dans la Bible et le Qur'an et vénérés par les disciples de toutes les trois foi comme des modèles d'excellence morale, tous pratiquent la mpolygamie et bien plus a grande échelle.

La polygamie n'est pas née avec les Musulmans. En outre, en cas du Prophète cette pratique a beaucoup plus de signification que les gens réalisent généralement . Dans un sens, le Prophète sws devait être polygame pour transmettre son Sunna (les statuts et les normes de loi Islamique). Comme l'Islam couvre chaque partie de sa vie, les relations conjugales privées ne peuvent pas rester intactes. Donc, il doit y avoir des femmes qui peuvent guider d'autres femmes dans ces questions. Il n'y a aucune pièce pour la langue allusive d'allusions et d'insinuations. Les femmes chastes et vertueuses de la maison du Prophète étaient responsables d'expliquer les normes et les règles de telles sphères privées à d'autres Musulmans.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 27 Aoû - 11:54

Certains des mariages du Prophète ont été contractés pour les raisons spécifiques :

• puisque ses femmes étaient jeunes, d'âge mûr et vieilles, les exigences et les normes de loi Islamique pourraient être illustrés par rapport à leurs différents stades de vie et expériences. Ceux-ci ont été appris et ont fait une demande d'abord dans la maison du Prophète et l' ont ensuite transmis à d'autres Musulmans par leurs femmes.

• Chaque femme était d'un différent clan ou d'une tribu, qui a permis au Prophète d'établir des obligations de parenté et d'affinité partout dans la communauté Musulmane en expansion rapide . Cela lui a aussi permis à un attachement profond de s'étendre parmi tous les Musulmans, en créant ainsi et en protégeant l'égalité et la fraternité d'une façon la plus pratique et sur la base de la religion.


• Chaque femme, tant pendant qu'après la vie du Prophète, prouvée pour être au grand avantage et un service pour la cause d'Islam. elles ont transmis son message et l'ont interprété à leurs clans : l'expérience extérieure et intérieure et les qualités, les manières et la foi de l'homme dont la vie était la personnification du Qur'an-Islam en pratique. De cette manière, tous les Musulmans ont appris du Qur'an, hadith, l'interprétation de coranique et le commentaire et la jurisprudence Islamique et sont ainsi devenus complètement conscients de l'essence et esprit d'islam


• Par ses mariages, le Prophète les liensa établi des liens partout dans Arabie. Cela lui a donné la liberté de bouger et être accepté comme un membre dans chaque famille. Depuis que ils l'ont considéré comme un de leurs propres, ils ont estimé qu'ils pourraient aller chez lui en personne et lui demander directement de cette vie et l'Au-delà. . Les tribus lui ont aussi profité collectivement de leur proximité : ils se sont considérés heureux et ont été fiers de ce rapport, comme l'Umayyads (par Umm Habiba), le Hashimites (par Zaynab bint Jahsh) et le Bani Makhzum (par Umm Salama).

Que nous avons dit pour l'instant est général et, dans quelques respects, pourrait être vrais de tous les Prophètes. Pourtant, maintenant nous discuterons les esquisses de vie d'Ummahat Al-Mu’minin (les mères des croyants), pas dans l'ordre des mariages, mais d'une perspective différente.

Khadija était la première femme du prophéte . Comme mentionné ci-dessus, elle s'est mariée avec lui avant son appel à la prophétie . Bien qu'elle fût 15 ans plus aîné, elle a enfanté tous ses enfants, à part Ibrahim, qui n'a pas survécu à la première enfance. Khadija était aussi son amie, le partageurs de ses inclinations et idéaux à un degré remarquable. Leur mariage a été bénit car ils ont vécu ensemble dans l'harmonie profonde depuis 23 ans. Par chaque essai et persécution lancée par les incroyants Makkan, elle était son compagnon le plus cher et son aide. Il l'a aimée très profondément et ne s'est marié avec nulle autre femme pendant qu'elle était vivante.

Ce mariage est l'idéal d'intimité, amitié, respect mutuel , soutien et consolation. Bien que fidèle et fidèle envers toutes ses femmes, il n'ait jamais oublié Khadija et ait mentionné ses vertus et mérites abondamment dans beaucoup d'occasions. Il s'est marié avec une autre femme seulement 4 ou 5 ans après la mort de Khadija. Jusqu'à ce temps, il a exercé les fonctions tant de mère que d'un père à ses enfants, en fournissant leurs aliments quotidiens et provisions aussi bien qu'en supportant leurs problèmes et épreuves. Prétendre ce un tel homme était un sensualiste ou commandé par convoitise sexuelle est absurde.

‘Aisha était la fille d'Abu Bakr (R), son ami le plus proche et symaptisant. Un des premiers convertis, Abu Bakr (R) espérait longtemps cimenter l'attachement profond entre lui et le Prophète (P) par le mariage. En se mariant ‘avec A'isha, le Prophète a accordé le plus haut honneur et la politesse à un homme qui avait partagé tous les bons et mauvais temps avec lui. De cette manière, Abu Bakr et ‘A'isha ont acquis la distinction d'être spirituellement et physiquement près du Prophète.

‘A’isha s'est avéré être une femme remarquablement intelligente et sage, car elle avait tant nature et l'humour pour reporter le travail de mission Prophétique. Son mariage l'a préparée pour être un guide spirituel et un enseignant à toutes les femmes. Elle est devenue un des étudiants et desciples importants du Prophète . a travers lui, comme tant de Musulmans de ce bienheureux temps , ses comptétences et talents ont été mûris et parfaits pour qu'elle puisse le rejoindre dans la demeure de félicitatio et bénediction tant comme la femme que comme étudiant.

Sa vie et service à l'Islam prouvent qu'une telle personne exceptionnelle était noble d'être la femme du Prophète. Elle était une des plus grandes autorités en hadiths( paroles de mohamud sws et ses actions), un excellent commentateur coarnique et un expert le plus distingué et bien informé en loi Islamique. Elle a vraiment représenté les qualités intérieures et extérnes et les expériences de Prophète Muhammad . C'est sûrement pourquoi il a été dit au Prophète (P) dans un rêvedans un rêve qu'il se marierait a A'isha. Ainsi, quand elle était toujours innocente et ne savait rien d'hommes et d'affaires de ce monde, elle a été préparée et est entrée dans la maison du Prophète.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/


Dernière édition par le Dim 27 Aoû - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 27 Aoû - 11:55

Umm Salama du clan Makhzum, a été d'abord marié à son cousin. Le couple avait embrassé l'Islam plutot et avaient émigré en Abyssinie pour éviter la persécution. Après leur retour, eux et leurs quatre enfants ont émigré à Madina. Son mari a participé à beaucoup de batailles et est mort après être sévèrement blessé à la Bataille d'Uhud. Abu Bakr et ‘Umar chacun lui a proposé le mariage , conscient de ses besoins et souffrances comme une veuve indigente avec les enfants pour soutenir. Elle a refusé, en croyant que personne ne pourrait être mieux que son dernier mari.

Quelque temps après cela, le Prophète a proposé le mariage . Cela a eu tout à fait raisonable et naturel, car cette grande femme n'avait jamais été a l'ecart du sacrifice et souffrance pour l'Islam. Maintenant qu'elle était seule après avoir vécu beaucoup d'années dans le clan arabe noblest, elle ne pouvait pas être négligée et quittée pour mendier sa voie dans la vie. En considérant sa piété, la sincérité et qu'elle avait subi, elle a certainement mérité d'être aidée. En se mariant avec elle, le Prophète sws faisait qu'il faisait toujours: le fait d'aider ceux manquant d' amis, le fait de soutenir les non soutenus et le fait de protéger le sans protection. Dans ses présentes circonstances, il n'y avait aucune façon plus gentille ou plus gracieuse de l'aider.

Umm Salama était aussi intelligent et rapide pour comprendre. Elle avait toutes les capacités et les facultés pour devenir un guide spirituel et un enseignant. Quand le Prophète l'a prise dans sa protection, un nouvel étudiant à qui toutes les femmes seraient reconnaissantes a été accepté dans l'école de connaissance et de conseils. Comme le Prophète était maintenant presque 60, en se mariant avec une veuve avec beaucoup d'enfants et en assumant les charges apparentés et les responsabilités peuvent seulement être comprises comme un acte de compassion qui mérite notre admiration pour ses réserves infinies d'humanité.

Umm Habiba était la fille d'Abu Sufyan,le premier et plus determiné ennemi du Prophète et le supporteur de la religion polythéiste et idolâtrique de Makkah. Pourtant sa fille était un des premiers Musulmans. Elle a émigré en Abyssinie avec son mari, où il a finalement renoncé à sa foi et a embrassé le Christianisme. Bien que séparé de son mari, elle est restée une Musulmane. Peu de temps après cela, son mari est mort et on l'a quittée tout seul et désespérée dans l'exil.

Les Compagnons, en ce temps-là peu dans le nombre et à peine capable de supporter eux meme , ne pouvaient pas offrir beaucoup d'aide. Ainsi quelle était ses options ? Elle pourrait passer au Christianisme et recevoir l'aide cette voie (inconcevable). Elle pourrait revenir à la maison de son père, maintenant un siège social de la guerre contre l'Islam (inconcevable). Elle pourrait vagabonder de maison à maison comme un mendiant, mais de nouveau c'était une option inconcevable pour un membre d'un des plus riches et des familles arabes les plus nobles pour apporter la honte a son nom de famille en faisant ainsi.

Dieu a récompensé Umm Habiba de son exil solitaire dans un environnement peu solide parmi les gens de race et de religion différente et pour son désespoir à l'apostasie de son mari et à sa mort, en prenant des dispositions pour le Prophète de se marier avec elle. En apprenant de sa situation critique, le Prophète a envoyé une offre de mariage par le roi Negus"najachi". Cette action noble et généreuse était une preuve pratique de sa clémence


Ainsi Umm Habiba a rejoint la maison du Prophète comme une femme et un étudiant et a contribué beaucoup à la vie morale et spirituelle d'entre ceux qui ont appris d'elle. Ce mariage a relié la famille puissante d'Abu Sufyan à la personne du Prophète et à la maison, qui a poussé ses membres a réévaluer leurs attitudes. Il est aussi correct de localiser l'influence de ce mariage, au-delà de la famille d'Abu Sufyan et à l'Umayyads en général, qui ont gouverné les Musulmans pour presque un siècle.
Ce clan, dont les membres avaient été les plus fanatiques dans leur haine d'Islam, a produit certains des premiers guerriers les plus illustres d'Islam, les administrateurs et les gouverneurs. Sans doute, c'était ce mariage qui a fait debuter ce changement, la générosité du Prophète et la grandeur d'âme les ont sûrement accablés

Zaynab bint Jahsh était une dame de naissance noble et d'un parent proche du Prophète Elle était, de plus, une femme de grande piété, qui a jeûné beaucoup, et a donné généreusement aux pauvres. Quand le Prophète a arrangé pour ce qu'elle se marie avec Zayd, un esclave africain qu'il avait adopté comme son fils, la famille de Zaynab et Zaynab elle-même n'avaient pas au début envie. La famille avait espéré que leur fille se marie avec le Prophète. Mais quand ils se sont rendus compte que le Prophète avait décidé autrement, ils ont consenti par déférence pour leur amour pour le Prophète et son autorité.
Zayd avait été asservi comme un enfant pendant une guerre tribvale. Khadija, qui l'avait acheté, lui avait donné à Muhammad quand elle s'est mariée avec lui. Le Prophète l'avait libéré immédiatement et, bientôt ensuite, l'avait adopté comme son fils. Il a exigé ce mariage pour établir et fortifier l'égalité entre les Musulmans et décomposer le préjugé arabe contre un esclave ou même l'affranchi se mariant avec une femme libre de naissance.
Le mariage était un malheur. Zaynab de naissance noble était une bonne Musulmane d'une qualité plus pieuse et exceptionnelle. L'affranchi Zayd était parmi le premier pour étreindre l'Islam et il était aussi un bon Musulman. Tant aimé qu'obéi le Prophète, mais ils n'étaient pas un couple compatible. Zayd a demandé au Prophète (P) plusieurs fois de leur permettre de divorcer. Pourtant, on lui a dit de persévérer avec patience et pas a l'écart Zaynab.
alors un jour Gabriel est venu avec une Révélation Divine que le mariage du Prophète à Zaynab était une obligation déjà contractée : “Nous te la fîmes épouser,” (33:37). Cet ordre était un des épreuves sevére au Prophète, qu'il avait encore a faire face, car on lui disait de casser un tabou social. Pourtant il a dû être fait pour Dieu, de même que Dieu a commandé. ‘A’isha a dit plus tard : “si le Messager vaiat été disposé à cacher n'importe quelle partie de la Révélation, sûrement il aurait cacher ce verset.”
la sagesse divine a ordonné que Zaynab rejoignt la maison du Prophète, pour qu'elle puisse être disposée à guider et éclaircir les Musulmans. Comme sa femme, elle s'est prouvée le plus noble de sa nouvelle position par étant toujours conscient de ses responsabilités et les courtoisies nécessaires à son rôle, dont tous elle a réalisé à l'admiration universelle.

Avant l'Islam, un fils adopté a été considéré un fils naturel. Donc, la femme d'un fils adopté a été considérée comme la femme d'un fils naturel . Selon le verset coraniquc, les anciennes “femmes de vos fils provenant de votre reins” tombent dans les degrés interdits de mariage. Mais cette prohibition ne s'applique pas aux fils adoptés, pour il n'y a aucune consanguinité réelle. Ce qui semble maintenant évident n'était pas si alors. Ce tabou profondément enraciné dans la tribu a été cassé par ce mariage, de même que Dieu avait destiné.


Pour avoir une autorité inattaquable pour les générations futures de Musulmans, le Prophète a dû casser ce tabou lui-même. C'est encore un cas de sa foi profonde qu'il ait fait comme il a été dit et a libéré ses gens d'une fiction juridique qui a obscurci une réalité biologique, naturelle.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Dim 27 Aoû - 11:56

Juwayriya bint Harith la fille de Harith, le chef du clan vaincu de Bani Mustaliq ,, a été capturée pendant une campagne militaire. Elle a été détenue avec d'autres membres de sa famille noble à côté des gens "communs" de son clan. Elle était dans la grande détresse quand elle a été emmenée au Prophè, car ses parents avaient perdu tout et elle a senti la haine profonde et l'inimitié pour les Musulmans. Le Prophète a compris sa fierté blessée, dignité et souffrance; ce qui est plus important, il a compris comment s'occuper de ces questions efficacement. Il a accepté de payer sa rançon, la libérer et lui a offert le mariage avec elle.

Quand l'Ansar et le Muhajirun se sont rendus compte que les Bani Mustaliq ont maintenant été rattachés au Prophète par le mariage, ils ont libéré environ 100 familles qui n'avaient pas encore été rançonnés. Une tribu a si honoré ne pouvait pas être permis de rester dans l'humiliation De cette manière, les coeurs de Juwayriya et ses gens ont été gagnés. Ces 100 familles ont bénit le mariage. Par sa sagesse compatissante et générosité, le Prophète a changé un échec pour certains par une victoire pour tous et ce qui avait été une occasion d'inimitié et la détresse est devenue une amitié et joie.

Safiyya bint Huyayy était la fille des chefs de la tribu juive de Khaybar, qui avait persuadé le Bani Qurayza de casser leur traité avec le Prophète . De ses1ers jours , elle avait vu sa famille et les parents s'opposent au Prophète . Elle avait perdu son père, frère et mari dans les batailles contre les Musulmans et a finalement été capturée par eux.


Les attitudes et les actions de sa famille et parents pourraient avoir nourri en elle un désir profond pour la vengeance. Pourtant, 3 jours avant le Prophète (P) a atteint Khaybar, elle a rêvé d'une lune brillante venant de Madina, bougeant vers Khaybar et tombant dans ses genoux. Elle a dit plus tard : “quand j'ai été capturé, j'ai commencé à espérer que mon rêve se concrétise.” Quand elle a été apportée devant le Prophètecomme un captive, il l'a libérée et lui a offert le choix de rester une Juive ou de revenir à ses gens, ou entrer dans l'Islam et devenir sa femme. “J'ai choisi Dieu et son Messager” elle a dit. Peu de temps après cela, ils ont été mariés.


Élevé à la maison du Prophète, elle a été témoin debonté des Musulmans et de la vraie politesse. Son attitude à ses expériences passées ont changé et elle est venue pour apprécier le grand honneur d'être la femme du Prophète. À la suite de ce mariage, l'attitude de beaucoup de Juifs a changé comme ils sont venus pour voir et connaître le Prophète de près. Il vaut la peine de noter que de telles relations proches entre les Musulmans et les non-musulmans peuvent aider les gens à se comprendre mieux et établir le respect mutuelle et la tolérance comme normes sociales.


Sawda bint Zam’ah ibn Qays était la veuve de Sakran. Parmi les premiers d'avoir embrasser l'Islam, ils avaient émigré en Abyssinia pour échapper à la persécution du Makkans. Sakran est mort dans l'exil et a quitté sa femme complètement indigente. Comme les seuls moyens de l'aider, le Prophète, lui-même en ayant des temps difficiles , s'est marié avec elle. Ce mariage est survenu quelque temps après la mort de Khadija.

Hafsa était la fille de 'Umar ibn Al-Khattab, futur deuxième calife d'Islam. Cette bonne dame avait perdu son mari, qui a émigré tant en Abyssinia qu'en Madina, où il a été mortellement blessé pendant une bataille dans le sentier de Dieu. Elle est restée sans un mari pendant quelque temps. ‘Umar a désiré l'honneur et la bénédiction d'être près du Prophète dans ce monde et dans l'au-dela. Le Prophète a honoré ce désir en se mariant avec Hafsa pour protéger et aider la fille de son disciple fidèle.

Étant donné les susdits faits, il est clair que le Prophètes'est marié avec ces femmes pour une variété de raisons : fournir aux femmes impuissantes ou veuves une existence digne; consoler et honorer des tribus rendues furieuses ou séparées; ramener anciens ennemis dans un degré de rapport et d'harmonie; gagner des hommes certains de façon unique doués et des femmes pour l'Islam; établir de nouvelles normes de rapport entre les gens dans la fraternité unifiante de foi en Dieu; et honorer des obligations de famille les deux hommes qui devaient être les premiers chefs de la communauté Musulmane après sa mort. Ces mariages n'ont pas eu rien en commun avec complaisance envers soi -meme , le désir personnel, ou convoitise. À l'exception de 'A’isha, toutes les femmes du Prophète étaient des veuves et tous ses mariages ont été contractés quand il était déjà un vieil homme. Loin d'être les actes complaisance envers soi -meme , ces mariages étaient des actes d'auto-discipline.

La partie de cette discipline fournissait à chaque femme la justice le plus méticuleusement observée, en divisant avec egalité quel que soit la minorité de ressources il a tenu compte de leur subsistance, logement et subvention . Il a aussi divisé son temps avec eux ti et les a considérés et les a traité avecamitié égale et respect. Le fait que toutes ses femmes se sont bien entendus l'un avec l'autre n'est aucun petit hommage à son génie pour créer la paix et l'harmonie. Avec chacun d'entre eux, il n'était pas seulement un pourvoyeur, mais aussi un ami et un compagnon.

Le nombre des femmes du Prophète était un exercise unique à lui. Certains des mérites et du sagesse de cet exercise, comme nous les comprenons, ont été expliqués. On permet à tous les autres Musulmans un maximum de quatre femmes une fois. Quand cette Révélation restreignant la polygamie est venue, les mariages du Prophète avaient déjà été contractés. Par la suite, il ne s'est marié avec nulle autre femme.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 1 Jan - 8:40

Citation :
qu'a til enseigné l'islam a propos de la famille ??

Ce qu'en fait L'Islam Enseigne Au sujet De la Famille:

L'éloge soit à Allaah. Avant que nous découvrions au sujet du rôle de l'Islam en organisant et en protégeant la famille, nous devrions d'abord découvrir ce qu'était la situation de la famille avant l'Islam, et ce qu'est il dans l'ouest aux temps modernes.

Avant l'Islam, la famille a été basée sur le mauvais traitement et l'oppression. Toutes les affaires ont été commandées seulement par les hommes ou en d'autres termes, les mâles, et des femmes et les filles ont été opprimées et humiliées. Un exemple de cela est que si un homme mourait et a laissé une épouse, son fils par une autre épouse a eu le droit de marier avec elle de controler sa vie, ou l'empêcher de se marier. Les hommes étaient les seuls qui pourraient hériter ; les femmes et les enfants n'ont eu aucune part. Elles ont regardé des femmes, si elles étaient des mères, filles ou soeurs, comme source de honte, parce qu'elles pourraient être prises comme prisonnieres, de ce fait apportant la honte sur la famille. Par conséquent un homme enterrerait sa fille bébé vivante, comme est mentionné au coran, où Allaah dit :

"" Et lorsqu'on annonce à l'un d'eux une fille, son visage s'assombrit et une rage profonde [l'envahit].Il se cache des gens, à cause du malheur qu'on lui a annoncé. Doit-il la garder malgré la honte ou l'enfouira-t-il dans la terre ? Combien est mauvais leur jugement "" [ Al-Nahl 16:58 ]

La famille dans le sens plus large, c.-à-d., la tribu, a été fondée sur le soutien l'un de l'autre dans toutes les choses, même dans les méfaits. Quand l'Islam est venu, il a éliminé tout cela et a établi la justice, donnant à chaque personne ses droits, même à enfants en bas âge: nourrissants, et même au foetus de fausse couche deveerait être respecté et prié pour lui (c.-à-d., étant donné des funérailles nécessaires).

Quand vous examinez la famille dans l'ouest aujourd'hui vous constaterez que les familles se désintègrent et les parents ne peuvent pas contrôler leurs enfants, moralement, . Le fils a le droit d'aller partout où il veut et fait celui qu'il veuille ; la fille a le droit de coucher avec celui qui qu'elle veut et avoir de relation illégale avec celui qui elle veut, tous au nom de la liberté et droits. Et quel est le résultat ? Les familles cassées, les enfants nés à l'extérieur du mariage, les mères (assez âgées) et les pères qui ne sont pas soignés. . Comme certains hommes sages ont dit, si vous voulez savoir la vraie nature de ces gens, allez aux prisons et les hôpitaux et les maisons d'aînés, car les enfants ne se souviennent pas de leurs parents sauf sur les vacances et les occasions spéciales. Le point est que parmi les non-musulmans l'institution de famille est détruite

Quand l'Islam est venu il fait beaucoup d'attention à l'établissement de fortes familles et du fait de les protéger des choses qui pourraient leur faire du mal et des liens préservants de famille tandis qu'en donnant chaque membre de la famille un rôle important dans la vie. L'Islam a honoré des femmes, si comme les mères, les filles ou les soeurs.

Il a honoré des femmes comme mères. “Il a été raconté qu'Abu Hurayrah (peut Allaah être content de lui) a dit : un homme est venu au Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allaah être sur lui) et a dit, “le Messager O d'Allaah, qui parmi les gens plus mérite de ma bonne compagnie ?” Il a dit, “Votre mère.” Il a demandé, “Alors qui ?” Il a dit, “Votre mère.” Il a demandé, “Alors qui ?” Il a dit, “Votre mère.” Il a demandé, “Alors qui ?” Il a dit, “Alors votre père. "”
(sahih muslim Book #032, Hadith #6181)

http://www.searchtruth.com/book_display.php?book=032&translator=2&start=0&number=6181


L'Islam honore des femmes comme filles. “Il a été raconté d'Abu Sa’eed Al-Khudri que le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit : “qui a trois filles ou trois soeurs, ou deux filles ou deux soeurs et prend soin d'elles et craint Allah en ce qui les concerne, entrera au Paradis. ”” (Raconté par Ibn Hibbaan dans son Saheeh, )

en arab n*/446
http://www.islamweb.net/ver2/archive/showHadiths2.php?BNo=22&BkNo=11&KNo=6&startno=10

ps/ desolé ya pas de lien en anglais ou francais

Et l'Islam honore des femmes comme épouses. : "il a été raconté que 'Aa’ishah a dit : le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui) a dit : “le meilleur d'entre vous celui qui se comporte le mieux envers son épouse "” (classé comme hasan par Al-Tirmidhi,)
en arab 1162
http://www.islamweb.net/ver2/archive/showHadiths2.php?BkNo=4&KNo=10&BNo=11
.

L'Islam a donné aux femmes leurs droits de succession et d'autres droits. Il a donné des droits de femmes comme ceux d'hommes dans beaucoup de sphères. “. “Le prophète (la paix et les bénédictions d'Allaah soient sur lui) dit : les "femmes sont les moitiés jumelles des hommes."” (Narrated by Abu Dawood in his Sunan, 236, from the hadeeth of ‘Aa’ishah; classed as saheeh by al-Albaani in Saheeh Abi Dawood, 216).

L'Islam encourage des hommes à traiter leurs femmes bien et donne aux femmes la liberté de choisir leurs maris; il donne aux femmes une grande partie de la responsabilité pour élever les enfants. L'Islam donne aux pères et méres beaucoup de responsabilité pour élever leurs enfants. “Il a été raconté que 'Abd-Allaah ibn ‘Umar a entendu dire que le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allaah soient sur lui) dit, “Chacun d'entre vous est un berger et est responsable de son troupeau. Le chef est un berger et est responsable de son troupeau. L'homme est le berger de sa famille et il est responsable de son troupeau. La femme est le berger de la maison de son mari et est responsable de son troupeau. Le domestique est un berger de la richesse de son maître et est responsable de son troupeau.” Il a dit, je l'ai entendu du Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allah soient sur lui)
( sahih muslim:
Book #020, Hadith #4496)
http://www.searchtruth.com/searchHadith.php?keyword=shepherd&translator=2&search=1&book=&start=0&records_display=10&search_word=all


L'Islam fait beaucoup d'attention au fait d'implanter le principe de respect pour les pères et les mères, le fait de s'occuper eux et le fait d'obéir à leurs ordres jusqu'à la mort. Allaah dit : "" et ton Seigneur a décrété : «n'adorez que Lui; et (marquez) de la bonté envers les père et mère : si l'un d'eux ou tous deux doivent atteindre la vieillesse auprès de toi; alors ne leur dis point : «Fi ! » et ne les brusque pas, mais adresse-leur des paroles respectueuses. "" [ Al-Isra '17:23 ]

L'Islam protège l'honneur, la chasteté, la pureté et la lignée de la famille, ainsi il encourage le mariage et interdit librement le mélange des hommes et des femmes. L'Islam donne à chaque membre de famille un rôle important pour jouer. Donc les pères et les mères s'occupent des enfants et leur donnent une éducation Islamique; les enfants doivent écouter et obéir et respecter les droits de pères et de mères, sur une base d'amour et de respect

alors qu'a til apporté le judaisme et christianisme a l'humanité en ce sujet de la famille ??NOTHING

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Ven 5 Jan - 14:48

*/divorce
Citation :
le femme a t'il le droit de divorcer ?

Sunan Abu-Dawud, le Mariage (Kitab Al-Nikah), le Livre 11, Numéro 2091

Abdullah ibn Abbas rapporte : "une vierge est venue au Prophète et mentionné que son père l'avait marié contre sa volonté, donc le Prophète sws lui a permis d'exercer son choix. "

Sahih Bukhari le Volume 7, le Livre 63, Numéro 197 :
Ibn 'Abbas rapporte :

La femme Thabit bin Qais est venu au Prophète et a dit, "lO messager d' d'Allah ! Je ne blâme pas Thabit pour les défauts dans son caractère ou sa religion, mais moi, étant un Musulman, l'aversion pour me comporter dans la manière non islamique (si je reste avec lui)." Sur que le messager d'Allah a dit (à elle), "rendrez-vous le jardin que votre mari vous a donné (comme Mahr) ?" Elle a dit, "Oui". Alors le Prophète a dit à Thabit, "O Thabit! Acceptez votre jardin et divorcez-d'avec la une fois."


Sahih Bukhari le Volume 7, le Livre 63, Numéro 198 :
'Ikrima raconte :

La soeur de 'Abdullah bin Ubai raconté (le recit ci dessus 197) avec l'adjonction que le Prophète a dit à l'épouse de Thabit, "vous lui rendez son jardin ?" Elle a dit, "Oui," et l'a rendu et (ensuite) le Prophète a ordonné à Thabit de la divorcer. Ibn 'Abbas raconte: la femme Thabit bin Qais est venu au messager d'Allah et a dit, "O mesager d'Allah! Je ne reproche pas à Thabit aucuns défauts dans son caractère ou sa religion, mais je ne peux pas endurer pour vivre avec lui." Sur que lle messager d'Allah a dit, " rendrez-vous a lui son jardin ?" Elle a dit, "Oui".

a comparer avec :
PRISONNIERE A SON MARI POUR TOUJOURS
loi de divorce :
Romains 7:2-3

2Ainsi, une femme mariée est liée par la loi à son mari tant qu'il est vivant; mais si le mari meurt, elle est dégagée de la loi qui la liait à son mari.
3Si donc, du vivant de son mari, elle devient la femme d'un autre homme, elle sera appelée adultère; mais si le mari meurt, elle est affranchie de la loi, de sorte qu'elle n'est point adultère en devenant la femme d'un autre.

1 Corinthiens 7:39
39Une femme est liée aussi longtemps que son mari est vivant; mais si le mari meurt, elle est libre de se marier à qui elle veut; seulement, que ce soit dans le Seigneur

Ainsi note que Paul dit qu'une dame est attachée à son mari aussi longtemps qu'il est vivant et que si elle se marie avec un autre pendant qu'il est vivant, le nouveau mari lui a commis l'adultére. Donc que cela signifie fondamentalement est qu'une dame ne peut jamais obtenir un divorce jusqu'à ce que son mari soit mort et que si elle reçoit vraiment celui elle sera condamnée comme une adultère!
Plus de problèmes qui émanent de ces passages sont cela et si le mari est offensant abusif? Et si le mari la bat et commet l'adultère sur elle et lui fait beaucoup d'autres choses terribles, devra-t-elle toujours lui être attachée ? Selon ces passages oui,donc fondamentalement un chrétien s'est marié la dame est une prisonniere à son propre mari!
-
Matthieu 19:9 (Louis Segond)

9Mais je vous dis que celui qui répudie sa femme, sauf pour infidélité, et qui en épouse une autre, commet un adultère

jésus ici dit qu'oui une dame est attachée à son mari aussi longtemps qu'il vit, sauf s'il commet l'adultère. ce qui contredit paul, Paul n'a pas dit qu'une dame est attachée à son mari sauf s'il commet l'adultère, Paul a dit qu'une dame est attachée à son mari aussi longtemps qu'il vit et c'est tout, rien d'autre. Permettez-nous de le citer de nouveau :
jésus est aussi pire car :
Le problème avec cela est que cela signifie que la seule façon qu'une dame chrétienne peut sortir du mariage consiste en ce si le mari commet l'adultère, si fondamentalement le mari bat sa femme, abuse d'elle et la traite très mal alors ce n'est pas assez bon pour un divorce, elle peut recevoir un divorce si seulement il commet l'adultère

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 8 Jan - 9:18

17*/
les juifs et chérétiens -MASSIHAINES-sont ils gens de livres ??
Code:
Coran 7:157: "Ceux qui suivent le Messager, le Prophète illettré qu'ils trouvent écrit (mentionné) chez eux dans la Thora et l'évangile. Il leur ordonne le convenable, leur défend le blâmable, leur rend licites les bonnes choses, leur interdit les mauvaises, et leur ôte le fardeau et les jougs qui étaient sur eux. Ceux qui croiront en lui, le soutiendront, lui porteront secours et suivront la lumière descendue avec lui ; ceux-là seront les gagnants."



Commentaire: affirmation du Coran selon laquelle la Thora et l'Evangile mentionnent Mohammed. Il est même dit "qu'ils trouvent Mohammed mentionnéez eux dans la Thora et l'Evangile", donc il s'agit bien de la Thora (resp. de l'Evangile) que les Juifs (resp. les Chrétiens) avaient en leur possession au VIIème siècle (donc les mêmes qu'aujourd'hui parce que les manuscripts sur lesquels la Bible actuelle est basée sont antérieurs à Mohammed). Certains propagandistes Musulmans prétendent que lorsque que le Coran parle de la Thora et de l'Evangile en affirmant que ces livres constituent la parole de Dieu, il ne s'agit que de la Thora que Dieu a a fait descendre à Moïse et de l'Evangile que Dieu a a fait descendre à Jésus (et pas des livres que possédaient les Juifs et les Chrétiens à l'époque de Mohammed). Nous voyons ici que c'est faux, le Coran désigne de Thora et d'Eangile les livres que possédaient les gens du livre du VIIème siècle.
réponse:-
OUI les gens de livres a l'époque de mohamud sws et qui etaient en arabie n'avaient rien a voir ni avec les gens du bible -de notre époque ni avec ceux qui existaient hors arabie a cette époque c'est a dire les adeptes de paul

mes preuves :

-faits historiques

-faits logiques

-faits écrites

sa sera un peu long mais sa va acceler un peu la réponse aux autres points ..merci de bien me lire

FAITS HISTORIQUES

a*/
salman l'ex perse qui s'est convertis en «christianisme »et qui nous raconte pourkoi il a choisi l'islam
Salmân Al-Fârisî

(qu’Allah soit satisfait de lui)

Sa naissance et ses débuts:

Salmân Al-Fârisî (qu’Allah soit satisfait de lui) naquit dans un village nommé (Jiyân) qui se trouva à Ispahan, ville située entre Téhéran et Chirâz à la République actuelle d’Iran.

Salmân (qu’Allah soit satisfait de lui) quitta le Perse et partit à la recherche du Prophète (pbAsl) dès qu’il eut connaissance de son avènement pour se rallier à l’islam.

Un jour, Salmân (qu’Allah soit satisfait de lui) raconta sa vie en ces termes:

J’étais un jeune persan et j’habitais Ispahan dans un village dit (Jiyân) dont mon père fut le chef et le concitoyen le plus riche occupant le rang le plus distingué. Dès ma venue au monde, il me vouait un amour extraordinaire. Cette affection paternelle s’était accrue considérablement de jour en jour, jusqu’à ce que mon père décida de m’enfermer à la maison par crainte pour moi, tel que l’on faisait exactement avec les jeunes filles.

Je faisais des progrès dans le mazdéisme au point de devenir seul responsable d’entretenir le feu que nous adorions et de ranimer sa flamme pour qu’elle demeurât ardente du jour comme de nuit.

Mon père possédait un grand domaine qui nous rapportait une récolte abondante et dont il prenait constamment soin et faisait la cueillette. Un jour, ayant été retenu par quelque affaire, il fut dans l’impossibilité de s’y rendre et s’adressa à moi en disant: "O mon fils! Comme tu le vois, je suis tout à fait absorbé et je ne peux pas m’occuper aujourd’hui du domaine. Vas-y donc et prends-en soin à ma place". Je partis alors pour cette destination.

Sur ma route, je passai par l’un de ces édifices consacrés au culte des chrétiens et j’entendis leurs voix qui en émanaient pendant la célébration de la prière. Ceci retint mon attention tant que je ne savais rien sur la foi chrétienne ou sur les autres religions, comme j’étais pendant longtemps tenu éloigné du commerce des gens par mon père. Ayant entendu leurs voix, je pénétrai dans leur église pour voir ce qu’ils étaient en train de faire. Les ayant contemplés, j’admirai leurs prières et eut une grande aptitude à embrasser leur religion. Je me dis: "Certes, cette foi est meilleure que la nôtre". Je restais auprès d’eux jusqu’au coucher du soleil en transgressant l’ordre paternel. Je leur posai alors la question: "Quelle est l’origine de cette religion?". – "Elle provient d’Ach-Châm", répondirent-ils.

A la nuit tombante, je rentrai chez moi. Et mon père de me demander ce que j’avais fait. – "O mon père! J’ai passé par des gens en train de prier dans leur église et j’ai été fasciné par leur religion. Je suis resté, en effet, chez eux jusqu’au coucher du soleil". Affolé, mon père me dit: "O mon fils! Ta religion qui est celle des tes ancêtres est beaucoup meilleure que cette foi qui ne comporte aucun bien". – "Non, leur religion prévaut certainement contre la nôtre". Mes paroles effrayèrent mon père qui eut peur que je n’abjure ma religion. Sur ces entrefaites, il me cloîtra à la maison tout en m’enchaînant les pieds.

Son séjour à Ach-Châm:

Je saisis une occurrence pour transmettre ce message aux nazaréens: "Quand une caravane en destination pour Ach-Châm passait par vous, veuillez m’en tenir au courant". Peu de temps après, l’occasion devint propice. Je pus alors me délivrer de mes chaînes et je sortis en leur compagnie après m’être déguisé.

Une fois arrivant à Ach-Châm, je demanda: "Qui est l’homme le plus calé dans cette religion?". – "L’archevêque placé à la tête de l’église", dirent-ils. J’allai le trouver et lui dis: "Je désire embrasser le christianisme et je voudrais bien rester auprès de vous à votre service pour que vous m’instruisiez dans la religion et que je fasse les prières, étant guidé par vous". Il consentit à ma proposition et je me suis mis alors à son service.

Cependant, je ne tardai pas à constater qu’il était un mauvais homme. Il exhortait ses adeptes à la charité en leur faisant valoir sa rétribution immense. Et dès qu’ils lui faisaient l’aumône pour qu’il la dépense dans la voie de Dieu, il s’en accaparait sans rien donner ni aux pauvres ni aux indigents, jusqu’à ce qu’il eût amassé de l’or à emplir sept jarres. Par conséquent, je l’exécrais de tout mon c½ur. Peu de temps après, il meurt et quand les nazaréens s’étaient réunis pour procéder à son enterrement, je leur dis: "Cet homme était méchant. Il vous ordonnait vivement de faire l’aumône et vous incitait incessamment à la charité et quand vous la lui faisiez, il la thésaurisait sans rien donner aux pauvres". – "Comment vous le savez?!", dirent-ils. – "Je vais vous montrer le lieu où il a enfoui son trésor", dis-je.- "Oui, montre-le-nous", répliquèrent-ils. Je leur désignai son emplacement d’où ils purent extraire sept jarres emplies d’or et d’argent. Les ayant vu, ils dirent: "Par Dieu! Nous ne l’enterrerons pas". Ils le crucifièrent et se mirent à lapider son cadavre.

Puis, ils désignèrent à son poste un autre homme auquel je m’attachais. Je n’ai jamais vu un homme plus ascète que lui, renonçant aux choses de ce monde et ne désirant que celles de l’au-delà. Il s’adonnait avec zèle aux dévotions jour et nuit. Je lui vouais donc un profond amour et je demeurais à ses côtés pendant une longue période.

Dans son lit de mort, je lui dis: "O untel! A qui me recommandez-vous? Veuillez me conseiller. A qui devrais-je m’attacher après ton décès?". – "O mon fils! Je ne savais personne qui était de même discipline qu’un homme vivant à Mossoul qui s’appelait untel et qui n’avait jamais interpolé. Allez donc le rejoindre".

A la mort de mon compagnon, j’allai rejoindre l’homme du Mossoul, à qui je racontai mon histoire. L’ayant terminée, je lui dis: "Mon compagnon untel m’a conseillé, avant de mourir, de vous rejoindre et m’a informé que vous étiez encore attaché à la discipline vraie qu’il confessait". – "Restez donc chez moi", telle fut sa réponse. Je me séjournai chez lui et je constatai qu’il était un homme parfait.

Mais, peu après, il rendit le dernier soupir. A l’article de la mort, je lui demandai: "O untel! Par l’état que vous êtes par l’ordre de Dieu, vous avez une parfaite connaissance de mon état. A qui vous me recommandez ? Et qui m’ordonnez-vous d’aller rejoindre?". – "O mon fils! Par Dieu! Je ne savais personne qui était de même discipline que nous, excepté un homme vivant à Nasybîn qui s’appelait untel. Allez donc à sa rencontre".

Une fois qu’on fit enterrer l’homme, j’allai à la rencontre de l’homme de Nasybîn, à qui je racontai mon histoire et ce qui mon ex-ami m’avait commandé de faire. – "Restez donc chez nous", dit-il. Je m’arrêtai donc chez lui et je découvris qu’il emboîtait le pas à ses autres ex-amis qui furent de conduite parfaite. Mais, il cessa de vivre peu de temps après et au moment de son agonie, je lui dis: "Vous savez toute mon histoire, à qui vous me recommandez donc?". – "O mon fils! Par Dieu! Je ne savais personne qui professait encore la même discipline que nous, sauf un homme vivant à `Amûriyya et qui s’appelait untel. Allez donc le rejoindre". Je m’acheminai donc vers celui-ci et je lui racontai mon histoire. – "Restez donc chez moi", dit-il. Je me séjournai chez lui et je vis qu’il était homme de bien tels ses défunts compagnons. Chez lui, je pus faire fortune et j’eus quelques vaches et du butin.

Le moine conseillant à Salmân de suivre le Prophète:

Un certain laps de temps s’écoula et vint le moment de sa mort, je lui dis alors: "Vous savez toute mon histoire, à qui vous me recommandez donc et qu’est-ce que vous me commandez de faire?". – "O Mon fils! Je ne connais absolument personne sur cette terre qui se trouvait encore à cheval sur notre discipline. Mais c’est bien le temps de l'avènement d'un Prophète qui va apparaître au territoire arabe. Il professera la religion d’IBRAHIM et s’expatria en émigration vers un terrain peuplé de palmiers, situé entre deux terres arides. Il sera reconnu à des signes incontestables : il mange du cadeau qu’on lui offre, ne touche jamais à ce qui est destiné à l’aumône et entre ses épaules, il y a le cachet de la prophétie. Tâchez-vous donc de partir pour ce pays". Puis, il rendit le dernier soupir. Quant à moi, je demeurais pendant quelques temps à `Amûriyya.

Son arrivée à la péninsule arabique :

Un jour, un groupe de marchands arabes issus de la tribu (Kalb) passait par `Amûriyya, je leur préposai alors de m’emmener avec eux aux pays des Arabes, en échange de ma vache et de ma part du butin. Ils consentirent et moi de leur faire don de mes possessions. Une fois arrivés à Wâdî Al-Qura, ils me trahirent et me vendirent à un juif et j’entrai donc en son service. Peu après, l’un de ses cousins, issu des Banû Quraytha, ayant venu lui rendre visite, m’acheta et m’emmena avec lui à Yathrîb où je vis les palmeraies dont m’avait parlé mon compagnon de `Amûriyya et je connus alors Médine -en me référant à la description déjà faite par ce dernier-. Je m’y installai donc en compagnie de mon maître.

A cette époque, le Prophète (pbAsl) était en train de prêcher l’islam parmi ses compatriotes mecquois. Toutefois, je n’entendais rien de ses nouvelles, parce que j’étais tellement absorbé par mes charges d’esclave.

Sa conversion à l’islam :

Quand le Prophète (pbAsl) pénétra dans Yathrîb, je me trouvais en haut de l’un des palmiers de mon maître, en train d’y effectuer quelque besogne. Alors que mon maître était assis au pied duquel, l’un de ses cousins, vint lui dire : "Qu’Allah fasse périr les Banû Qîla! Ils sont à Qîbâ’, entourant un homme qui vient d’arriver aujourd’hui de La Mecque et qui prétend être un prophète".

Aussitôt que ses paroles parvinrent à mes oreilles, je me sentis fiévreux et je fus tellement agité au point de craindre de perdre mon équilibre et de tomber sur mon maître. Je descendis donc du palmier, en disant à l’homme : "Qu’est-ce que vous êtes en train de dire. Veuillez me répéter cette nouvelle". Mon maître, pris d’un accès de colère, me donna un coup de poing en hurlant : "Pourquoi t’immisces-tu dans ce qui ne te regarde pas ? Vas-y occupe-toi de ton boulot".

Sur le soir, je pris quelques dattes de ce que j’avais cueillies et je me dirigeai vers le lieu où l’on donnait l’hospitalité au Prophète (pbAsl). Je lui dis : "J’ai entendu dire que vous étiez un homme pieux et que vous aviez des compagnons étrangers et besogneux. Voilà quelque chose que je réservais pour en faire l’aumône. Je vois donc que vous le méritez". Après que je les leur donnai, il dit à ses Compagnons : "Mangez!". Tandis qu’il s’abstint à y goûter. Je me dis : "Voici l’un des signes (de la prophétie)".

Je partis, ensuite, et me mis à ramasser quelques dattes. Quand le Prophète (pbAsl) quitta Qibâ’ et alla s’installer à Médine, je vins lui dire : "J’ai remarqué que vous ne goûtez pas à l’aumône, et vous voici un cadeau que je vous offre avec tout mon respect". Il en mangea et invita ses Compagnons de le partager avec lui. Je me dis : Voici le second (des signes de la prophétie)".

Je vins, un jour, trouver le Prophète (pbAsl) pendant qu’il fut à Baqî` Al-Gharqad en train d’enterrer l’un de ses Compagnons. Je le vis assis, étant vêtu d’une pèlerine. Je le saluai, puis je retournai pour regarder son dos, en essayant de voir le cachet déjà décrit par mon compagnon de `Amûriyya. Quand le Prophète (pbAsl) m’aperçut en train de fixer son dos, il comprit mon intention. Sur ce, il ôta sa pèlerine en me dénudant son dos. Aussitôt que j’eus connu le cachet de la prophétie, je me jetai sur lui en l’embrassant tout en pleurant. Le Prophète (pbAsl) dit alors : "Qu'est-ce que vous prend donc?!". Je me mis à lui raconter mon histoire qu’il admira. Il m’ordonna avec joie de la répéter par moi-même à ses Compagnons qui s’en étonnèrent et s’en réjouirent.

Salmân embrassa l’islam et fut délivré du joug de l’esclavage. Etant compté parmi les plus estimables Compagnons, il (qu’Allah soit satisfait de lui) se chargea du gouvernement de certains pays à l’époque des Califes bien-guidés
http://www.islam-qa.com/index.php?ln=ara&QR=88651
http://www.islam-qa.com/index.php?ln=ara&QR=88651
raconté par imam ahmud dans son moussnad -441/5

questions
-le moine de `Amûriyya non seulement savait qu'il ya un autre prophéte mais il a donné des descriptions précises : lieu de sa naissance comportement et des descriptions de ce prophéte ARAB ET QUI SORTIRA DE LA MECQUE
est ce tuvous pouvez me dire est ce le moine l'avait lu en NOUVEAU TESTAMENT ,,?? :lol

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 8 Jan - 9:19

b*/-
L'histoire du moine Bahîra
A l'époque où Mohammad vivait auprès de son oncle Abou Tâlib, c'est-à-dire, alors qu'il n'était pas encore pubère, il accompagna ce dernier dans son voyage commercial à Shâm (Damas). La caravane qui était très importante regorgeait de marchandises; après avoir pénétré sur le territoire syrien, elle fait une halte près d'un monastère situé à proximité de la ville de Basrâh; un moine dénommé Bahîra sort du couvent et invite les voyageurs à venir se reposer à l'intérieur du monastère. Abou Tâlib, comme les autres voyageurs, accepte la proposition, laissant Mohammad surveiller ses affaires et ses biens. Bahîra apprenant que tout le monde est présent au couvent sauf Mohammad, exige qu'on l'amène. Abou Tâlib appelle alors son neveu installé sous un olivier. Après avoir longuement scruté le jeune adolescent, Bahîra le prend, avec son oncle, à part; il lui demande: "Jure moi par Iât et 'Ozzâ (les deux déesses adorées par les habitants de La Mecque) que tu répondras à ma question". Mohammad répond: "Ces deux idoles sont les choses que je déteste le plus". Bahîra lui demande: "au nom de D'ALLAH l'Unique, je te prie de dire la vérité. Le jeune Mohammad répond: "Je n'ai jamais menti, j'ai toujours dit la vérité; pose ta question". Bahîra dit alors: "qu'aimes-tu le plus au monde?". Mohammad déclare: "la solitude. Bahîra questionne à nouveau le jeune adolescent: "Que regardes-tu le plus et qu'aimes-tu regarder le plus?". Mohammad dit: "Le ciel et ses étoiles". Bahîra lui demande alors: "Lorsque tu observes les cieux, tu penses à quoi?". I1 répond par un long silence. Bahîra, après avoir examiné son front lui dit: "Quand et comment tu t'endors?". L'adolescent répond: "Quand je regarde le ciel et les étoiles, je me vois au-dessus des étoiles". Bahîra redemande: "rêves-tu aussi?" Le jeune Mohammad déclare: "Oui, et tout ce que je rêve, je le vois aussi quand je suis réveillé". Bahîra demande alors: "que vois-tu en rêve?", et le jeune adolescent reste muet. Après un moment de silence, Bahîra demande à Mohammad: "Puis-je voir entre tes deux épaules?". Ce dernier acquiesçant, Bahîra écarte le vêtement de l'adolescent et découvre un grain de beauté: "C'est bien ça>> murmure-t-il. Abou Tâlib étonné lui lance: "Que dis-tu, qu'est ce que c'est?" Bahîra se tournant vers Abou Tâlib lui demande "Quel lien familial te lie à cet adolescent?". Comme Abou Tâlib aimait Mohammad comme son propre fils, il déclare: "C'est mon fils". Bahîra dit alors: "Non, le père de cet adolescent doit être décédé". "D'où le sais-tu?" s'enquiert Abou Tâlib surpris, avant de révéler au moine que Mohammad est son neveu. Bahîra déclare à l'oncle: "Ecoute-moi bien, un avenir radieux et surprenant attend cet enfant. Si d'autres que moi aperçoivent ce que j'ai vu, ils le reconnaîtront et le tueront. Tu dois le mettre à l'abri des ennemis". Abou Tâleb demande alors: "Mais, qui est-il?" Et, Bahîra lui déclare: "Ses yeux annoncent un grand prophète et son dos indique cette clarté".

dans autres version il a été raconté que bahira avait vu une nugae au dessus de la caravane pour cette raiosn qu'il a été interessé a cette caravane
questions:
est ce aussi le moine bahira avait lu qu'un prophéte viendera en NT ,,?et comment il a su que son pére devera etre mort voir meme que ce prophéte aura une marque dans son dos -????ya t'il ces choses en NT ,,,?et regardez les questions qu'il posé a mohamud sws-on raconte qu'il avait 12 ans- ??a t'il lu des réponse en NT ,,??
D'apres tarikh bin issac

c*/
L'histoire du moine Nestorien
Quelques années plus tard, Mohammad se rend à nouveau à Shâm mais, cette fois, en tant qu'agent commercial de la noble Khadija. Cette dernière le fait accompagner de son ghoulam Missarah. Arrivant près d'un couvent situé aux environs de Basrâh, les voyageurs font halte et Mohammad s'installe sous un arbre. Nestor, moine qui connaissait Missarah, sort du couvent pour le recevoir. Il demande à Missarah qui est la personne qui repose sous l'arbre. ghoulam-esclave- répond c'est un homme de la tribu des Qoraysh. Nestor déclare alors: "Personne ne s'arrête sous cet arbre si ce n'est le prophète de d'ALLAH". Puis, il demande: "Est-ce que ses yeux sont tachés de rouge?". Missarah répond: "Oui, ses yeux ont continuellement cette couleur". Le moine conclut: "Oui, c'est bien lui; il est le dernier des prophètes de Dieu. Pourvu que je puisse entendre son appel lorsqu'il entreprendra sa mission".

tabakat al koubraa d'ibn ssad
http://www.al-eman.com/Islamlib/viewchp.asp?BID=185&CID=6

questions /
ou a t'il lu ce moine qu'un prophéte vindera et parmi ses carateristique qu'il s'assoierasur sous cette rabre et a des taches rouges aux yeux ??est ce ces descritions se trouvent en bible ???

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 8 Jan - 9:21

D*/
Sahih boukhari : debut de révélation -
‏Volume 1, Book 1, Number 6
*/
Abou-Sofyân-ben-Harb a raconté qu'il fut mandé par Héraclius à l'époque où il se trouvait en Syrie à la tête d'une caravane de marchands qoraïchites, et au cours de la trêve (la trêve de Hodaibiya) que le Prophète avait conclue avec lui et les infidèles de Qoraïch. Les envoyés d'Héraclius arrivèrent auprès d'Abou-Sofyân au moment où l'empereur et sa suite se trouvaient à Ilya (transcription arabe de la première partie du nom que portait à cette époque Jérusalem, Elia Capitolina.) Entouré de grands personnages grecs, Héraclius convoqua les Qoraïchites dans sa salle de réception ; puis, il les fit introduire en sa présence et invita son interprète à leur dire : "Lequel d'entre vous est le plus proche parent de cet homme qui prétend être prophète ? --- C'est moi répondit Abou-Sofyân. --- Qu'on fasse approcher cet homme de moi, dit l'empereur ; qu'on fasse également rapprocher ses compagnons et qu'ils soient placés contre son dos." Alors, s'adressant à son interprète : "Dis-leur, reprit-il, que je vais interroger cet homme sur le prétendu prophète ; si cet homme ment, ses compagnons devront relever ses mensonges." En faisant ce récit, Abou-Sofyân ajouta "Par Dieu ! si je n'avais eu honte de voir relever mes mensonges par mes compagnons, j'aurais hardiment menti sur son compte. La première question qui me fut posée fut la suivante : "Quel rang sa famille occupe-t-elle parmi vous ? --- Elle jouit d'une grande considération, répondis-je. ---Quelqu'un parmi vous, poursuivit Héraclius, a-t-il jamais tenu avant lui de semblables propos ? ---Non. --- Quelqu'un de ses ancêtres a-t-il régné ? ---Non, répliquai-je. ---Ses partisans se recrutent-ils dans les hautes classes ou parmi les humbles ? --- Parmi les humbles. ---Leur nombre augmente-t-il ou va-t-il en décroissant ? ---Il augmente. --- En est-il parmi eux qui après avoir adopté sa religion la prennent ensuite en aversion et apostasient ? --- Non. --- Le soupçonniez vous de mensonge avant qu'il ne tînt les discours qu'il tient aujourd'hui ? ---Non. --- Trahit-il ses engagement ? ---Nonmais nous avons conclu une trêve avec lui en ce moment et nous ignorons comment il se conduira au cours de cette trêve." Cette réponse ajouta Abou-Sofyân, fut la seule dans laquelle je pus glisser une insinuation contre Mohamed.
"Poursuivant ses questions, Héraclius dit : "Avez-vous été en guerre avec lui ? --- Oui, répondis-je. ---Quelle a été l'issue des combats livrés ? --- La guerre entre nous a eu des alternatives ; tantôt c'est lui qui l'a emporté sur nous, tantôt c'est nous qui l'avons emporté sur lui. --- Et que vous ordonne-t-il donc ? --- Il nous dit de n'adorer qu'allah seul ; de ne lui associer aucun être ; de renoncer aux croyances de nos pères. Il nous ordonne de prier ; d'être de bonne foi ; d'avoir des moeurs pures ; de rester unis avec nos proches." Alors Héraclius chargea son interprète de dire à Abou-Sofyân : "Je t'ai interrogé sur sa famille et tu m'as répondu qu'il était de bonne naissance. Or les envoyés de Dieu ont toujours été choisis parmi les plus nobles du peuple chez lequel ils remplissaient leur mission. Je t'ai demandé si quelqu'un parmi vous avait tenu de semblables discours, et tu m'as répondu que non. Alors en moi-même j'ai pensé que si quelqu'un avant lui avait tenu les mêmes propos, je pourrais croire que cet homme ne faisait qu'imiter les enseignements de ses prédécesseurs. Je t'ai demandé si parmi ses ancêtres il y en avait eu un qui eût régné et tu m'as dit que non. En posant cette question je pensais que, si un de ses ancêtres avait régné, cet homme cherchait à remonter sur le trône de ses pères. Je t'ai demandé si, avant qu'il vous tînt ses discours, vous le soupçonniez d'être un menteur et tu m'as répondu que non. J'ai compris par là que s'il n'était pas homme à mentir à l'égard de ses semblables il ne pouvait mentir à l'égard d'allah. Je t'ai demandé si ses adeptes se recrutaient parmi les grands ou parmi les humbles et tu m'as répondu que c'était parmi les humbles. Or c'est toujours eux qui forment les partisans des prophètes. Je t'ai demandé s'ils augmentaient en nombre ou s'ils diminuaient et tu m'as répondu qu'ils allaient en augmentant. Or c'est bien là le propre de la foi de croître jusqu'à sa complète évolution. Je t'ai demandé si quelques-uns d'entre eux après avoir embrassé la foi s'en détournaient avec horreur et la reniaient et tu m'as répondu que non. Et c'est bien ainsi qu'agit la foi quand sa grâce pénètre dans les coeurs. Je t'ai demandé s'il manquait à ses engagements et tu m'as répondu que non. Il en est ainsi des prophètes, ils ne trahissent point. Je t'ai demandé ce qu'il vous ordonnait et tu m'as répondu qu'il vous ordonnait d'adorer allah, de ne lui associer aucun être, qu'il vous défendait d'adorer des idoles ; qu'il vous prescrivait la prière, la bonne foi et la pureté des moeurs. Si donc ce que tu dis est vrai, cet homme conquerra cet endroit même que foulent mes deux pieds. Je savais d'ailleurs que cet homme allait bientôt paraître, mais je ne supposais pas que ce serait l'un d'entre vous. Quant à moi, si je savais pouvoir parvenir jusqu'à lui, je ferais tous mes efforts pour l'aller trouver et dès que je serais auprès de lui je laverais la poussière de ses pieds."
Ensuite Héraclius donna l'ordre d'apporter la lettre que le Prophète avait fait remettre par Dihya au gouverneur de Bosra et que ce dernier lui avait transmise. Il lut la lettre qui était ainsi ***çue : "Au nom d'allah, le Clément, le Miséricordieux. De la part de Mohamed, l'adorateur d'allah et son envoyé à Héraclius le chef des grecs. Salut à quiconque suit la bonne voie. Ensuite. Je t'appelle à la foi musulmane ; convertis-toi à l'islamisme, tu seras sauvé et allah te donnera une double part de récompense. Si tu te détournes de l'islam tu seras en outre responsable du péché commis par tes sujets. "Ô gens de l'Ecriture, venez à l'appel d'une parole qui vous est commune à nous comme à vous, à savoir que nous ne devons adorer que Dieu et ne lui associer aucun être ; qu'aucun de nous n'en prenne quelque autre comme souverain suprême à l'exclusion d'allah. S'ils se détournent à cet appel dites-leur : "Soyez témoins que nous sommes musulmans" (sourate III, verset 57).
Abou-Sofyân poursuit son récit en ces termes : "Lorsque Héraclius eut prononcé les paroles qui viennent d'être rapportées et qu'il eut achevé de lire la lettre du Prophète, un grand tumulte se produisit dans son entourage et des cris violents retentirent. On nous fit alors sortir et pendant que nous sortions je dis à mes compagnons : "Il faut que les affaires du d'Abou-Kebcha aient pris de l'importance puisque le prince des Benou-'l-Asfar le redoute." Et depuis ce jour jusqu'au moment où ALLAH m'imprégna de l'islam, je demeurai convaincu du succès de Mohamed.
Ibn-En-Nâtour, gouverneur de Ilya, ami d'Héraclius et évêque des chrétiens de Syrie, raconte ce qui suit : "Héraclius, de passage à Ilya, se leva un matin de fort méchante humeur. Un de ses patrices lui dit alors : "Nous voyons avec peine que tu n'as pas ton air accoutumé." Ibn-En-Nâtour ajoute que Héraclius, qui était devin et qui observait les astres, répondit alors à l'observation qu'on venait de lui faire : "Cette nuit, en regardant les astres, j'ai vu que l'avènement du prince des circoncis venait d'avoir lieu. Quelles sont donc les nations actuelles qui pratiquent la circoncision ? --- Les Juifs seuls, répondirent les courtisans, pratiquent la circoncision. N'aie donc pas la moindre inquiétude à leur sujet. Ecris dans toutes les villes de ton royaume pour ordonner qu'on mette à mort tous les Juifs qui s'y trouvent."
Ils en étaient là de leur conciliabule, quand se présenta à Héraclius un messager du prince de Ghassân chargé d'annoncer à l'empereur l'apparition du Prophète. Après avoir interrogé ce messager Héraclius dit à ceux qui l'entouraient : "Allez examiner cet homme et voyez si oui ou non il est circoncis." L'examen terminé, ils déclarèrent à Héraclius que le messager était circoncis. L'empereur lui ayant alors demandé si les Arabes étaient circoncis et la réponse ayant été que oui, il s'écria : "c'est le roi de cette nation qui est apparu , Ensuite il écrivit à un de ses amis dont la science égalait la sienne et qui habitait Rome, puis il se mit en route pour Emèse. Il n'était pas encore arrivé dans cette ville qu'il reçut de son ami une lettre qui confirmait l'idée qu'il avait eue de l'avènement de Mohamed et du caractère prophétique de sa mission. Alors Héraclius convoqua tous les grands personnages grecs dans la grande salle intérieure de son palais d'Emèse et, après en avoir fait fermer les portes, il se plaça dans un endroit élevé et dit : "Peuple grec, désirez-vous le bonheur ? Voulez-vous être dans la voie droite et conserver votre suprématie ? Eh bien ! prêtez serment de fidélité à ce Prophète !" En entendant ces mots les Grecs avec la furie d'ânes sauvages, se ruèrent vers les portes, mais ils les trouvèrent fermées. Désespérant alors de les amener à la foi, Héraclius donna l'ordre de ramener tout le monde devant lui et dit : "Le discours que je viens de vous tenir n'avait d'autre but que d'éprouver la force de votre attachement à votre religion ; maintenant je suis édifié." Les Grecs se prosternèrent aussitôt devant lui et lui marquèrent leur satisfaction. Ainsi finit cette aventure de Héraclius

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/001.sbt.html#001.001.006
- HARCLIUS l'empereur commet a été au courant qu'un prophté sortira et conquerira meme sa nation ??EST CE il les a entendu des moines ou ils les a lu en en bible ???les questions qu'il a posé aux kourrachites pourkoi ??A t'il d'avance des réponses qui sont des caracteristiques de ce prophéte qui vindera au monde ???

e*/
domage je n''ai pas trouvé traduction de histoire de roi et empereur d'al habacha' AL NAJACHI - sudan+ethiopie..- comment il a protégé les musulmans qui etaient émigré a son royaume et comment lorsque les associteurs etaient venus a elui pour l'inciter a chasser les musulmans et comment lorsqu'il entendu quelques verset du sourat mariem-souart 19- il a pleuré !
http://qawim.net/index.php?option=com_content&task=view&id=26&Itemid=40&lang=ar
pourkoi al najachi n'a pas protesté lorsqu'il enetendu la lecture de sourat de mariem et qui dit :aissa a parlé des son enfance et que les juifs avaient traité mariem de la prostitué et que aissa n'est pas dieu ,,,?n'oublie pas que dans les livres d'ahdiths le prophéte a prié sur AL NAJACHI et afait la priére de mourrant sur lui lorsqu'il entendu parler de sa mort et a mentionné qu'il a été un VRAI FRERE SI tu veux des preuves de livres d'ahadiths *en arab -je donnerais de liens

IL ya autres preuves historiques en arab-c'est dommage-qui appuient fortement que :ya difference entre gens de livre et gens de bible et le coran a adressé la parole aux fils d'israel et nazareens et non aux fils de juda(juifs) et chrétiens-massihiaines-

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 8 Jan - 9:22

Citation :
Bien sur, il y a eu des gens qui se disaient chrétiens ou juifs qui ont étés convaincus que Mohammed était un vrai prophète (mais ce n'a pas été le cas de la majorité d'entre eux).
psss mais a quel temps ces crimenels de prophétes avaient cru a leur propres prophétes

Citation :
Mais ici nous parlons des livres. D'après le Coran, il est clair que la Thora et l'Evangile n'étaient pas falsifiés, mais authentiques, du temps de Mohammed, et que si les chrétiens et les juifs sont dans l'hérésie c'est qu'ils ont abandonné l'enseignement de l'évangile et de la thora, bien qu'ils l'aient avec eux.
c'est pas croyable et pourkoi j'avais fait ce grand effort et je vous ai donné la réponse historique ??c'est tout simplement pour vous dire que les gens de livre qui etaient en arabie avaient une part de vérité-attention je parle de cette minorité de gens de livre en arabie et non les gens de bible qui se trouvent dans le monde entier et quelques uns en arabie avec ces gens de livres
3/23 -
N'as-tu pas vu comment agissent ceux qui ont reçu une part du Livre , et qui sont maintenant invités au Livre d'Allah pour trancher leurs différends; comment un groupe des leurs tourne le dos et s'esquive ?

5/47
Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers

bien sur ne soyez pas stupide en croyant qu'ils leur disent de croire a cette sottise de crucification Laughing et pardonde péchés . Laughing ..car ce n'est meme pas logique qu'ils ya croient et ne protestent pas a savoir que le coran a nié toute crucificatioon ou divinité
-je parle toujours de cette minorité de gens de livres et non des heritiques je te donne exemple :
si les mormons par exemple le liue de leur concentration est USA est cela qu'il n'existe pas avec eux d'autres et ces derniers s trouvent au monde entier alors que les mormons ne se concentrent qu'au USA ,,?? JE CROIS QUE MON IDEE est claire

Citation :
Or la Thora du temps de Mohammed était la même qu'aujourd'hui. Pour preuve: les manuscripts sur lesquels on se base pour les versions actuelles de la Thora sont antérieurs à Mohammed de plusieurs siècles
.
oui pour preuve les preuves historiques que je vous ai donné .quelle logique !
dis moi
/47Que les gens de l'évangile jugent d'après ce qu'Allah y a fait descendre. Ceux qui ne jugent pas d'après ce qu'Allah a fait descendre, ceux-là sont les pervers.
si évangile est NT est ce allah leur demande de croire a crcufixion et ressurection et que issa est dieu ?? et comment a été reaction de gens de livres a son épqoue ??

4/136les croyants ! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, au Livre qu'il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'il a fait descendre avant. Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.

est ce allah nous demande donc de croire au coran et au livres avant donc a luc math = donc a la crucification ??

5/46Et Nous avons envoyé après eux issa, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donnél'évangile , où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

comment il a été ecrit que évangile confirmle torath alors qu'en luc math la loi est aboli !!
--
*/est ce mohamud sws mohmaud croit au :

luc23

43 Jésus lui répondit: Je te le dis en vérité, aujourd'hui tu seras avec moi dans le paradis.44. Il était déjà environ la sixième heure, et il y eut des ténèbres sur toute la terre, jusqu'à la neuvième heure.45 Le soleil s'obscurcit, et le voile du temple se déchira par le milieu.

46 Jésus s'écria d'une voix forte: Père, je remets mon esprit entre tes mains. Et, en disant ces paroles, il expira.
47 Le centenier, voyant ce qui était arrivé, glorifia Dieu, et dit: Certainement, cet homme était juste.


! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2*/ est ce mohamud sws croit au :

.Jean 5-21Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut. Alors que :

3/49. et Il sera le messager aux enfants d'Israël, [et leur dira]: “En vérité, je viens à vous avec un signe de la part de votre Seigneur. Pour vous, je forme de la glaise comme la figure d'un oiseau, puis je souffle dedans : et, par la permission d'Allah, cela devient un oiseau. Et je guéris l'aveugle-né et le lépreux, et je ressuscite les morts, par la permission d'Allah. Et je vous apprends ce que vous mangez et ce que vous amassez dans vos maisons. Voilà bien là un signe, pour vous, si vous êtes croyants

3*/ et mohamud sws croit aussi au torath donné a moise a sa tombe !!et que si haroun qui a ordonné aux fils d’israel d’adorer le vœu !!!!.......filles de noe+ dieu battu par jacob dans un match de box……


4*/est ce mohamud sws aussi croit a un certain yahvé( ??? !!!) alors que


3/52. Puis, quand issa ressentit de l'incrédulité de leur part, il dit : “Qui sont mes alliés dans la voie d'Allah ? ” Les apôtres dirent : “Nous sommes les alliés d'Allah. Nous croyons en Allah. Et sois témoin que nous Lui sommes soumis.( et je crois tu le trouvera en math !!)

5/114. “ô Allah, notre Seigneur, dit issa, fils de Mariem, fais descendre du ciel sur nous une table servie qui soit une fête pour nous, pour le premier d'entre nous,….

5/18. Les Juifs et les nassaras ont dit : “Nous sommes les fils d'Allah et Ses préféré ,Dis : “Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? ” En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

5/64. Et les Juifs disent : “ La main d'Allah est fermée [/bold]! ” Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes :....


5/18. Les Juifs et les nassaras ont dit :“ Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.” Dis : “Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? ”


ect.....t'a compris ce que je veux dire ?? les gens de livres a l'époque de mohamud sws savent ce terme "ALLAH" , et ils etaient témoins et personne ne connaît ce dieu qui s’appele yahvé ou giovanni ( jehovah)

t'a pigé ce que je veux dire .


5*/
est ce mohamud sws croit au math luc …( evangile ??!!) car : il croit que aissa a aboli la loi alors que :

5/46. Et Nous avons envoyé après eux issa, fils de Marie, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'évangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux.

6*/

et enfin ( pour ne pas parler trop ) mohamud ne croit il pas au !! 5/116. (Rappelle-leur) le moment où Allah dira : “ô aissa, fils de Marie, est-ce toi qui as dit aux gens : “Prenez-moi, ainsi que ma mère, pour deux divinités en dehors d'Allah ? ” Il dira : “Gloire et pureté à Toi ! Il ne m'appartient pas de déclarer ce que je n'ai pas le droit de dire ! Si je l'avais dit, Tu l'aurais su, certes. Tu sais ce qu'il y a en moi, et je ne sais pas ce qu'il y a en Toi. Tu es, en vérité, le grand connaisseur de tout ce qui est inconnu.

19

28. Soeur de Haroun , ton père n'était pas un homme de mal et ta mère n'était pas une prostituée”.
29. Elle fit alors un signe vers lui [le bébé]. Ils dirent : “Comment parlerionsnous à un bébé au berceau ? ”

30. Mais [le bébé] dit : “Je suis vraiment le serviteur d'Allah. Il m'a donné le Livre et m'a désigné Prophète.31. Où que je sois, Il m'a rendu béni; et Il m'a recommandé, tant que je vivrai, la prière et la Zakat ;

32. et la bonté envers ma mère. Il ne m'a fait ni violent ni malheureux. ( voir ce qu’il a dit a sa mére en bible !!)

33. Et que la paix soit sur moi le jour où je naquis, le jour où je mourrai, et le jour où je serai ressuscité vivant”.
34. Tel est Issa (Jésus), fils de Marie : parole de vérité, dont ils doutent.

Je crois que mohamud l’a trouve en jean !!

Ect…………………………………….

??

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Lun 8 Jan - 9:24

Citation :
Pour l'Evangile: les manuscripts sur lesquels on se base aujourd'hui pour les évangiles canoniques sont aussi antérieurs à Mohammed de plusieurs siècles
1*/
CE n'est pas notre probléme car l'evangile 1 seul-dont a parlé le coran c'est celui donné a aissa sws
5/46
Et Nous avons envoyé après eux aiss fils de Mariem, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'evangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux

donc donné a aissa et non apres lui des 10 d'annés Laughing Laughing -luc-math..- c'est a dire qu'il a vu et appris par coeur son evangile -et non 4-

2*/
pretez moi votre attention svp
Marc:1.14

Après que Jean eut été livré, Jésus alla dans la Galilée, prêchant l'évangile de Dieu.

Matthieu

Chapitre 4
23 Et Jésus allait par toute la Galilée, enseignant dans leurs synagogues, prêchant l'évangile du royaume de Dieu, et guérissant toutes sortes de maladies et toutes sortes de langueurs parmi le peuple.

Chapitre 9
35 Et Jésus allait par toutes les villes et par toutes les bourgades, enseignant dans leurs synagogues, prêchant l'évangile du royaume de Dieu, et guérissant toutes sortes de maladies et toutes sortes d'infirmités parmi le peuple.

Chapitre 11
5 Les aveugles recouvrent la vue, les boiteux marchent, les lépreux sont nettoyés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et l'évangile est annoncé aux pauvres
ma question si J.C a PRECHE EVANGILE MATH 4/23 OU MARC1/14 EST CE EVANGILE EST DE MATH4/23 JUSQU'AU DERNIERE PARAGRAPHE DE MATH 28/20 OU DE MARC1/14 [url]JUSQU'au marc 16/20 [/url]?? bien sur que si illogique de precher l'avenir et ce qui se passera aprés n'est ce pas alors au moins de math 4/23 a math28/20 n'est pas evangile aussi de marc1/14 jusqu'au marc16/20 si pas evangile car il n'a pas ete preché par jesus + autre chose comme vous le savez aucune personne ne savait que j.c sera crucifié et ressucité meme ses discilples alors de quelle EST CETTE EVANGILE QUE J.C A PRECHE AINSI QUE SES DISCIPLES LORSQU'il les envoya de le precher sans entrer dans une ville samaritaine ? mais les crétiens n'arrivent meme pas a savoir la nature d'evangile préché par leur j.c !!!


Citation :
Par contre il y avait d'autres évangiles qui circulaient. Mais le Coran ne précise pas, il cautionne l'évangile, demande aux chrétiens de se conformer à son enseignement, de juger à partir de son contenu, etc
...,

SI LE CORAN DIT :

5/46
Et Nous avons envoyé après euxaiss fils de Mariem, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui. Et Nous lui avons donné l'vangile, où il y a guide et lumière, pour confirmer ce qu'il y avait dans la Thora avant lui, et un guide et une exhortation pour les pieux

alors certe cette part d'evangile n'a pas aboli la part de tortah et donc cette part d'evangile impossible qu'il soit NT a savoir que le 5/46 dit en evangile il ya lumiére et gyide donc pas de crucification et autre sottises mentionné en NT
EST CE CLAIR
bien plus
5/48
Et sur toi (Muhammad) Nous avons fait descendre le Livre avec la vérité, pour confirmer le Livre qui [color=blue]était là avant lui
et pour prévaloir sur lui.
c'est a dire le coran a confirmé ce qu'il ya en evangile et donc n'a PAS CONFIRME CRUCIFICATION et autres sottises et donc EVANGILE N'a rien a voir avec NT
QU'il soit antérieur a naissance de mohamud sws ou pas ce n'est pas notre probléme le coran n'a jamais reconnu NT ou AT mais 2 parts de livres detenus par les VRAIS GENS DE LIVRES

. ...,
Citation :
sans préciser plus! Alors que l'affaire est grave. D'autant plus que les évangiles canoniques sont les "officiels", ceux qui ont été choisis par l'Eglise. Normalement, dans le Coran (qui prétend être un livre clair dans lequel rien n'est omis) il y aurait du avoir un verset du style: "Attention: l'Evangile n'est pas les 4 évangiles canoniques, bien que ces évangiles aient été choisis par l'Eglise officielle. Le vrai évangile, c'est celui selon untel". Mais on ne trouve pas de tel verset dans le Coran. Il est reproché aux juifs et aux chrétiens de ne pas obéir à leurs écritures saintes bien qu'ils les aient en leur possession, sans plus de précision
.
JE CROIS que j'ai deja repondu il me reste une petite chose a preciser est que :
lorsque ces gens avaient ces parts de livres *qui n'avaient rien a voire avec la bible qui lui aussi circule en ce temps parmis autres gens notament en dehors d'arabie -certains avaient de jalousie et commencent eux aussi a corrompre cette part de livre-pendant les 23 ans n'oublie ^pas qu'il n'yavait pas d'imprimeries a cette epoque et la plupart ne suivent que leur chefs qui vaient ces quelque copies de part de livre- dont le coran a rendu témoignage et la conséquence c'est qu'eux aussi vaient rejoignit le camp des adeptes de la bible et il ne reste plus de gens de livres


Citation :
C'est ça le problème. C'est ça, l'erreur qu'a commise Mohammed. Rien à voir avec ce que certains chrétiens disaient de Mohammed. C'est les livres eux-mêmes qui sont mis en cause
non , le probléme cest dans votre raisonnement car l'islam est la loi de reflexion et raisonnement
tu veux que je te dis un petit secret
il yavait un certain animal trintaire moderateur de mejliss.com qui se passe pour bahais-certains disent ils travailent pour le compte de secte ares manipulé& par la franc massonerie comme cas de certains qui se passent pour apostats musulmans-j'avais discussion avec cet animal sur le bahaisme et je lui ai donné tas de preuves que la bible n'a rien a voire avec evangile et torath dont a parlé le coran ...stupéfait devant des preuves ecrasantes alors il a inventé cette histoire pourkoi ne pas renverser la magie sur les musulmans c'est a dire leur dire que le coran a trahi la bible car en 1ere il a dit qu'il confirme et on remarque qu'il n'ya rien de confirmation
moi j'aime on jeu tu sais pourkoi ? AFIN QUE certains musulmans qui croient que les chretiens et juifs de nos jours sont de gens de livres ne le croient plus
donc il a mal calclué ce sot ces tromperies

a!

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: questions fréquement posées   Aujourd'hui à 17:14

Revenir en haut Aller en bas
 
questions fréquement posées
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Help brevet! Quelqu'un aurait-il une fiche avec les questions les plus souvent posées?
» Questions diverses posées au CA
» Questions pouvant être posées le jour de l'oral
» Je me pose pas mal de questions sur "le rêve éveillé"
» Les questions "qui n'ont pas reçu de réponse" du Bouddha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers: