Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 question et réponses c/femmes en islam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: question et réponses c/femmes en islam   Dim 13 Aoû - 9:01

femmes sont elles inférieurs aux hommes ?
1*/
Citation :
SOURAT AL NISSA :
34. Les hommes ont « autorité » ( ?NON cest QIWAMMA) sur les femmes, en raison des faveurs qu'Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu'ils font de leurs bien. Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris),

Traductions en anglais de Qur'an 4:34 :

1. Yusuf Ali

Les hommes sont les protecteurs et les défenseurs des femmes, parce qu'Allah a donné celui davantage (force) que l'autre, et parce qu'ils les soutiennent de leurs moyens.

2. Marmaduke Pickthal

Les hommes sont responsable des femmes, parce que le hath d'Allah a fait celui d'elles pour exceler l'autre, et parce qu'ilsdépensez de leur propriété (pour l'appui des femmes). Les femmes tellement bonnes sont les obéissantes, …

3. M.H. Shakir

Les hommes sont les défenseurs des femmes parce qu'Allah en a fait d'elles pour exceler d'autres et parce qu'elles dépensenthors de leur propriété; les bonnes femmes sont donc obéissantes, ..

4. T.B. Irving

Les hommes sont ceux qui devraient soutenir des femmes puisque Dieu a donné à quelques personnes des avantages par rapport à d'autres, et parce que ils devraient dépenser leur richesse [ sur eux ]. Les femmes honorables sont immuables, gardant le juste invisible comme Dieu le fait garder.

5. Dr. Muhammad Muhsin Khan

Les hommes sont les protecteurs et les défenseurs des femmes, parce qu'allâh a fait on d'elles pour exceler l'autre, et parce qu'ils dépensent (pour les soutenir de leurs moyens.

Les falsificateurs qui chaque fois fassent le relookage traduisent e quwamma "en arab" par autorité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et meme si on le traduit par autorité ils ont l'autorité sur eux en koi ? CONTINUONS LE VERSET : cause des dépenses qu'ils font de leurs bien.=) donc la femme devera etre servi cheers

Est-ce qu'une femme peut être forcée dans mariage dans Islam?
2*/
Citation :
Abu Huraira a rapporté que le Messager d'Allah sws comme ayant dit : "une femme sans un mari (ou divorcé ou une veuve) ne doit pas être mariée jusqu'à ce que l'on la consulte et une vierge ne doit pas être mariée jusqu'à ce que son son autorisation ne soit cherchée. Ils ont demandé le Prophète d'Allah sws : Comment le consentement de la vierge peut être sollicité ? Il (le Prophète ) a dit : qu'elle garde le silence. (Translation of Sahih Muslim, The Book of Marriage (Kitab Al-Nikah), Book 008, Number 3303)"

- c'est normal car une vierge qui vient pour la 1ere fois de se marier est par nature TIMIDE ET SA TIMIDITE EST EXPRIME PAR SON SILENCE SI NON ELLE AURA PROTESTE CE QUI EST renforcé par :
Allah Omnipotent a dit dans le saint coran : les croyants ! Il ne vous est pas licite d'hériter des femmes contre leur gré. Ne les empêchez pas de se remarier dans le but de leur ravir une partie de ce que vous aviez donné, à moins qu'elles ne viennent à commettre un péché prouvé. Et comportez-vous convenablement envers elles. Si vous avez de l'aversion envers elles durant la vie commune, il se peut que vous ayez de l'aversion pour une chose où Allah a déposé un grand bien (coran , 4:19)"


Le Dicton suivant est une explication au Verset 4:19
:


Abdullah ibn Abbas: rapporte : "du verset coranique : 'ce n'est pas légitime pour vous de fd' hériter la femme-dont le mari est mort - par la force , ni que vous devriez mettre la contrainte sur eux.' Quand un homme est mort, ses parents avaient plusde droit sur sa femme que sa propre gardien. Si n'importe lequel d'entre eux a voulu se marier avec elle, il fait ainsi; ou s' ils décident de la marier avec autre personn et s'ils n'ont pas voulu la marier elle, ils le font . Donc ce verset a été révélé de la question. Translation of Sunan Abu-Dawud, Marriage (Kitab Al-Nikah), Book 11, Number 2084)"


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/011.sat.html


Ainsi selon le Verset 4:19, une femme ne peut être forcée pour le mariage par aucun moyen


AbuHurayrah Raconté : "le Prophète sws a dit : On devrait consulter une fille de vierge orpheline sur elle; si elle ne dit rien cela indique sa permission, mais si elle refuse, l'autorité du gardien ne peut pas être exercée contre sa volonté. (Translation of Sunan Abu-Dawud, Marriage (Kitab Al-Nikah), Book 11, Number 2088)"


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/011.sat.html


Abdullah ibn Umar Raconté : "le Prophète sws a dit : Consultez des femmes sur (le mariage de) leurs filles. (Translation of Sunan Abu-Dawud, Marriage (Kitab Al-Nikah), Book 11, Number 2090)"


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/011.sat.html


Abdullah ibn AbbasRaconté : "une vierge est venue au Prophète sws et a dit en passant que son père l'a marié contre sa volonté, alors le Prophète swslui a permis d'exercer son choix. (Translation of Sunan Abu-Dawud, Marriage (Kitab Al-Nikah), Book 11, Number 2091)"


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/011.sat.html


Abdullah ibn Abbas Raconté: "le Prophète sws a dit : un gardien n'a aucune inquiétude envers une femme auparavant mariée et n'a aucun mari et on doit consulter une fille orpheline (c'est-à-dire la vierge), son silence étant son acceptation. (La traduction de Sunan Abu-Dawud, le Mariage (Kitab Al-Nikah), le Livre 11, Numéro 2095)"


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/011.sat.html


Le susdit Vers Noble 4:19 et les paroles de notre paix de Prophète chérie Muhammad être sur lui explique clairement que selon l'Islam, si la femme est vierge ou pas, sa permission est en fait un DEVOIR. Son père ou frère ainé ne peuvent pas la forcer au mariage comme au cas des Arabes Païens et les Juifs et les Chrétiens avant que l'Islam dans le Moyen-Orient a eu l'habitude de faire; voir le Deutéronome 25:5 dans la Bible pour voir comment les femmes sont forcées dans le mariage. :


5Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt ne se mariera point au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère.


La femme peut-elle se divorcer d'un mariage forcé sur elle ?


Comme nous avons vu ci-dessus, il est clairement interdit dans l'Islam de forcer des femmes dans le mariage

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: question et réponses c/femmes en islam   Dim 13 Aoû - 9:06

L'acte sexuel contre nature est permis en islam ?.
3*/«
Citation :
Jaber rapporte que les Juifs avaient coutume de dire: Si un homme a une relation anale avec son épouse, celle-ci donne naissance à un enfant qui louche. Ce verset fut alors révélé: 'Vos femmes sont pour vous un champ de labour: allez à votre champ quand ou comme vous le voudrez'. » (c'est-à-dire d'une façon normale ou contre nature).
(Vol. 6:51)
certes le coran a dit
2/223
223] Vos épouses sont pour vous un labour;(autre mauvaise traduction champs de labour )allez à votre labour comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.


.LE LABOUR ne s'agit pas de femme en personne mais le fait que le champ c'est lui qui donne de blés ect .....aussi le coran nous a incité a avoiir de relation sexuel avec nos femmes dans leurs labour c'est a dire le vag....et de ne pas les sodomiser comme le fassent les atheis et les juifs et chrétiens ...ce verset a été révélé car les juifs avaient une croyance qui dit que si tu aura de relation sexuelle avec sa femme en postion de derriere ton enfant sera myobe !!!! ET l'islam avait rectifier cette salade en disant qu'elle sont vos labour ( donc les contacter dans le lieu de labour =vagin) et si oncontinues le verset on va lire :allez à votre labour COMME (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.
c'est a dire : DANS QUELLE n'importe POSITION QUE VOUS VOULEZ MAIS EN LABOUR ( lieu =sex d'avant ) et tout le monde sait que seul l'islam qui interdit la sodomie chez les atheis ou juifs ou chrétiens pas de lois tu peux sodomiser ta femme comme tu peux avoir de relationsexuelle avec elle par sa bouche (SON LABOUR ) quelle scandale !!!!
et voila la preuve de ce que j'avance :
Ce Verset Noble a été clarifié dans les détails par les paroles (Hadiths) de notre Prophète . Permettez-nous de regarder certains d'entre eux :

"Jabir Raconte : les Juifs ont eu l'habitude de dire : 'si on a des rapports sexuels avec sa femme du dos [le vagin comme clairement montré ci-dessous], donc elle enfantera un enfant louche .' Donc ce Verset était revealé: - 'Vos épouses sont pour vous un labour;(autre mauvaise traduction champs de labour )allez à votre labour comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.' (2.223) (Translation of Sahih Bukhari, Volume 6, Book 60, Prophetic Commentary on the Qur'an (Tafseer of the Prophet (peace be upon him)), Number 51)"

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/060.htm

"Jabir (Allah être content de lui) a déclaré que les Juifs ont eu l'habitude de dire : Quand un homme a des rapports avec sa femme par le vagin, mais étant derriere son dos . l'enfant aura le strabisme, donc le vers est descendu : "Vos épouses sont pour vous un labour;(autre mauvaise traduction champs de labour )allez à votre labour comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance" (ii. 223) (Translation of Sahih Muslim, Book 8, The Book of Marriage (Kitab Al-Nikah), Number 3363)) "
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#019_b8


"Jabir (b. Abdullah)a dit que les Juifs ont eu l'habitude de dire que quand on vient à sa femme par le vagin, mais étant de son dos et elle devient enceinte, l'enfant a un strabisme. Donc le verset est descendu : Vos épouses sont pour vous un labour;(autre mauvaise traduction champs de labour )allez à votre labour comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance' (Translation of Sahih Muslim, Book 8, The Book of Marriage (Kitab Al-Nikah), Number 3364)"


"Ce hadith a été annoncé sur l'autorité de Jabir par une autre chaîne de transmetteurs, mais dans le hadith transmis sur l'autorité de Zuhri il y a une adjonction (de ces mots) : 's'il aime il peut (yavoir des rapports) étant du derriere ( de son dos ) ou devant elle, mais il devrait être par une ouverture (le vagin).' (Translation of Sahih Muslim, Book 8, The Book of Marriage (Kitab Al-Nikah), Number 3365)"


http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#019_b8


"Abdullah Ibn Abbas raconté : Ibn qu'Umar a mal compris (le verset coranique , "vallez à votre labour comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance") - qu'Allah lui pardonne. Le fait est que ce clan de l'Ansar, qui étaient des idolatres a vécu dans la compagnie des Juifs qui étaient les gens du Livre. Ils (l'Ansar) ont accepté leur supériorité sur eux dans le respect de connaissance et ils ont suivi la plupart de leurs actions. Les gens du Livre (c'est-à-dire les Juifs) ont eu l'habitude d'avoir des rapports avec leurs femmes sur un seul côté (c.-à-d. s'allonger sur le dos)). C'était la position la plus dissimulante pour (le vagin de) les femmes. Ce clan de l'Ansar a adopté cette pratique d'eux. Mais cette tribu du Quraysh a eu l'habitude de découvrait complètement leurs femmes, complètement et chercher le plaisir avec eux de devant et derrière et et les mettre sur leurs dos.

Quand le muhajirun (les immigrés) est venu à Medina, un homme s'est marié avec une femme de l'Ansar. Il a commencé à faire la même sorte d'action avec elle, mais elle l'a détesté et lui a dit : Nous avons été abordés sur un côté (.-à-d. s'allonger sur le dos); faites-le ainsi, tenez autrement éloignez de moi. Cette question a atteint le messager d'Allah sws
Ainsi Allah, swt, a révélé le verset coranique : Vos épouses sont pour vous un labour;(autre mauvaise traduction champs de labour )allez à votre labour comme (et quand) vous le voulez et œuvrez pour vous-mêmes à l'avance.
' c'est-à-dire de devant, d'ou étant sur le dos . Mais ce verset a signifié l'endroit de l'enfantment de l'enfant, c'est-à-dire le vagin. (Sunan Abu-Dawud, Book 11, Marriage (Kitab Al-Nikah), Number 2159)"


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/011.sat.html


maladection de ceux ceux qui pratiquent le sexe anal :


"maudit est celui qui s'approche de sa femme dans son rectum" (Reported by Imaam Ahmad, 2/479; see also Saheeh al-Jaami', 5865).
et :
"Celui qui a des rapports avec une femme ayant ses règles, ou avec une femme dans son rectum, ou qui va chez un devin, a refusé de croire dans ce qui a été révélé à Muhammad. "(Reported by al-Tirmidhi, no. 1/243; see also Saheeh al-Jaami', 5918).
...et ce verset aussi a eté aussi explique dans moussnad imam ahmud , turmudi et nissai ( ce sont livres de hadiths mais dommage il n'existent pas en francais ou en anglais pour vous le referencier ) aussi ce verset de labour a été mentionné a boukhari .et il ya unanimité des savants du coran , car ALLAH gloire a lui utilise des termes plein de pudeur et ls arabs comprennnet la signification , au point que meme les esclaves n'etaient pas nomé esclaves par le coran mais la vraie traduction est : qui sont sous vos charges + les commentateurs du coran tel kourtoubi , tabbari ...
http://quran.al-islam.com//Tafseer/DispTafsser.asp?l=arb&taf=TABARY&nType=1&nSora=2&nAya=223
.2*/ et de plus de terme de pudeur qu'on ne trouve pas dans le bible =le play boy, ni le labour des atheis (deep oral) ..aussi ce terme veut dire comme lhomme s'attache a son labour aussi l'homme doit s'attacher a sa femme = labour ...aussi au coran il a été dit :
2/187
vos femmes; elles sont un vêtement pour vous et vous êtes un vêtement pour elles.
EST CE on va s'habiller donc sa propre femme ???!!! mais ce terme a plus de siginification comme le vetement couvre sa nuidité aussi la femme devera couvrer sa propre nuidité c'est a dire ne pas le trahir et comme l'homme est attaché a ses vetements aussi il devera etre attaché a sa femme et vice versa .
alors bonne chance aux athei et juifs a leur labours ( annneaux de leurs femme et leurs bouches ...a savoir que meme les chiens et les cheveaux avaient trouve de bons labours en femmes non musulmanes et le sex max au net et en DVD vaut mieux que 100000 mots .bien sur c'est pas l'appel de parler de j.k car pour lui tout le monde est labour ses disciples les enfants les pecheuses ......ect......sans parler de pedophilie de yahoo qui trouve des labours chez les gamines
+...or il a été dit au coran أنى‭ ‬شئتم‭ =‬ana chitoum‭ =‬COMME OU DANS QUELLE POSITION MAIS SA RESTE TOUJOURS LE CONTACT AU LABOUR‭ ‬:vagin et il n'a pas dit‭ ‬:أين‭= ‬ ayna‭ = ‬ou vous voulez‭ ‬,‭ ‬

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: question et réponses c/femmes en islam   Mar 15 Aoû - 13:21

4*/inferirité de femmes ?!
Question
Citation :
: Il me semble avoir entendu parler d'un Hadith dans lequel le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) dirait que les femmes sont limitées au niveau de la raison et dans la pratique religieuse. Qu'en est-il réellement ?


Réponse: Ce à quoi vous faites allusion est effectivement une portion de Hadith qui a été rapporté par Boukhâri et Mouslim.

Pour comprendre le sens et la portée de ces propos du Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam), la première chose à faire est de le replacer dans son contexte:


A ce sujet, il est rapporté en ce sens, qu'une fois, le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) se rendit au "Moussalâ" (lieu à l'extérieur des limites de la ville où était accomplies les prières des jours de fêtes) pour accomplir la prière d'une des deux fêtes religieuses (Ide oul Fitr ou Ide oul Aadhâ). Il se dirigea alors vers les femmes qui étaient présentes et leur fit un petit sermon, leur recommandant de multiplier les aumônes. Après leur avoir expliqué la raison de ses dires, il fit cette remarque :

"Je n'ai jamais vu personne qui, tout en présentant un manquement au niveau de la raison et de la pratique religieuse, arrive autant à faire perdre sa raison à l'homme résolu que l'une d'entre vous."

Commentaires: Il est tout à fait normal que lorsqu'une femme entend ce genre de propos, elle soit étonnée et elle cherche à comprendre le sens réel de ce que le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a dit. En fait, ce fut exactement la même réaction qu'eurent les femmes des Compagnons (radhia Allâhou anhoum). En effet, comme ces propos pouvaient être considérés comme une critique à leur égard, elles voulurent connaître la raison qui motivait ces paroles, ce qui les conduisit à questionner le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) à ce sujet. Le Hadith raconte:

Elles dirent: "Et quelle est donc ce manquement qui existe chez nous au niveau de la pratique religieuse et de la raison, Ô envoyé d'Allah ?"
Commentaires: Cette question de leur part montre bien leur étonnement par rapport à ce qu'elles avaient entendu le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) dire. Ce qui laisse supposer que c'était la première fois qu'elles entendaient ce qui pouvait être considéré comme étant une critique à l'égard de leur personne et de leur pratique religieuse, d'où leur étonnement.

Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) répondit: "N'en est-il pas ainsi que le témoignage de deux d'entre vous (dans certains domaines) est semblable à celui d'un homme." Elles répondirent: "En effet…" Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) dit alors: "C'est là son manquement en matière de raisonnement." Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) ajouta: "N'en est-il pas ainsi que pendant ses menstrues, elle ne prie et ne jeûne pas." Elles répondirent: "Tout à fait…" Le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) dit: "C'est là son manquement au niveau de la pratique religieuse."
Commentaires: A travers son explication, le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) a bien montré que ce qu'il avait dit précédemment ne constituait nullement une critique à l'égard des femmes. En fait, il s'était basé sur un constat apparent (la femme, durant sa vie, prie et jeûne moins que l'homme, et ce, en raison de ses menstrues) ainsi qu'une règle coranique (la femme étant plus enclin à l'oubli dans les domaines qui ne relèvent pas directement de sa compétence, le témoignage d'une seule d'entre elle ne suffit pas dans lesdits domaines; il doit être accompagné par celui d'une autre femme, et ce, dans un souci constant de justice) pour exprimer son étonnement par rapport à une autre chose bien déterminée: que la femme arrive quand même à surpasser la volonté de l'homme résolu. Donc, rappelons-le à nouveau: Il ne s'agit en aucun cas pour le Prophète Mouhammad (sallâllâhou alayhi wa sallam) de critiquer (et encore moins de reprocher) à la femme quoique ce soit, alors que c'est Allah Lui-même qui a réduit sa responsabilité au niveau de la pratique religieuse et de l'expression du témoignage… En d'autres mots, comment pourrait-il en être autrement, alors que l'interdiction à la femme de prier et de jeûner durant les jours de menstrues vient directement d'Allah ? De même, comme nous le savons tous, la valeur d'une personne aux yeux d'Allah ne vient pas de ses facultés physiques ou psychiques, mais de sa piété… Et cette piété justement, elle découle de la sincérité qui anime l'individu lorsqu'il prie ou jeûne et non pas du nombre de prières et de jeûnes accomplis…

+ps
http://sabreislam.zikforum.com/ftopic19.TEMOIGNAGE-DE-2-FEMMES-inferiorite.htm

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: question et réponses c/femmes en islam   Ven 18 Aoû - 12:52

5*/
femmes comparées aux chiens et aux anes ?
Citation :
Rapporté par Abu Dharr:
Le Messager d’Allah (que la paix soit sur Lui) a dit: « quand l’un de vous s’apprête à faire sa prière, qu’il y ait quelque chose devant lui comme la partie arrière d’une selle qui puisse le couvrir. Dans le cas où il ne se trouve pas quelque chose devant lui comme la partie arrière d’une selle, sa prière risque d’être interrompue par un âne, une femme, ou un chien noir ». J’ai dis : « Ô Abu Dharr, quelle particularité distingue un chien noir d’un chien rouge ou jaune ? » Il dit « Ô, fils de mon frère, j’ai posé la même question au Messager d’Allah (que la paix soit sur Lui) telle que tu me le demandes, et il répondit : le chien noir est un démon ».(Sahih Muslim, Book 004, Number 1032)
Réponse :

ps/certains avaient traduit ce hadith qui est raconté en divers version s dans receuilles de hadiths par coupé ou interrompre par annuler ce qui est faux car terme arab est :" kataa "=couper ou interrompre et NON" abtalaa"=annuler

-Le passage du susmentionné devant la personne en prière n'invalide pas sa prière selon la majorité vaste des Imams de Loi, Salaf et Khalaf (les premières et dernières autorités) qui conviennent que le sens "interrompre sa prière" n'est pas littéral, mais signifie : "fera que sa priére soit imparfait " en raison de la distraction qu'ils provoqueront dans les coeurs des gens, pendant que l'Imam Ahmad a estimé que seulement le passage d'un chien noir l'invalide vraiment. C'a été mentionné par l'Imam Al-Nawawi dans Sharh Sahih Musulman et Al-Mubarakfuri dans Tuhfa Al-Ahwadhi.

Autrement dit le hadith ne voit pas de femmes comme impures ou égales aux animaux sa n'a aucun sens que le hadith mentionne que les femmes qui passent à côté devant une personne priante, peuvent distraire cette personne pendant sa prière (qui ferait imparfait sa prière), comme un chien distraira sa prière. donc la beauté et la bête, la beauté peut distraire son attention et la bête peut distraire son attention (en raison de l'odeur et de son aspect sauvage ect).


-ce hadith ce n''est qu'UN SEUL EXMPLE DE LA REGLE GENERALE :

sahih muslim n/261

D'après 'Abû Sa`îd Al-khudrî (qu'Allah soit satisfait de lui),
L'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Pendant que vous priez, ne laissez jamais quelqu'un passer devant vous. Essayez de l'empêcher autant que possible. S'il persiste, combattez-le, car ce passant doit être un diable
".

http://hadith.al-islam.com/Bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=261

sahih muslim n 262

D'après 'Abû Juhaym (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) a dit: "Si celui qui passe devant quelqu'un qui prie savait quel péché il commet, il préférerait rester debout quarante (...) plutôt que passer devant ce fidèle en prière". 'Abû An-Nadr a dit: "J'ignore s'il a dit quarante jours, quarante mois ou quarante ans!


http://hadith.al-islam.com/Bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=262


les termes :" quelqu'un " et "celui qui passe" se reférent bien a n'importe quel personne homme femme sans distinction


Sahih Bukhari le Volume 1, le Livre 9, Numéro 487 et 488 :


Abu Salih As-Samman rapporte : j'ai vu Abu Said Al-Khudri prier un vendredi, derrière quelque chose qui a agi comme un Sutra. Un jeune homme de Bani Abi Mu'ait, voulu pour passer devant lui, mais Abu said l'a repoussé avec une poussée sur sa poitrine. . N'en trouvant aucune alternative qu'il a de nouveau essayée de passer, mais Abu said l'a poussé avec une plus grande force. Le jeune homme a abusé d'Abu A dit et est allé à Marwan et a déposé une plainte contre Abu said dit et Abu saida suivi le jeune homme à Marwan qui lui a demandé, "Abu said Qu'est-ce qui est arrivé entre vous et le fils de votre frère ?" Abu said lui a dit, "j'ai entendu le Prophète dire , 'si une personne armi vous prie derrière quelque chose comme un Sutra et quelqu'un essaient de passer devant lui, alors il devrait le repousser et s'il refuse, il devrait recourir à la force contre lui car il est un Satan.'"


http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/009.htm


et bien voila meme un jeune homme il lui interdit de passer devant celui qui prie car il faut avoir un soutra ( barriére) Basketball entre celui qui prie et le passage :

sahih muslim n/263

Sahl ibn Sa`d As-Sâ`idî (qu'Allah soit satisfait de lui) a dit,
L'endroit où priait l'Envoyé d'Allah (pbAsl) était séparé du mur de la distance nécessaire au passage d'une brebis.


http://hadith.al-islam.com/Bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=263

sahih muslim n/264

D'après Salama ibn Al-'Akwa` (qu'Allah soit satisfait de lui),
le Prophète (pbAsl) choisissait de préférence pour ses prières supplémentaires un endroit de la Mosquée auquel il tenait beaucoup. C'était la colonne située auprès de l'exemplaire du Saint Coran. La distance qui séparait le minbar de la Qibla était à peine celle nécessaire au passage d'une brebis.


http://hadith.al-islam.com/Bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=264

sahih muslim n/265


A'icha, la femme du Prophète (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"Le Prophète (pbAsl) priait au cours de la nuit, alors que je couchais, étendue en travers entre lui et la Qibla, de la même manière que se trouve posé le cercueil pendant les funérailles".


http://hadith.al-islam.com/Bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=265

sahih muslim n/266

Maymûna, la femme du Prophète (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
"Le Prophète (pbAsl) faisait sa prière pendant que je restais à côté de lui, étant indisposée. Parfois, quand il se prosternait, les pans de son vêtement me touchaient".


http://hadith.al-islam.com/Bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=266

on voit clair qu'aicha n'a pas été un obstacle afin que la priére de prophéte soit interrompu puisqu'il ya une barriére "soutra" entre lui et elle

sahih muslim n/57


D'après Ibn `Umar (qu'Allah soit satisfait de lui),
lorsqu'il sortait, le jour de fête, l'Envoyé d'Allah (pbAsl) donnait l'ordre d'apporter une pique qu'il plantait devant lui et se mettait à faire la prière, tandis que les fidèles se rangeaient derrière lui. Il faisait de même pendant ses voyages; et les émirs avaient suivi ensuite son exemple.


http://hadith.al-islam.com/Bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=257

conclusion : ce qui interrompe la préie est / HOMME FEMME JEUNNE HOMME CHIEN BREBIS ANE n'importe qui d'ou la necessité de la soutra afin que la priére ne soit pas interrompue c'est a dire IMPARFAIT , mais les chrétiens et les juifs se basent sur UN MORCEAU DE RECIT pour faire passer leur message !!!
-
Citation :
Abu Huraira a annoncé : le MESSAGER D'ALLAH A DIT : UNE FEMME, UN ÂNE ET UN CHIEN INTERROMPENT LA PRIÈRE, mais quelque chose comme l'arriére d'une selle peut en faire face . (Sahih Muslim, Book 004, Number 1034)
'Urwa b. Zubair a annoncé : 'A'isha a demandé : Qu'est-ce qui interrompe la prière ? Nous avons dit : la FEMME ET L'ÂNE. Sur cela elle a repondu :EST-CE QUE LA FEMME EST UN ANIMAL VILAIN ? Je me trouve devant le Messager d'Allah comme la civière d'un cadavre et il a dit la prière. (Sahih Muslim, Book 004, Number 1037)

Réponse :

hadith de la réaction Aicha a bien mit les points sur les i


-dire que seulement la femme , chien et ane interrompent la priére et les limiter a ces 3 est totalement erroné ce qui a été mentionné par aicha qui leur a repondu que cet enseignement est faux -donc elle rectifie leurs erreurs -et que mohamud sws priait alors qu'il ya entre lui et moi un soutra estimé a civière d'un cadavre..ce qui veut dire si meme il ya un soutra "barriére é entre celui qui prie et chien ou ane sa n'interrompera sa priére aussi il ne faut pas les limiter a ces 3 n'importe qui passe devant celui qui prie est concerné par ce soutra ..voila ce qu'a enseigné mohamud sws et qu'aicha leur rappélle cet enseignement aux gens qui l'avaient limitér a 3 choses voir meme en ignorant la soutra "barriére ...mais le fait que ces 3 choses sont les plus qui frequentent sa maison et qui sont en permannence avec nous d'ou la concentration de gens sur ces 3 choses


Citation :
Raconté Abdullah ibn Abbas :
Qatadah a dit : j'ai entendu Jabir ibn Zayd qui a raporté sur l'autorité d'Ibn Abbas; et Shu'bah a signalé que le Prophète avec l'annonce que : une femme ayant ses règles et un chien coupent la prière. (Sunan Abu Dawud, Book 2, Number 0703)

Réponse :

Ce hadith montre qu'il n'y a aucune différence entre le fait d'avoir ses règles ou les femmes ayant ses règles, tous les deux peuvent interrompre la priére de la personne,, depuis que tout cela concerne la distraction (voir Imam nawawi’s sharch sahih muslim) dans ces hadith. La raison pourquoi ce hadith utilise le mot" femmes ayant de régles " est parce que l'on ne permet pas aux femmes de prier pendant les règles et aussi les femmes qui passeraient à côté devant les hommes priant,c'est pourquoi le prophète a dit femmes ayant ses règles ’. Le fait que d'autres narrations de hadiths n'utilisent pas le mot menstruation ’ la preuve que le hadith en question tout concerne des choses qui peuvent distraire une personne pendant sa prière. Les règles lui-même n'ont rien en commun avec l'édition de distraction pendant la prière, depuis que le prophète (s'est vu) a prié pendant que sa femme aicha ayant ses règles se mettait dans le lit devant lui et deuxièmement depuis que le prophète (a vu) a récité le quran pendant que sa femme aicha ayant ses règles était près de lui. Le prophète (a vu) aussi a touché les vêtements de sa femme ayant ses règles Maimuna pendannt la prière.


Ummul Mu'minin Aisha Raconté, : je dormais devant le Prophète sws avec mes jambes entre lui et le qiblah. Shu'bah a dit : je crois qu'elle a dit : j'avais les règles. (Sunan Abu Dawud Book 2, Number 0710 )


http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/002.sat.html


Maimuna Raconte : (la femme du Prophète) Pendant mes menstrues, je n'ai jamais prié, mais ai eu l'habitude de m'asseoir sur le tapis à côté de la mosquée du mesager d'Allah. Il a eu l'habitude de faire la prière sur son drap et dans la prostration certains de ses vêtements ont eu l'habitude de me toucher. "((Sahih Bukhari Volume 1, Book 6, Number 329)
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/006.htm


'Aisha raconte: "le Prophète a eu l'habitude de réciter le Quran avec sa tête dans mes genoux pendant que j'ai eu l'habitude d'être dans mes périodes (ayant menstrues). (LTranslation of Sahih Bukhari, ONENESS, UNIQUENESS OF ALLAH (TAWHEED), Volume 9, Book 93, Number 639)"


http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/093.htm


Aisha a rapporté: "le Messager d'Allah sws s'allongerait dans mes genoux quand j'avais les règles et récite le Qur'an. (Translation of Sahih Muslim, The Book of Menstruation (Kitab Al-Haid), Book 003, Number 0591)"
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/003_smt.html#008_b3

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: question et réponses c/femmes en islam   Ven 18 Aoû - 12:55

Citation :
Abdullah ibn Abbas Raconté :
Ikrimah a rapporté sur l'autorité d'Ibn Abbas, en disant : je crois que le messager d'Allah a dit : Quand un d'entre vous prie sans un sutrah, un CHIEN, UN ÂNE, UN COCHON, UN JUIF, un MAGIAN ET UNE FEMME COUPE SA PRIÈRE, mais il souffrira s'ils passent devant lui à une distance de sur la touche d'une pierre. (Sunan Abu Dawud, Book 2, Number 0704)

Réponse :

on remarque bien dans ce hadith :termes "cochon et juif " alors c'est stupide aussi de comparer la femme a un juif mais comme j'avais dit tout qui passe devant celui qui prie sans qu'il ya un soutra lui interrompe la priére


Toutes ces choses preuvent clairemente que tout cela concerne la distraction (les choses qui distrairaient un homme surtout pendant la prière) et rien d'autre. Le mentionné par le prophète dans ce hadith pourrait distraire surtout une personne pendant la prière ). Un juif pourrait distraire un musulman pendant la priere en raison de son coup d'oeil juif exceptionnel typique (la longue barbe blanche/vetements juifs etc.), aussi beaucoup de juifs et musulmans étaient des rivaux (en raison des guerres etc.), la vue du rival pourrait distraire pendant la prière. Le cochon pourrait distraire la personne priante en raison de sa mauvaise odeur et fort bruit, le magian pourrait distraire la personne priante en raison son apparence remarquable, les femmes pourraient distraire une personne en raison de leur beauté (pendant qu'il devrait être 100 % avec son esprit à Allah swt pendant la prière au lieu des femmes ou d'autres choses), autrement dit toutes ces pensées ‘ "feront sa priéreimparfait" en raison de la distraction qu'ils provoqueront dans les coeurs de gens


Conclusion :


Les hadith en question ne comparent pas de femmes du tout avec les animaux comme nous avons vu, deuxièmement le hadith dans pourparlers en question des choses qui distraient surtout des hommes en prière, autrement dit tous de la distraction et pas des règles (depuis que le prophète a touché les vêtements de sa femme ayant ses règles pendant la prière ) ou de l'impureté d'animaux, ce n'est pas le point ici. Laissez-nous jeter encore un dernier coup d'oeil sur l'hadith principal, résumons tout cela :


Abd Allah ibn Al-Samit a dit : Abu Dharr a dit : le Messager d'Allahsws! - a dit :


"Quand un d'entre vous se tient debout dans la prière, ce qui constitue sans doute une barrière pour lui est un objet placé devant lui e la même hauteur comme le dos d'une chameau selle Si ce n'est pas devant lui et de la même hauteur comme le dos d'une chameau selle alors un âne [égaré], ou passage de quelques femmes, ou un chien noir couperont sa prière. "J'ai dit : "O Abu Dharr! Ce qui est cela qui rend un chien noir différent d'un chien rouge ou jaune ?" Il a répondu : "O cher cousin! J'ai demandé au Messager d'Allah sws! - exactement la même question. Il a dit que le chien noir est un démon."

notes sur les décisions légales basées sur cet hadith et sa signification:
Le passage susmentionné devant la personne à la prière n'invalide pas sa prière selon la majorité vaste des Imams de Loi, Salaf et Khalaf (les premières et dernières autorités) qui conviennent que le sens "de coupera sa prière" n'est pas littéral, mais signifie : "fera sa priére imparfait " en raison de la distraction qu'ils provoqueront dans les coeurs des gens, pendant que l'Imam Ahmad a estimé que seulement le passage d'un chien noir l'invalide vraiment. C'a été mentionné par l'Imam Al-Nawawi dans Sharh Sahih Muslum et Al-Mubarakfuri dans Tuhfa Al-Ahwadhi.


Commentaire de hadith suivant :

`A'isha a dit :


"st-ce que vous êtes [le narrateur de cet hadith] nous égaler [nous femmes] avec les chiens et les ânes? Il m'est arrivé plus qu'une fois queje me couchaisdans le lit et le Prophète d'Allah sws - entrerait, le lit étant entre nous et prierait. En détestant pour me lever dans son visage, je me retire du lit jusqu'à ce que j'aie dégagé de-lit. "


Ibn Hajar dans Fath Al-Bari a dit en passant qu'Al-Bukhari a cité ce hadith pour montrer que le fait qu'un homme à la prière fait face à une femme ne le distrait pas forcément


parmi les avantages de la narration d'A'isha de la conduite du Prophète d'Allah sont la chose suivante :


1. Une élaboration importante sur les décisions juridiques générales déduisait de hadith précédent, en précisant que la distraction n'est pas un fait inévitable pour tous les gens. C'est confirmé par une autre narration d'A'isha dans Bukhari qu'à d'autres temps elle continuerait à dormir et que le Prophète- la toucherait légèrement lors de sa prostennation pour qu'elle retire ses jambes afin de faire place , alors elle les tendrait de nouveau quand il s'est levé.


2. La clarification que les femmes provoqueront moins probablement la distraction parce qu'ils peuvent faire attention d'éviter quels que soit les causes cela, surtout un époux, cocomme est le plus probable que cette situation se produise fréquemment dans la vie de Musulmans.


3. L'enseignement qu'il ne faudrait pas abrutissamment assimiler des femmes aux animaux au cours du citation de ce hadith authentique.


note :


En d'autres termes c'est au sujet de distraction (choses qui peuvent distraire un homme pendant prière qui rendrait sa prière moins parfait), des femmes belles peuvent distraire un homme pendant la prière, comme un âne puant ou chiens peut distraire un homme pendant la prière, cela ne signifie pas que les femmes et les ânes/chiens sont vus égaux (qui est une revendication des sots), pourquoi la règle générale est que personne ne devrait passer par une personne priante, des femmes ET DES HOMMES.


Sahih Bukhari Volume 1, Book 9, Number 487 & 488 :Busr bin Said raconte : que Zaid bin Khalid lui a envoyée à Abi Juhaim pour lui demander qu'il avait reçu des nouvelles de messager d'Allah d'une personne passant devant une autre personne qui priait. Abu que Juhaim a répondu, "le messager d'Allah a dit, 'si la personne qui passe devant une autre personne dans la prière savait l'étendue de son péché il préférerait attendre 40 (les jours, les mois ou les années) plutôt que passer devant lui." Abu a Nadr dit, "je ne me souviens pas exactement s'il a dit 40 jours, mois ou années."


Ici le prophète nous dit clairement qu'une telle personne (pourrait être l'homme ou la femme) commettrait un péché, pourquoi commettrait-il un péché ? Du cours parce qu'il pourrait probablement distraire une personne pendant la prière, qui pourrait couper la prière de personnes (rendent sa prière moins parfaite ou incomplet). Tant ainsi les hommes que les femmes peut distraire une personne pendant la prière, . La raison que les femmes sont quelquefois choisies dans un hadith, est parce que des femmes distraient plus un homme en prière et deuxièmement la plupart du temps pendant les 5 fois normales par jour a contraint la prière, tous les hommes doivent prier sauf les femmes ayant ses règles, thats pourquoi le prophète a montré aux femmes menstruating ’ dans le hadith et pas aux hommes, puisqu'ils sont contraints à prier.


Sahih Bukhari le Volume 1, le Livre 9, Numéro 487 et 488 :


Abu Salih As-Samman rapporte : j'ai vu Abu Said Al-Khudri prier un vendredi, derrière quelque chose qui a agi comme un Sutra. Un jeune homme de Bani Abi Mu'ait, voulu pour passer devant lui, mais Abu said l'a repoussé avec une poussée sur sa poitrine. . N'en trouvant aucune alternative qu'il a de nouveau essayée de passer, mais Abu said l'a poussé avec une plus grande force. Le jeune homme a abusé d'Abu A dit et est allé à Marwan et a déposé une plainte contre Abu said dit et Abu saida suivi le jeune homme à Marwan qui lui a demandé, "Abu said Qu'est-ce qui est arrivé entre vous et le fils de votre frère ?" Abu said lui a dit, "j'ai entendu le Prophète dire , 'si une personne armi vous prie derrière quelque chose comme un Sutra et quelqu'un essaient de passer devant lui, alors il devrait le repousser et s'il refuse, il devrait recourir à la force contre lui car il est un Satan.'"

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/009.htm


Ici de nouveau nous voyons clairement qu'une prière peut être distraite par une personne (les hommes et les femmes) qui passeent à côté devant la personne priante, le prophète a clairement dit : personne (AUSSI LES HOMMES!), donc de nouveau la revendication que les femmes ‘ sont comparées à chiens/anes ‘ est la stupidité , puisque le hadith en question cité par les missionnaires chrétiens parle seulement des choses qui peuvent distraire un homme pendant la prière, cela peut aussi être l'homme.
ps/
http://www.islamweb.net/ver2/Fatwa/ShowFatwa.php?lang=E&Id=8351&Option=FatwaId

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/


Dernière édition par le Ven 18 Aoû - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: question et réponses c/femmes en islam   Ven 18 Aoû - 13:11

6*/ femme mauvais augure ?
Citation :
Muhammad a dit: « La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure.


LES JUIFS/ CHRETIENS comme de coutume relookent le hadith d'ou l'absence de leurs références ou références pauvres
or
mohammud sws a dit («II n'y a ni contagion ni augure. Si quelque chose peut porter achoum( CE QUI PEUT APPORTER LE BONHEUR OU LE MALHEUR ) c'est bien la maison, l'épouse et le cheval». . Selon Ibn 'Omar (DAS), -jardins vertueux-
*alors pourkoi le hadith a debuté il n’ya ni contagion ni augure , car voila ce que dit la loi sur l’augure qu’on veut mettre mensongèrement sur le cheval et la maison et la femme :
*'Orwa Ibn 'Amer (DAS) rapporte: «On parle au Messager de Dieu (BSDL) de l'augure. Il dit: «Le meilleur augure est la belle parole qu'on entend à l'improviste. L'augure ne doit pas détourner le Musulman de ce qu'il avait décidé de faire. Quand l'un de vous voit (en rêve) quelque chose qui ne lui plaît pas qu'il dise: «Seigneur Dieu! Nul autre que Toi n'apporte les bonnes choses et nul autre que Toi ne repousse les mauvaises. Il n'est de force ni de puissance que par Toi».(Rapporté par Abou Dawûd) .
Selon Bourayda (DAS), le Prophète (BSDL) n’a jamis cru a l’augure en quelque chose . (Rapporté par Abou Dawùd)

Selon Anas (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «II n'y a ni contagion ni augure et il me plaît la belle parole (tel celui qui entend crier en sortant de chez lui: «O gagnant! ou 0 chanceux!») (URA)
*
ainsi que des hadiths qui mentionnent que « l’augure est de l’idolatrie »( dans boukhari , imam ahmud,abu daoud , al nissai ,tarmudi , iben majja…..)


alors koi signification de ce hadith

D'après Sa'd Bin Abi Waqqâs (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu) a dit : "Trois choses apportent le bonheur au fils d'Adam et trois choses lui apportent le malheur. Ce qui apporte le bonheur : la femme pieuse, le logement convenable et la bonne monture. Ce qui apporte le malheur : la femme méchante, ( comme femme juive et thé )le logement inconvenable et la mauvaise monture" . Ahmad a rapporté ce hadith d'après une chaîne authentique. Aussi Tabarâny, Bazzâz et Hâkim qui l'a authentifié
•L'interprétation de ce hadith est mentionnée dans un autre rapporté par Hâkim : "Le Messager de Dieu (sur lui la bénédiction et la paix de Dieu) a dit : "Trois choses apportent le bonheur : la femme pieuse quand tu la contemples elle te plaît, quand tu t'absentes tu lui confies son corps et ton argent, la monture rapide qui te fait rattraper tes amis et la maison vaste à plusieurs dépendances. Et trois choses apportent le malheur : La femme que tu ne trouves pas le plaisir à son regard, qui t'attaque par sa langue et qui tu ne peux pas lui confier son corps et ton argent, la monture lente fatiguante qui ne te fait pas rattraper tes amis si tu la laisses à son aise, et la maison étroite qui a peu de dépendances".
et je crois que la signification du hadith deviient claire maintenant : qui apporte donc le malheur ??CERTES EST LA FEMME MECHANTE et qui apporte le bonheur ? CERTES LA FEMME PIEUSE ET EDUQUEE donc le jugement de hadith ce rapporte sur son action et ses oeuvres - et certes les femmes musulmanes pieuses et chastes apportent le bonheur et les femmes non musulmanes qui n'obeissent a aucune loi apportent le malheur =donc sont un choum negative

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: question et réponses c/femmes en islam   Sam 19 Aoû - 8:51

7*/
femmes en enfer?
Citation :
*mohamud a dit, ja'i vu des femme comme la minorité des habitants de Jannah. "paradis"’ (Sahih Muslim)

Le prophète ( a dit : J'ai regardé le paradis et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient les pauvres. Et j'ai regardé le feu (de l'enfer) et j'ai vu que la majorité de ses résidents étaient des femmes.
réponse (Hadith Sahih Bukhari )

1-

le sex n'a jamais ete un facteur determinnant de la foi et la preuve :


Le Coran [4:124]
Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes oeuvres, tout en étant croyant... les voilà ceux qui entreront au Paradis; et on ne leur fera aucune injustice, fût-ce d'un creux de noyau de datte.

Le Coran [16:97]
Quiconque, mâle ou femelle, fait une bonne oeuvre tout en étant croyant, Nous lui ferons vivre une bonne vie. Et Nous les récompenserons, certes, en fonction des meilleures de leurs actions.

Le Coran [9:71-72]
Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakat et obéissent à Dieu et à Son messager. Voilà ceux auxquels Dieu fera miséricorde, car Dieu est Puissant et Sage. Aux croyants et aux croyantes, Dieu a promis des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, pour qu'ils y demeurent éternellement, et des demeures excellentes, aux jardins d'Eden [du séjour permanent]. Et la satisfaction de Dieu est plus grande encore, et c'est là l'énorme succès.

Le Coran [33:35]
Les Musulmans et Musulmanes, croyants et croyantes, obéissants et obéissantes, loyaux et loyales, endurants et endurantes, craignants et craignantes, donneurs et donneuses d'aumônes, jeûnants et jeûnantes, gardiens de leur chasteté et gardiennes, invocateurs souvent de Dieu et invocatrices : Dieu a préparé pour eux un pardon et une énorme récompense

Le Coran [3:195]
Leur Seigneur les a alors exaucés (disant) : « En vérité, Je ne laisse pas perdre le bien que quiconque parmi vous a fait, homme ou femme, car vous êtes les uns des autres. Ceux donc qui ont émigré, qui ont été expulsés de leurs demeures, qui ont été persécutés dans Mon chemin, qui ont combattu, qui ont été tués, Je tiendrai certes pour expiées leurs mauvaises actions, et les ferai entrer dans les Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, comme récompense de la part de Dieu.» Quant à Dieu, c'est auprès de Lui qu'est la plus belle récompense.

Comme vous pouvez le constater, la piété est totalement indépendante du sexe en Islam. De plus, le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a également déclaré dans une tradition authentique que la meilleure chose au monde était une femme croyante :
Hadith Sahih Muslim Livre 008, No 3465:
Le prophète (paix soit sur lui) a dit : le monde entier est une provision et la meilleure chose au monde est une femme pieuse.
alors comment harmoniser entre le coran qui a le dernier mot sur les hadiths et les hadiths de prophétes en quote ??

1-*
Les Ahaadith qui indiquent que les femmes sont la majorité des gens de l'enfer font allusion au temps où Rasulullah [Sallallaahu Alayhi Wasallam] avait physiquement vu le paradis et l'enfer . Ilne dit pas en passant qu'il restera toujours comme ça. (Faydhul Baari and Malfoozaat-e-Kashmiri vol.4 pg.244)) :

sahih boukhari

Ibn 'Abbas raconte : le Prophète a dit : "on m'a montré les Tourments de l'enfer et que la majorité de ses habitants était des femmes qui étaient ingrtes." On l'a demandé, "refusent-ils de croire dans Allah ?" (ou est-ce qu'ils sont ingrats à Allah ?) Il a répondu, "Ils sont ingrats à leurs maris et sont ingrats pour les faveurs et le bien (les actes charitables) fait à eux. Si vous étiez toujours bons (bienveillant) à un d'entre eux et ensuite elle voit quelque chose en vous (pas de son pas de son goût), elle dira, 'je n'ai jamais reçu de bien de vous." (Volume 1, Book 2, Number 28: )

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/002.htm
le terme "on m'a montré " veut bien dire au temps de mohamud sws.


2- bien que il ya plusieurs péchés qui font entrer les gens -homme ou femme - en enfer mais un peu de meditation au hadith de boukhari sus mentionné"Volume 1, Book 2, Number 28":on remarque que :

-INGRATITUDE ENVERS SON MARI , ENVERS LES FAVEURS est la cause principle de ceux que LA PLUPART DE FEMMES EN ENFER Y SONT A CAUSE DE CETTE INGRATITUDE C'est a dire la majorité de femmes parmis les femmes en enfer etaient des ingrats et ce qui renforce cette 2eme explication :

"Réjouissez-vous, répondit-il, alors qu'il y en aura mille de Gog et de Magog (destiné à l'Enfer), il n'y en aura qu'un d'entre vous". Puis il ajouta: "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez le quart des hôtes du Paradis". Comme nous louâmes Allah et fîmes le takbîr, il ajouta: "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez le tiers des hôtes du Paradis". Comme nous louâmes Allah et fîmes le takbîr de nouveau, il reprit: "J'en jure par Celui qui tient mon âme en Son pouvoir, j'espère que vous formerez la moitié des hôtes du Paradis. Vous êtes au milieu des autres communautés comme un poil blanc sur la peau d'un taureau noir ou comme une tache blanche au paturon d'un âne".

http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=121


donc meme si on suppose que la majorité de gens de l'enfer seront des femmes aprés le jour de jugement et non au temps de mohamud sws certes ce ne seront que les femmes non musulmanes qui ne sont soumis a aucun loi leur garantissant de ne pas etre ingrats ..pour cette raison qu'en :
sahih muslim

Il est raconté sur l'autorité de 'Abdullah b. Umar que le Messager d'Allah aobservé : O femmes, vous devriez donner la charité et demander à beaucoup de pardon car je vous ai vus en majorité parmi les habitants d'Enfer. Une dame sage parmi eux a dit : Pourquoi est cela, le Messager d'Allah, que nos gens sont en majorité dans l'Enfer ? Sur cela le Prophète a observé : Vous maudisez trop et êtes ingrates à vos époux. Je n'ai vu personne manquer en Je n'ai jamais rien vu de plus déficient en sens et en religion que vous.Sur cela la femme a remarqué : Qu'y a t-il de déficient dans notre sens et notre religion ?? Il (le Prophète Saint) a dit : Votre manque de sens commun (peut être bien jugé du fait) que l'évidence de deux femmes est égale à un homme, qui est une preuve du manque de sens commun et vous passez quelques nuits (et les jours) dans lequel vous n'offrez pas de prière et dans le mois de Ramadan (pendant les jours) vous n'observez pas jeûne , qui est un défaut dans la religion. Ce hadith a été raconté sur l'autorité d'Abu Tahir avec cette chaîne de transmetteurs.(Book 1, Number 0142)


http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/001_smt.html#020_b1


= mohamud sws a ordonné a sa communuaté femminine de donner l'aumone et demander de pardon afin de ne pas etre parmi cette majorité ou ne pas etre soullli par l'ingratitude cause principale d'entréé de femmes en enfer et aucas ou il arrive qu'une femme musulmane s'est soulli par cette ingratitude cette maladie sera banni par l'aumone et demande de pardon ( donc mohamud sws donne la solution qui sauve toute femme qui veut etre sauvée- surtout que cette péché d'ingratitude est tres difficile d'etre compensée par les biens faits du fait qu'il ya du temps ou la femme n'est pas recompensé ni blamé : au cas de menstrues elle ne jeune pas ni offfrir de priére donc DEFECIENCE DANS LEUR RELIGION c'est a dire n'avait pas beaucoup d'occasion pour compenser d'ou la soultion et demande de pardon et le don de l'aumone

aussi témoignage de 2 femmes=1 homme :

http://sabreislam.zikforum.com/ftopic19.TEMOIGNAGE-DE-2-FEMMES-inferiorite.htm

car en cas de menstrues et d'enceinte il ya 2 fois risque d'insomie et donc pas d'effort dasn les prieres et lectures du coran ect ...d'ou la seule solution ou la bonne est : la demande de pardo n+l'offre de l'aumone

recapitualtion bref :mohamud sws a avertit sa comunauté notament femminine de donner l'aumone et demander pardon d'allah car il a vu que la majorité de gens de l'enfer depuis existence de la race humaine jusqu'a son temps etaient des femmes et pour eviter que l'enfer soit peuplé encore de femmes elles deveront donner l'aumone et demander pardon afin d'effacer les péches passés et du futur notament l'ingartitude donc pas de crainte envers la femme musulmane soumis aux commandement de mohamud sws meme si la majorité restera aprés son temps

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/


Dernière édition par le Sam 19 Aoû - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: question et réponses c/femmes en islam   Sam 19 Aoû - 9:06

ya 2 autres explications mais a mon avis sont faibles :
2*/
Les femmes pourraient être plus dans l'enfer et moins dans le paradis au commencement. Par la suite, quand elles sont nettoyés de leurs péchés ou quand l'intercession en leur profit est acceptée , ielles entraient le paradis et elles emporteraient en nombre sur les hommes là aussi. (Fath al-Baari vol.6 pg.401; Hadith3246 – Sifatul Jannah of Hafiz ibn Katheer pg.130) :

3*/
sahih muslim 1619

D’après 'Abû Hurayra (qu'Allah soit satisfait de lui),
'Abû Al-Qâsim (pbAsl) a dit: "Le premier groupe qui entrera au Paradis aura l'aspect de la lune, la nuit où elle est pleine; et le groupe suivant aura l'éclat de l'étoile la plus brillante dans le ciel. Chacun des gens de ces groupes aura deux femmes, si belles qu'à travers la chair de leurs jambes on apercevra la moelle de leurs os. Le célibat n'existera point au Paradis".


http://hadith.al-islam.com/bayan/display.asp?Lang=frn&ID=1619
Hafiz ibn Hajar Al-Asqalani [ra] dit,Sayyiduna Abu Hurayra [Radhiallaahu anhu] a utilisé ce Hadith comme une preuve pour maintenir qu'il y aurait plus de femmes dans le paradis que les hommes … et c'est clairement compris. ’ (Fath al-Baari vol.6 pg.400; Hadith 3246) Les Muhadditheen (les experts en Hadith) ont résolu cette contradiction apparente par les explications suivantes :

. Ces Ahaadith sont clairs que les femelles dans Jannah et Jahannum emporteront en nombre sur les mâles par une grande marge. (Sharh al-Nawawiy vol.9 pg.170) +ayyiduna Abu Hurayra [Radhiallaahu anhu] a été demandé quant à ce qui sera dans la majorité dans le paradis , les mâles ou les femelles, il a répondu en racontant Hadith dans lequel Rasulullah "prophéteé [Sallallaahu alayhi Wasallam] a déclaré que le mâle aura au paradis 2 femmes (humaines) (Sahih Muslim Hadith 169)
donc le 3 s'explique que "majorité de résidents d'enfer sont des femmes " l'etait a époque de mohamud sws et sa ne restera pas pour toujours et meme si on suppose qu'il le restera pour toujours ce ne sont que de femmes non musulmanes d'ou la necessité de femmes non musulmanes de se convertir ou au moins de se soumettre aux loi de sauvetage : l'aumone et demande de pardon

conclusion : si la parole de mohmud sws "majorité de résident d'enfer " sont des femmes se referé a son temps ou meme apres son temps personne ne peut preuver le contraire et refuter par des preuves que sa parole est fausse ..a savoir que :
Il est raconté sur l'autorité de 'Abdullah b. Umar que le Messager d'Allah aobservé : O femmes, vous devriez donner la charité et demander à beaucoup de pardon car je vous ai vus en majorité parmi les habitants d'Enfer. Une dame sage parmi eux a dit : Pourquoi est cela, le Messager d'Allah, que nos gens sont en majorité dans l'Enfer ? Sur cela le Prophète a observé : Vous maudisez trop et êtes ingrates à vos époux. (Book 1, Number 0142)

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/001_smt.html#020_b1
= je vous vois que la majorité de vous sont ingrats et donc de résidents de l'enfer alors cessez de suivre ce chemin et donnez l'aumone et demnder pardon afin que vos péchés soient effacées .donc le fait de leur donner ces conseisl mohamud sws veut bien que ces femmes n'entrent pas en enfer rabbit

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: question et réponses c/femmes en islam   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 
question et réponses c/femmes en islam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question d'autorité Hommes vs Femmes
» je cherche une reponse a ma question ?
» fatwa contre l'Excision des femmes
» Le pantalon
» Une question/plusieurs réponses sur/TV catholique - KTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royuame D'Islam-
Sauter vers: