Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 MARIAGE D'aicha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:18

Citation :
Le hadith, Sahih Bukhari 7,62-64 dit :

"Le Prophète a épousé Aisha quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, et alors elle est resté avec lui pendant neuf années (c'est à-dire, jusqu'à sa mort)."
http://www.coranix.com/biblio/mahomet_encyclomancie.htm
réponse :
-faits logiques , faits historiques ,faits scientifiques et faits ecrites ( textes saints)

1*/faits logiques
-age d'aicha raconté dans boukhari et autres recueilles de hadiths , est ce vous ne savez pas que c'est pas hadith de prophéte c'est a dire que la base d'islam est fondé sur hadiths dont chaine de transmission se rapporte a mohamud sws ( donc ses paroles ) et le coran okkkkk ?
-tres difficile a cette epoque ou il n'existe pas de registre d'etat civil pour enregistrer avec exctitude l'age meme des grands personnalites voir meme jéssica on a différence de 3 ans de sa date de naissance voire meme :
jean7/57 Les Juifs lui dirent: Tu n'as pas encore cinquante ans, et tu as vu Abraham!
50ans or jéssica n'a pas même 33 ans donc décalage de 17 ans et si trop et certes il n'yavait pas de bureaux d'état civil même s'ils ont vécu sous autorité de nation civilisé ( romme qui fait recensement) si il ya une faute de 2 a 3 ou 5 ans alors not problème. Les chrtiens trouvent en jean7/57 des excuses aussi 2rois8/26(22ans) et 2chr22/2(42ans) = difference de 20 ans aussi 2 Rois 24: 8(18ans) et 2 Chr. 36: 9( 8ans) ect… albino … a signaler que ces texte sont pour eux des textes saints et non des recits ..donc si pour vous ces textes sont saints et paroles de dieu et on remarque qu'il ya différence et inexactitude d'au moins de 10- 20ans ce qui est bien sur trop .alors que dire de 9ans et dans autres récits 9,5ans a savoir que ce récit ce n'est ni coran ( texte saint ni même parole de mohamud sws )= donc un rapporteur qui s'est trompé
-pourkoi les kurachites ( pianeds) +juifs +nazareens et rois de romes de perses n'avaient rien reproché a ce mariage sont ils eux aussi pédophiles ??a savoir que ses ennemis cherche n'importe koi pour le juger et le blamer !!!!
- mohamud sws s'etait marié avec khadija qui etait plus agée que lui et meme apres la mort de khadija personne n'a un iota que mohamud sws a commis adultére ou n'importe quel péché voir sa 2eme femme apres khadija et avant aicha : veuve de Sakran ibn 'Amr ibn 'Abd Shams.h personne ne l'a décrit en tant que belle femme, et personne n'a jamais signalé qu'elle a possédé n'importe quelle richesse ou position sociale qui pourraient avoir donné une raison matérielle pour que n'importe quelle l'épouse... si Muhammad l'épousait ensuite afin de prévoir elle et soulever sa position à celle d'une "mère des croyants (titre de A attribué à toutes les épouses du prophète),"il a certainement fait un contrat le plus digne et le plus appréciable.[ 1 ] [1] "The Life of Muhammad" (8th Edition) by Muhammad Husein Haykal, p.291
a signaler qu'elles est plus age que lui et a des enfants adultes !!!!!!!!!!!!
Si vous pensez - peut le guide d'Allaah vous que le prophète sws n'est pas marié avec aucune vierge autre que 'A'ishahh (sa 3me femme , et que toutes ses autres épouses avaient précédemment été mariées, ceci réfutera la notion écartée par beaucoup de sources hostiles, que le motif de base derrière les mariages du prophète était désir et plaisir physiques des femmes, parce que si c'était son intention il aurait choisi seulement ceux qui étaient des vierges et belles etc...

Un autre exemple était Umm Salamah. A-t-elle été jamais décrite en tant que belle femme riche ? Non ! En raison de son mari être martyre dans la bataille, le prophète cherché pour placer l'exemple le plus noble à ses personnes qui si un de leurs frères dans la foi mourait alors il a une responsabilité sur eux de prendre la responsabilité en s'occupant de la famille apres lui
Umm Salamah elle-même n'a été jamais décrit comme belle Plutôt, elle était une femme lourde d'ensemble s'approchant de la période de la ménopause, et vécu seulement un ou deux ans après son mariage au prophète. Elle était également une femme très pauvre, avec beaucoup d'enfants à alimenter, elle a été enceinte lorsque son mari a été maryre. Dans la plupart des sociétés elle serait considérée une responsabilité. Mais le meilleur des exemples - prophète Muhammad sws- a placé l'exemple en proposant le mariage après sa grossesse. Et bien qu'elle ait au commencement refusé avec l'excuse qu'elle serait un fardeau dû à sa famille nombreuse, elle a par la suite accepté les propositions répétées du prophète.
-comment une impubére peut nos seulement apprendre par coeur le coran ( des 10 de milliers de verset mais des 10de milliers de hadits sans se tromper ?!!!!!!!) alorsqu'un vieux crétin ( chrétien n'arrive meme pas a memoriser luc ou math seul ou 1/4 de luc Shocked


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:20

*
faits historiques
puisque nous avons dit que ce récit n'est pas un txte saint c'est a dire hadit( donc l'enchainement de transmission se rapporte a mohamud sala allah alyhi wasalam , meme s'il a été mentionné en boukhari qui aussi mentionne des paroles des comapgnons du prophétes) autres ressources disent qu'aicha avait 13 ans et autres 16/17 ans !!!!!!!
13 ans :
d'abord, rappelons-nous que les faits se deroulent au 7eme siecle en Peninsule arabique où evidemment il n'y avait ni etat civil ni carte d'identite: les dates de naissance sont approximatives dans la plupart des cas, sont determinees par rapport a des evenements de l'epoque (et c'etait pareil dans le reste du monde).

1. Aicha raconte elle-meme qu'elle avait 9 ans quand elle s'est mariee avec le prophete.

2. cet episode a lieu en 623 ou 624 ap.JC cad un peu plus d'un an apres l'hegire en 622 vers Medine ( Yathrib)

quelle est la credibilite de ce recit ou de cette source?

les journalistes et les historiens, enfin ceux qui sont honnetes, avant d'affirmer quoi que ce soit, recoupent leurs informations et leurs sources faisons-le si vous le voulez bien, car il existe d'autres recits et d'autres sources:

Selon At-tabarii, les enfants de Abou-Bakr assiddik (dont Aicha et Asmae) sontt nes avant le debut de la revelation en periode pre-islamique, cad avant 610.

en supposant que Aicha soit nee cette meme annee (cas le plus extreme), elle devait voir au moins 13 ans et non pas 9 ans vers 623! (et si elle etait nee avant 610 alors, elle serait agee de plus de 13 ans!)

De plus selon Ibn Hajar al-asqalani: Fatima la fille du prophete est nee 5 ans avant le debut de revelation, cad vers 605; Fatima etait plus agée que Aicha de 5 ans donc, Aicha serait nee vers 605+5= 610 et elle devait avoir 13 ans vers 623 (date de son mariage avec le prophete)

Enfin selon Ibnou Hicham, Aicha s'est convertie, avant que Oumar ibn Al-khattab se convertisse a l'islam, la 1ere annee de la revelation de l'islam cad en 610 ap.JC

si en 623 date de son mariage, elle avait 9 ans, en 610 elle n'existait pas! car elle serait alors née en 614

on est loin donc du nombre 9!

il existe d'autres recits, qui contredisent l'âge mythique de 9 ans, et donnent un âge encore plus elevee 15 ans et plus!
si vous voulez plus de discussion avec d'autres preuves, allez sur ce site

www.islamicsupremecouncil.com/ayesha.htm

mais 13 ans, c'est encore jeune!

oui, pour notre epoque et nos criteres actuels
il ne faut pas oublier qu'a l'epoque, les filles se mariaient tres jeunes, des qu'elles devenaient matures, nos gds meres se sont mariees vers 13-14 ans!

l'age legal ds bcp de pays europeens, dont la france, est de 15 ans, meme si on envisage bientôt par la loi de remonter l'age légale à 18 ans.

revenons a l'accusation de pedophilie du prophete Mouhammad par les ennemis de l'islam
faut-il rappeler que les 2 sources en islam sont le coran et les hadiths sahih et dont les sources sont recoupees)

y-a-t-il un seul verset dans le coran ou un hadith qui appelle a se marier avec des filles encore enfants? -----> Aucun
on trouve le contraire meme!

en islam, il faut 2 choses, entre autres, pour se marier:

l'acceptation (consentement mutuel) des epoux et il faut qu'on soit mature, cad apte au mariage

dans le coran sourate "les femmes", a propos des conseils pour bien traiter les orphelins et orphelines, il y est dit:

4.6. "Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens."

la traduction ne rend pas bien compte du contexte, car en arabe il est "fa ine annastoum minhoum ROUCHDANE"; pour ceux qui connaissent l'arabe "rouchd= raison", et "sinau rouchd = l'âge de la raison"
le critere pour remettre leurs biens, cad leur heritage aux orphelins est l'aptitude au mariage (cad ayant atteint l'âge de la raison et de discernement) qui differe selon les coutumes et les epoques, mais en aucun cas un enfant de 9 ans est apte a se marier! et en aucun cas on lui remettrait en mains propres un heritage quelconque!si le prophete Mouhammad etait vraiment marie avec une enfant de 9 ans, tres loin de l'age de la raison, pourquoi ca n'a pas ete rapporte par ses ennemis de l'epoque?

pourquoi a-t-il interdit a un jeune qui avait 15 ans de participer a une bataille, en lui disant tu es encore un enfant?

pourquoi n'a-t-il pas epouse d'autres enfants? qui l'aurait empecher? a part la crainte de Dieu et la contradiction avec ce qui lui-meme a recite ds le coran dans la sourate ci-dessus?

de son vivant le prophete a ete beaucoup critique par les ennemis de l'islam de l'epoque; on l'a notamment raillé car apres la mort de Khadija, il s'etait marie avec une divorcee qui n'etait ni belle ni riche
on l'a critique tres severement car il s'etait marie avec l'ex-femme de son fils adoptif Zaid

mais, en aucun cas, on l'a traite de pedophile si il s'etait vraiment marie avec une enfant de 9 ans: tout simplement car Aicha au moment de son mariage n'avait pas 9 ans, mais au moins 13 ans et mature, comme c'est rapporte dans un recit

je vous ai presente qqes arguments, et il en existe d'autres, qui contredisent cet âge mythique de 9 ans, et montrent que Aicha avait au minimum 13 ans (et peut etre plus) au moment de son mariage
curieusement, les anti-islam ne les mentionnent jamais: pourquoi??

* aicha avait 16 ou 17 ans !!( notament en se bassant sur la differnce d'age entre elle et sa soeur asma)
EVIDENCE# 1 : Fiabilité de source

La plupart des récits imprimés dans les livres du hadith sont rapportées seulement par le ` Urwah d'ibn de Hisham,, qui rapportait sous l'autorité de son père. Tout d'abord, plus de personnes que juste une, deux ou trois devraient logiquement avoir rapporté. Il est étrange que personne de Medina, où le ` Urwah d'ibn Hisham a vécu les 71 premières années de sa vie a rapporté l'événement, malgré le fait que ses pupilles de Medinan ont inclus le bien-respecté Anas iben Malik. Les origines du rapport des récits de cet événement sont les gens d'Irak, où on rapporte que Hisham décale après avoir habité dans Medina pendant la majeure partie de sa vie.
Tehzibu’l-Tehzib, un des livres les plus bien connus de la vie et sériisitédes narrateurs des traditions du prophète, rapporte cela selon Yaqub ibn Shaibah: “lui [ Hisham ] est fortement fiable, ses récits est acceptable, excepté ce qu'il a relaté après s'être déplacé plus d' Iraq” ; (Tehzi’bu’l-tehzi’b, Ibn Hajar Al-`asqala’ni, Dar Ihya al-turath al-Islami, 15th century. Vol 11, p. 50).

Il déclare en outre que Anas ibn Malik a objecté sur ces récits de Hisham qui ont été rapportés par des personnes en Irak : on a dit “I que Malik a objecté( d'objection) sur ces récits de Hisham ce qui ont été rapportés par des personnes d'Iraq” ; (Tehzi’b u’l-tehzi’b, Ibn Hajar Al-`asqala’ni, Dar Ihya al-turath al-Islami, Vol.11, p. 50).

Mizanu’l-ai`tidal un autre livre sur la vie des narrateurs des traditions du prophète rapporte : “quand il était vieux, Hisham a tout à fait souffert mal de sa mémoire ; (Mizanu’l-ai`tidal, Al-Zahbi, Al-Maktabatu’l-athriyyah, Sheikhupura, Pakistan, Vol. 4, p. 301).

CONCLUSION : Basé sur ces références, la mémoire de Hisham’échouait et sa récit tandis qu'en Irak étaient incertaine. Ainsi, son récit de mariage d'Aisha et âge sont incertains.
CHRONOLOGIE : Il est essentiel également de maintenir dans l'esprit certaines des dates convenables dans l'histoire de l'Islam :

CE pre-610 : Jahiliya (âge pré-Islamique) avant révélation
CE 610 : Première révélation
CE 610 : AbuBakr accepte l'Islam
CE 613 : Le prophète Muhammad commence à prêcher publiquement.
CE 615 : ةmigration à Abyssinia
CE 616 : umar ben Al Khattab accepte l'Islam
CE 620 : Fiançailles généralement admis d'Aisha au prophète
CE 622 : Hijrah (emigation à Yathrib, à plus défunt Medina retitré)
623/624 CE : Année généralement admise d'Aisha vivant avec le prophète

EVIDENCE# 2 : Les Fiançailles

Selon Tabari (aussi selon Hisham ibn ‘Urwah, Ibn Hunbal and Ibn Sad)), AIsha était finnacié à sept ans et a commencé à cohabiter avec le prophète à l'âge de neuf ans.

Cependant, dans un autre travail, Al-Tabari indique : “l tous ses quatre enfants [ Abu Bakr’s ] ont été nés de ses deux épouses pendant le period” pré-Islamique ; (Tarikhu’l-umam wa’l-mamlu’k, Al-Tabari (died 922), Vol. 4, p. 50, Arabic, Dara’l-fikr, Beirut, 1979).

Si Ayesha était financié en 620 (à l'âge de sept) et commençait à vivre avec le prophète en 624 (à l'âge de neuf), cela indiquerait qu'elle est née en 613 CE et avait neuf ans quand elle a commencé à vivre par le prophète. Par conséquent, basé sur un compte d'Al-Tabari, les nombres montrent qu'aisha doit avoir née en 613 CE, trois ans après le commencement de la révélation (CE 610). Tabari déclare également qu'ayesha a été née dans l'ère pré-Islamique (dans Jahiliya). Si elle était né avant 610 CE, elle aurait eu au moins 14 ans quand elle a commencé à vivre par le prophète. Essentiellement, Tabari se contredit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:21

CONCLUSION : Al-Tabari est incertain en matière de déterminer l'âge d'Aisha.

EVIDENCE# 3 : L'âge d'Ayesha par rapport à l'âge de Fatima

Selon Ibn Hajar, “Fatima a été N2E lorsque le Kabah a été reconstruit, quand le prophète avait 35 ans... elle était agée cinq ans plus qu' Aisha” ; (Al-isabah fi tamyizi’l-sahabah, Ibn Hajar al-Asqalani, Vol. 4, p. 377, Maktabatu’l-Riyadh al-haditha, al-Riyadh, 1978).

Si le rapport d'Ibn Hajar’s est effectif, Aisha a été née quand le prophète avait 40 ans. Si Aisha était marié au prophète quand il avait 52 ans, l'âge d'Aisha’s au mariage serait de 12 ans. What a Face

CONCLUSION : Ibn Hajar, Tabari Ibn Hisham et Ibn Humbal se contredisent. Ainsi, le mariage d'Aisha à sept ans ou 9 est une mythe.

EVIDENCE # 4 :AGE d'AIha par rapport à l'âge d'Asma

Selon Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d: “Asma était 10 ans plus qu'aIsha (Siyar A`la’ma’l-nubala’, Al-Zahabi, Vol. 2, p. 289, Arabic, Mu’assasatu’l-risalah, Beirut, 1992)).

Selon Ibn Kathir : “ELLE [ Asma ] était plus agée que sa soeur [ Ayesha ] par 10 ans” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, Vol. 8, p. 371, Dar al-fikr al-`arabi, Al-jizah, 1933).

Selon Ibn Kathir : “elle [ Asma ] a vu le massacre de son fils pendant cette année [ 73 OH ], comme nous avons déjà mentionné, et cinq jours plus tard elle elle-même morte. Selon d'autres récits, elle est morte pas après cinq jours mais 10 ou 20, ou quelques jours plus de 20, ou 100 jours plus tard. Le récit le plus bien connu est celui 100 jours de plus tard. ہ l'heure de sa mort, elle était de 100 ans d'age.” ; (Al-Bidayah wa’l-nihayah, Ibn Kathir, Vol. 8, p. 372, Dar al-fikr al-`arabi, Al-jizah, 1933)

Selon Ibn Hajar Al-Asq : “elle [ Asma ] a vécu cent ans et est mort dans 73 ou 74 AH.” ; (Taqribu’l-tehzib, Ibn Hajar Al-Asqalani, p. 654, Arabic, Bab fi’l-nisa’, al-harfu’l-alif, Lucknow).

Selon presque tous les historiens, Asma, la soeur plus âgée d'Ayesha était 10 ans plus qu'ayesha. Si Asma avait 100 ans dans 73 OH, elle devrait avoir eu 27 ou 28 ans à l'heure du hijrah.

Si Asma avait 27 ou 28 ans à l'heure de hijrah, Ayesha devrait avoir eu 17 ou 18 ans. Ainsi, Aisha, étant de 17 ou 18 ans de à l'heure de Hijra, elle a commencé à cohabiter avec le prophète entre à l'un ou l'autre 19 à 20 ans.

Basé Ibn Katir, and Abda’l-Rahman ibn abi zanna’d, , âge d'Aisha lorsqu'elle a commencé à vivre avec le prophète serait 19 ou 20. Dans l'évidence # 3, Ibn Hajar suggère qu'aisha ait eu 12 ans et dans l'évidence #4 il se contredit avec des 17 ou un 18-ans Ayesha. Quel est l'âge, les douze ou les dix-huit corrects ? tongue

CONCLUSION : Ibn Hajar est une source incertaine pour l'âge d'Aisha

EVIDENCE# 5 : Les batailles de Badr et d'Uhud

Un récit concernant la participation d'AIsha’ à Badr est donné dans le hadith des musulmans, (Kitabu’l-jihad wa’l-siyar, Bab karahiyati’l-isti`anah fi’l-ghazwi bikafir). ). AIsha, tout en rapportant t le voyage à Badr et à un des événements importants qui ont eu lieu du fait le voyage, indique : “quand nous avons atteint Shajarah” ;. ةvidemment, Aisha était avec le groupe voyageant vers Badr. Un récit concernant la participation d'Aisha’ à la bataille d'Uhud est donné dans Bukhari (Kitabu’l-jihad wa’l-siyar, Bab Ghazwi’l-nisa’ wa qitalihinna ma`a’lrijal)) : “Anas signale que le jour d'Uhud, les gens ne pourraient pas tenir leur terre autour du prophète. [ ce jour, ] j'ai vu Aisha et Umm-i-Sulaim, ils avaient tiré leur robe vers le haut de leurs pieds [ pour éviter tout obstacle dans leur movement].” ; Encore, ceci indique qu'ayesha était présent dans les batailles d'Uhud et de Badr.

Il est rapporté dans Bukhari (Kitabu’l-maghazi, Bab Ghazwati’l-khandaq wa hiya’l-ahza’b) : le `ibn Umar déclare que le prophète ne m'a pas permis de participer à Uhud, comme à ce moment-là, j'avait 14 ans. Mais le jour de Khandaq, quand j'avais 15 ans, le prophète a permis mon participation.” ;

Basé sur les récits ci-dessus, (a) les enfants en-dessous de 15 ans ont été renvoyés et n'ont pas été permis de participer à la bataille d'Uhud, et (b) Aishsha a participé aux batailles de Badr et d'Uhud

CONCLUSION : La participation d'Aisha aux batailles de Badr et d'Uhud indique clairement qu'elle avait non neuf ans de mais au moins 15 ans. Après tout, les femmes avaient l'habitude d'accompagner des hommes aux champs de bataille pour les aider, à ne pas être un fardeau sur eux. Ce compte est une autre contradiction concernant l'âge d'Aisha.

EVIDNECE# 6 : Surat al-Qamar (la lune)

Selon la tradition généralement admise, AIsha a été née environ huit ans avant hijrah. Mais selon un autre récit dans Bukhari, on rapporte qu'aisha indique : “I était une fille de jeunes (jariyah dans Arabic)” ; quand Surah Al-Qamar a été révélé (Sahih Bukhari, kitabu’l-tafsir, Bab Qaulihi Bal al-sa`atu Maw`iduhum wa’l-sa`atu adha’ wa amarr).

Le chapitre 54 du Quran a été indiqué huit ans avant le hijrah (Coran,M.M. Khatib généreux, 1985), indiquant qu'il a été revélé en 614. Si la vie commencée par Ayesha avec le prophète à l'âge de neuf en 623 CE ou 624 CE, elle était un enfant en bas âge nouveau-né (sibyah en arabe) alors cet surah Al-Qamar(la lune) a été révélé Selon la tradition ci-dessus, Aisha était réellement une jeune fille, pas un enfant en bas âge par année de révélation d'Al-Qamar. Jariyah signifie la jeune fille :young playful girl Ainsi, Ayesha, étant un jariyah pas un sibyah (enfant en bas âge), doit être quelque part entre 6-13 ans de à l'heure de révélation d'Al-Qamar, et doit donc avoir été de 14-21 ans lorsqu'elle a épousé le prophète.

CONCLUSION : Cette tradition contredit également le mariage d'Aisha à l'âge de neuf. albino

EVIDENCE # 7 : Terminologie Arabe

Selon un récit rapporté par AHMUD ibn Hanbal , après la mort de 1ere épouse du prophéte quand Khaulah est venu au prophète le conseillant de se marier encore, le prophète lui a demandé concernant les choix qu'elle a eus à l'esprit. Khaulah dit : “tu peux épouser un vierge (bikr) ou une femme qui a déjà été mariée (thayyib)” ;. Quand le prophète a demandé l'identité du bikr (vierge), Khaulah a mentionné le nom d'Aisha

Tout ceux qui savent la langue arabe se rendent compte que le bikr de mot dans la langue arabe ne soit pas employé pour une neuf-année-pour une fille non mûre. Le mot correct pour une jeune fille espiègle, comme indiquée plus tôt, est jariyah. Bikr d'autre part, est employé pour une dame célibataire sans expérience conjugale avant le mariage, car nous comprenons le mot “virgin” ; en anglais. Par conséquent, évidemment une neuf-année-vieille fille n'est pas un “lady” ; (bikr) (Musnad Ahmad ibn Hanbal, Vol. 6, p. .210, Arabic, Dar Ihya al-turath al-`arabi, Beirut).

CONCLUSION : La signification littérale du mot, bikr (vierge), dans le hadith ci-dessus est femme de “adult sans une expérience sexuelle avant marriage.” ; Par conséquent, Aisha était une femme adulteà l'heure de son mariage.

EVIDENCE # 8. Le Texte DU CORAN

Tous les musulmans conviennent que le Quran est le livre des conseils. Ainsi, nous devons chercher les conseils du Quran pour dégager la fumée et la confusion créées par les hommes éminents de la période classique de l'Islam en matière de l'âge d'AIsha’ à son mariage. Est-ce que le Quran permet ou rejette le mariage d'un enfant non mûr de sept ans ?

Il n'y a aucun verset qui permetexplicitement un tel mariage. Il y a un vers, cependant, ce des musulmans de guides dans leur devoir pour élever un enfant perdu ses parents. Les conseils de Quran’sur la matière d'élever des orphelins sont également valides dans le cas de nos propres enfants. verset : “6] Et éprouvez (la capacité) des orphelins jusqu'à ce qu'ils atteignent (l'aptitude) au mariage; et si vous ressentez en eux une bonne conduite, remettez-leur leurs biens. Ne les utilisez pas (dans votre intérêt) avec gaspillage et dissipation, avant qu'ils ne grandissent. Quiconque est aisé, qu'il s'abstienne d'en prendre lui-même. S'il est pauvre, alors qu'il en utilise raisonnablement: et lorsque vous leur remettez leurs biens, prenez des témoins à leur encontre. Mais Allah suffit pour observer et compter. ” ; (Quran, 4:5-6).

En matière des enfants qui ont perdu un parent, un musulman est commandé à (a) les alimenter, (b) les vêtir, (c) les instruire, et (d) les examinerpour la maturité “ l'âge de marriage” ; avant de leur confier avec la gestion des finances.

Ici le verset de Quranexige la preuve méticuleuse de leur maturité intellectuelle et physique par des résultats d'essai objectifs avant que l'âge du mariage afin de confier à leur propriété à eux
http://www.iiie.net/Articles/Ayesha.html
change en ce lien
http://www.iiie.net/1/content/view/53/44/
alors a t'elle 9 ou 13 ou 17 ans ???mr coranix ?? king
OKKKKKKKKKKKK JE VAIS DEFIER CORANIX ET JE VAIS PRENDRE 9 ANS pour preuver la stupidité de coranix
faits scientifiques :
a*/


b*/paroles et temoignages des scientifiques et non de n'importe ki :
*/In our world today, we still have people especially in the third world countries, marry very young girls. Why should we call someone who married a 9-year old girl 1400 years ago a child molester, when we still practice it today? The girl above even gave birth at the age of 9!


******2*/In the United States girls generally enter puberty between the ages of nine and 11, and most boys between the ages of nine and a half and 13 years of age. Recent studies have shown, however, that girls are reaching puberty younger than ever.
traduction
*Aux Etats-Unis les filles écrivent généralement la puberté entre les âges de neuf et 11, et la plupart des garçons entre les âges de neuf et une moitié et 13 ans. Les études récentes ont montré, cependant, que les filles atteignent la puberté plus jeune que jamais.

http://www.mercyporthuron.com/news/january2003/
il y a un certain nombre de théories quant à pourquoi les filles caucasiennes aussi jeunes que sept et huit, et les filles Africain-Américaines aussi jeunes que six ans commencent le puberté," explique Dr. Doshi
autres liens ineterssants :

http://www.understanding-islam.com/ri/mi-004.htm

http://www.understanding-islam.com/ri/mi-005.htm

http://www.understanding-islam.com/ri/mi-032.htm

http://www.understanding-islam.com/ri/mi-006.htm

http://www.understanding-islam.com/ri/mi-001.htm


Dernière édition par le Mar 19 Déc - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:22

alors coranix choisissez ce qui vous plait 9 ou 13 ou 16/17 l'important si qu'il ya la puberté clown chose qui va encore etre tranché par texte saint :
faits ecrits
4/4 Et donnez aux femmes leur mahr, de bonne grâce. Si de bon gré, elles vous en abandonnent quelque chose, disposez-en alors à votre aise et de bon cœur.

avant le mariage on donne le mahr a ki ?? le coran a dit FEMMES , alors que veut dire pour toi stupide coranix terme FEMMME ??pubére ou impubere a signaler que mohamud sws a donné le mahr a aicha albino ET LE CORAN DIFFERNCIE ENTRE TERME FEMME ET ENFANT
4/75. Et qu'avez vous à ne pas combattre dans le sentier d'Allah, et pour la cause des faibles : hommes, femmes et enfants qui disent : “Seigneur ! Fais-nous sortir de cette cité dont les gens sont injustes, et assigne-nous de Ta part un allié, et assigne-nous de Ta part un secoureur
il a bien differencier entre femmes et enfants .donc la pedophilie n'a meme par été pratiqué par les paiens kourrachites car c'est indiscutable .( alors qu'il est et on le verra pratiquée par le judaisme et christiannisme et surtout atheisme )

Citation :
Le hadith, Sahih Bukhari 1,4-229 dit

Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de laver les traces de sperme des vêtements du Prophète et il avait l'habitude d'aller à la prière avec de l'eau encore dessus. (les traces d'eau étaient encore visibles)."
alors voyons comment coranix est trés sot , par ce récit il veut faire passer le message qu'il ya ejaculation en dehors car aicha a été impubére ookkkkkkkkkkkk ? ALORS SI ON SUIT LA STUPIDITE DE coranix cela veut dire que mohamud salallah alyhi wassalam ne l'a pas touché et donc il n'ya pas de contact et donc pas de pedophilie HI!!HI§§
le récit a dit J'avais l'habitude de laver le janaba (qui peut etre un gout ou reste de sperme les traces de sperme) des vêtements lorsque aicha a été questionné comment un homme fera s'il n'avait pas de vetement de rechenga ( ce qui preuve que mohamud a été pauvre) et a un janaba :goute de sperme dans son vetement ??...certes LE WEBMASTER de coranix est homosexuel bom ou il n'a jamais contacté de femme car certes il nous arrive au moins 1 fois dans toute sa vie qu'une goutte de sperme touche nos vetements de nuit ou au moins apres meme le contact il en sort une petite goute et le fait que les musulmans s'attachent a la propreté et non a la saleté comme cas de ce webmaster et ses semblables cela attirera leur intention surtout lorsqu'ils irront a la priére chose que ce webmaster n'avait pas mit en gras : a il avait l'habitude d'aller à la prière ..les non mususlmans sa n'attire pas leur intention meme s'il ya des 10 de goute dans leurs vetements puisque pour eux tout est bon
Citation :

Le hadith, Volume 8, livre 73, N° 151dit :

Aisha a relaté : "J'avais l'habitude de jouer à la poupée en présence du Prophète, et mes jeunes amies avaient l'habitude également de jouer avec moi. Quand l'apôtre d'Allah entrait, elles avaient l'habitude de se cacher, mais le prophète les appelais à le rejoindre et jouer avec moi"
voila la grande mensonge , en texte arab pas de mention de POUPEE bien sur c'est une falsification ridicule car a cette époque il n'existe pas de poupéé , Basketball voila une , secondo : chaque nation et a chaque époque a ses propres jeux , aicha fabrique des trucs en palmiers et bois ( ce qui est devenu a nos jours boulot de professionels ) et joeu avec ses amies qui pourraiet de meme age qu'elle ou bien plus ages qu'elle ... moi aussi je joue outbreak au net et alors , ma mere a la fete de naissance de mohamud ou d'achoura joue avec mes soeurs et les voisins des tambours ...je sais pas ces ces paiens menteurs qui rajoutent des mensonges stupides veulent qu'aicha joue de la tennis ou base ball
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:22

cheers cheers cheers
je viens encore de tomber sur des temoignages '(a ajouter au témoignage de dr.Dr. Doshi )
Marissa Carter, un Galveston, le Texas, femme au foyer, ne pourrait pas le croire quand sa fille Sharon, à l'âge tendre de 4, a semblé développer des seins. Les bourgeons minuscules qui sont apparus sur de la petite le coffre fille ont été allés dans un couple des semaines, mais trois ans après, ils ont réapparu, et cette fois ils accroître-avec le poil pubien et les cheveux dans des aisselles de Sharon. « Je me suis senti que c'était trop tôt pour qu'elle se développe, » rappelle Carter. ŒGosh, j'étais plat en tant que conseil à son âge.'« (1).

C'est l'un de beaucoup de cas qui ont été rapportés dans la décennie passée. Chacun peut convenir, il semble comme par partout toi tournez, des filles regardent de plus en plus comme ils appartiennent dans le lycée. Dr. Micheal Freemark, chef de l'endocrinologie pédiatrique au centre médical de Duke University, réclamations il rencontre des filles des âges cinq dix avec le sein ou les poils pubiens journaliers dans sa clinique. La question est ; Que continue ? Le scientifique croit que c'est un certain nombre de choses s'étendant des produits chimiques à l'obésité. Mais le fait demeure toujours, tout le n'importe qui sait pour certain est les signes du développement sexuel dans les filles apparaissent à de plus jeunes âges. (1).

...Dans les filles, la puberté peut commencer dès 7 ou aussi en retard que 13.
Une étude dans tout le pays récente éditée dans des soucis d'augmenter de pédiatrie que les incidences de la puberté tôt et d'autres formes de développement sexuel précoce peuvent augmenter en moitié des États-Unis presque de toutes les filles noires et , l'étude i15 pour cent de filles blanchesndique, commencent à se développer sexuellement à l'âge de huit. Pour certains, la tendance part encore plus tôt, et est connue en tant que puberté précoce : Trois pour cent de filles noires, et un pour cent de filles blanches, signes d'exposition du développement sexuel dès l'âge de trois. (2).
lisez la suite en :
http://serendip.brynmawr.edu/biology/b103/f00/web3/ramon3.html

autres:

Questions fréquemment posées
Q :Ma fille a neuf-année a juste commencé sa période. Elle a uniformément été grande pour son âge, [b]et a commencé à développer des seins à l'âge sept. Est-ce que je qu'il est peu commun de commencer à menstruating à cet âge, mais il savent sont anormal ? Changera-t-il son modèle de croissance ? Mes amis sont-ils précis quand ils disent qu'il pourrait être provoqué par trop d'hormone de croissance de bovin dans les aliments de préparation rapide qu'elle mange ? Et comment est-ce que je l'aide à faire face à ceci ? Elle est mentalement et avec émotion toujours beaucoup un de neuf ans - vieux.

Groton, New York

A :Il y a de l'information cruciale que votre fille doit savoir.

D'abord, un certain fond : L'âge du début de la puberté change considérablement. Dans les filles, le bourgeon de sein est habituellement le premier signe, et est vu en moyenne à 10-11 ans. Le poil pubien commence habituellement à apparaître 6-12 mois plus tard. Vient après les jaillissements pubertal de croissance. La menstruation commence, en moyenne, 2-2.5 ans après le début de la puberté. L'âge moyen pour la première période d'une fille est de 12ans. De grandes variations sont vues dans l'ordre et la synchronisation de ces événements, mais la vitesse de croissance de crête précède toujours le menarche.

La puberté précoce est définie comme début de puberté vraie avant 8 ans dans les filles ou 9 ans dans les garçons. (Le développement d'isolement de sein qui ne progresse pas au reste de puberté s'appelle le thelarche prématuré, et est un état différent et bénin). La puberté précoce est 10 fois plus commune dans les filles que dans les garçons. Le développement sexuel peut commencer à n'importe quel âge. La grossesse a été rapportée dès 5 années de 1/2.

http://health.yahoo.com/topic/parenting/behavior/article/drgreene/Parenting_drg_fa_00013928
nb/ dans un de récits aisha elle meme a signalé qu'elle atait grosse et en bonne forms physique( qui a attiré la jalouise des autres femmes du prophéte)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:23

Quand la puberté devrait-elle commencer ?De Vincent Iannelli, M.D.,
Votre guide de la pédiatrie.Bulletin LIBRE. Engagez-vous maintenant !
Apprenez les signes de la puberté tôt
Q. Ma fille avait 9 années et commence « ase développent ». Est-il normal que les enfants commencent-ils la puberté si jeune ?
A. Oui. Généralement 9 est un âge très approprié pour que votre enfant commence la puberté. La puberté se produit normalement dans une série de cinq étapes (étapes de Tanner) qui commencent typiquement dans les âges de 8 et 13 pour des filles et 9 et 14 pour des garçons. La puberté est considèrent tôt (précoce) si elle se produit avant l'âge de 8 ans dans les filles et de 9 ans dans les garçons. Et la puberté est considérée tard ou retardée si elle n'a pas commencé avant l'âge de 13 ans pour des filles et de 14 ans pour des garçons. Les études récentes ont prouvé que la puberté se produit à un âge de plus en plus plus jeune chez les enfants cependant.

http://pediatrics.about.com/cs/conditions/a/early_puberty.htm

Dans les filles, Herman-Giddens, et autres puberté trouvée à se produire à un âge beaucoup plus jeune que juste il y a quelques années.[ 1 ] Les garçons adolescents semblent accomplir la puberté à l'âge habituel, mais dans de plus jeunes garçons (huit à douze ans), les caractéristiques sexuelles sont évidentes à un âge profondément plus jeune (étape 2 de Tanner dans jusqu'à 58.2% de neuf ans-avant garçons contre 0.62% il ya quelque année).[ 2 ] Ce changement à une puberté plus tôt est tout à fait littéralement le sexualization de l'enfance dans un sens physique. La synchronisation pubertal accélérée se produit la plupart de fréquence dans ces groupes de population au fond de la balance économique, contrairement à la notion une fois tenue cette toute la puberté tôt résulte de la "bonne nutrition."
http://www.fathermag.com/health/puberty/
-
Dix-année Christina Charretier (non son vrai nom) se cache dans sa chambre quand elle veut jouer Barbies. Bien qu'elle ait l'esprit d'un 10-ans a le corps d'une femme sexuellement mûre. Elle a commencé à développer les seins et le poil pubien à l'âge de huit, et a juste commencé à menstruating. Elle est de cinq pieds, neuf pouces de grand, et porte une chaussure de la taille 10 des dames. Les gens s'attendent à ce que sa maturité assortisse son aspect-non son vrai âge.

"elle devrait jouer avec des poupées parce qu'elle a seulement 10 ans,"dit la mère de Christina, Natalie. "mais elle est embarrassée parce que les gens pensent qu'elle est beaucoup plus âgée. Christina est si confuse parce qu'elle n'équipe pas dedans d'autres enfants, et elle n'équipe pas dedans des adultes, l'un ou l'autre."
http://www.emagazine.com/view/?806
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:24

65/4
Ô Prophète ! Quand vous répudier les femmes, répudiez-les conformément à leur période d'attente prescrite; et comptez la période.......
Si vous avez des doutes à propos (de la période d'attente) de vos femmes qui n'espèrent plus avoir de règles, leur délai est de trois mois. De même pour celles qui n'ont pas encore de règles. Et quant à celles qui sont enceintes, leur période d'attente se terminera à leur accouchement. Quiconque craint Allah cependant, Il lui facilite les choses .

alors notez bien c qui est en gras , les missionaires ne mentionnent pas ce qui est en vert pour tirez conclusion que l'islam ordonne le divorce de gamines Shocked
alors soyez sur si n'import ki vous cite ce verset , sachez que ALLAH swt les a maudit et ils vous ont preuve leur stupidité pourkoi ?/
1*/le coran a dit :Quand vous répudier les femmes===== pubéres comme on adit
2*/ PUISQUE ce verset parle de loi de divorce et comme vous le savez on on compte 3 mois ou 3 menstrueté afin que soit sur que la femme nest pas enceinte n'eest ce pas ?? Very Happy Very Happy ALORS est il logique que dieu dit conformément à leur période d'attente de 3 mois a une impubére? Shocked n'est ce pas qu' il n'ya aucun crainte sur impubére-si on supose qu'on est marié avec impubére :wink: -ne sera pas enceinte
3*/ est il logique qu dieu dit:Si vous avez des doutes à propos ,? ya t'il de doute sur les impuberes ou la certitude qu'elles ne sont pas enceintes ??!!
conclsuion : ce verset traite des cas particuliers -et certes des femmes ou filles dans ce forum le savent- ce sont des femmes qui saignnent souvent suite a des troubles physiologiques (AL ISTIHADAA) donc elles n'avaient pas encore leur vraie regle , aussi parle de celles dont leur régle s'est retardé suite a des troubles physiologiques donc dans les 2 cas cs femmes n'avaient pas encore LEUR VRAIE regle
j'espere que mon explication est claire

ya autre réponse qui veut cohabiter avec explication de certains commentateurs du coran ou les justifier -bien sur je ne partage pas cette reponse -:
http://www.algame3.com/vb/showthread.php?t=1051
salam
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:24

PEDOPHILIE EN judaisme

1*/
Le Talmud stipule que l'âge admis du mariage est, pour les filles, de trois ans et un jour. Cela nous vaut ce dialogue, digne de Boccace, qui a vraisemblablement pris place à Séphoris, en Galilée. Justine, princesse romaine, fille de l'empereur Sévère, lui-même fils d'Antoine, demanda au rabbin Judah Princeps, autorité spirituelle et juridique suprême des Juifs dans la période post-biblique, quel était l'âge légal du mariage et du concubinage.

- Trois ans et un jour, avait répondu le rabbin.

- Quel est l'âge légal pour la conception, persista la jeune princesse romaine ?

- Neuf ans(2), répondit le rabbin.

-Alors ; j'ai été mariée à six ans, et j'ai accouché à sept, pensa-t-elle, morose. Alors, comme ça, j'ai gâché trois précieuses années de ma jeunesse ?...
source:
© Israël Shamir (16 décembre 2001) &Point d'Information Palestine n°182 (28 décembre 2001). Traduit de l'anglais par Marcel Charbonnier

2*/
dieu du bible est pedophile /alias jessica
NOMBRES31
31Moïse et le sacrificateur Éléazar firent ce que l'Éternel avait ordonné à Moïse. 32Le butin, reste du pillage de ceux qui avaient fait partie de l'armée, était de six cent soixante-quinze mille brebis, 33soixante-douze mille boeufs,

34soixante et un mille ânes, 35et trente-deux mille personnes ou femmes qui n'avaient point connu la couche d'un homme. -
36La moitié, formant la part de ceux qui étaient allés à l'armée, fut de trois cent trente-sept mille cinq cents brebis,37dont six cent soixante-quinze pour le tribut à l'Éternel; 38trente-six mille boeufs, dont soixante-douze pour le tribut à l'Éternel; 39trente mille cinq cents ânes, dont soixante et un pour le tribut à l'Éternel; 40et seize mille personnes, dont trente-deux pour le tribut à l'Éternel =)AH OUI 32 gamines qui n'avaient pas connu la couche d'homme= gamines pour ce D.( devil)

*nombres 31
17Maintenant, tuez tout mâle parmi les petits enfants, et tuez toute femme qui a connu un homme en couchant avec lui; 18 mais laissez en vie pour vous toutes les filles qui n'ont point connu la couche d'un homme. =))))))))))))))))) GAMINES
MOSHE BIBLIQUE EST PEDO,,
si vraiment affreux non seulement car ce sont des gamines mais immaginons ces gamines qui voient leur parents et souers adultes et mariés mourir a leurs yeux .pourkoi ces gamines ,,,,? j'ai honte de le dire dans ce forum mais j'ajoute qu'un autre sort les attends et qui est :

Deuteronome
Chapitre 21
12Tu la mèneras dans ta maison. Et elle se rasera la tête, et se coupera les ongles( pas mal ) 13Elle ôtera de dessus elle ses vêtements de captivité; elle demeurera dans ta maison, et pleurera son père et sa mère pendant un mois; puis tu viendras vers elle, et tu seras son mari, et elle sera ta femme.
etttttttttttttt si pas fini je vous laisse de continuer ce deutéro car si elle ne lui plait plus aprés avoir eté satisfait d'elle, il va a jette cette gamine ou ces gamines ( continuer le deutéro et vous allez voire )

mais c'est scandaleux mais quesque jesus a enseigné dans les synagogues ?,comment j.k qui nous raconte que le royaume de cieux est venu pour les enfants n'a pas condmané ces actes ?!!!!!!sur quelle preuve logique a t'il dit je ne sui pas venir pour abolir la loi et a été fier de moise est ce il ne lui pas été donné l'occassion d'en faire pareil ou bien il ya changement de tactic cette fois surtout que cette idéé de laissez les enfants venir a moi ne les empechez pas ..je n'arrives pas a la macher comme amour de pitié et de bonté pour les enfants ...a signaler que les enfants ne sont pas concerné par la loi car ils sont enfants ce qui pose 100 interrogation sur sa relation avec les enfants c'esta idr en AT testament il a été pedophile en se' contentant des gamines et en NT DES GAMINS ( c'est plus pur que les atheis qui vaient souilli le net et le mlonde par la pedophilie )
*
Barre Isaac de R. Nahman dit. "ils ont fait le décret qu'un gentil enfant devrait être considéré malpropre avec l'uncleanness de flux [ décrit à Lev.15 ], de sorte qu'un enfant d'israélite ne devrait pas traîner avec lui et commettre pederasty [ comme le fait il ]."
Pour ledit R. Zira, "j'ai pris beaucoup d'angoisse avec R. Assi, et R. Assi avec R. Yohanan, et R. Yohanan avec R. Yannai, et R. Yannai avec R. Nathan b. Amram, et R. Nathan b. Amram avec Rabbin [ sur cette matière ] : 'quel âge est d'un gentil enfant a considéré malpropre avec l'uncleanness de flux [ décrit à Lev.15 ] '? Et il a dit à moi, 'le jour l'où il est soutenu.' Mais quand je suis venu chez R. Hiyya, il a dit à moi, 'de l'âge de neuf ans et d'un jour.' Et quand est-ce que je suis venu transmettre la matière à Rabbin, il a-t-il dit à moi, 'jettent ma réponse et adoptent cela de R. Hiyya, qui a déclaré, "de quel âge est un gentil enfant considéré malpropre avec l'uncleanness de flux [ décrit à Lev.15 ] ? De l'âge de neuf ans et d'un jour."'
[ 37A ] Puisqu'il est alors approprié à avoir des relations sexuelles, il également est considéré malpropre avec l'uncleanness de flux [ de Lev.15 ]."
Ledit Rabina, "par conséquent une gentille fille qui est de trois ans et d'un jour de vieille, puisqu'elle est alors appropriée pour avoir des relations sexuelles, donne également l'uncleanness de la variété de flux."
C'est art de l'auto-portrait-evident !
Abodah Zarah 36B-37A
http://www.infidels.org/library/modern/guido_deimel/judaism.html#133
conclusion / les juifs y compris jessica comettent la pedophilie avec des filletes de 3 ( trois ) ans.et c'est pas moi qui le dit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:25

a*/preuves concrestes de pedophilie de juifs :

http://www.theunjustmedia.com/pedophile%20rabbi%20hunts%20young%20prey.htm

http://www.theunjustmedia.com/jewish%20pervert%20gets%20a%20pass.htm

http://www.theunjustmedia.com/child%20porn%20ecstasy%20and%20pardons.htm

http://www.theunjustmedia.com/brazil%20links%20israeli%20consul%20to%20child%20prostitution.htm

http://www.theunjustmedia.com/brazilian%20police%20stake%20out%20diplomat%20accused%20of%20running%20kiddie%20porn%20ring.htm

http://www.theunjustmedia.com/three%20jews%20run%20kiddie%20porn%20ring%20out%20of%20russia.htm

http://nationalvanguard.org/story.php?id=4607

ect.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Sam 13 Mai - 8:25

b*/ pour la pedophilie chretienne -qui laisent les enfants venir chez eux car le royaume de dieu est pour enfants What a Face -vous le savez tous pas un jour ou il n'ya pas des cas de pedohilie dans les eglises et le net fleurisse des scandales chretiens dans ce domaine :Plus de 1.000 nouvelles accusations de pédophilie contre des prêtres en 2004

Agence France-Presse

Plus de 1.000 nouvelles accusations d'abus sexuels sur mineur ont été portées en 2004 contre plus de 750 prêtres catholiques, selon un nouveau rapport de la Conférence des évêques catholiques américains (USCCB) disponible samedi sur son site web.


Selon le rapport, 1.092 personnes ont accusé l'an dernier 756 prêtres et diacres de les avoir agressées dans leur enfance, les faits remontant pour la plupart entre 1965 et 1974.

La moitié de ces prêtres avaient déjà été accusés par le passé d'abus sexuels sur mineur, précise le rapport. Cinq cent cinquante d'entre eux (72%) étaient morts, étaient retournés à la vie laïque ou avaient été écartés au moment où les accusations avaient été portées.

Quelque 78% des victimes sont des hommes et la majorité avait entre 10 et 14 ans quand les abus sexuels ont été commis, ajoute le rapport.

Ebranlée depuis trois ans par un scandale pédophile, l'Eglise catholique américaine avait rendu public l'an dernier un premier rapport qui avait révélé qu'entre 1950 et 2002, environ 4.400 prêtres avaient été accusés d'avoir agressé 11.000 enfants aux Etats-Unis.

L'USCCB avait commandé ce rapport pour montrer sa volonté de faire la lumière sur le scandale, qui a déjà coûté 840 millions de dollards en frais d'avocats et indemnisations aux victimes et la faillite de trois diocèses. .

PÉDOPHILIE DES PRÊTRES CATHOLIQUES : NOPEDO AVAIT RAISON !

BELGIQUE, 18 février 2004 - Il y a quelques mois NOPEDO dénonçait les dizaines de milliers de prêtres catholiques pédophiles qui sévissent à travers le monde. NOPEDO avait raison sur leur nombre, ils sont bien des dizaines de milliers comme le rapporte le récent rapport américain publié sur CNN hier. Ce rapport annonce officiellement 4 450 prêtres catholiques accusés de pédophilie aux USA entre 1950 et 2002.

Il est inadmissible que la Justice belge ait condamné en première instance NOPEDO alors qu'au pays de Dutroux, elle devrait reconnaître NOPEDO comme association d'intérêt public et la subventionner. NOPEDO avait été condamné pour avoir annoncé qu'il y avait des milliers de prêtres catholiques pédophiles... or ce ne sont pas des milliers, mais des dizaines de milliers qui sévissent à travers le monde... 4450 seulement pour les USA entre 1950 et 2002... Et les USA ne comptent que 270 millions d 'habitants... Combien sont- ils sur la planète entière ? Des dizaines ou plutôt des centaines de milliers ?

Un nouveau tract va être diffusé en remplaçant milliers par dizaines de milliers maintenant que nous en avons la preuve.

Les RAËLIENS du monde entier vont organiser des manifestations devant toutes les Ambassades et tous les consulats belges du monde pour protester contre la condamnation de NOPEDO en Belgique et pour protester contre le soutien que le gouvernement Belge accorde à l'Église catholique qui protège les prêtres pédophiles.

La justice belge va-t-elle persister à ignorer ces chiffres pour protéger l'Église catholique ?

Si elle le fait encore, et comme suite à nos récentes victoires en France et en Suisse, nous irons dans les voies de recours jusqu'à la cour Européenne, afin que la Belgique soit condamnée.

Est-ce vraiment ce que le gouvernement belge souhaite ?

Quelles sont les complicités dans le système juridique et gouvernemental avec les prêtres catholiques pédophiles belges ?

NOPEDO demande la création d'une commission d'enquête pour déterminer ces éventuelles complicités et demande aussi à être reconnu d'intérêt public et subventionné dans sa lutte contre la pédophilie.

REVUE DE PRESSE DES PRETRES PEDOPHILES • • •


Cette revue de presse recense un ensemble de condamnations en France et dans le monde.
Lieu des faits Personne concernée Journaux Faits
Grande-Bretagne Prêtre Michael O
- 47 ans Condamné à neuf mois de prison. La police avait saisi à son domicile quelques
18 000
photos d´enfants se livrant à des actes sexuels
France -
Sept paroisses
de Meurthe et Moselle Curé Michel C DNA Condamnation à 8 ans de prison, dont deux avec sursis, pour attentats à la pudeur et incitation à la débauche
France -
Valvincourt (Meuse) Abbé Jean Marie V - 63 ans Le Figaro du 27 06 1997
Le Parisien du 27 06 1997
Le Dauphiné Libéré 27 06 1997
Le Figaro du 02 juillet 1997
Le Monde du 23 03 2000 Condamné à cinq ans de prison, dont un an avec sursis, pour agressions sexuelles et viols sur mineurs de 15 ans, par personne ayant autorité
France -
Haute-Saône l'abbé M. L'alsace région condamné à huit ans d'emprisonnement par la cour d'assises de Haute-Saône et du Territoire pour tentatives de viols sur des enfants de 15 ans
France -
Oderen (Thann) Curé Jean Luc H - 37 ans DNA du 15 août 1998
Le Monde 16/17/18/22 août 1998
Le Progrès 06/08/10 02 2001
Condamné à 16 ans de réclusion criminelle pour pédophilie et viols de mineurs
France - Belfort André M - 53 ans Le Progrès 24/ 25 octobre 2000
Libération du 25 10 2000
Provence 25 10 2000
DNA 24/25 10 2000
Le Monde 11 novembre 2001
Condamné à huit ans de prison, pour viol et agressions sexuelles aggravées sur trois mineurs
France - Dijon Père Henri G - 48 ans Le Bien Public 18 septembre 1996
La Provence 06 11 1997 Condamné à 7 ans de prison, pour attouchements sur mineurs de 11 à 14 ans
France -
Margueritte
(Gard) Curé Jean Claude F - 46 ans La Marseillaise 18 06 1994 Deux mois de prison ferme, pour attouchements sexuels sur mineurs d'une dizaine d'années

France -Haute Corse Prêtre d'un diocèse de haute corse Le Dauphiné Libéré 12 07 1997
Le Figaro du 12/13 juillet 1997 6 mois de prison avec sursis pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans
France - Courcelles lez Lens Abbé Jacques H La Voix du Nord 1 novembre 1996 Condamné à trois ans de prison dont un avec sursis en 1996 pour atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans
France - Bayeux (Calvados) Abbé La Provence 09 02 2000
Le Figaro 22 04 1999Nice Matin 23 07 1999
Le Progrès 07 10 1999 Condamnation à 18 ans de prison pour viols et agressions sexuelles sur mineurs


*France - Montceaux le Comte (Niévre) André R - 56 ans Dauphiné Libéré du 30 04 1997
Le Figaro 13 12 1999 Condamnation à 18 ans de prison pour viols et atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans
France - Brétigny sur Orge Curé de la Paroisse de Brétigny s/orge L'Eveil de la Haute Loire 31 05 2000 Condamnation à quatre ans de prison dont trois avec sursis pour agression sexuelle de deux mineurs
France -
Soisy sous Montmorency Curé Jean Claude P - 60 ans Le Progrès 26 09 1998
AFP 22 07 2000 Condamnation à cinq ans de prison dont deux avec sursis pour agression sexuelle sur un adolescent
France - Collège de Pélussin (Loire) Jean V - 53 ans - frère mariste Le Provençal 03 05 1996 et 15 05 1997
Le Parisien 03 05 1996
Le Dauphiné Libéré 13 03 1997 Condamné à 30 mois ans de prison dont 12 mois avec sursis pour agressions sexuelles sur 33 enfants mineurs
France -
Migné Auxance (Vienne) Abbé André S - 64 ans Nice Matin 30 01 1998 Un an de prison ferme pour attouchements sexuels sur deux adolescents de moins de 15 ans
France - Mur-de-Barrez (Aveyron) Abbé Jean Lucien M Le Monde 17 02 1998
Eveil de Haute Loire 01/02/08 03 2000
Le Progrès 01 02 2001
DNA 01 02 2001 10 ans de réclusion pour viols
France - Lozère Prètre 70 ans Midi libre 11 09 2000 Condamné à 8 mois avec sursis pour aggression sexuelle sur mineurs de moins de 15 ans


ect..............la liste est longue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Lun 15 Mai - 13:03

L'eglise et la pedophilie

- Grande-Bretagne Prêtre Michael O - 47 ans Condamné à neuf mois de prison. La police avait saisi à son domicile quelques 18 000 photos d´enfants se livrant à des actes sexuels
- France - Sept paroisses de Meurthe et Moselle Curé Michel C DNA Condamnation à 8 ans de prison, dont deux avec sursis, pour attentats à la pudeur et incitation à la débauche
- France - Valvincourt (Meuse) Abbé Jean Marie V - 63 ans Le Figaro du 27 06 1997Le Parisien du 27 06 1997 Le Dauphiné Libéré 27 06 1997 Le Figaro du 02 juillet 1997 Le Monde du 23 03 2000 Condamné à cinq ans de prison, dont un an avec sursis, pour agressions sexuelles et viols sur mineurs de 15 ans, par personne ayant autorité
- France - Haute-Saône l'abbé M. L'alsace région condamné à huit ans d'emprisonnement par la cour d'assises de Haute-Saône et du Territoire pour tentatives de viols sur des enfants de 15 ans
- France - Oderen (Thann) Curé Jean Luc H - 37 ans DNA du 15 août 1998 Le Monde 16/17/18/22 août 1998 Le Progrès 06/08/10 02 2001 Condamné à 16 ans de réclusion criminelle pour pédophilie et viols de mineurs
- France - Belfort André M - 53 ans Le Progrès 24/ 25 octobre 2000 Libération du 25 10 2000 Provence 25 10 2000 DNA 24/25 10 2000 Le Monde 11 novembre 2001 Condamné à huit ans de prison, pour viol et agressions sexuelles aggravées sur trois mineurs
- France - Dijon Père Henri G - 48 ans Le Bien Public 18 septembre 1996 La Provence 06 11 1997 Condamné à 7 ans de prison, pour attouchements sur mineurs de 11 à 14 ans
- France - Margueritte (Gard) Curé Jean Claude F - 46 ans La Marseillaise 18 06 1994 Deux mois de prison ferme, pour attouchements sexuels sur mineurs d'une dizaine d'années
- France -Haute Corse Prêtre d'un diocèse de haute corse Le Dauphiné Libéré 12 07 1997 Le Figaro du 12/13 juillet 1997 6 mois de prison avec sursis pour agression sexuelle sur mineur de 15 ans
- France - Courcelles lez Lens Abbé Jacques H La Voix du Nord 1 novembre 1996 Condamné à trois ans de prison dont un avec sursis en 1996 pour atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans
- France - Bayeux (Calvados) Abbé La Provence 09 02 2000 Le Figaro 22 04 1999Nice Matin 23 07 1999 Le Progrès 07 10 1999 Condamnation à 18 ans de prison pour viols et agressions sexuelles sur mineurs
- France - Montceaux le Comte (Niévre) André R - 56 ans Dauphiné Libéré du 30 04 1997 Le Figaro 13 12 1999 Condamnation à 18 ans de prison pour viols et atteintes sexuelles sur mineurs de 15 ans
- France - Brétigny sur Orge Curé de la Paroisse de Brétigny s/orge L'Eveil de la Haute Loire 31 05 2000 Condamnation à quatre ans de prison dont trois avec sursis pour agression sexuelle de deux mineurs
- France - Soisy sous Montmorency Curé Jean Claude P - 60 ans Le Progrès 26 09 1998 AFP 22 07 2000 Condamnation à cinq ans de prison dont deux avec sursis pour agression sexuelle sur un adolescent
- France - Collège de Pélussin (Loire) Jean V - 53 ans - frère mariste Le Provençal 03 05 1996 et 15 05 1997 Le Parisien 03 05 1996 Le Dauphiné Libéré 13 03 1997 Condamné à 30 mois ans de prison dont 12 mois avec sursis pour agressions sexuelles sur 33 enfants mineurs
- France - Migné Auxance (Vienne) Abbé André S - 64 ans Nice Matin 30 01 1998 Un an de prison ferme pour attouchements sexuels sur deux adolescents de moins de 15 ans
- France - Mur-de-Barrez (Aveyron) Abbé Jean Lucien M Le Monde 17 02 1998 Eveil de Haute Loire 01/02/08 03 2000 Le Progrès 01 02 2001 DNA 01 02 2001 10 ans de réclusion pour viols
- France - Lozère Prètre 70 ans Midi libre 11 09 2000 Condamné à 8 mois avec sursis pour aggression sexuelle sur mineurs de moins de 15 ans
- Angleterre Père Michael H Libération du 20 07 2000 Condamné à cinq ans de prison pour agressions sexuelles sur enfants de chœur
- Belgique - Ottré - Ardennes Abbé Louis A- 58 ans Le Monde 29 décembre 1997AFP du 25 10 2000 DNA du 26 10 2000 Trente ans de prison pour viols sur au moins 26 jeunes garçons
- Belgique - Paroisse de Bavegem prés d'Alost Curé Léo A Dauphiné Libéré du 18 12 1996 et 13 05 1997 Condamné à 7 ans de prison ferme pour viols d'enfants de chœur
- Belgique Bruxelles Ex-curé de 73 ans Dauphiné Libéré du 13 12 1996 Trois ans de prison dont cinq mois fermes pour tentatives de viol sur enfants de chœur -
Irlande Père Le Monde 1 décembre 1994 Dépêche AFP - 8 décembre 1994 et 26 janvier 1995 Dépêche AFP - 22 09 1995 Incarcéré et condamné pour pédophilie à 4 ans de prison en Ulster à été condamné à 4 ans supplémentaires par le tribunal de Belfast
- Irlande Pére Danny C Dépêche AFP du 26 janvier 1995 Dépêche AFP du 14 juin 1995 Condamné à 7 ans de prison ferme pour pédophilie
- Irlande - Dublin Père Patrick H Le Quotidien du 06 10 1995 Procès étouffé par versement de 56000 livres Irlandaises à un jeune homme
- Irlande Belfast Père Joseph M Dauphiné Libéré du 14 12 1996 Condamné à 2 ans et demi de prison ferme pour abus sexuel sur plus de dix enfantsIrlande Dublin Père Le Quotidien du 06 10 1995 Procès étouffé par versement de 27500 livres Irlandaises à un ancien enfant de chœur
- Suisse - Castione et Lumino (TI) Le Curé de Castione et Lumino (TI) - 38 ans 24 heures du 28 03 1998 Le Matin du 26 03 1998 Condamné à cinq ans de prison pour actes sexuels à caractère pédophile
- USA - Dallas - Texas Père Rudolf K - 52 ans La Croix - 02 septembre 1997 La Provence du 26 07 1997 Condamnation à payer 600 millions de francs aux victimes d'abus sexuel
- USA 400 prêtres Le Nouvel Observateur du 17 11 1993 La Suisse 17 08 1993 En 1993 environ 400 prêtres sont poursuivis pour pédophilie aux USA -
USA Maryland Abbé Thomas S - 69 ans Dépêche AFP du 20 octobre 1995 Condamné à 16 ans de prison pour attentat à la pudeur sur 5 garçons de sa paroisse.
- USA Boston Père John R H - 65 ans Nice Matin 26 04 1994 Prison à vie pour viols d'enfants de chœurUSA Washington 4 prêtres du diocèse de Washington Dépêche AFP du 6 février 1995


http://www.bouclier.org/article/2960.html

Selon une étude nationale publiée vendredi, près de 4.400 prêtres catholiques américains se sont rendus coupables d´agression sexuelle sur quelque 11.000 enfants en cinquante ans

Ebranlée depuis deux ans par un scandale pédophile, l´Eglise catholique américaine a rendu publique vendredi une étude qui montre qu´en cinquante ans 4 392 prêtres, soit 4% de l´ensemble des 110 000 prêtres ayant été en fonction entre 1950 et 2002, ont été accusés d´avoir agressé 11 000 enfants aux Etats-Unis. L´étude a été réalisée par le John Jay College of Criminal Justice à New York, à la demande de la Conférence des évêques catholiques américains (USCCB).

Selon l´étude, 10.667 personnes ont affirmé avoir été victimes de prêtres, dont 81% d´hommes et 19% de femmes. Les hommes affirment à 40% avoir été agressés sexuellement quand ils avaient entre 11 et 14 ans
Wa ma khafya kana a3dam, ca c'est juste la pointe de l'iceberg, imaginez l'icederge au complet ! Faut remarquer que l'etude a ete mene sur les faits des cinquantes dernieres annees, bcp de pretres pedophiles et de vicitimes sont deja decedes. Maintenant imaginez si on avait les statistiques sur 2000 ans, est ce que quelqu'un pourrait nous faire le calcul par interpolation ?

L´archevêque de Boston, le cardinal Bernard Law, a démissionné en décembre 2002 de son poste, après avoir été accusé d´avoir couvert systématiquement les scandales de prêtres pédophiles. L´Eglise catholique américaine a fait savoir qu´elle avait muté environ 700 prêtres et diacres depuis janvier 2002 à des postes sans contact avec des enfants.
Tout ce que les victimes ont eu comme conciliation de la part d el'eglise est : la mutation des pretres


http://www.investigateur.info/news/articles/article_2004_09_14_Rome.ht m
l
Des prêtres pédophiles réfugiés à Rome
Sep 14, 2004
Des prêtres catholiques accusés de pédophilie aux Etats-Unis ont trouvé refuge à Rome, rapporte le quotidien texan "The Dallas Morning News", qui en a localisé sept. L'un de ces prêtres, Joseph Henn, inculpé l'an dernier en Arizona d'agression sexuelle sur enfants, refuse de retourner aux Etats-Unis pour y être jugé. Ses supérieurs ont indiqué lui en avoir donné l'ordre, en vain.

Un autre prêtre, Barry Bossa, a été inculpé l'an dernier dans le Massachusetts. On lui reproche des sévices sexuels sur de jeunes garçons dans les années 1970 alors qu'il enseignait. L'un de ses superviseurs, le père Terzo Vinci, a affirmé que Barry Bossa avait été transféré à Rome pour qu'il n'ait plus de contacts avec les enfants et que sa santé l'empêchait de rentrer aux Etats-Unis

http://www.lemanlake.com/french/sex_pretres_pedophiles.htm

Officiellement et publiquement, le pape est choqué. Il l'a d'ailleurs écrit dans sa "lettre aux prêtres du monde" publiée à l'occasion du jeudi saint : "En ce moment, nous sommes, en tant que prêtres, personnellement et profondément touchés par les pêchés de certains de nos frères qui ont trahi la grâce reçue par l'ordination, cédant ainsi aux pires manifestations du mysterium iniquitatis (le mystère du mal) qui oeuvre dans le monde".
Mais, dans la discrétion la plus totale, le Vatican avait fourni, fin 2001 de nouvelles directives relatives aux affaires de pédophilie impliquant des prêtres : les responsables de l'Église dans chaque pays devaient dorénavant en informer immédiatement le Saint-Siège, qui centraliserait tout et déciderait des mesures à prendre, en imposant la règle du secret si ces affaires n'avaient pas déjà été rendues publiques. Ces directives ont été publiées dans l'Acta Apostolicae Sedis (Actes du Siège apostolique), qui fait le point de l'activité de la Curie romaine en 2001. Contrairement à l'habitude, elles n'ont pas été diffusées à la presse au moment de leur élaboration et, rédigées par la toute-puissante Congrégation pour la doctrine de la foi (dernier avatar de l'Inquisition), elles ont reçu l'aval de Jean Paul II. Nulle part n'est évoquée la transmission des dossiers aux autorités judiciaires des pays concernés.
Visiblement, au sommet de l'Église, on se soucie surtout de la paix intérieure des membres du clergé et du qu'en-dira-t-on qui pourrait nuire à son image, le tout sans réelle considération pour les victimes (qui ne sont pas forcément "croyants"), dont on cherche à acheter le silence .
Le Vatican a rejeté vendredi les propositions formulées par l'Église catholique des États-Unis pour lutter contre la pédophilie dans l'Église. La « charte », adoptée par les 288 évêques américains lors de leur conférence épiscopale en juin à Dallas, qui prévoyait l'exclusion immédiate de tout prêtre responsable à l'avenir d'une agression sexuelle sur un mineur et de ceux déjà accusés de récidivisme. Le Vatican a jugé le document « vague » et « imprécis » et a proposé la création d'une commission mixte, composée de quatre évêques américains et de quatre prélats de la Curie, pour réviser le document. Les évêques américains ont accepté cette proposition.

PS: l'eglise n'accpete meme pas de congedier des pretres accuses de pedophilie et de recidives

Des documents avaient révélé en janvier que l'archidiocèse de Boston avait réaffecté des prêtres accusés d'avoir abusé d'enfants sans en avertir les paroissiens. Le scandale avait ensuite touché l'ensemble du pays, entraînant la démission de quelque 300 prêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Ven 19 Mai - 16:26

cretains sottises qui m'avaient été posés :
Citation :
Description du Paradis

Il y a dans le Coran des descriptions du paradis qui ne peuvent être plaisantes que pour des gens ayant un penchant pédophile, ces descriptions ne peuvent qu'être d'origine humaine et non divine.
* ah oui : on verra

Citation :
Traduction de kasimirski (non-musulman)

Sourate 52, verset 24. Autour d'eux circuleront de jeunes serviteurs, pareils à des perles renfermées dans leur nacre.
ok ; des jeunes seriviteurs alors ou vous avez vu la pedophilie ? TU SAIS qui sont ces serviteurs ce sont vos enfants paiens mourrants car ils n'avaient commis ni péché ni rien dutout et bien sur ils ne seront pas condamné , que veut dire jeune ?


-hadith 4090 dans moussnad abi yaala d'apres anass ben malik :mohamud sws a dit :les enfants sont les serviteurs des gens du paradis
-aussi tabarrani dans son mousnnad d'apres anass : mohamud sws a fit les fils des associateurs sont les serviteurs en paradis
et ces serviteurs seront a age de 30 d'annes comme a été rapporté dans des hadiths ( voir tabarrani majma zaouaid 10/419)
+
Autour d'eux circuleront -GHILMANS-de jeunes serviteurs-, pareils à des perles renfermées dans leur nacre.

il a été dit ghilman pluriel de goulam et qui signifie serviteur car :

sahih boukhari

Volume 3, Book 46, Number 728

D'pares abou houraira

Le prophète a dit, "vous ne devriez pas dire, 'alimentez votre seigneur (Rabbaka), aidez votre seigneur en effectuant l'ablution, ou donnez l'eau à votre seigneur, mais devriez dire, 'mon principal (par exemple alimentez votre maître au lieu du seigneur etc...) (Saiyidi), ou mon gardien (Maulai), et vous ne deverez pas dire , mon esclave (Abdi), ou mon girl-eslave (Amati), mais devrait dire, mon jeune homme (Fatai), ma jeune fille (Fatati), et 'mon (Ghulami)." Ect

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/046.htm

en arab hadith 4177


http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&ID=101738&SearchText=?????&SearchType=exact&Scope=0,1,2,3,4,5,6,7,8&Offset=0&SearchLevel=Allword

donc terme ghoulam signifie =serviteur sauf si vous voulez dire que les musulmans vont violer vos enfants !

Citation :
Sourate 55, verset 56. Là, seront de jeunes vierges au regard modeste, dont jamais homme ni génie n'a profané la pudeur.


Sourate 55, verset 70. Là, il y aura des vierges jeunes et belles.

oui je vous comprends mrs les homosexuels vous etes jaloux

Citation :
Sourate 56, verset 17. Ils seront servis par des enfants doués d'une jeunesse étemelle

hA! sa n'existe pas terme enfants menteur mais "ghilmans"+ le verset est comme suit :Parmi eux circuleront des ghilmans,
+
pourkoi vous avez retranché la suite 18:avec des coupes, des aiguières et un verre [rempli]: d'une liqueur de source
Citation :
Sourate 76, verset 19. Ils seront servis à la ronde par des enfants d'une étemelle jeunesse ; en les voyant, tu les prendrais pour des perles défilées
.

mensonge sa n'exsite pas terme enfants mais ghilmans = serviteurs +lis ce les versets d'avant

76/15-18


Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines, en cristal d'argent, dont le contenu a été savamment dosé. Et là, ils seront abreuvés d'une coupe dont le mélange sera de gingembre, puisé là-dedans à une source qui s'appelle Salsabil

Citation :
On peut prendre d'autres traductions du coran par d'autres traducteurs que Kasimirski : on trouve la même insistance obsessionnelle à propos de la jeunesse des serviteurs et de la jeunesse des vierges du paradis : un vrai paradis pour pédophiles de tous bords.

psssssssss rabbit

Citation :
Traduction de Chouraqui (non-musulman) :

52-24. Des adolescents circulent parmi eux, semblables à des perles bien serties.
55-56. Brèves, furtives, les Houris-des-yeux sont là, jamais déflorées, avant, par des humains ou des Djinns.
55-70. Des vierges sont là, les meilleures des excellentes.
56-17. des éphèbes immortels circulant parmi eux,
76-19. Parmi eux circulent des éphèbes immortels: les voyant, tu les prendrais pour des perles serties.

pas mal cette traduction au moisn avaient dit : adolescents

Citation :
Dans une traduction faite par un musulman, l'aspect pédophile est atténué, soit que les traducteurs non-musulmans sont nuls
,


ce ne sont pas les traducteurs qui sont nul mais aucune langue ne peut s'egaliser a l'arabe qui est tres riche en synonyme

Citation :
soit que le traducteur musulman sache qu'il s'adresse à des non-mususlmans qu'il ne faut pas trop choquer.

oui comme le cas de votre homoseuel yeshoua qui insite les gens a couper leur pénis en leur ordonnnat de devnir des eunuques

Citation :
Traduction de Hamidullah (musulman):

52.24 : Et parmi eux circuleront des garçons à leur service, pareils à des perles bien conservées.
55.56 Ils y trouveront [les houris] aux regards chastes, qu'avant eux aucun homme ou djinn n'aura déflorées.
55.70 Là, il y aura des vertueuses et des belles.
56.17 Parmi eux circuleront des garçons éternellement jeunes
76.19 Et parmi eux, circuleront des garçons éternellement jeunes. Quand tu les verras, tu les prendras pour des perles éparpillées

deja repondu koi terme ghimans =serviteurs d'pres temoignges meme des hadiths sus visés et j'avais dit que nous n'avons aucun probléme avec les femmes car ne nous sommes pas des homos
Citation :

Traduction de l'université islamique Al Azhar :

52-24 De jeunes garçons circulent parmi eux, attachés à leur service. Ils sont si purs qu'ils ressemblent à des perles polies.
55-56 Dans les deux jardins, il y a des épouses aux regards chastes qui ne regardent que leurs époux; des vierges que nul homme ni djinn n'aura approchées.
55-70 On y trouve des épouses vertueuses aux visages radieux.
56-17 Ils sont servis par de jeunes garçons qui gardent éternellement cette apparence.
76-19 Pour leur joie et leur ravissement, de jeunes garçons circuleront, continuellement attachés à leur service; si tu les voyais circuler avec légèreté et zèle, tu les prendrais - tant ils sont beaux et purs - pour des perles lumineuses éparpillées autour de toi.


oui continue votre relookage des versets +deja repondu , a signelr que j'ai pas beoin meme de verifier si ces traductiosn que vous avez signalé ont été bien dit , a savoir que vous etes des falsificateurs de 1er categorie

Citation :
Un paradis avec de jeunes garçons et de jeunes vierges,

non des serviteurs qui sont vos enfants qui entreront siç jeunes au paradsi et ils avaient la chance en comparison avec vous gens de l'enfer et des hourris car ne nous sommes pas des homos comme votre yeshoua


Citation :
beaux comme des perles,
si noraml tout qui entrera au paradis sera bon

84/24


Tu reconnaîtras sur leurs visages, l'éclat de la félicité.


57/13
Le jour où les hypocrites, hommes et femmes, diront à ceux qui croient : «Attendez que nous empruntions [un peu]: de votre lumières». Il sera dit : «Revenez en arrière, et cherchez de la lumière». C'est alors qu'on éleva entre eux une muraille ayant une porte dont l'intérieur contient la miséricorde, et dont la face apparente a devant elle le châtiment [l'Enfer]


Citation :
ca ressemble tout de même beaucoup à un paradis pour pédophile
.


psssssss,il faut le dire a yeshoua le sexy


Citation :
Il y a certes des pédophiles de toutes religion


copie collé stupide n'etes vous pas chretien !! Sleep


s
Citation :
mais dans le cas de l'islam, il y a un terrain favorable à encourager ceux qui ont des prédispositions pédophiles :

nul

:
Citation :
Avoir à sa disposition des jeunes garcons et de jeunes vierges est bel et bien décrit comme un des constituants du paradis.

repondu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Mar 27 Juin - 16:24

petite réponse trouvé au net :
Réponse du Sheikh Faysal Mawlawî:

Premièrement, le mariage du Messager — paix et bénédiction sur lui — avec la Dame Aishah — que Dieu l’agrée — avait été à l’origine suggéré par Khawlah Bint Hakîm. Cela afin de renforcer les liens qui unissaient le Prophète à son ami le plus cher, notre maître Abû Bakr, par le lien robuste de la belle-alliance.

Deuxièmement, la Dame Aishah — que Dieu l’agrée — avait déjà été fiancée à Jubayr Ibn Mut`am Ibn `Adiyy. Elle était donc mature et accomplie du point de vue de sa féminité. La preuve en est qu’elle avait été fiancée avant même la suggestion de Khawlah.

Troisièmement, la tribu de Quraysh qui guettait le Messager — paix et bénédiction sur lui — afin de retourner les gens contre lui à la moindre erreur, à la moindre inattention de sa part, au moindre lapsus, ne fut pas étonnée outre mesure lorsque fut annoncée la nouvelle de la belle-alliance contractée entre les deux compagnons de toujours et les deux plus fidèles amis. Elle accueillit cela comme elle accueillait des choses tout à fait banales.

Quatrièmement, la Dame Aishah — que Dieu l’agrée — n’était pas la première jeune fille de son époque à être mariée à un homme ayant l’âge de son père. Elle n’était pas non plus la dernière. Le vieux `Abd Al-Muttalib avait épousé Hâlah, la cousine de آminah, le jour même où son fils cadet `Abd Allâh épousa une jeune fille de l’âge de Hâlah, et qui était آminah Bint Wahb.

Cependant, certains orientalistes, ignorant toutes les différences spatio-temporelles, viennent, plus de mille quatre cents ans après ce mariage, polémiquer sur ce qu’ils appellent l’union étrange entre la vieillesse et l’enfance. Ils mesurent à l’aune de leurs passions un mariage contracté à la Mecque avant l’Hégire à ce qui se passe aujourd’hui en Occident, où les jeunes femmes ne se marient pas habituellement avant l’âge de vingt-cinq ans.

Il faut garder à l’esprit que les jeunes filles, dans les régions chaudes, atteignent la maturité à un âge bien plus précoce — huit ans environ — que dans les régions froides, où cet âge peut aller jusqu’à vingt et un ans. Quoiqu’il en soit, le Prophète — paix et bénédiction sur lui — n’épousa pas la Dame Aishah — que Dieu l’agrée — pour la jouissance, lui qui avait qui a entré en cinquante ans. Ce mariage fut contracté afin de renforcer par la belle-alliance les liens qui l’unissaient à l’homme qu’il aimait le plus. Cela est d’autant plus vrai que la responsabilité du message qu’il lui incombait de transmettre était devenue une lourde charge à porter. Il n’avait donc pas le temps de penser à ces choses. Si le Prophète — paix et bénédiction sur lui — était intéressé par les femmes et la jouissance qu’il pourrait en tirer, il aurait fait cela lors de sa jeunesse, alors qu’il n’avait pas la responsabilité du message à supporter et que son âge n’était pas avancé. Au contraire, il était alors dans sa pleine jeunesse virile et en pleine possession de son désir latent.

Cependant, lorsque nous examinons sa jeunesse, nous remarquons qu’il était désintéressé de tout cela. Ainsi accepta-t-il d’épouser la Dame Khadîjah — que Dieu l’agrée — âgée de quarante ans, alors que lui n’en avait que vingt-cinq.

De plus, si les femmes hantaient réellement son esprit, il n’aurait pas accepté cette situation, à savoir ne pas prendre une deuxième épouse, pendant toute cette période, jusqu’à la mort de son épouse Khadîjah. Si son mariage avec elle était une erreur, voici Khadîjah — que Dieu l’agrée — maintenant morte. Qui donc épousa-t-il après elle ? Il épousa après elle Sawdah Bint Zam`ah Al-`آmiriyyah, afin de la consoler et lui tenir compagnie après la mort de son époux. C’était une femme âgée qui ne possédait rien des attraits enviés par les hommes et les prétendants. Cela montre que le Messager — paix et bénédiction sur lui — recherchait par le mariage des buts humains, législatifs, islamiques, et ainsi de suite.

Par ailleurs, lorsque Khawlah Bint Hakîm lui proposa le mariage avec Aishah, le Messager — paix et bénédiction sur lui — se mit à réfléchir : allait-il refuser la fille d’Abî Bakr ? La longue et dévouée compagnie qui le liait à son ami, l’estime unique en son genre que lui portait le Messager l’empêchèrent de refuser.

Lorsque Aishah — que Dieu l’agrée — arriva dans la maison du Messager — paix et bénédiction sur lui — Sawdah lui céda la première place dans la maison. Obéissante à Dieu et fervente Musulmane, elle veilla à ce que sa nouvelle co-épouse fût parfaitement à l’aise, et ce, jusqu’à sa mort. La Dame Aishah — que Dieu l’agrée — demeura par la suite une épouse fidèle au Messager — paix et bénédiction sur lui. Elle s’instruisit entre ses mains jusqu’à devenir une savante, maîtrisant au plus haut degré la jurisprudence islamique.

L’amour du Messager — paix et bénédiction sur lui — pour la Dame Aishah — que Dieu l’agrée — n’était rien d’autre qu’un prolongement naturel de son amour pour son père Abû Bakr, que Dieu les agrée tous deux.

On demanda au Prophète — paix et bénédiction sur lui : « Quelle est la personne que tu chéris le plus ? » Il répondit : « Aishah. » On demanda : « Et parmi les hommes ? » Il répondit : « Son père. » Telle est la Dame Aishah — que Dieu l’agrée — l’épouse préférée du Messager — paix et bénédiction sur lui — et la personne qu’il chérissait le plus.

Son mariage avec elle ne découlait pas d’un désir charnel, les motifs de ce mariage tenaient moins à la jouissance conjugale qu’à l’hommage que le Prophète désirait rendre à Abû Bakr, la préférence et le rapprochement qu’il voulait renforcer et l’honneur qu’il souhaitait rendre à sa fille en lui donnant sa place dans la maison de la prophétie.

Et Dieu est Le plus Savant.


En Inde, aujourd'hui, la majorité se situe vers 13-14 ans, les filles sont souvent mariée vers 13-14 ans, mais promise des l'age de 8-10 ans.

Il en était de même pour les femmes d'Arabie, la majorité se situe vers 12-13 ans, sachant que le décompte de l'age est imprécis (on se trompe souvent de quelques annés). Les premières menstruations, et l'aspect physique déterminent aussi si la majorité est acquise.

A cette époque, l'adolescence n'éxitait pas (c'est une invention du 19eme siecle) on était soit enfant soit adulte.

Ainsi pour l'époque, Aicha, RA, devait être majeure pour l'époque, tout à fait apte au mariage. Rappelons que la première femme de Muhammad (ASWS) était plus agée que lui, et veuve.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Mar 29 Aoû - 18:19

+
7/33Dis : «Mon Seigneur n'a interdit que les turpitudes (les grands péchés), tant apparentes que secrètes, de même que le péché, l'agression sans droit et d'associer à Allah ce dont Il n'a fait descendre aucune preuve, et de dire sur Allah ce que vous ne savez pas».

ps/
http://www.islamdoor.com/viewanswer.php?val=25
http://www.jamaat.org/qa/ayeshara.html

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: MARIAGE D'aicha   Aujourd'hui à 17:15

Revenir en haut Aller en bas
 
MARIAGE D'aicha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mariage d'aicha avec mahomet ??vous avez dit pédophilie??
» L'Islam ... MAHOMET ''mohamed" ... pédophile ????
» LE MARIAGE DU PROPHETE (s.a.w.s) avec AICHA
» Le prétendu mariage de notre mère Aïcha(r) à l’âge de 09 ans !
» L'âge de Aïcha lors de son mariage avec le Prophète Mohammed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers: