Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ALLAH est il un dieu LUNE ,,,,,?!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: ALLAH est il un dieu LUNE ,,,,,?!!!   Sam 13 Mai - 7:48

ALLAH est il un dieu lune ??
Citation :
Certains détracteurs ne s'arrêtent de dire que dieu de musulman ce n'est que dieu lune que mohamud sws a glorifié en éliminannat tous les autres idoles

, cette idéé idiote copié collé de Robert Morey qui lui meme s'est appuyé sur la deformation des paroles de Professor Coon et Caesar Farah :
http://www.load-islam.com/C/rebuttals/Moon_God/

si ALLAH est un dieu lune alors comment on expliquera :
1*/
41/37
Parmi Ses merveilles, sont la nuit et le jour, le soleil et la lune : ne vous prosternez ni devant le soleil, ni devant la lune, mais prosternez-vous devant Allah qui les a créés, si c'est Lui que vous adorez .

39/5
Il a créé les cieux et la terre en toute vérité. Il enroule la nuit sur le jour et enroule le jour sur la nuit, et Il a assujetti le soleil et la lune à poursuivre chacun sa course pour un terme fixé. C'est bien Lui le Puissant, le Grand Pardonneur !
29/61
Si tu leur demandes : «Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune ? », ils diront très certainement : «Allah». Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit) ?

22/18
N'as-tu pas vu que c'est devant Allah que se prosternent tous ceux qui sont dans les cieux et tous ceux qui sont sur la terre, le soleil, la lune, les étoiles les montagnes, les arbres, les animaux, ainsi que beaucoup de gens ? Il y en a aussi beaucoup qui méritent le châtiment. Et quiconque Allah avilit n'a personne pour l'honorer, car Allah fait ce qu'il veut .

21/33
Et c'est Lui qui a créé la nuit et le jour, le soleil et la lune, chacun voguant dans une orbite

10/5
C'est Lui qui a fait du soleil une clarté et de la lune une lumière, et Il en a déterminé les phases afin que vous sachiez le nombre des années et le calcul (du temps). Allah n'a créé cela qu'en toute vérité. Il expose les signes pour les gens doués de savoir.
[7:54]
Votre Seigneur, c'est ALLAH , qui a créé les cieux et la terre en six jours, puis S'est établi sur le Trône . Il couvre le jour de la nuit qui poursuit celui-ci sans arrêt. (Il a créé) le soleil, la lune et les étoiles, soumis à Son commandement. La création et le commandement n'appartiennent qu'à lui. Toute gloire à Dieu, Seigneur de l'Univers !

est ce une lune créé la lune le soleil les cieux et la terre et nous dit de ne pas se prostenr a la lune ?? ???


2*/
Le Coran [22:39-40]
Autorisation est donnée à ceux qui sont attaqués (de se défendre) - parce que vraiment ils sont lésés; et ALLAH est certes Capable de les secourir - ceux qui ont été expulsés de leurs demeures, - contre toute justice, simplement parce qu'ils disaient : «ALLAH est notre Seigneur». - Si ALLAH ne repoussait pas les gens les uns par les autres, les ermitages seraient démolis, ainsi que les églises, les synagogues et les mosquées où le nom de ALLAH est beaucoup invoqué. ALLAH soutient, certes, ceux qui soutiennent (Sa Religion). ALLAH est assurément Fort et Puissant,

meme les gens de livres a l'époque de mohamud sws avaient dit
:
5/18
Les Juifs et les nazareens ont dit : «Nous sommes les fils d'Allah et Ses préférés.» Dis : «Pourquoi donc vous châtie-t-Il pour vos péchés ? » En fait, vous êtes des êtres humains d'entre ceux qu'Il a créés. Il pardonne à qui Il veut et Il châtie qui Il veut. Et à Allah seul appartient la royauté des cieux et de la terre et de ce qui se trouve entre les deux. Et c'est vers Lui que sera la destination finale.

est ce eux aussi avaient dit nous sommes fils de lune ou est ce ils avaient entendu-ainsi que les rois de rome et de soudan ect....- mohamud sws citer le coran ou terme d'ALLAH est utilisé des 100.000 de milliers de fois sans lui rien reproché ? BIEN PLUS il ya des histoires de moussa et aissa sws
2/247
Et leur prophète leur dit : «Voici qu'Allah vous a envoyé Talout pour roi.» Ils dirent : «Comment régnerait-il sur nous ? Nous avons plus de droit que lui à la royauté. On ne lui a même pas prodigué beaucoup de richesses ! » Il dit : «Allah, vraiment l'a élu sur vous, et a accru sa part quant au savoir et à la condition physique.» - Et Allah alloue Son pouvoir à qui Il veut. Allah a la grâce immense et Il est Omniscient
2/67
Et rappelez-vous,) lorsque Moussa dit à son peuple : «Certes Allah vous ordonne d'immoler une vache» . Ils dirent : «Nous prends-tu en moquerie ? » «Qu'Allah me garde d'être du nombre des ignorants» dit-il.
aussi les autres prophétes tel aissa sws et ibrahoim et salah .....et tout le monde notament les gens de livres-et non gens du bible-entendent mohamud sws dire:ALLAH et que ce terme a été glorifié par leurs prophétes et ils restent bouches closes sans bouger voir meme se convertir ???!!!est ce logique

la chose qu'oublie cet idiot de dr. robert morey ( qui se nome dr.) c'est que les arabs etaient des associateurs c'est a dire associer le vrai dieu qui est ALLAH a autres divinités:
39*/3
C'est à Allah qu'appartient la religion pure. Tandis que ceux qui prennent des protecteurs en dehors de Lui (disent) : «Nous ne les adorons que pour qu'ils nous rapprochent davantage d'Allah». En vérité, Allah jugera parmi eux sur ce en quoi ils divergent. Allah ne guide pas celui qui est menteur et grand ingrat.

29/61
Si tu leur demandes : «Qui a créé les cieux et la terre, et assujetti le soleil et la lune ? », ils diront très certainement : «Allah». Comment se fait-il qu'ensuite ils se détournent (du chemin droit) ?

31/25
Si tu leur demandes : «Qui a créé les cieux et la terre ? », ils diront, certes : «Allah ! » Dis : «Louange à Allah ! ». Mais la plupart d'entre eux ne savent pas.
et bien voila meme les kourrachites savent que ALLAH est le createur des cieux et de la terre et celui qui a assujetti la lune ,mais seulemen,t etaient des associateurs c'est a dire ils les prennnent comme intercesseurs mais jamis ils n'avaient pris meme la lune comme intercursseur
10/18
Ils adorent au lieu d'Allah ce qui ne peut ni leur nuire ni leur profiter et disent : «Ceux-ci sont nos intercesseurs auprès d'Allah». Dis : «Informerez-vous Allah de ce qu'Il ne connaît pas dans les cieux et sur la terre ? » Pureté à Lui, Il est Très élevé au-dessus de ce qu'Ils Lui associent
car pour eux ALLAH est tres glorieux donc -selon leur logique -il est impossible de s'adresser a ALLAH directement d'ou ils avaient inventé ces divinités , a signaler que terme ALLAH ou ALLAH est connu qu'il est le vrai createur depuis l'antiquité je veux dire que ismael l'arab a été prophéte et messager
ce imbéciles ajoutyent que ALLAT est ALLAH -je sais pas s'ils veulent dire que les chretiens arabs aussi adorent ALLAT -mais voyons
:

Le Coran [3:151]
Nous allons jeter l'effroi dans les coeurs des mécréants. Car ils ont associé à ALLAH (des idoles) sans aucune preuve descendue de Sa part. Le Feu sera leur refuge. Quel mauvais séjour que celui des injustes !

Le Coran [14:35-36]
Et (rappelle-toi) quand ibrahim dit : «Ô mon Seigneur, fais de cette cité un lieu sûr, et préserve-moi ainsi que mes enfants de l'adoration des idoles. Ô mon Seigneur, elles (les idoles) ont égaré beaucoup de gens. Quiconque me suit est des miens. Quand a celui qui me désobéit... c'est Toi, le Pardonneur, le Très Miséricordieux
est ce ALLAH est ALLAT alors pourkoi mohamud sws l'a detruit ? EST CE il a detruit son dieu ,,,,??!!!
sans parler des 10 de hadiths que mohamud sws a été envoyé pour detruire des idoles !!


et si L'emblème du croissant fut adopté par certains pays arabs il l'a a été depuis lontemps il ya meme des pays arabs qui adoptent l'etoile mps. Aujourd'hui plusieurs pays ont leur emblème. Le Canada a la feuille d'érable. L'Irlande a le trèfle à quatres feuilles et les États-Unis ont l'aigle. la france le coq la tunisie etoile ..Cela ne signifie pas que chacun d'entre eux vénère son emblème. Les Musulmans ne se soumettent qu'à ALLAH et àALLAH seul, L'unique, Le digne de louange.
Citation :
Pourquoi est-ce que les musulmans utilisent-ils le calendrier lunaire ?
Voici un autre argument provenant des gens tels que Morey pour prouver que les musulmans vénèrent la lune. Si nous suivions la logique de cet argument, nous dirions alors que ceux qui utilisent le calendrier solaire vénèrent le soleil. Alors pourquoi utiliser un calendrier lunaire ? Et bien, pour marquer le temps. La réponse est aussi simple que cela :

Le Coran [2:189]
Ils t'interrogent sur les nouvelles lunes - Dis : "Elles servent aux gens pour compter le temps, et aussi pour le Hajj [pèlerinage].

Finalement, si les musulmans vénèrent des statues ou une statue, alors pourquoi le prophète Muhammad (paix soit sur lui) a t-il détruit toutes les idoles qui se trouvaient dans la Kaaba lorsqu'il revint triomphant à la Mecque ? Pourquoi est-ce que l'Islam prohibe l'usage des statues et des images ?

3*/
moi j'aime savoir si les armeeniens adorent une lune car aissa a parlé l'arméénien-comme terme ALLAH est glorifié par les chretiens arabs-:
AraméenAsKءtC

Prononciation ALLAHA

http://www.soureth.com/phrases/dictionnaire.php


http://www.learnassyrian.com/aramaic/church/church.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: ALLAH est il un dieu LUNE ,,,,,?!!!   Mer 17 Mai - 6:14

Les critiques chrétiens qui veulent que les Musulmans reconnaissent "qu'Allah" est le nom "de Dieu de Lune" d'Arabie pré-islamique, devraient mieux essayer et persuader d'abord leurs propres freres chretiens d'orient et les éditeurs de la Bible arabe dour remplacer ce mot de leur Scriptures saint. T

T - la langue aramaic.ALLAHA

D'où Allah est-il Venu ?

Dr Robert Morey (écrit) :

Les musulmans adorent Dieu par le nom d'Allah. Ils lui donnent aussi quatre-vingt-dix-neuf autres noms. La question qui survient naturellement est qui ou quel est cet Allah ? Où les Musulmans ont-ils tiré leurs idées de la nature d'Allah et des attributs ?


Dans ses travaux, Dr Robert Morey - un missionnaire chrétien, maintient ayant accompli une recherche complète et une étude exhaustive faite sur "Allah asservi d'Islam". L'auteur allègue que les Musulmans donnent quatre-vingt-dix-neuf "d'autres noms" à Allah. Il est effectivement étrange qu'un érudit appris qui a écrit des livres et des articles du sujet "d'Allah" ne sache pas même que ces "quatre-vingt-dix-neuf" ne sont pas les "autres noms" d'Allah, mais ils sont Ses attributs! Au cas où l'auteur est tout à fait conscient des vrais faits et a encore fait cette remarque alors on peut seulement supposer que les intentions de l'auteur, du début, ne sont pas de s'occuper des faits, mais présenter des vues dénaturées pour Allah.

Source Historique d'Islam
Les historiens, les linguistes et les archéologues ontfouillé dans cette question depuis plus d'un siècle. Les diverses fouilles archéologiques en Arabie et dans l'ensemble de le Moyen-Orient ont découvert la réponse : : l'Islam est une version moderne de la religion de fertilité ancienne de Dieu de lune. Une fois que ceci est saisi, l'élévation et l'histoire de

l'Islam devient claire.

Les conquêtes arabes ont été rendues possible parce que les pouvoirs centraux dans le Moyen-Orient s'étaient épuisés dans les guerres l'un contre l'autre. Ils n'étaient pas capables de vaincre combattre outre de la vague après que vaguedes armées arabes qui ont soumis des nations entières avec l'abattage le viol et le pillage impitoyable
Conquête des Armées
Les Arabes ont détruit certaines des merveilles du monde ancien comme la bibliothèque réputée mondiale à Alexandrie, Egypte. Ils ont détruit beaucoup d'églises anciennes et synagogues. Les anthropologues ont enregistré comment les Arabes ont détruit l'héritage culturel de n'importe quelle nation qui est tombée sous leur épée.


On peut se demander pourquoi l'auteur n'est pas resté sur le cours ?
Pourquoi a-t-il abrutement commencé à peindre des tableaux "des
conquêtes arabes et des armées de conquête" avec un pinceau noir ?
Il semble que Dr. Morey est totalement ignorant de, près d'autres
véritables faits historiques, des atrocités commises pendant les
sept croisés chrétiens inaugurés par pape Urban II et ses
successeurs. pourkoi Dr Morey ne reste sur le sujet et présenterait des détails spécifiques concernant les " Musulmans croyant en Allah" et comparant d'eux avec les soi-disant convictions de la "religion fertile ancienne de Dieu de lune".

Qui étaient ces Arabes ? Ils n'étaient pas évidemment des Chrétiens parce qu'ils ont détruit des églises et ont assassiné des prêtres où qu'ils soient allés. Évidemment, ils n'étaient pas des Juifs parce qu'ils ont persécuté des Juifs sans pitié. C'est vu aujourd'hui dans leur haine de l'Israël et les nombreuses guerres et actes de terrorisme mené contre les Juifs à travers le monde entier.

Si les troupes arabes qui l'ont emporté sur le monde ancien n'étaient pas des Chrétiens ou des Juifs, donc qu'est-ce qui était ils ? Ils étaient des païens qui ont vénéré Dieu païen appelé Allah et ont suivi des rites païens
qui ont été pratiqués à Arabie longtemps avant la religion d'Islam élaboré.


Dr. Robert Morey, qui a écrit des textes au sujet de la façon

discuter avec les adversaires, veut que ses lecteurs embrassent son
théorie innovée qui si "l'armée arabe" ne se composait pas de juifs
ou les chrétiens alors il devaient être "des païens, adorant un
dieu païen". Le fait est ; la civilisation islamique prospérait et la soi-disant Civilisation européenne et la Renaissance n'avait pas encore émergé, quand l'Armée Islamique conquérait les parties de l'Europe et de l'Afrique du Nord.

L'Islam Nie la Trinité

Ces faits d'histoire révèlent que l'Islam n'adore pas même Dieu vénéré par les Chrétiens. Pourquoi ? Les chrétiens adorent un Dieu dans trois personnes : le Père, le Fils et l'Esprit Saint. Mais l'Islam nie la Trinité Sainte et adore une différente divinité appelée Allah qui n'est pas un Père et qui n'a aucun fils.


Puisque la religion trouvée dans la Bible enseigne la Trinité,( !!) alors il n'est pas neccessaire d'avoir un doctorat pour voir que l'Islam n'est pas venu de la Bible. Ainsi ce n'est pas la religion des prophètes bibliques, les apôtres ou Jésus.

et qui vous a dit que les prophétes publiques ou anciens chrétiens croient a la trinité est ce donc aussi les chrétiesn qui ne croient pas a la trinité sont des idolatres tel T.J

Ce qui n'est pas approuvé par la bible est la "doctrine
de la trinité". Aujourd'hui, il n'est aucun secret que c'était
l'empereur païen Constantine qui a appelé le Conseil de Nicaea dans
son palais romain impérial et a approuvé l'observance de Pâques
dimanche et la doctrine de la "Co-égalité", de la "Co-éternité" et
du "consubstantiality" (homoousious) de Jésus avec son père.
Constantine a été déclaré "baptisé" sur son lit de la mort quand

l'eau a été versée sur son front dans 337 A.D. IImaginez un théologien chrétien, en accusant l'Islam de nier la Trinité, ne sait pas même les racines de Trinité! Pourquoi devrait la

religion établie par l'Allah tout-puissant lui-même devrait
approuver une théorie qui a été promulguée par un empereur païen
? La question appropriée est ; les chrétiens devraient-ils suivre un
empereur païen ,?
http://satanic-bible.editboard.com/ftopic66.origine-paienne-de-trinite.htm

Origines Païennes

Les origines d'Islam ont été tracés tard par les érudits à la religion de fertilité ancienne de la vénération de Dieu de lune qui était toujours la religion dominante d'Arabie. Dieu de lune a été vénéré en priant vers Mecca plusieurs fois un jour, en faisant un pèlerinage annuel au Kabah qui était un temple de Dieu de lune, courant autour du Kabah sept fois, en caressant une idole d'un jeu en pierre noir dans le mur du Kabah, en courant entre deux collines, en faisant des sacrifices d'animaux, en se rassemblant le vendredi pour les prières, en donnant onnant l'aumône aux pauvres, etc Ceux-ci étaient des rites païens pratiqués par les Arabes longtemps avant que Muhammad ne soit né.


L'auteur semble être très bon pour faire de hauts hamburgers sans

n'importe quel boeuf ! Dr. Morey : Où est le "BOEUF" ? Il est facile
de faire des accusations fous sans fournir des évidences et des
documents crédibles

La lune en croissant
quelle religion pratique aujourd'hui les rites païens du dieu de lune ? L'Islam ! Ceci explique pourquoi la lune en croissant est le symbole de l'Islam. Il est placé sur des mosquées et des minarets et montré sur des chapeaux, des drapeaux, des couvertures, des amulettes et des bijoux égaux. Chaque fois que vous voyez le symbole musulman d'une lune en croissant, vous voyez le symbole antique du dieu de lune.


le symbole lune c'est une tradition rien a voir avec religion ,La lune en croissant annonce le début du nouveau mois et de la nouvelle année. Pendant la période de l'empire islamique, la lune en
croissant a été adoptée comme emblème d'état. Elle n'a eu rien à
faire avec la croyance religieuse. Aujourd'hui, l'aigle est l'emblème
populaire d'état aux Etats-Unis. Cet emblème représente-t-il la
croyance religieuse des citoyens des Etats-Unis ? et la france adore t'il le coq ?
La prochaine fois que quand Dr. Morey s'avère justement voir un oeuf de pâques il devrait penser à Eostre, à une déesse antique d'Anglo-Saxon et rites païens. Au-dessous de un extrait de Compton's Interactive Encyclopedia Deluxe Copyright © 1994, 1995, 1996, 1997 The Learning Company, Inc.: : "beaucoup de coutumes de Pâques
viennent d'ancien monde. lily blanc, le symbole de la résurrection,
est la fleur spéciale de Pâques. Les lapins et les oeufs colorés
sont venus de l'antiquité païenne comme symboles de la nouvelle vie.
Le roulement d'oeufs de Pâques lundi, une coutume d'origine
européenne, est devenu une tradition sur le gazon de la Maison Blanche à Washington, D.C.... Le nom le Pâques vient d'Eostre, une déesse Anglo-saxonne ancienne, à l'origine de l'aube. Aux temps païens un festival printanier annuel a été tenu dans son honneur. UQuelques coutumes de Pâques sont venues de ceci et d'autres festivals de ressort de pré-Chrétien.

Le Musulman moyen sait-il qu'il vénère Dieu de lune ? No. sait-il pourquoi le symbole de lune en croissant s'assoit sur le haut de sa mosquée ? No. est-il choqué et mis peut-être en colère à ces faits d'histoire ? Oui. Mais peut la pure dénégation ou les menaces furieuses réfutent le fait que l'Islam n'est rien d'autre qu'une version moderne de la religion ancienne de Dieu de lune Allah ? Non. Le musulman moyen a été maintenu dans l'obscurité par les mollahs et les Imams qui perdraient leur
puissance si la vérité sortait jamais
.

"un musulman moyen", après la lecture de ce qui précède vous citerait le plus probablement aux moins les versets suis-visés du Qur'an qui sont asser pour assomer votre stupidité et FAUSSETE de votre cervelle:

un musulman moyen vous dira pourkoi ce dieu a lune a rasé es chréteisn de la carte :
105
N'as-tu pas vu comment ton Seigneur a agi envers les gens de l'Éléphant .
N'a-t-Il pas rendu leur ruse complètement vaine ? et envoyé sur eux des oiseaux par volées qui leur lançaient des pierres d'argile ? Et Il les a rendus semblables à une paille mâchée

L'Islam est la religion la plus rapide adopté de notre ère. Aujourd'hui, plus de Chrétiens tournent à l'Islam alors auparavant. Qui devrait le savoir mieux que Dr Morey qui a écrit un livre sur l'Invasion Islamique. Il écrit; "Ce livre de révélation présente la vérité de cette religion s'etendant rapidement t ...". Dites-vous à vos lecteurs que les nouveaux convertis à l'Islam, surtout les Chrétiens, sont tellement impressionnés et attirés par la "version moderne de la religion païenne ancienne" qu'ils échangent leur Christianisme et leur idolatrie de Trinité pour "Dieu de lune" ? La Vérité est; le Prophète Muhammad sws, a "guidé" Ummah Islamique (la Fraternité Islamique) "dans toute la Vérité
cher amsi musulmans adorez le véritable Dieu, au lieu d'adorer un
dieu faux de lune appelé Allah, vous devrait adorer Dieu des
patriarches, des prophètes, et des apôtres. Ce vrai Dieu est le
père, le fils et l'esprit saint. Lisez le nouveau testament pourcela qui est la vraie parole de dieu

Chers Chercheurs de Vérité : S'il vous plaît le empruntez une copie de la Bible en arabe et demande à n'importe lequel de votre ami parlant arabe et demander lui de lire fort la première page de l'Ancien testament. Continuez à compter combien de temps il lit le mot " Allah "? Je garans, c'est au moins des 10 de fois. "Si Allah" de Qur'an est "Dieu de lune", quel est "Allah" de la Bible Sainte ? peut etre Dr Morey a une réponse!!!

chers chercheurs cherchez la significationde terme dieu omnopitant en armeenine set ce : ALLAHA "ou yahweh ,?

------------


Below is the title page of
THE HOLY BIBLE IN ARABIC
Published by The Bible Society in Lebanon
GNA 063 - UBS - EPF - 1997




Below is the opening page from
THE BOOK OF GENESIS


Ce qui précède était une preuve irréfutable de la bible arabe de

langue. Le site Web suivant a, en plus beaucoup d'autres
arguments persuasifs, une preuve convaincants, de la langue. ARAMÉEN.

"AL ILAH" EST FORUME DE AL" ARTICLE DEFINI et ILAH qui sigifie dieu donc AL ILAH = LE DIEU ce qui ne veut rien dire car chaque nation a son dieu qui pour elle LE DIEU = le vrai dieu :

38/5

Réduira-t-il les divinités-AL ALIHA=pluriel d'AL ILAH- à un Seul Dieu ? Voilà une chose vraiment étonnante».

http://www.geocities.com/faith_of_ibrahim/trueorpagan.html


Si le Prophète Muhammad (pbuh), prêchait vraiment la vénération "de Dieu de lune" à ses compagnons, il aurait certainement placé les images de la "Lune En croissant" (ou plutôt de la "Lune Complète" pour signifier la plus grande gloire), sur les Mosquées que lui et ses disciples immédiats avaient construites dans Madina et Mekkah.


Les musulmans et les Juifs vont par l'Agenda Lunaire. Les chrétiens vont par le Solaire. Traduit-il les Juifs ont aussi Dieu de lune comme les Musulmans et les Chrétiens ont Dieu de soleil ?


Dernière édition par le Mer 17 Mai - 6:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: ALLAH est il un dieu LUNE ,,,,,?!!!   Mer 17 Mai - 6:18

allaha en armeenien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ALLAH est il un dieu LUNE ,,,,,?!!!   Aujourd'hui à 17:14

Revenir en haut Aller en bas
 
ALLAH est il un dieu LUNE ,,,,,?!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faut il selon l'islam DIRE qu'Allah est le seul Dieu ou le croire est suffisant pour etre sauvé ?
» Allah est le seul Dieu et Mohammad est son prophète
» Que choisir Allah,Dieu ou God
» JESUS est égal à DIEU le Père
» Allah EGARE qui il veut ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royuame D'Islam-
Sauter vers: