Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Bani Qurayda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Bani Qurayda   Lun 10 Sep - 6:23

Il paraît que certains juifs et collabos avaient un problème avec l'expulsion de Bani Qurayda.


quand les Musulmans leur ont finalement posé le siège et les ont vaincus. Ils ne sont pas allés pour exécuter tout le monde. Ceux qui sont restés fidèles au traité ont été évidemment épargnés … Le siège a continué pour vingt-cinq jours pendant lesquels les Musulmans ont autorisé les Juifs qui avaient refusé de trahir le Prophète sws pendant la Bataille du Fossé pour partir et aller où qu'ils aient voulu comme une récompense pour leur fidélité (Muhammad Al Ghazali, Fiqh Us-Seerah: Comprendre la vie de Prophète Muhammad (PBUH), Maison de l'Édition islamique Internationale, p346)
C'était les guerriers qui seraient exécutés et pas les femmes et enfants

Saheeh Bukhari
Volume 5, Réservez-en 58, Comptez-en 148:
Abu Said Al-Khudri: rapporte :
Quelques gens (c.-à-d. les Juifs de tribu de Bani Quraiza) a consenti à accepter Muadh au verdict donc le Prophète l'a fait venir (c.-à-d. saad ben Muadh). Il est venu, en montant un âne, et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit, "Levez-vous pour le meilleur parmi vous." ou a dit, "Levez-vous pour votre chef." Alors le Prophète a dit, "O Sad! Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." saad a dit, "je juge que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez donné un jugement semblable au Jugement d'Allah (ou le jugement du Roi). "

Volume 4, book 52, nombres 280:
Abu Sa'id Al-Khudri:
Quand la tribu de Bani Quraiza était prête à accepter le jugement de Saaa, le messager d'Allah a envoyé pour saad qui était près de lui. saad est venu, en montant un âne et quand il est venu près, le messager d'Allah a dit (à l'Ansar), "Défendez votre chef." Alors Saad est venu et s'est assis à côté du messager d'Allah qui lui a dit. "Ces gens sont prêts à accepter votre jugement." Saad a dit, "je donne le jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs enfants et femmes devraient être prises comme prisonniers." Le Prophète a remarqué alors, "O Sad! Vous avez jugé parmi eux avec (ou semblable à) le jugement du Roi Allah."

Volume 5, book 59, nombres447:
d'aprés Abu Said Al-Khudri:
Les gens de (Banu) Quraiza a consenti à accepter le verdict. de saad ben Mu'adh ,Donc le Prophète a fait venir saad , et le dernier est venu (montant ) un âne et quand il a approché la Mosquée, le Prophète a dit à l'Ansar, "Levez-vous pour votre chef ou pour le meilleur parmi vous." Alors le Prophète a dit (a saad ). " Ceux-ci (c.-à-d. Banu Quraiza) a consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Tuez leur (hommes) guerriers et prenez leur progéniture comme captifs, "Sur lequel le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le Jugement d'Allah", ou a dit, "d'après le jugement du Roi."

Volume 8, book74, nombres 278:
Abu Said raconte:
Les gens de (la tribu de) Quraiza convenu accepter le verdict de Sa. Le Prophète l'a fait venir (Saad) et il est venu. Le Prophète a dit (à ces gens), "Levez-vous pour votre chef ou le meilleur parmi vous! " Saad s'est assis à côté du Prophète et le Prophète a dit (à lui), "Ces gens ont consenti à accepter votre verdict." Saad a dit, "Donc je donne mon jugement que leurs guerriers devraient être tués et leurs femmes et enfants devraient être prises comme captifs." Le Prophète a dit, "Vous avez jugé d'après le jugement du Roi (Allah) " (Voyez Hadith No. 447, Vol. 5)

. On leur a seulement ordonné d'être exécuté. si ils avaient lutté contre les Musulmans. alors que ceux qui sont restés fidèles au traité sont épargnés
donc PAS TOUT ont été exécutés. Comme bien peut-être cela aurait été possible pour ceux qui étaient,or , ils ont abrité ces criminels, les ont défendus et les ont protégés. Ils étaient une obstruction pour la justice et par conséquent ont mérité le même destin comme leurs chefs! En effet ils ont mérité d' être puni…
Pourtant, saad n'a pas oublié, entre les cris d'espoir dirigés vers lui , que Islam et ses fils que Madinah, ses fruits, récoltes, sa progéniture et ses sanctuaires ont été secourus seulement de la véhémence des forces attaquantes par un miracle de Providence. C'était le Banu Quraydah et ce qu'ils harboured qui avait été les instigateurs et les alliés profanes dans cette guerre qui avait été déclarée pour écraser le vrai monothéisme et ses défenseurs saas n'a pas oublié que le Quraydah avait cassé leur traité et l'a salué avec une douche d'abus quand il est allé implorer avec eux pour rester fidèle. Est-ce qu'il n'a pas dit à eux, “je crains pour vous ce qui est arrivé au Banu al Nadir ou pire qu'eux ? En dépit de ceci, leur réponse était “Mangez votre père
…!” (Ibid. p 346)
Ironiquement les Juifs étaient jugés d'après leur propre loi! La même chose que que les juifs essaient d'appeler brutal et injuste est réellement la loi qui est trouvée dans leur conne Bible…!
Deutéronome 20:10-12
10 quand vous marchez jusqu'à attaque une ville, faites ses gens une offre de paix. 11 si ils acceptent et ouvrent leurs portes, tous les gens dedans seront sujet à main-d'oeuvre forcée et travailleront pour vous. 12 si ils refusent de faire la paix et ils vous prennent part à bataille, siège laïque à cette ville. 13 quand le SEIGNEUR votre Dieu le délivre dans votre main, mise à l'épée tous les hommes dedans. 14 comme pour les femmes, les enfants, le bétail et tout autrement dans la ville, vous pouvez prendre ceux-ci comme pillage pour vous-mêmes. Et vous pouvez utiliser le pillage le SEIGNEUR que votre Dieu vous donne de vos ennemis

C'est ce qui s'est passé. Les Musulmans ont offert un traité avec le Bani Quraydah. Le Bani Quraydah l'a cassé. Ils ont refusé de se rendre même après qu'ils aient cassé le traité et ont lutté pour protéger les criminels. Par conséquent, ils ont été jugés par leur propre loi et saad etait un de leure aliés dans le temps d'ignorance pour cette raison qu'ils l'ont accepté pour juge et ironiquement même le chef qui a causé tous ce problème admet même qu'il a mérité une telle punition et que c'était l'ordre de Dieu…

Huyayy a été apporté pour faire face à sa fin, et Huyayy, comme vous sachez était le germe de ces problèmes. Il a regardé le Prophète (PBUH) et a dit: “Par Dieu, je ne reproche pas mon hostilité à moi meme vers vous. Néanmoins, quiconque abandonne Dieu l'abandonne. Alors il a tourné aux gens et a dit: O Gens, je n'ai rien contre l'ordre de Dieu. Il a décrété la tuerie pour les Enfants d'Israël!” Alors il s'est assis et a été décapité. Au sujet de ce un poète dit:
Par votre vie, Ibn Akhtab ne s'est pas blâmé,
Mais quiconque abandonne Allah est abandonné
Il a lutté jusqu'à ce qu'il ait atteint sa limite,
Et a provoqué le problème,
Et chaque faiseur du problème cherche la gloire
(Ibid. p 348)
Conclusion
À la plupart des gens il pourrait paraître que la punition que les Juifs ont fait face était trop extrême. Cependant, ce qui était plus extrême est au contraire comme les Juifs ont attrapé faussement les Musulmans en cassant le traité et voulaient terminer même LEUR existence. Pour telle traîtrise ils ont mérité en effet ce qu'ils ont obtenu. Si tout Chrétien veut condamner ce jugement alors il condamne réellement sa propre Bible parce qu'il était selon une loi trouvée dans leur Bible par laquelle les Juifs ont été jugés. Plus cela n'était pas le Prophète Muhammad (PBUH) qui a publié l'ordre c'était Saad binMuadh que les Juifs ont choisi pour juger leur destin.
Les Musulmans devaient faire des exemples de ces gens.. Vous ne pouvez pas attendre A ce que les Musulmans aillent et pardonnent ceux qui luttent contre eux. Cela encouragerait juste plus de gens de lutter contre les Musulmans.et s"approprioer des occasiosn pour les exterminer Si vous le pensez, les Musulmans ont eu recours seulement aux telles mesures extrêmes quand c'était nécessaire. Pas seul pour vengeance. C'était nécessaire à montrer tout le monde que vous ne pouvez pas comme et quend vous voulez comettre des crimes vs Musulmans en luttant contre eux.

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
 
Bani Qurayda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yahoud Bani Israel Ahlu el kitab Anassara
» Pourquoi l'islam interdit-il la consommation de porc?
» LA FAMILLE ROYALE DE L’ISLAM
» Pourquoi le monde doit combattre la charia comme il avait combattu l’Apartheid et le nazisme ?
» IMPORTANT:le pere Vlasic de Medjugorje est bani de la pretrise....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royuame D'Islam-
Sauter vers: