Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 choc de religions ou guerre d'Armageddon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: choc de religions ou guerre d'Armageddon   Mar 2 Oct - 18:03

sahih muslim
Le Livre concernnant l'Agitation et Présages de la Dernière heure (Kitab Al-Fitan
wa Ashrat Comme-Sa`ah)


.
. Le chapitre 11 : IL Y AURAIT BEAUCOUP DE MASSACRE PARMI LES ROMAINS AU MOMENT DE L'APPARENCE du DAJJAL

Le livre 041, Numéro 6927 :
Yusair b. Jabir a rapporté : Une fois une tempête rouge a frappé Kufah-en irak- que là est venu une personne qui n'avait rien pour dire, mais (ces mots) : Abdullah b. Mas'ud, la Dernière Heure est venue. Il ('Abdullah b. Mas'ud) s'assoyait en s'allongeant contre quelque chose et il a dit : la Dernière Heure ne viendrait pas jusqu'à ce 'il n'ya plus de division d'héritage et on ne se réjouirait plus du butin et a ensuite alors dit en pointant vers al, sham-Syrie et plestinne occupé-, avec le geste de sa main comme ceci,: l'ennemi rassemblera la force contre les Musulmans et les Musulmans rassembleront la force contre eux. J'ai dit : Vous voulez dire Rome ? Et il a dit : Oui, et il y aurait une lutte terrible et les Musulmans prépareraient un détachement (pour lutter à la mort) qui ne reviendrait pas que victorieux. Ils lutteront jusqu'à ce que la nuit n'interviendra entre eux; les deux les côtés reviendront sans être victorieux que tous les deux détachements seront aneantis . Les Musulmans prépareront de nouveau un détachement à lutter jusqu' a la mort et qu'ils ne reviennent que victorieux. Quand ce serait le quatrième jour, un nouveau détachement du reste des Musulmans serait préparé et Allah décretera que l'ennemi doive être mis en déroute. Et ils lutteraient une telle lutte-guerre-jamais vu, tellement que même si un oiseau devait passer leurs flancs, il tombe mort avant le fait d'atteindre la fin d'entre eux. (Il y aurait un massacre à grande échelle et tant de cadvre en grande surface) que quand le compte serait fait, (seulement) un de cent hommes rattachés l'un à l'autre serait trouvé vivant. . Donc ce qui peut être la joie aux dépouilles de telle guerre et quel héritage serait divisé! Ils seraient dans ce même état qu'ils entendraient d'une calamité plus horrible que cela. Et un cri les atteindrait : le Dajjal a pris votre place parmi votre famille. Ils jettent -, négligemment -ce qui serait dans leurs mains et avanceraient en envoyant dix cavaliers en avant . Le Messager d'Allah (sws) a dit : Je sais leurs noms et les noms de leurs aïeux et la couleur de leurs chevaux. Ils seront les meilleurs cavaliers sur la surface de la terre ce jour ou parmi les meilleurs cavaliers sur la surface de la terre ce jour.


Le chapitre 12 : les CONQUÊTES DES MUSULMANS AVANT L'APPARENCE du DAJJAL

Le livre 041, Numéro 6930 :
Nafi' b. Utba a rapporté : Nous étions avec le Messager d'Allah (sws) dans une expédition que là est venu un des gens au messager d'ALLAH de la direction de l'ouest. Ils ont été habillés en vêtements de laine et ont été près d'une petite colline et ils l'ont rencontré ,comme le Messager d'Allah (sws) s'assoyait. J'ai dit à moi-même: Mieux allez à eux et etre debout entre lui et eux de crainte qu'ils ne peuvent pas l'attaquer. … Cependant je suis allé chez eux et étais place entre eux et lui , je me souviens de quatre des mots (dans cette occasion) que je répète (sur les doigts de ma main) qu'il (le Messager d'Allah) a dit : Vous ouvrirez-conquérir- Arabie et Allah vous permettra de le conquérir, alors vous ouvrirez –conquérir- la Perse et Il vous ferait pour Le conquérir. Alors vous ouvrirez –conquérir-Rome et Allah vous permettra de le conquérir, alors vous attaqueriez le Dajjal et Allah vous permettra de le conquérir. Nafi' a dit : Jabir, nous avons cru que le Dajjal apparaîtrait après que Rome serait conquise.

Le chapitre 9 : le fait de SE RAPPORTER À LA CONQUÊTE de CONSTANTINOPLE ET L'APPARENCE du DAJJAL ET LA DESCENTE D'ISSA FILS de MARIEM

Le livre 041, Numéro 6924 :
Abu Huraira a rapporté que le Messager d'Allah (sws) a dit: la Dernière Heure ne viendrait pas jusqu'à ce que les Chrétiens-romains - à al-A'maq ou dans Dabiq. Une armée se composant du meilleur (les soldats) des gens de la terre viendra en ce temps-là de Medina (pour les contrer). Quand ils s'arrangeront dans les rangs en se rencontrant ,les Romains diraient : ne vous tenez pas debout entre nous et ces (Musulmans) qui ont pris des prisonniers de parmi nous. lassez-nous lutter avec eux; et les Musulmans diraient :, par Allah, nous ne pouvons vous laisser lutter contre nos frérés. Et Ils lutteront alors et un tiers (partie) de l'armée s'enfuirait, qu'Allah ne pardonnera jamais. Un tiers (de la partie de l'armée). qui serait constitué d'excellents des martyrs aux yeux d'ALLAH ,serait tué-trouveront chahada- le tiers qui ne serait jamais mis à l'épreuve ganerait et ils seraient des conquérants de Constantinople. Et comme ils seraient occupés dans la distribution du butin de guerre (parmi eux) après le fait d'accrocher leurs épées sur les oliviers , Satan crierait : le Dajjal a pris votre place parmi votre famille. Ils sortiraient alors, mais ce serait d'aucun avantage. Et quand ils viendraient en cham-surie +palestinne occupé-, il partirait pendant qu'ils se prépareraient toujours à la bataille établissant les grades. Certainement, le temps de prière viendra et ensuite ISSA le fils de Mariem descendrait et les mènerait dans la prière. Quand l'ennemi d'Allah le verrait, il (disparaîtrait) de même que le sel se dissout dans l'eau et s'il (Issa) ne devait meme pas ll'affronter du tout alors qu'il se dissoudrait complètement, mais Allah le tuerait par sa main et il leur montrerait leur sang sur sa lance (la lance de ISSA).

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: choc de religions ou guerre d'Armageddon   Mar 2 Oct - 18:03

1820. Selon Abou Hourayra (que Dieu l'agrée), le Messager de Dieu (paix et bénédiction de Dieu sur lui) a dit : L'heure ne se lèvera pas avant que les musulmans ne combattent les juifs, au point que le juif se cachera derrière les rochers et les arbres. Les rochers et les arbres diront alors : "Ô musulman! Voici derrière moi un Juif, viens le tuer", sauf un arbre épineux de Jérusalem nommé "gharqad". C'est en effet un arbre appartenant aux Juifs". (Al-Boukhâri, Mouslim)
http://www.risala.net/maktaba/traductions/nawawi/riyad_salihin/370.htm

sahih boukhari
24) Narrated Abu Huraira: Allah's Apostle said "How will you be when the son of Mary-i.e. Issa- descends amongst you and he will judge people by the Law of the Quran and not by the law of Gospel (Fateh-ul Bari page 304 and 305 Vol 7) (Book #55, Hadith #658)


sunan abi daoud
(5) Narrated AbuHurayrah: The Prophet (peace_be_upon_him) said: There is no prophet between me and him, that is, Issa-peace_be_upon_him). He will descent (to the earth). When you see him, recognise him: a man of medium height, reddish fair, wearing two light yellow garments, looking as if drops were falling down from his head though it will not be wet. He will fight the people for the cause of Islam. He will break the cross, kill swine, and abolish jizyah. Allah will perish all religions except Islam. He will destroy the Antichrist and will live on the earth for forty years and then he will die. The Muslims will pray over him. (Book #37, Hadith #4310)

aussi hadith
1808.
http://www.risala.net/maktaba/traductions/nawawi/riyad_salihin/370.htm

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
 
choc de religions ou guerre d'Armageddon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comprendre Armageddon
» L'impact des religions au fil de l'Histoire : bilan
» COMMENT ÉVITER LA GUERRE MONDIALE
» Les guerres de religions du 16ème siècle
» LES DÉCORATIONS AU CHOC 1943-1945.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers: