Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 12 Preuves de Prophetie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MessageSujet: 12 Preuves de Prophetie   Mar 9 Oct - 14:00

Toute la louange et la gratitude sont à Allah – notre Créateur, Pourvoyeur
Les musulmans croient que Muhammad sws était le dernier prophète de Dieu, envoyé à toute l'humanité pour appeler les gens a adorer le Créateur seul et lui adresser la louange et la gratitude. Ce qui suit est quelques preuves de son Prophetie.

1. Muhammad (sws) a été levé analphabète, incapable de lire ou écrire et est resté comme ça jusqu'à sa mort. Parmi tous ses gens, il était connu comme étant véridique et fidèle. Avant le fait de recevoir la révélation, il n'avait aucune connaissance préalable de Religion ou de n'importe quel Message auparavant envoyé. Il est resté comme ça depuis ses quarante premiers ans. La révélation est alors venue à Muhammad avec le Qur'an que nous avons dans nos mains aujourd'hui. Ce Qur’an a mentionné la plupart des comptes trouvés dans les Saintes Écritures précédentes, en nous parlant de ces événements avec le plus grand détail comme s'il a été témoin d'eux. Ces comptes sont venus avec précision comme ils ont été trouvés dans le Torah révélé Moses et dans l'Évangile révélé à Isaa..

2. Muhammad (sws) a aussi prédit des choses qui se produiraient à lui et sa communauté après lui, en se rapportant à la victoire, l'enlèvemen des royaumes tyranniques de Choeurs [le titre royal pour les rois Zoroastriens de la Perse] et Cesar et l'établissement de la religion d'Islam partout dans la terre. Ces événements se sont produits exactement comme Muhammad avait prédit, comme s'il lisait l'avenir d'un livre ouvert.

3. Muhammad (sws) a aussi apporté un Qur’an arabe qui est le sommet d'éloquence et clarté Le Qur'an a défié ces Arabes éloquents et coulants de son temps, de démentir, susciter un chapitre simple comme le Qur'an. Les Arabes éloquents de son temps étaient incapables de contester ce Qur’an. Effectivement, jusqu'à notre jour, personne n'osait jamais réclamer qu'il a été capable de composer des mots qui égalisent - ou s'approchent même - l'ordre, la grâce, la beauté et la splendeur de ce Qur’an Glorieux.

4. L'histoire de la vie de ce noble Prophète était un exemple parfait d'être droit, charitable, compatissant, véridique, brave, généreux, lointain de tout mauvais caratère et de l'ascète dans toutes les questions de ce monde, en s'efforçant uniquement pour la récompense de l'Au-delà. De plus, dans toutes ses actions et relations, il était jamais soucieux et effrayant dans toutes ses actions et relations.
.

5. Allah a inculqué le grand amour pour Muhammad (sws) dans les coeurs d'entre tous qui a cru en lui et l'ont rencontré. Cet amour a atteint un tel degré que n'importe lequel de ses compagnons sacrifierait volontiers son (ou elle) ame, la mère ou le père pour lui. Jusqu'à aujourd'hui, ceux qui croient dans l'honneur de Muhammad et l'aiment. Chacun de ceux qui croient en lui rançonnerait sa propre famille et richesse pour le voir, même pour une fois.

6. Toute l'histoire n'a pas préservé la biographie d'aucune personne de cette manière il a préservé la vie de Muhammad, qui est l'humain le plus influent dans l'histoire. La terre entière n'a su non plus de personne à que chaque matin et soir et plusieurs fois par la suite tout au long du jour est pensé de par ceux qui croient en lui. Sur se souvenir de Muhammad, les croyants en lui le salueront et demanderont à Allah de le bénir. Ils font tel avec tout leurs coeurs et vrai amour pour lui.

7. Il n'y a eu non plus d'homme sur la terre qui est toujours suivi dans toutes ses actions par ceux qui croient en lui. Ceux-là qui croient a de Muhammad dorment meme manière qu'il s'est purifié; et adherent à sa pratique dans la façon qu'il a mangé, boivent et s'habillent.
en effet,dans tous les aspects de leurs vies, les croyants en Muhammad adhèrent aux enseignements qu'il a étendu parmi eux ..
Pendant chaque génération, de son jour à notre temps, les croyants dans ce prophète Noble ont complètement adhéré à ses enseignements.
Sans parler de tout que, tous ceux-là qui croient en Muhammad répètent ces louanges d'Allah, prières spéciales et invocations qu'il dirait pendant chacune de ses actions, en suppliant à Allah pendant le jour et la nuit, comme : qu'il dirait quand il a accueilli et salué les gens, sur son entré et sa sortie de la maison, son entré et sa sortie de la mosquée, entré et sa sortie de la salle de bains, le coucher et le fait de se réveiller du sommeil, l'observation du nouveau croissant, l'observation du nouveau fruit sur les arbres, le fait de manger, boire, habiller, monter, en voyageant et revenant de voyage, etc
Tous ceux qui croient complètemen en Muhammad exécutent même au détail tout petit chaque acte d'adoration-comme prière, jeûne, charité, et pèlerinage comme ce Messager Noble (sws) a enseigné et comme il a execute Tout cela permet ceux qui croient en lui, menent leurs vies dans tous les aspects avec ce Messager Noble comme leur exemple, comme s'il était debout devant eux, pour le suivre dans toutes ses actions et gestes..

8. Il n'y a jamais eu, il n'y aura non plus jamais d'homme n'importe où sur cette terre qui a reçu un tel amour, un respect, un honneur et l'obéissance en tout petit ou grande question comme a ce Prophète Noble.

9. Depuis son jour, dans chaque région de la terre et pendant chaque période, ce Prophète Noble a été suivi par les individus de toutes les classes, les couleurs et peuples. Beaucoup d'entre ceux qui l'ont suivi étaient auparavant des Chrétiens, des Juifs, des païens, idolaters, ou sans n'importe quelle religion. Parmi ceux qui ont voulu le suivre, étaient ceux qui étaient connus pour leur jugement saint, bon sens, réflexion et prévoyance. Ils ont voulu suivre ce Prophète Noble après qu'ils ont été témoins des signes de sa véracité et les évidences de ses miracles. Ils n'ont pas voulu suivre Muhammad hors de compulsion ou contrainte ou parce qu'ils avaient adopté les chemins de leurs pères et mères. Effectivement beaucoup de disciples de ce Prophète (sws), ont voulu le suivre pendant le temps où l'Islam était faible, quand il y avait peu de Musulmans et quand il y avait la persécution sévère de ses disciples sur la terre. La plupart des personnes qui ont suivi ce Prophète (sws) ont fait ainsi pour ne pas acquérir quelques avantages matériels. En effet beaucoup de ses partisans ont souffert les plus grandes formes de mal et persécution en suivant ce Prophète
Malgré tout ce mal et persécution, cela ne les a pas reculés de leur religion. Tout cela indique clairement, que ce Prophète était vraiment et vraiment le messager d'Allah et qu'il était non seulement un homme qui a réclamé le capuchon de prophète ou a parlé au sujet d'Allah sans connaissance.

10. Muhammad a décrit Allah avec les qualités de perfection complète et en même temps dans une manière qui est sans le fait de lui accorder n'importe quelle imperfection. Ni les philosophes ni les sages ne pourraient jamais décrire Allah comme tel. Effectivement il est impossible d'imaginer que n'importe quel esprit humain pourrait concevoir d'un être existant qui possède une telle capacité complète, une connaissance et une grandeur; qui a soumis la création et a couvert tout dans l'univers, petit ou grand; et possède une telle clémence parfaite. Ni est cela dans la capacité de n'importe quel être humain de placer une loi parfaite basée sur la justice, l'égalité, la clémence et l'objectivité pour toute l'activité humaine sur la terre comme les lois que Muhammad a apporté pour toutes les sphères d'activité humaine - comme l'achat et la vente, le mariage et le divorce, le louage, le témoignage, la garde et tous les autres contrats qui sont nécessaires a soutenir la vie et la civilisation sur la terre.

11. Il est impossible que n'importe quelle personne conçoive la sagesse, les morales, la bonnes manières, la noblesse de caractères comme que ce Prophète honorable (sws) a apporté. Dans une manière pleine et complète, Muhammad étend un enseignement quant au caractère et aux manières vers, parents, famille, humanité, animaux,plantes et objets inanimés. C'est impossible pour l'esprit humain seul pour empoigner et saisir tout cet enseignement ou venir avec un enseignement semblable. Tout de cela indique explicitement que ce Messager n'a pas apporté cette religion de son propre accord ou l'avait inventé, mais que c'était plutôt un enseignement et une inspiration qu'il a reçue de Celui qui a créé la terre et le haut ciel au-dessus et a créé cet univers dans son architecture extraordinaire et de perfection.

12. ce que Muhammad sws a apporté ressemble à l'ingénierie des cieux et de la terre. Tout de cela indique que celui l qui a créé le ciel et la terre est Celui qui a donné cette grande religion légale et droite. Le degré d'inimitability de la loi Divine qui a été révélé a Muhammad est au même degré d'inimitabilité de la création Divine du cieux et de la terre. Car de même que l'humanité ne peut pas créer cet univers, dans la même manière l'humanité ne peut pas susciter une loi comme la loi d'Allah qu'Il a révélé a Son domestique et messager Muhammad sws

_________________
s inscrire gratuitement au meilleur forum : cheers
http://nazisislamistes.vraiforum.com/index.php

http://talmudetjudaisme.wordpress.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sabreislam.zikforum.com
 
12 Preuves de Prophetie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documentaire 02: Ovni, les meilleures preuves
» IEJ cours et correction des épreuves
» HELP ! Cherche preuves de salaire d' AS dans le privé
» Le rovers de la Nasa trouve des preuves de l'eau souterraine sur Mars (article en anglais)
» Les douces épreuves de l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers: