Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 pourkoi la polygamie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: pourkoi la polygamie ?   Jeu 4 Jan - 7:20

1*/
http://sabreislam.zikforum.com/viewtopic.forum?t=52&start=0
2*/
*/la polygamie n'est pas recommandé mais permis c'est a dire ce n'est pas si un musulman n'est pas polygame donc il a commis un péché et l polygamie n'est permis que pour les vrais musulmans purs et non pour n'importe ki peut avoir endommager la société avec ce mariage , et dans beaucoup de cas les enfants mourants de faim à la société.e Qur'an stipule qu'un homme est responsable de l'entretien de son épouse ou épouses : logement nourriture ,habillement ...
Les mariages multiples sont une responsabilité lourde sur le mâle. Ce n'est pas un voyage de plaisir comme certains peuvent supposer. Certains imaginent même toutes sortes d'exploits sexuelles faisant participer un homme et ses épouses tout à fait. Cependant, une telle activité n'est pas permise dans l'Islam. Un homme doit diviser son temps également parmi ses épouses. Il peut, par exemple, passer une nuit avec chaque épouse sur un programme tournant.

Si un homme ne peut pas maintenir la justice dans le traitement de ses épouses, le Qur'an stipule qu'il doit n'avoir pas plus d'une épouse.:
.regardons ce verset
4/3
Et si vous craignez de n'être pas justes envers les orphelins, ...Il est permis d'épouser deux, trois ou quatre, parmi les femmes qui vous plaisent, mais, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule, ou ce que vos droits ont acquis . Cela afin de ne pas faire d'injustice (ou afin de ne pas aggraver votre charge de famille).
donc c'est pas un ordre et personnene dit que si un musulman se marie avec une seule a commis un péché !!il a été permis mais pas interdeit et cette permission a été bien organisé et avertié :, si vous craignez de n'être pas justes avec celles-ci, alors une seule= la justice entre elles . ce qui est confirme par
4/[129] Vous ne pourrez jamais être équitables entre vos femmes, même si vous en êtes soucieux. Ne vous penchez pas tout à fait vers l'une d'elles, au point de laisser l'autre comme en suspens. Mais si vous vous réconciliez et vous êtes pieux... donc Allah est, certes, Pardonneur et Miséricordieux.
Ici nous voyons clairement qu'ALLAH indique à des hommes qu'ils ne seront jamais justes à leurs épouses.
Voyons pourquoi alors la toute-puissant Allah a temporairement commandé la polygamie mais pourtant l'a très fortement découragée!
Quel était le but du verset 4:3 ?
Le verset 4:3 a été indiqué a un moment au prophète Muhammad sws a été dans Madina après qu'il ait émigréde Mecque et a établi un état islamique là bien après que la bataille d'Uhud dans laquelle les musulmans non seulement avaient perdu et souffert d'une diminution dramatique du nombre d'hommes musulmans. Les hommes musulmans avant qui luttent avaient approximativement 700 ans. Ils sont devenus seulement 400 après la bataille. Cette perte a engendré ainsi beaucoup de femmes musulmanes des veuves et orphelins non capable de subvenir a leur besoin Pour faire à ce probléme les musulmans avaient fait face à encore une autre bataille contre les païens dans Mecque et ses tribus voisines qui ont voulu attaquer les musulmans dans Madina pour finir outre de l'Islam une fois pour toutes, aussi l'"bataille du fossé"
Ces batailles continues contre les musulmans étaient très coûteuses en termes de vies des hommes musulmans. et donc plus d'orphelins et veuves Pour cette raison, Allah avait révéle le vers noble 4:3 à Muhammad sws soit sur lui pour résoudre les problèmes sociaux que les musulmans faisaient face. car si normal on ne va pas laisser ces veuves se prostituer pour gagner leurs pain ainsi que celui de leurs enfants ...autre chose aussi lorsque les musulmans gagnent les guerres il ya des prisonniers de guerres -comme cas de saffya - et donc on ne vas les mettres en esclavage comme l'avaient fait les sauvages juifs ou les prendre pour concubines sa n'existe pas de concubine dans dictionnaire islamique C'est pourquoi vers noble 4:3 nous voyons 'Allah adonné une haute importance pour les veuves et des orphelins tout en mentionnant les orphelins avant les femmes afin de signaler aux islamophobes sots le pourkoi de cette polygamie ?
et on a vu que La polygamie n'est pas encouragée dans le Quran,et en meme temps n'est pas interdit car ces problémes sociaux peuvent rester et si vrai n''oublions pas :
Les guerres avaient devoré l'europe, et le taux de femmes a augmanté alors que le taux des hommes a été faible .et il ya plusiuers veuves avec des enfants qui n'avaient pas trouvé celui qui va se proccuper d'eux et prendre soin d'elles…et bien sur sans paler des jeunes femmes non encoré mariéés donc ces innombrables femmes sont restes sans hommes qui vont les prendre en charge ou qui vont satosfaire leurs desirs a signaler que le capitalisme n'a pas laissé de place aux pauvres notament les femmes car si l'hommeveut se marier il ne chercher que la riche et la femme pauvre qu'elle aille en enfer donc on n'a pas trouvé de solution a ces maux de tetes et a ses prolémes ..et devant cette situation les femmes veuves et jeunes vendent leur sex pour se nourrir payer le logement ect…et autres pour satisfaire leur desir ce droit natuel bien sur –et memes ces inconvenient de la monogamie sa se voit claire a nos jours dans les pays non musulmans-=donc femme devenue objet sexuelle sans parler de maladies contagieuse de sex tel sida et autres …et bien sur on voit meme que le mari avait de plus que sa femme plusieurs concubines notament ds pites de rues et personne ne nie ces vérités IDEM pour la femme non musulmanes qui a un mari et plusieurs amis donc ils pratiquent une polygamie sataniste et non légitime et sans aucun raison social ou autre

CES verites ont été meme confirmes par de témoignages de non musulmans :
John Esposito dit :
Bien qu'on le trouve dans beaucoup de traditions religieuses et culturelles, polygamie (ou plus avec précision, polygyny) le plus souvent est identifié avec l'Islam dans les esprits des Occidentaux. En fait, le Qur'an et la loi islamique cherchés pour commander et régler le nombre de conjoints plutôt que donnent le permis libre. (John Esposito, L'Islam : Le chemin droit, université d'Oxford, 1988, p. 97).

Esposito continue alors pour expliquer que dans une société qui a permis à des hommes un nombre illimité d'épouses, l'Islam a limité le nombre d'épouses à quatre. Alors il a continué à dire :
Le Qur'an permet à un homme d'épouser jusqu'à quatre épouses, s'il peut les soutenir et traiter toutes également. Les musulmans considèrent cette commande de Quranic comme renforcer le statut des femmes et la famille pour lui a cherché à assurer le bien-être des femmes et des veuves simples dans une société dont la population masculine a été diminuée par la guerre, et à limiter la poligamie sans restriction
(John Esposito : L'Islam le chemin droit, p. 97).

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: pourkoi la polygamie ?   Jeu 4 Jan - 7:24

aren Armstrong explique la plus ou moins même chose en son livre autorisé Muhammad : Une tentative occidentale de comprendre l'Islam. Elle dit :
Nous devons voir régner au sujet de la poligamie dans le contexte. En septième-siècle Arabie, quand un homme pourrait avoir autant d'épouses pendant qu'il choisissait, prescrire seulement quatre était une limitation, pas un permis à la nouvelle oppression (Karen Armstrong, Muhammad : Une tentative occidentale de comprendre l'Islam, Gollancz Ltd, 1991, p. 191) de vainqueur.
Il est malheureux que les médias occidentaux donne souvent l'impression fausse de quel Islam est tout environ. Karen Armstrong écrit :

Les films populaires comme le harem donnent une image absurde et gonflée de la vie sexuelle du cheik musulman qui indique plus au sujet de l'imagination occidentale qu'il fait au sujet de la réalité (p. 190).
Les films populaires comme le harem donnent une image absurde et gonflée de la vie sexuelle du cheik musulman qui indique plus au sujet de l'imagination occidentale qu'il fait au sujet de la réalité (p. 190).

Certains supposent inexactement que cela pour cette raison régner la plupart des hommes musulmans aurait quatre épouses. Cependant, car Huston Smith précise, "des épouses multiples sont rarement trouvées dans l'Islam aujourd'hui" (les religions du monde, p. 252). Ira Zepp, Jr. indique que "moins de 2% de mariages musulmans sont polygames" (une amorce musulmane, p. 180).
don D'apres ce qui a été dit allah nous a commandés de prendre soin des orphelins dans notre société islamique (vers nobles 2:177, 2:215, 2:220 et beaucoup plus). et si la polygamie a été pratiqué a nos jours il n'yauara pas des 100.000 de pites et orphelins a nos jours !!!donc la polygamie organisé est la bonne solution lorsque les problémes sociaux existent meme a nos jours mais il ne l'Est que pour les justes :equité finaciere et morale ... mais est ce cette polygamie a exsité a l'ére préislmique ou invention d'islam ?? LA POLYGAMIE QUE JE QUALIFIE de sauvage a exsité chez les paiens arabs et les nations qui l'entourent
les kourrachites etaient polygames et ils prennet des femmes et des concubines et la cause principale de prendre plusieurs femmes ( et je parle pas de concubines) c'est que la tradition kouracchite et arab a été : honte au tribu ou se trouve une femme avec ses enfants et que personne n'en prendera charge ..d'ou cette polygamie et cela ne le decourage pas de prendre des concubines comme autres nations ...ce que je qualifie de l'hypocrisie mondiale c'est que personne n'a mentionné une chose que j'appelle la polygamie sauvage et barbare chez les juifs comment :
Femmes d'abraham:
Sarra sa sœur bilogique!(genese20/12)-
Hager(genese16/15)-
Ketourra( genese25/1)
+
-plusiuers concubines ( genese25/6)
6Il fit des dons aux fils de ses concubines; et, tandis qu'il vivait encore, il les envoya loin de son fils Isaac du côté de l'orient, dans le pays d'Orient.
C'est-à-dire il a 3 femmes et plusieurs pauvres concubines (au moins de 10jusqua 300 concubines ) car si david avait au moins 10 concubine et solomon 300 a savoir qu'abraham est leur meilleur exemple alors au moins abraham avait 3 femmes +10 concubines= 13 femmes
Femmes de david et ses concubines **
2samuel15
16Le roi (DAVID)sortit, et toute sa maison le suivait, et il laissa dix
concubines pour garder la maison
alors que ses femmes sont :
-Mical(1samuel/20-27)
-Abigaïl(1 Samuel 25 /42)
-Achinoam de Jizreel(1samuel25/43)
Maaca, fille de Talmaï(2samuel3-2-5)
de Haggith(2samuel3-2-5)
d'Abithal(2samuel3-2-5)
Égla (2samuel3-2-5)
Schéba, fille d'Éliam, femme d'Urie(2samuel11/27)
Abischag, la Sunamite(1rois1:1-4)a signaler que davidavait 65-75 ans lorsque cette gamine etait devenu sa femme=difference pas moins de 50 ans
Aussi comme abaraham avait 85 ans et hager lui a enfanté ismael a 86 ans ( genese 16/16) donc diffrence d'age 55-60 ans a savoir hager avait entre25-30 ans
+
2samuel5
13David prit encore des concubines et des femmes de Jérusalem, après qu'il fut venu d'Hébron, et il lui naquit encore des fils et des filles.
14Voici les noms de ceux qui lui naquirent à Jérusalem: Schammua, Schobab, Nathan, Salomon,..
-a signaler que lorsque david est devenu roi de juifs a hebron (sa régne de 7ans ) il s'est marié avec 6 femmes soit 1 femme chaque anné !!et lorsqu'il est allé a jerusalem pour etre roi d'israel il a été agé de 37 ans et le fait que son mariage n'a pas été limité a 6 donc le mariage avec des femmes va se poursuivre et un petit calcul sur sa régne de 33 ans a jerusalem et si on divise ces 33 ans en 3 phase ( 11 ans chacun) le taux de mariage pour 1ere phase est de 1 femme chaque anné , et taux de mariage pour 2eme phase est de 1 femme tous les 2 ans et dans la 3eme phase une femme tous les 3 ans .quand a ses concubines ils sont estimés a 40 donc david avait en total 29 femmes 40 concubines =69 femmes .est ce n'est rien ce chiffre par rapport a son fils solomon :
1 Rois 11
1Le roi Salomon aima beaucoup de femmes étrangères, outre la fille de Pharaon: des Moabites, des Ammonites, des Édomites, des Sidoniennes, des Héthiennes,
2appartenant aux nations dont l'Éternel avait dit aux enfants d'Israël: Vous n'irez point chez elles, et elles ne viendront point chez vous; elles tourneraient certainement vos coeurs du côté de leurs dieux. Ce fut à ces nations que s'attacha Salomon, entraîné par l'amour.
3Il eut sept cents princesses pour femmes et trois cents concubines; et ses femmes détournèrent son coeur.
4A l'époque de la vieillesse de Salomon, ses femmes inclinèrent son coeur vers d'autres dieux; et son coeur ne fut point tout entier à l'Éternel, son Dieu, comme l'avait été le coeur de David, son père.
5Salomon alla après Astarté, divinité des Sidoniens, et après Milcom, l'abomination des Ammonites.
6Et Salomon fit ce qui est mal aux yeux de l'Éternel, et il ne suivit point pleinement l'Éternel, comme David, son père.
7Alors Salomon bâtit sur la montagne qui est en face de Jérusalem un haut lieu pour Kemosch, l'abomination de Moab, et pour Moloc, l'abomination des fils d'Ammon.
8Et il fit ainsi pour toutes ses femmes étrangères, qui offraient des parfums et des sacrifices à leurs dieux.
Donc les hebreux sauvages avaient au moins 10 concubines( esclaves sexuels) jusqu'à 300 sans parler de leurs femmes

Aussi:
Jacob avait 4 femmes :
-léa
-Rachel.
-Bilha;
-Zilpa
(voire genese chapitres 29 et chap30)bien sur il a des escalves comme son pére abraham l'esclavagiste donc il a des objets sexuelles nombreuses
femme de gédéon*
juges 8
30Gédéon eut soixante-dix fils, issus de lui, car il eut plusieurs femmes.
Et simple lecture de récits d'abraham qui avait 13 enfants de 4 femmes = 3 de chaque femme ;et si jacob avait 12 anfants de 4 femmes =3 enfants de chaque femme donc si gédéon avait 70
enfants cela veut dire qu'il n'a pas moins de 27 femmes !!!
*femmes de roboam
2chroniques11.
21Roboam aimait Maaca, fille d'Absalom, plus que toutes ses femmes et ses concubines; car il eut dix-huit femmes et soixante concubines, et il engendra vingt-huit fils et soixante filles
femme d'oséé(2 f)
oséé1

2La première fois que l'Éternel adressa la parole à Osée, l'Éternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se prostitue, il abandonne l'Éternel!
3Il alla, et il prit Gomer, fille de Diblaïm. Elle conçut, et lui enfanta un fils.
Osée 3
1L'Éternel me dit: Va encore, et aime une femme aimée d'un amant, et adultère; aime-la comme l'Éternel aime les enfants d'Israël, qui se tournent vers d'autres dieux et qui aiment les gâteaux de raisins.

.-femme de moushe
- Séphora(genese2/11-22)
-- éthiopienne.(nombres12)( alors que moushe avait 90ans !!!)
sans oublier que moise se deplace dans ses conquetes et dans des guerres elle a des prisonniéres de gurres donc certes il avait plus que ces 2 femmes donc ces sauvages avaient jusqu'a des 100 de femmes et 100 de objets sexuels qu'ils appellent concubines , alors islam non seulement est venu pour aneantir la mauvaise polygamie des kourrachites mais pour enterre a jamais cette barbarie de polygamie chez les juifs et de l'organiser et aussi pour faire passe aux problémes qu'avait engendré le christianisme qui a engendre l'homosexualité car le christinisme est fondé sur ; quittez les femmes et ce que leurs a commandé paul et j.c leurs leur enseigne d'etre des eunuques pour le royaume de cieux et de quitter leurs femme :
Deutéronome 23
les eunuques ou qui ontl'urètre coupé n'entrera point dans l'assemblée de l'Éternel.
math19
12Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne
donc jeisca leur incite a copuer leurs penis et de s'abstenir de femmes !!! alors quel sera le sorts de ces millions de femmes .,,,,??
les crétins s'appyent sur des textes pour tromper leur ames que j.c a été avec la monogomie !!!et nous citent jean 2/1-2 il a assisté a un mariage !!!!!!okk –MEME si il a été dit que c'est son propre mariage mais qu'on reste sur le sujet- est ce si il a assité a un mariage "d'un certain mr x." cela preuve que ce mr x avait contarcté un mariage monogome ?? ???aussi les compagnons de mohamud sws avaient assisté au mariage de sa 4eme ou 5eme femme est ce on va tirer une conclusion donc que c'est sa 1ere femme et il n'a pas été polygame !!! ?rien n'a été signalé au moins dans jean 2/1-2 et meme un imbecile n'a jamais dit que meme en polygamie on ne vas se marier avec plusiers femmes en 1 seule noce n'est ce pas ?? tupides raisonnements .si ce mr x avait 100 femmes et si j.c avait assisté a son 101 eme mariage si normal car ce mr x ne va pas se marier avec 101 femme en 1 seule noce bien plus il a été ecrit
Jn2/1
Trois jours après, on faisait des noces à Cana en Galilée, et la mère de Jésus y était
Alors pourkoi je ne peux pas renverser cela sur vous et je dirai voila il été dit des noces et non 1 seul noce donc ce mr x va se marier avec plusiuers femmes en 1 seule journéé ! ! selon cette preuve de "des noces"Et je sais pas pourkoi il n'a pas demandé a ce mr x aussi d'etre eunuque …bon vous n'avez aucun preuve ici mr vous venez de preuver que vous etes psy.
alors pour entrer au royaume de cieux J.C vous incite a coupé votre penis pou ne plus entrer dans l'assemblé..
les sots s'attachent au :
En mat 19-4-8
Et il leur répondit: N'avez-vous pas lu que Celui qui créa, au commencement, fit un homme et une femme. Et qu'il dit: A cause de cela l'homme quittera son père et sa mère, et s'attachera à sa femme, et les deux seront une seule chair? Ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. Ce que Dieu a joint, que l'homme ne le sépare donc pas. Ils lui dirent: Pourquoi donc Moïse a-t-il commandé de donner une lettre de divorce à la femme et de la répudier? Il leur dit: C'est à cause de la dureté de votre cour que Moïse vous a permis de répudier vos femmes; mais il n'en était pas ainsi au commencement
ou on voit nterdiction de la polygamie .??!!!au moins sauvage des juifs a signaler que j.c lui meme a annoncé qu'il n'est pas venir pour abolir les prophétes et la loi ( polygamie barbare et sauvage de juifs y compris )

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
 
pourkoi la polygamie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coût de la polygamie
» L' islam autorise - t - elle vraiment la polygamie ??
» La monogamie et la polygamie
» Elle porte plainte contre son mari pour polygamie
» La polygamie(sujet tabou)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royuame D'Islam-
Sauter vers: