Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Vous Devez Le connaître:mohamud sws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Vous Devez Le connaître:mohamud sws   Mar 2 Oct - 18:25

Vous pouvez être un athée ou un agnostique ou vous pouvez appartenir à n'importe laquelle des dénominations religieuses qui existent dans le monde aujourd'hui. Vous pouvez avoir été un Communiste ou un croyant dans la démocratie et la liberté. Peu importe que vous êtes et peu importe que vos convictions religieuses et politiques, les habitudes personnelles et sociales arrivent à être — VOUS DEVEZ TOUJOURS CONNAÎTRE CET HOMME!
Il était de loin l'homme le plus remarquable qui qui jamais a mis les pieds sur cette terre. Il a prêché une religion, a fondé un état, a construit une nation, a posé un code moral, des réformes sociales et politiques innombrables mises en œuvre, a établi une société dynamique et puissante pour pratiquer et représenter ses enseignements et il a révolutionné les mondes de pensée d'humain et d'action humaine pour toujours. Son nom était Muhammad (la paix et les bénédictions de Créateur Omnipotent soit sur lui) - et il a accompli toutes ces merveilles dans la durée incroyablement courte de vingt-trois ans.
Muhammad (pbuh) est né à Arabie dans 570 / 571 A.J et quand il est mort à l'âge de 63 ans, toute la Péninsule arabe avait changé du paganisme et de la vénération d'idoleS à la vénération d'Un seul et vrai Dieu:ALLAH gloire a lui ; ; de querelles guerres tribales à la solidarité nationale et à la cohésion; de l'enivrement et la débauche à la sobriété et à la piété; du désordre et l'anarchie à la vie disciplinée; de la decadence et faillite morale totale aux plus hautes normes d'excellence morale. L'histoire humaine n'a jamais su une transformation si complète des gens ou d'un endroit auparavant ou depuis.
L'Encyclopédie Britannica l'appelle "le plus réussie de toutes les personnalités religieuses du monde."
Bernard Shaw a dit, "si Muhammad (sws) était vivant aujourd'hui, il réussirait à résoudre tous ces problèmes qui menacent de détruire la civilisation humaine à notre temps."
Thomas Carlysle a été stupéfié quant à comment un homme, tout seul, pourrait souder des tribus en conflit et des Bédouins errants dans une nation la plus puissante et civilisée dans moins de de deux décennies..
Napoleon et Gandhi jamais fatigués de rêver d' une société le long des lignes établies par cet homme à Arabie il y a quatorze siècles.
Aucun autre être humain n'a jamais accompli en effet si beaucoup, dans de tels champs divers de pensée humaine et comportement,, dans un espace si limité de temps, aussi bien que Muhammad (sws). Il était un enseignant religieux, un réformateur social, un guide moral, un penseur politique, un génie militaire, un colosse administratif, un ami fidèle, un magnifique compagnon, un mari dévoué, un père tout en un d'amour. Nul autre homme dans l'histoire ne le surpassait jamais ou a égalé dans n'importe lequel de ces affaires difficiles de vie.
Le monde a eu sa part de grandes personnalités. Mais ceux-ci étaient des figures inégales mais qui sse sont distingués dans, un ou deux champs, comme la pensée religieuse ou la direction militaire. Aucun des autres grands chefs du monde n'a jamais combiné dans lui tant de différentes qualités à un tel niveau stupéfiant de perfection aussi bien que Muhammad (sws). Le vie et les enseignements d'autres grandes personnalités du monde sont enveloppés dans le brouillard de temps. Il y a tant de spéculation au sujet du temps et de l'endroit de leur naissance, le mode et style de leur vie, la nature et détail de leurs enseignements et le degré et mesure de leur succès ou échec que c'est impossible pour l'humanité aujourd'hui de reconstruire exactement et avec précision le vies et les enseignements de ces hommes. Pas donc cet homme Muhammad (sws). Pas seulement il a été né dans la flame la plus pleine d'histoire enregistrée, mais chaque détail de sa vie privée et publique, de ses actions et paroles, a été exactement documenté et préservé fidèlement à notre jour. L'authenticité des renseignements si préservés est garantie pour pas seulement par les disciples fidèles, mais aussi par les critiques impartiales et les savants ouverts d'esprit.
.Au niveau d'idées il n'y a aucun système de pensée et séculaire de conviction ou religieux, social ou politique - qui pourrait surpasser ou égaler l'ISLAM — le système que Muhammad (sws) a avancé et proposé Dans un monde changement rapidement, pendant que d'autres systèmes ont subi des transformations profondes, l'Islam seul est resté avant tout le changement et la mutation et a retenu sa forme originale depuis les 1400 ans passés. Ce qui est plus, les changements positifs qui ont lieu vraiment et régulièrement dans le monde de pensée humaine et comportement reflètent l'influence saine d'Islam dans ces régions. Il n'est pas donné au meilleur de penseurs pour mettre leurs idées complètement dans la pratique et voir les graines de leurs travaux grandir et donner des fruits dans leur propre vie. Sauf évidemment, Muhammad (sws), qui pas seulement prêché les plus magnifiques idées mais aussi avec succès traduit chacun d'entre eux dans la pratique. Au moment de sa mort ses enseignements n'étaient pas de purs préceptes et des idées de faire un gros effort pour l'accomplissement. Ils étaient devenus la base de la vie de dizaines de milliers d'individus parfaitement comptéents. À quel autre temps ou place et par rapport à quel autre système politique, social, religieux, philosophie ou ideologyie— le monde était-il témoin jamais d'un phénomène si tout à fait stupéfiant ? Sauf évidemment, l'ISLAM, qui a été établi comme un mode de vie complet par Muhammad (sws) lui-même. L'histoire est la preuve de ce fait et les plus grands sceptiques n'ont aucune option, que de concéder ce point.
Malgré le succès phénoménal qui a couronné ses efforts, il n'a pas un moment prétendu être Dieu ou l'incarnation de Dieu ou Fils de dieu - mais seulement un être humain qui a été choisi et décrété par le Créateur pour être un enseignant de vérité à l'humanité et un modèle complet et modeler pour leurs actions.. Il était un homme avec une mission noble et exaltée - et sa mission unique était d'unir l'humanité dans la vénération de Celui et seul vrai Dieu : ALLAH gloire a lui et leur enseigner la voie à la vie honnête et droite conformément aux lois et aux ordres de Dieu. Il se décrivait toujours comme un Messager et un domestique de Dieu, comme effectivement chaque action simple et mouvement de son proclamé lui pour être. Un monde qui n'a pas hésité à lever des individus a la Divinité dont les memes vies et missions ont été perdus dans la légende et que, le fait de parler historiquement, n'a pas accompli de moitié comme beaucoup ou même un dixième comme a été accompli par Muhammad (sws), devrait s'arrêter pour prendre des notes sérieuses de la revendication de cet homme remarquable d'être le messager de Dieu à l'humanité.
Aujourd'hui, après 1400 ans, la vie et enseignements de Prophète Muhammad (sws), ont survécu sans la pluslégére perte, modification ou l'interpolation. Aujourd'hui ils offrent le même espoir éternel du traitement de beaucoup de maux d'humanité qu'ils ont faits quand le Prophète Muhammad (sws) était vivant. C'est notre revendication honnête et c'est la conclusion inéluctable forcée sur nous par une étude critique et impartiale d'histoire. Le moindre S VOUS devriez faire comme un être humain rationnel, sensible, inquiet doit s'arrêter depuis un moment bref et vous vous demandez : pourrait-il être que ces déclarations, extraordinaires et révolutionnaires comme ils semblent, est vraiment vrai ? Supposons qu' ils sont vraiment vrais et vous ne connaissiez pas cet homme Muhammad (sws) ou entendiez de ses enseignements ? Ou ne le connaissait pas bien et assez intimement être capable de profiter de ses conseils et exemple ? pouvez vous faire face a ce défi et faire un effort pour le connaitre ?? il ne vous coûtera rien mais il peut bien s'avérer être le début d'une ère complètement nouvelle dans votre vie.
Eh bien, permettez-nous de faire une nouvelle découverte, la vie de ce magnifique homme Muhammad sws, dont les pareils n'ont jamais marché sur cette terre et dont l'exemple et les enseignements peuvent changer VOTRE vie et NOTRE monde en mieux. Que le salu de dieu soit sur lui

Écrit par S. H. Pacha

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Vous Devez Le connaître:mohamud sws   Mar 2 Oct - 18:26

Les Manières de Prophète et Dispositions
159. C'est par quelque miséricorde de la part d'Allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux ! Mais si tu étais rude, au coeur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'Allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à Allah, Allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance." [Qur'an 3:159]
Au sujet de lui-même le Prophète (pbuh) dit :
"Allah m'a envoyé comme un messager pour que je puisse démontrer la perfection de caractère, le raffinement de manières et hauteur de maintien. "[Muwatta; Musnad; Mishkat]
À la nature il était doux et gentil, toujours disposé à être gracieux et oublier les fautes d'autres. La politesse et la courtoisie, la compassion et la tendresse, la simplicité et l'humilité, la sympathie et la sincérité étaient quelques-uns des idées dominantes de son caractère. Dans la cause de droit et de justice il pourrait être résolu et sévère mais la plupart du temps, sa sévérité a été adoucie avec sa générosité. Il avait des manières charmantes qui l'ont gagné l'affection de ses disciples et ont protégé leur dévotion. Bien que le roi virtuel d'Arabie et un messager d'Allah, il n'ait jamais supposé un air de supériorité. Pas qu'il a dû dissimuler une telle veine par la pratique et la ruse - avec la peur d'Allah, l'humilité sincère était invétérée dans son coeur. Il a eu l'habitude de dire,
"Je suis un Prophète d'Allah mais je ne sais pas ce qui sera ma fin. "[Sahih Bukhari]
Dans un de ses sermons calculé à instil la peur d'Allah et le jour de vérité dans les coeurs d'hommes, il a dit, :
"O les gens de Quraish soyez prepares pour l'au-delà, je ne peux pas vous sauver de la punition d'Allah; O Bani Abd Manaf, je ne peux pas vous sauver d'Allah; O Abbas, le fils d'Abdul Mutalib, je ne peux pas vous protéger non plus; O Fatima, la fille de Muhammad, même vous je ne peux pas sauver. "[Sahahin]
Il a eu l'habitude de prier, " O! Allah Je ne suis pas qu'un homme. Si j'ai fait un mal à quelqu'un dans une manière, pardonnez-moi donc et ne me punissez pas." [Ahmed, Musnad]
Il recevait toujours les gens avec politesse et a montré le respect aux gens plus vieux et a énoncé : "honorer un vieil homme c'est montrer le respect à Allah."
Il ne nierait pas de politesse même à de méchantes personnes. Il est déclaré qu'une personne est venue à sa maison et a demandé à la permission l'admission. Le Prophète (sws) a remarqué qu'il n'était pas une bonne personne, mais pourrait être admis. Quand il est entré et pendant qu'il est resté dans la maison, on lui a montré la courtoisie et politesse complète. Quand il est parti A'isha (ra) a dit, "Vous n'avez pas pensé bien à cet homme, mais vous l'avez traité si bien." Le Prophète (sws) a répondu, "Il est une mauvaise personne dans la vue d'Allah qui ne se comporte pas courtoisement et les gens fuient sa compagnie à cause de ses mauvaises manières." [Sahih Bukhari]
Il était toujours le premier à accueillir un autre et ne retirerait pas sa main d'une poignée de main avant que l'autre homme n'ait retiré sa sienne. Si un a voulu dire quelque chose dans ses oreilles, il ne se détournerait pas avant que l'on n'ait fini. [Abu Dawud, Tirmidhi] Il n'a pas aimé les gens se lever pour lui et a eu l'habitude de dire, "Laissez-le celui qui aime les gens se lever pour son honneur, il devrait chercher un endroit dans l'enfer." [Abu Dawud]
Il se lèverait, pourtant, quand n'importe quel dignitaire lui est venu. Il avait été en haut pour recevoir la femme qui l'avait élevé dans la première enfance et avait étendu son propre drap pour elle. Le traitement semblable a été donné à son frère adoptif. Il a évité de s'asseoir à une place proéminente dans un rassemblement tellement pour que les gens entrant et n'aient la difficulté de l'apercevoir et ont dû demander qui était le Prophète (sws). Tout à fait souvent grossier, les Bédouins l'ont abordé dans leur propre manière bourrue et impolie mais il ne s'est jamais offensé. [Abu Dawud]
Il a eu l'habitude de visiter le plus pauvre de personnes souffrantes et a exhorté tous les Musulmans pour faire également. [Sahih Bukhari] Il s'assoirait avec les plus humbles de personnes disant que la droiture seule était le critère de sa supériorité sur un autre. Il a invariablement invité les gens qu'ils soient esclaves, domestiques ou les croyants les plus pauvres a participer avec lui de ses repas maigres et insuffisants [Tirmidhi]
Chaque fois qu'il a visité une personne il le saluerait en premier et prendrait ensuite sa permission d'entrer dans la maison. Il a conseillé aux gens de suivre cette étiquette et ne pas être ennuyé si quelqu'un a refusé de donner la permission, car c'était tout à fait probable que la personne concernée était occupée autrement et n'a rien a voir avec le non respect. [Ibid].
Il n'y avait aucun type de travail du ménage trop bas ou trop indigne pour lui. A'isha (ra) a déclaré,
"Il participait toujours à la maison en travaillent et réparerait des temps ses vêtements, réparerait ses chaussures et balaierait le sol. Il trairait-le lait-, attacherait et nourrirait ses animaux et ferait les courses. "[Qadi Iyad: Shifa; Sahih Bukhari]
Il n'hésiterait pas à faire le travail de domestique d'autres,, particulièrement des orphelins et des veuves. [al-Nasai, al-Darami] Une fois quand il n'y avait aucun membre virul dans la maison de compagnon Kabab Bin Arat qui était parti au champ de bataille, il a eu l'habitude d'aller à sa maison tous les jours et traire son bétail pour les habitants [Ibn Saad]

Référence url : http://muslim-canada.org/muhammadatharhusain.html
a suivre

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Vous Devez Le connaître:mohamud sws   Mer 3 Oct - 14:20

Confiance en Allah


La confiance en Allah, le Glorieux, l'Exalté
Muhammad (s.a.a.w). a prêché aux gens pour pour avoir confiance en Allah (swt). Sa vie entière était un exemple sublime du précepte. Dans la solitude de Makkah, au milieu de la persécution et du danger, dans le malheur et les tribulations et au milieu des ennemis dans les batailles d'Uhud et Hunain, la foi complète et la confiance en Allah (swt) apparaît comme la caractéristique dominante dans sa vie. Aussi grand que le danger qui l'a affronté, il ait jamais perdu l'espoir et ne se soit jamais permis d'être excessivement agité. Abu Talib savait les sentiments du Quraish quand le Prophète (s.a.a.w). a commencé sa mission. Il savait aussi a quell point le Quraish pourrait aller et a demandé le Prophète (s.a.a.w). d'abandonner sa mission, mais le dernier a calmement répondu,
" cher oncle, n'allez pas par ma solitude. La vérité n'ira pas non soutenue pendant longtemps. Toute l'Arabie embrasse sa cause. "[Ibn Hisham, Sirat-ur-Rasul]
Quand l'attitude du Quraish est devenue plus menaçante, Abu Talib a de nouveau supplié son neveu de renoncer à sa mission, mais la réponse du Prophète (sws) était :
"O mon oncle, si ils avaient placé le soleil dans ma main droite et la lune dans ma gauche, me forcaient pour renoncer à ma mission, en vérité je ne cesserais pas de là jusqu'à ce qu'Allah ait fait manifesté Sa cause, ou je péri dans l'épreuve. "[Ibid].
À un autre partisan, il a dit,
" Allah ne me laissera pas désespéré. "
Un disciple déprimé et opprimé a été consolé avec ces mots :
" Par Allah, le jour est proche quand cette foi atteindra son apogée et aucun ne devra craindre quelqu'un sauf Allah. "[Sahih Bukhari]
C'était la même confiance en Allah (swt) qui a enhardi le Prophète (pbuh) pour dire ses prières ouvertement dans le haram malgrés presence de ses ennemis ,les Quraish ont été ont été rassemblés une fois là et conspiraient à mettre fin à sa vie quand il est ensuite entré dans le haram. Sa jeune fille Fatima, qui est arrivée à entendre par hasard leur conversation s'est dépêchée en pleurant à son père et lui a dit des dessins du Quraish. Il l'a consolée, a fait ses ablutions et est allé au Ka'bah dire des prières. Il y avait seulement la consternation parmi le Quraish quand ils l'ont vu. [Ahmed, Musnad]
Alors en quittant sa maison pour Madinah il a demandé à Ali (ra) de dormir sur son lit et lui a dit,
"Ne vous inquiétez pas, personne ne sera capable de vous faire du mal. "(Tabari, Ibn Hisham)
Bien que les ennemis aient entouré la maison, il a quitté la maison récitant le verset Quranic :
. et Nous mettrons une barrière devant eux et une barrière derrière eux; Nous les recouvrirons d'un voile : et voilà qu'ils ne pourront rien voir.. "[Qur'an 36:9]
Abu Bakr a été effrayé quand les poursuivants sont venus près de la caverne dans laquelle lui et le Prophète Muhammad (sws) se cachaient lorsque les qurachis les cahssaient et les porsuivent, mais le Prophète (pbuh) lui a donné du courage,
" Ne chagrinez pas. Allah est avec nous.". "
Une garde a été gardée à la maison du Prophète dans Madinah à cause du danger qui l'a entouré mais il l'avait retiré é quand le verset Quranic a été révélé :
" Et Allah te protégera des gens. "[Qur'an 5:67]
Un homme a été attrapé en tendant un embuscade pour attraper le Prophète (sws) mais il a été ordonné d'être libéré avec ces mots,
"Même si cet homme a voulu me tuer, il ne pourrait pas. "[Ahmed, Musnad]
Une Juive de Khaibar avait mis du poison dans les aliments du Prophète. Il l'a craché après avoir pris un morceau, mais un disciple qui avait mange aussi est mort le jour suivant. La Juive a été amenée devant le prophète (sws) qui l'a questionnée :
"Pourquoi avez-vous fait ceci? ""Vous tuer," était sa réponse défiante et provocante.. On lui a dit, "Allah ne vous aurait pas permis de le faire." [Sahih Muslim]
Dans la bataille d'Uhud quand l'action de garde arrière de l'armée Makkan avait désorganisé l'armée Musulmane, le Prophète (sws) a été aussi ferme qu'une roche bien qu'il ait subi des blessures personnelles. Quand Abu Sufyan a raillé les Musulmans et a crié "la Victoire à hubal!" (hubal était une de leurs idoles), le Prophète (sws) a demandé à Umar (ra) de crier en arrière, "Allah est notre protecteur et ami. Vous n'avez aucun protecteur et ami. Allah est Grand, Magnifique." [Ibn Hisham]
De nouveau dans la bataille de Hunain, quand l'attaque inattendue de l'armée avait balayé la force Musulmane de ses pieds et un échec a semblé imminent, le Prophète (sws) n'a pas cede le terrain. Avec la confiance en Allah (swt) il a montré un tel courage que l'armée musulmane a rassemblé derrière lui pour gagner une victoire

Référence url : http://muslim-canada.org/muhammadatharhusain.html

LA DÉPENDANCE DU MESSAGER D'ALLAH (sws) SUR ALLAH L'EXALTÉ ET ALLAH LE PROTÈGE CONTRE LES GENS
Jabir b. Abdullah a rappoorté : Nous sommes allés avec le Messager d'Allah sws sur une expédition vers Najd et le Messager d'Allah sws nous a trouvés dans une vallée abondant dans les arbres épineux. Le Messager d'Allah (sws) est resté pour repos sous un arbre et il a suspendu son épée par une de ses branches sous lesquelles il prenait le repos. Les Compagnons Musulmans ont été dispersés dans la vallée et ils ont aussi commencé à prendre le repos sous l'ombre d'arbres et le Messager d'Allah sws a dit : une personne m'est venue pendant que j'étais endormi et il a pris de l'épée. Je me suis réveillé et l'ai trouvé étant debout sur ma tête et j'étais à peine devenu vigilant (et a vu) que l'épée était dans sa main. Et il a dit : qui peut vous protéger de moi ? J'ai dit : Allah. Il a de nouveau dit : qui peut vous protéger de moi ? J'ai dit : Allah. L'homme met son épée dans le fourreau (et vous pouvez voir) cet homme s'assoyant ici. Le Messager d'Allah (sws) ne l'a pas de toute façon touché. (sahih muslim, le Livre 030, Numéro 5665)

LA SIMILITUDE AVEC QUEL LE MESSAGERD'ALLAH A ÉTÉ ENVOYÉ AVEC CONSEIL ET CONNAISSANCE
Abu Musa a rapporté que le messager d'Allah (sws) dire : La similitude de ce conseil et connaissance avec quel Allah, l'Exalté et Glorieux, est comme la pluie tombant sur la terre. Il y a un bon morceau de terrain qui reçoit la chute de pluie (avec passion) et et par suite de lui là est grandi abondamment dedans herbage et herbe. aussi il y a un terrain dur et aride qui retient de l'eau et les gens en tirent l'avantage et ils le boivent et font la boisson d'animaux.et il y a un autre terrain qui est aride. Ni l'eau n'y est retenue, l'herbe n'y est cultivée non plus. Et c'est la similitude du premier qui développe la compréhension de la religion d'Allah et cela lui devient une source d'avantage avec lequel Allah m'a envoyé. (Le deuxième est que) qui acquiert la connaissance de religion et le transmet à d'autres. (Alors l'autre type est) celui qui ne fait pas d'attention (à la connaissance révélée) et n'accepte pas ainsi de
conseils d'Allah avec lequel j'ai été envoyé. (sahih Muslim, le Livre 030, Numéro 5668)

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: Vous Devez Le connaître:mohamud sws   Dim 7 Oct - 8:09

Avec Sa Famille et Enfants

Aisha, la femme de Muhammad (s.a.a.w). dit :
"Le Messager d'Allah (s.a.a.w). utilisé pour rapiécer ses sandales, cousez son vêtement et accomplissez-se à la maison comme chacun de vous fait dans sa maison. Il était un être humain, en fouillant son vêtement pour les poux, en trayant ses moutons et en faisant ses propres travaux de routine. "(Raconté par Al-Tarmudhi).
Elle a aussi dit :
"Il rapiécerait ses vêtements et ressemeler ses sandales. "On l'a une fois demandée : "comment était il avec sa famille ?", elle a répondu : "il était dans le service de sa famille jusqu'à ce que ce soit le temps pour la prière, auquel le temps il irait et prierait."
Ibn Malik raconté :
"Je n'ai jamais vu personne plus miséricordieux avec les enfants que le Messager d'Allah (s.a.a.w). "(Raconté par Muslum)
Abu Hurairah a raconté :
"Le Messager d'Allah n'a jamais dénigré aucun type d'aliments; s'il l'a aimé il l'a mangé et s'il l'a détesté Il l'a laissé la paix" (Raconté par Bukhari et Muslum)
Référence url : http://wings.buffalo.edu/sa/muslim/library/jesus-say/ch9.html

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vous Devez Le connaître:mohamud sws   Aujourd'hui à 17:12

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous Devez Le connaître:mohamud sws
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No 102 - Vous devez ainsi réciter cette Croisade de Prière une fois par jour à partir de maintenant.
» "Je vous le répète : vous devez vous repentir," nous dit la Très Sainte Vierge Marie !
» La serbie il y a des adresses ici vous devez agir merci
» Ministère: Avez-vous déjà entendu parler du GEIPAN ?
» Pour vous approcher de moi, vous devez vous éloigner de moi. Pour m'agréer, vous devez me rejeter. Pour m'apprécier, vous devez me défier. Pour me trouver, vous devez me perdre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers: