Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Indicateurs d'Amour Sincère du Prophète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Indicateurs d'Amour Sincère du Prophète   Mar 2 Oct - 18:25

Par: Abdul-Azeez Al-Qaari
Parmi les indicateurs les plus importants de son amour sincère du Prophète sws est détester ceux- qui le détestent et devenir un ennemi contre ceux qui l'ont mis comme leur ennemi. Aussi, c'est rester loin d'innovateurs et ce qui sont ennemis et adversaires de son Sunnah et rejeter toutes les questions qui s'opposent à la Loi Islamique.

celui qui aime vraiment quelqu'un, qui que ce soit qui ils puisse être , aimera tout qui il aime et déteste tout qu'il déteste. La personne la plus digne pour ce type d'amour doit être notre Prophète Muhammad sws ,comme il était la personne la plus honorable que jamais vivait. Il (muhamud)sws aimait sa femme Khadeejah (mère des croyants) profondément. Quand elle croyait en lui, l'a supporté dans sa mission, et l'a soutenu aux temps d'épreuves, tout cela a augmenté son amour d'elle - si beaucoup afin qu'après la mort de Khadeejah, le Prophète sws a usagé pour surveiller régulièrement ses proches et leur envoyer des cadeaux de son amour et loyauté à elle. Cet exemple a été raconté par 'Aa'isha qu'Allah soit satisafit d'elle. (Bukhari & Muslim).

C'est juste comment l'amour vrai et sincère devrait être; honorer et révérer tout que le bien-aimé chérit. C'est impossible que n l'amour est sincère si il ne considère pas l'ennemi de son bien-aimé comme son ennemi. Comment est-ce que quelqu'un peut aimer simultanément quelqu'un et son ennemi? Comment peut deux questions qui sont diamétralement opposées s'unissent ?L'amour vrai et sincère rend l'ennemi de votre bien-aimé comme votre ennemi. C'est précisément pourquoi les compagnons du Prophète sws qui l'aimait vraiment, ont lutté pour lui contre leurs propres pères, frères et parents. Ils ont seulement fait cela en raison de l'amour sincère qu'ils avaient pour lui et pour la complaisance en lui.
Écoutez les exemples suivants qui reflètent cet amour vrai et sincère que les compagnons avaient pour le Messager d'Allah sws , ). Ils l'ont aimé à la mesure qu'ils l'ont préféré sur les plus chers de gens à eux. Effectivement ils ont préféré l'amour du Prophète (SAWS) sur l'amour d'autre personne.
Sur le chemin à Madinah quand le Prophète sws a fini de la bataille de Bani Al-Mustaliq, 'Abdullah Ibn Salool (l'hypocrite principal) a dit la suivant déclaration perfide et traître: "Quand nous revenons à Madinah, le plus honorable et plus digne pour pouvoir (le signifier) expulsera sûrement de là le plus humble (signifier le Messager sws) "
Zayd Ibn al-Arqam at entendu ceci et bien renseigné le Messager sws qui a été attristé et mis en colère par ces mots. Quand 'Abdullah qui était le fils de cet hypocrite et un croyant en dépit de l'hypocrisie de son père, a été au courant de ceci, il est allé tout droit au Messager sws et s'est excusé à lui pour ce que son père avait dit. En outre, 'Abdullah a dit au Messager d'Allah sws): "Si vous souhaitez, je peux aller et le décapiter (c.-à-d., son père) pour vous et vous apporter sa tête.' Sur l'audition de cela, le Prophète (SAWS) supplié à Allah pour la bonté pour Abdullah, mais lui a défendu de tuer son père.

'Abdullah a dégainé son épée et s'est dépêché avec le reste des croyants à l'approche de Madinah. Comme son père a approché, il a pointé son épée et lui a dit: "Je jure par Allah que c'est vous qui sont le plus humble et vous n'entrerez pas Madinah jusqu'au Prophète de permis Allah vous pour entrer. Alors vous réaliserez que c'est vous qui est le plus humble et qu'il est le plus honorable et plus digne." Quand les nouvelles de cette rencontre ont atteint le Prophète sws il a envoyé un messager à Abdullah: " j'ai donné la permission à votre père permettez-lui ainsi d'entrer."." C'était seulement alors que le fils croyant a permis à son père de l'hypocrite d'entrer Madinah (Ahmad, Tirmidhi et autres). C'est juste comment l'amour vrai et sincère de notre Prophète sws doit être.

L'administrateur-chef- de l'Ummah était le surnom donné par le Prophète (SCIES) à Abu 'Ubaydah Ibn Al-Jarraah et qui pourrait mettre jamais un plus grand et un exemple plus étonnant que lui quand il a tué son propre père le jour de la bataille de Badr? Aussi, ce jour, 'Umar Ibn Al-Khattaab a tué son oncle maternel al- 'Aas et Mus'ab a tué son frère. Ces gens ont été tués parce qu'ils étaient venus lutter le Messager sws et parce qu'ils le détestaient; ils ont été tués en dépit du lien de parenté entre eux-mêmes et leurs tueurs. C'est parce que ces rapports ont été coupés quand ils ont commencé à détester le Prophète swsCes gens ont détesté le Prophète (SAWS) et c'était cette haine qui s'est ensuivi dans la rupture des plus fortes obligations et des rapports entre eux et leurs parents croyants, qui ont mis les plus magnifiques exemples pour l'amour vrai et sincère du Prophète (sws)
Avant d'accepter l'Islam, Abu Sufyaan Ibn Harb a eu l'intention pour Madinah de négocier avec le Messager d'Allah (sws). Par conséquent, il s'est arrêté initialement à la maison de sa fille Umm Habeebah qui était la femme du Prophète sws pour lui rendre visite. Comme il allait s'asseoir sur un tapis qui a appartenu au Prophète sws, elle l'a roulé il et l'a éloigné. Sur cela il a remarqué: "Ma fille! Je ne sais pas si vous pensez que le tapis est trop bon pour moi ou que je suis trop bon pour le tapis! " Elle a répondu: "Ce tapis appartient au Prophète sws et vous êtes polythéiste non pur." (Abu Ishaaq, À-Tabari).
En effet c'était amour vrai et sincère. Bien que cet homme fût son père, il était encore polythéiste qui détestait le Prophète sws et était son ennemi, par conséquent elle ne lui a pas permis même de s'asseoir sur son tapis, comme il était impur. Ce sont les fruits d'amour vrai et sincère; le genre d'amour qui accable le coeur et le domine jusqu'à tout qui il chérit ou méprise est basé sur cet amour.
Comme pour ceux qui réclament encore l'amour leurs coeurs est incliné vers les ennemis de leur bien-aimé ou qui détestent et luttent leur bien-aimé, leur demande n'est rien sauf un mensonge complet. Allah dit que -comme traduit: "Vous ne trouverez pas un gens qui croient dans Allah et le Dernier jour qui ont l'affection pour ceux qui s'opposent à Allah et Son Messager, même si elles étaient leurs pères ou leurs fils ou leurs frères ou leur famille" (sourat Al-Mujaadilah: 22).
Les ennemis contemporains du Prophète sws sont ceux -là qui s'opposent à son Sunnah ou le Shari'ah (Droit islamique)par laquelle il a été envoyé avec. Les ennemis de son Sunnah sont ceux qui luttent contre lui en innovant de nouvelles matières dans la religion d'Islam, pendant que les ennemis du Shari'ah sont ceux-là qui essaient de le remplacer avec législation terrestre.
Nous devons être informés que les ennemis du Prophète sws sont de trois types:
En premier
: Ce qui rejettent ouvertement le Sunnah dans son intégralité, tel que ceux qui disent 'Le Qur'an seul est suffisant.' Ce sont les plus méchants ennemis du Messager sws et est de même que ceux qui rejettent ouvertement la prophétie de Muhammad (SAWS).Le Prophète sws a prévenu contre ce type quand il a dit: ne laissez aucun de vous, quand il reçoit n'importe lequel de mes ordres-hadiths- dit (avec indifférence) : 'ce n'est pas dans le Livre d'Allah (c'est-à-dire, je ne l'accepte pas)'" (Ahmad, Tirmidhi et d'autres).
Deuxièmement: Ceux-là qui ne rejettent pas ouvertement le Sunnah en général, mais jettent des doutes quant à son authenticité et réclament qu'en général, le Sunnah contredit et s'oppose même au Qur'an.. Ces gens sont aussi de méchants ennemis du Prophète sws même si ils n'expriment pas ouvertement leur refus du Sunnah. La fonte des doutes de la sûreté du Sunnah est semblable au fait de rejeter et au fait de l'éradiquer. . Je fais évidemment allusion à ceux qui ont jeté des doutes quant au Sunnah en masse et pas ceux qui considèrent l'individu Ahadith comme non authentique en raison de la connaissance de spécialiste qu'ils ont dans ce champ.
Je répète; ce type de gens qui ont jeté des doutes sur l'authenticité et validité d'application du Sunnah en général un des plus méchants types d'ennemis du Sunnah.. C'est parce qu'Allah a promis de conserver le Qur'an et cela nécessite qu'Il conserve le Sunnah aussi, parce que le Sunnah est l'explication et éclaircissement du Qur'an. Par conséquent, conserver le Sunnah est une implication de conserver le Qur'an.
Troisièmement: Ce qui s'opposent au Sunnah en innovant dans la religion d'Islam. Quelqu'un qui le fait accuse en fait le Prophète (SAWS) de défaut de transmettre le message entier d'Islam de son Seigneur,si ils réalisent ce fait ou pas. Une innovation dans matières de religion est croire qu'un certain acte d'adoration qui n'a aucune base dans le Qur'an ou Sunnah est réellement une partie de la religion d'Islam et qu'en exécutant un tel acte, on adore Allah et devient plus proche de lui.
Nous devons savoir que le Messager d'Allah sws a complètement transporté le Message de son Seigneur dans la manière la plus parfaite. Il n'a pas laissé de question, même la plus .Le Messager d'Allah a livré parfaitement le message de son Seigneur et a accompli sa confiance. Allah certifie réellement à ceci quand il dit que: "... Ce jour j'ai perfectioné pour vous votre religion et aai complété Ma faveur sur vous et a approuvé pour vous Islam comme une religion... " (Al-Maa'idah: 3).
Dans ce verset notre Seigneur nous informe que Son Messager (sws)a complètement et parfaitement transporté Sa religion. Par conséquent, Sa générosité sur nous ai été complétée par la grâce d'Allah.
O vous qui aimezle Prophète (sws),méfiez-vous loin d'innovations et restez loin des innovateurs r, car ils sont les ennemis du Prophète sws
Ceux qui luttent contre le Shari'ah de Muhammad (sws) l'ont bombardé avec lois artificielles et législation et ont exercés tous les efforts possibles pour faire donc Ils se voûtent même à l'utilisation de la tromperie, les mensonges et la ruse pour accomplir leurs objectifs. C'est en dépit du fait qu'Allah a révélé le verset suivant d'un homme qui a refusé et a rejeté juste un jugement du Prophète " Non ! ... Par ton Seigneur ! Ils ne seront pas croyants aussi longtemps qu'ils ne t'auront demandé de juger de leurs disputes et qu'ils n'auront éprouvé nulle angoisse pour ce que tu auras décidé, et qu'ils se soumettent complètement [à ta sentence].." (Un Nisaa': 65).
Donc, si Allah a nié la conviction de cet homme en raison de son refus d'un jugement simple du Prophète (SAWS), quelle est la situation d'entre ceux qui rejettent et refusent tout que le Prophète a transmis du point de vue de la législation ? Effectivement ils sont loin d'être des croyants-

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
 
Indicateurs d'Amour Sincère du Prophète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour que l'on doit avoir pour le prophète
» Le Prophète Idris
» Parole d'Amour
» Qui est Jean Baptiste ? Le prophète ? Elie ?
» Courte prière à Dieu miséricordieux pour obtenir la grâce de vivre l'amour au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers: